J'avais prévu d'en faire un gardeux mais l' accès aux compétences générales me gratte la couenne. Surtout la frénésie, voir pro, voir tacle.
si vous avez des idées, je suis preneur. Merci.
La plupart du temps, les BG frappent à 2D, surtout dans une équipe qui manque de garde. Frénésie c'est également un moyen de se faire contrôler plus facilement son BG, de l'attirer dans des pièges. J'aime bien frénésie, mais dans une équipe lourde, pas dans une équipe avec 50% de gobs^^Ramba a écrit:Frénésie ?
Car 2 frappes à 3D sur un esquiveur ça revient au même qu'avoir tacle à la première frappe ...
Mais il faut penser à tous ceux qui n'ont pas esquive
Mouais, encore une fois je suis pas certain de ça. Si tu sait un peu utiliser ton Troll, tu anticipe son petit mouvement... il reste vers le centre du terrain et une fois qu'il en a l'occasion, c'est le Blitz pour coller un ou deux léger. Et une fois que t'as choppé la queue préhensile, ils vont risquer le TO pour s'en défaire.Druss a écrit:Moi je prendrait plutôt frénésie, les persos esquive en générale on un mouvement qui leur permet d'éviter les BG assez facilement.
Tony a écrit:Moi je le vire.
Après faut se poser la bonne question.
Reset ou pas en fin de saison ?
Si oui tu gardes.
Si non tu le fait à la broche avec un bonne sauce à la tubercule. Et tu en remonte un direct pour 2522