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    Message par Stema Jeu 5 Avr - 0:03

    Voilà, j'affronte des Khems :-( lors de mon prochain match, mon équipe est pas mal décimée (l'harbre et un 3/4 qui ne joueront pas, une DDG qui devrait être remplacée). J'ai un 3/4 qui a accès à toutes les comp, il a déjà +1 MV et bloc, j'hésite entre glissade contrôlée ou peut-être esquive ou peut-être tacle ou peut-être autre chose. Votre avis sur la question?

    Jai

    une DDG arrcher le ballon glissade contrôlée
    un 3/4 +1 MV Bloc, giss Contrôlée
    homme arbre (absent pour le prochain match pale Garde esquive et dos abimé
    3/4 noob
    receveur blocage
    Le 3/4 en question +1mv bloc
    3/4 noob
    Receveur glissade contrôlée et bloc
    un 3/4 lutte
    un 3/4 bloc, tacle et genou déboité (absent au prochain match)
    sans oublier une DDG arracher, GC, Pro, Fracture du crâne (elle, je sais pas quoi en faire et elle loupe le prochain match, je pense la lourder)

    Allez y, à vos propositions, y compris pour la DDG, mais DDG AR2, ça vaut plus rien pour moi.
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    Message par Roy Lorcan Jeu 5 Avr - 4:51

    Moi je lui mettrai garde à ton 3/4, c'est une comp qui manque pas mal dans une équipe de sylvains Wink
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    Message par Acryosis Jeu 5 Avr - 6:12

    Pas mieux. A part sur les DDG, je prends toujours Gardes sur les doubles des ES, sauf sur un receveur si j'ai déjà pas mal de Gardes (genre 3+)
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    Message par Cockatrice Jeu 5 Avr - 6:14

    Garde, obligé !
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    Message par Stema Jeu 5 Avr - 23:36

    Acté, merci, et effectivement, ça manque chez moi. Merki à tous.
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    Message par Stema Jeu 12 Avr - 23:02

    Stema a écrit:Voilà, j'affronte des Khems :-( lors de mon prochain match, mon équipe est pas mal décimée (l'harbre et un 3/4 qui ne joueront pas, une DDG qui devrait être remplacée).
    une DDG arrcher le ballon glissade contrôlée
    un 3/4 +1 MV Bloc, giss Contrôlée
    homme arbre (absent pour le prochain match pale Garde esquive et dos abimé
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    receveur blocage
    Le 3/4 en question +1mv bloc
    3/4 noob

    Ben plus ou moins la même team
    sauf que

    Receveur glissade contrôlée et bloc
    un 3/4 lutte
    un 3/4 bloc, tacle et genou déboité (absent au prochain match)
    sans oublier une DDG arracher, GC, Pro, Fracture du crâne (elle, je sais pas quoi en faire et elle loupe le prochain match, je pense la lourder)

    Allez y, à vos propositions, y compris pour la DDG, mais DDG AR2, ça vaut plus rien pour moi.

    J'ai un 3/4 qui a accès à toutes les comp, il a déjà +1 MV et bloc, j'hésite entre glissade contrôlée ou peut-être esquive ou peut-être tacle ou peut-être autre chose. Votre avis sur la question?

    Jai
    le 3/4 GC blooc qui à -1 force
    Et le 3/4 +1MV, bloc tacle qui à ... -1 mv.
    Ma DDG star - l'autre étant remplacée par une nouvelle -, qui a arrcher le ballon glissade contrôlée a le choix entre +1 ar, +1 mv, tacle, ou tacle, je penche pour tacle, quand pensez-vous?
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    Message par Cockatrice Ven 13 Avr - 6:27

    Toujours garde pour le TQ.
    -1F: à virer.
    -1MV+1MV: il te coûte 30TV de trop, mais ça reste un joueur intéressant. A virer à terme: quand tu auras suffisamment de titulaires tacleurs.
    La DDG: difficile à dire sans connaître l'ensemble de l'équipe. Pas +1AR, pour le +1MV à voir, ou tacle en effet.
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    Message par Croquelune Ven 13 Avr - 10:41

    Tiens bizarre ça Cockatrice, pourquoi pas +1Ar?
    C'est une DDG, elle va au charbon, elle est la cible privilégiée des piétinements, moi je pencherai pour le +1 Ar justement.
    Tacle me parait moins indiqué vu qu'elle a déjà arracher le ballon.
    Le +1 Mvt peut toujours se discuter par contre.

    Sinon l'ensemble de l'équipe est 3 posts plus haut Cocka Laughing
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    Message par Cockatrice Ven 13 Avr - 12:38

    Pas +1AR parce que concrètement ça n'améliore pas le joueur. Ca améliore sa survie et les chances qu'il a de rester sur le terrain, c'est tout. Mais ça ne le rend pas plus performant.

    Seulement 2 tacleurs dont 2 estropiés: tacle serait pas mal sur la DDG, mais entre ça et +1MV confused
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    Message par Croquelune Ven 13 Avr - 13:58

    Bon c'est bien ça on est pas d'accord sur l'analyse Smile
    Je dirais plutôt ça améliore ses chances de survie et ses chances de rester sur le terrain, c'est tout bon!
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    Message par Acryosis Ven 13 Avr - 14:25

    Moi chez les ES, je ne prends le MV+1 que sur les receveurs (et les HAs si j'en prenais What a Face) pour les autres joueurs, je préfère les comps.
    De même, je n'ai aucun joueur sur lequel je prend AR+1, tu joues des AR7, faut en faire son deuil et faire en sorte que ceux restant sur le terrain puissent faire le job Very Happy

    Pour ton TQ, je prendrais garde pour les même raisons que plus haut
    Pour la DDG, je dirais Tacle voire Lutte pour optimiser le sack dans la cage (mais avec lutte, ça appele les crampons surtout si c'est dans la cage) ou Bond (j'aime beaucoup cette comp bounce pour en faire un poison même couchée Twisted Evil
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    Message par Molock Ven 13 Avr - 14:45

    Croquelune a écrit:Bon c'est bien ça on est pas d'accord sur l'analyse Smile
    Je dirais plutôt ça améliore ses chances de survie et ses chances de rester sur le terrain, c'est tout bon!
    Je rejoins mes collègues sur leur analyse, qu'on pourrait résumer simplement par: +1AR c'est nul ça sert a rien ! Razz

    Tu joues AR7, tu vas éviter au maximum le contact, et avec les chataigneux d'en face tu augmentes à peine tes chances de rester sur le terrain... mais avec un joueur qui a une comp de moins.

    Mieux vaut un joueur AR7 très efficace quand il est sur le terrain qu'un joueur moins efficace qui augmente un peu ses chances de rester en jeu... si tu lui choisis une bonne comp elle va lui servir souvent alors que si tu évites bien les contacts le +1AR servira peu...

    Bref, +1AR c'est nul ça sert a rien ! content
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    Message par PileouFace Ven 13 Avr - 20:42

    +1 pour le +1 en ar, c'est nul.
    Je ne le prends jamais, ni sur des rats, ni pour mes filles. A la rigueur si tu passes de ar 8 à 9, et là encore, je préfère une comp utile.
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    Message par Croquelune Ven 13 Avr - 21:13

    A la rigueur si tu passes de ar 8 à 9

    Bah non justement statistiquement il est plus intéressant de passer de 7 à 8 que de 8 à 9.
    Alors après je dis pas que + 1AR c'est le top, la preuve je l'ai jamais pris sur aucun joueur je crois ^^
    Mais dans le cas d'une DDG, je pense que ce n'est pas une idée ridicule! Mais c'est vrai que c'est peut être le seul joueur pour qui ça peut être intéressant, vu le nombre de compétences dispo de base.
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    Message par Stema Ven 13 Avr - 22:52

    Ouai, mais tacle, ça permet d'augmenter ses comp de casse coui... le +1 Mv, je pense pas, j'ai des receveurs et c'est pas son jeu, après, c'est vrai que pour la survie, le +1Ar est intéressant, mais en même temps (même si ça fonctionne pas tout le temps), l'appo lui est dédié. Perso, je panche quand même pour tacle (même si simple, la prochaine comp sera longue à venir). Quand dites vous?
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    Message par PileouFace Sam 14 Avr - 7:17

    Je pendrais tacle aussi.
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    Message par Roy Lorcan Sam 14 Avr - 8:47

    Y a plusieurs options pour moi :
    - le long terme optimiste : MV+1 parce qu'une DDG avec 9 en MV, ça permet de la laisser hors de portée plus souvent, elle devient plus dangereuse en attaque et en défense et elle pourra prendre tacle sur un simple plus tard (mais il faut qu'elle survive...)
    - le court terme : tacle parce que tu en manques dans ton équipe et que les DDG sont pour moi avant tout des défenseuses qui s'attaquent aux porteurs de balle adverses qui sont très souvent esquiveurs
    - le long terme pessimiste : AR+1 pour essayer de la garder un peu plus longtemps

    Donc comme d'hab, ça dépend de ce que tu veux faire avec ton équipe et ta joueuse Wink
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    Message par rincevent Sam 14 Avr - 19:43

    perso +1mouv sur une ddg, comme dit Lorcan ca en fait une plaie rapidement en attaque et en défense....

    Pour le 3/4 : garde bien sur
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    Message par Stema Sam 14 Avr - 23:35

    Ben je sais plus quoi faire, si le Roi Lorcan et le Roi des Sylvains se mettent plus ou moins à me conseiller +1MV. Vais peut-être tenter ça en tapant le tacle en première comp à l'autre DDG. Mais je sais plus, vous m'embrouiller tous. En même temps, Rincevent étant une référence, j'aurai tendance à aller dans son sens. Mais j'affronte des Snoths au prochain match. Nurffle aide moi!! Nan en faite reste là où tu es, j'ai vu ce que ça à donné au dernier match.
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    Message par rincevent Dim 15 Avr - 7:19

    Perso j'essaie toujours de faire un ddg "attaqu" et un "defense", et sur le defenseur je préfère "arracher la balle" a tacle en première comp
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    Message par nicaudrom Dim 15 Avr - 9:39

    Le meilleur joueur (pour et contre toutes les équipes) est celui qui est au bon endroit au bon moment !
    Une Danseuse de guerre, qui sait presque tout faire même un bon café sans nexpresso, avec +1 mvt est pour moi ce qui se fait de mieux ! Avec une telle joueuse on se moque de l'infériorité numérique ! Basketball

    +1 avec messire Rincevent ! Arracher le ballon avec une joueuse qui sera toujours à portée du porteur du ballon ! ☀

    Que la santé soit avec vous et vos Elfes !


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