J' ai le choix entre :
+1 MVT
+1 AR
ou une comp simple.
Sachant qu' il est Niv2 et qu' il a Garde, je m' orienterai plus pour la comp simple ou le +1 MVT.....
Pas fan du +1AR....
Votre avis m' intéresse.... Ou pas !
Sans Chataigne, tu passes d'1/6 de te faire passer l'armure à 1/12Lars Envengger a écrit:j'ai pas les chiffres en tête pour ce qui est du passage d'armure, mais je ne suis pas certain que ce soit une upgrade phénoménale pour les autres rosters.
Non tu m'a pas comprit, je demandais si il avait un autre joueur avec frénésie, et dans ce cas mettre projection au troll.Flaa a écrit:sauf que tu ne peux pas mettre projection à un joueur qui a déjà frénésie (ce serait trop beau)
pour le troll , je trouve que des comps sont tjrs plus intéressantes que des ups de carac.
Pour lui , je pencherais plutôt sur stabilité en combo avec sa garde.
Duckynator a écrit:AR9 chez des orques a une grosse contrepartie, un manque de mobilité flagrant. Du coup, jouer en AR8 sans avoir 6 de mouv', ça me parait assez contre-productif et jouer des orques à 8, c'est pas pareil que jouer des elfes à 8. Un orque noir, c'est fait pour taper et se faire taper, l'AR8 pour un match peut-être, mais sinon c'est AR9 impérative.
PileouFace a écrit:Pareil, dehors.
Big Mikowsky a écrit: .... Si t'as les moyens, remplace le. Moi, c'est ce que je ferais. Pas de place pour les faibles chez les orques .....
Tony a écrit:Big Mikowsky a écrit: .... Si t'as les moyens, remplace le. Moi, c'est ce que je ferais. Pas de place pour les faibles chez les orques .....
Quoi !? Les vont se faire virer !???
ho, big charrier Tony sur les passes c est pas beau....Big Mikowsky a écrit:Tony a écrit:Big Mikowsky a écrit: .... Si t'as les moyens, remplace le. Moi, c'est ce que je ferais. Pas de place pour les faibles chez les orques .....
Quoi !? Les vont se faire virer !???
J'ai dit pas de place pour les faibles, j'ai pas dit pas de place pour les mauvais
Pis c'est qu'une mauvaise passe. j'te soupçonne même de faire exprès, comme le Patron, pour remonter en .
Allé, avoue.