Et encore 2 TD en
! qui a dit qu'il n'y avait que des lourdeaux !?
Les fans étaient nombreux ce soir pour voir les Raides Débiles !
Quelques elfes noirs étaient aussi dans les gradins, mais ils ne sont pas restés longtemps suite à la pauvreté du jeu fournit par leurs joueurs !
Les Débiles choisissent de recevoir, mais c'est tellement la folie pour cette reprise du championnat que les supporter décident de venir voir LA STAR de cette ligue de plus près : Elrik KAN TAN A !!
Le Mino a déjà fait parlé de lui auprès des journalistes avec son franc parlé ! Voilà un joueur qui en a ! Kanto est le pilier de l'équipe de Monchmonster ! il l'a prouvé ce soir !
l'arbitre a donc bien du mal a faire retourner tout ce monde dans les gradins et il est obligé de laisser tourner le chrono pour tenir le timing !
Les joueurs de Monchmonster (fameuse bourgade située entre le néant du nord et le vortex des limbes perdues) récupèrent donc la balle grâce à Tiano Gronaldo.
Les Roses Noires se montrent tout de suite très agressives et viennent rapidement mettre la pression sur le porteur... mais "qui s'y frotte s'y pique" et Urian Lamepoison se fait sortir
par l'HB Bavid Duckham !
Mais les roses en veulent encore ! et redoublent d'efforts pour venir perturber la cage du Chaos !
Tullaris, le blitzer elfe, venge d'ailleurs son collègue et sort Roy evil King sur civière
Malgré celà les Raides Débiles tiennent bon et enfoncent les lignes Elfes ! 2 Roses tombent KO
puis Kanto qui est très présent depuis le début du match jette Lamenoire au public... --->
les 7 elfes noirs restant ont bien du mal à contenir l'avancer du CHAOS et GRONALDO marque le TD au 8e tour !
le 8e tour des joueurs du célèbre coach adepte de la passe a dix ne donnera rien ! même pas une passe ! c'est dire si le coach n'est pas dans son assiette !
c'est la mi-temps et la fête dans le stade ! La Cabalvision a sorti le grand jeu pour ce match de reprise !
Les Roses noires reviennent sur le terrain à 8 contre 10 joueurs du CHAOS !
Et c'est le BLITZ ! KANTO n'est pas marqué ! il en profite pour charger dans le tas ! il écarte le vermisseau qui se trouvait sur son passage, se place sous la balle et la rattrape dans une zone de tacle !!
quelle STAR !!
les Elfes sont obligés de revenir en arrière et de mettre le paquet pour faire tomber Kanto et la balle !
Darns "le mille passe" (coureur elfe noir) ramasse le cuir et se met quand même à l'abri sur l'aile gauche !
Les Raides débiles continuent à mettre le pression grâce à leur supériorité, mais les elfes s'en sortent pas trop mal et repartent sur l'aile droite !
Mais Bavid Duckham (HB) parvient à sacker Darns qui envoie la balle précipitamment avant de bouffer la terre. la balle tombe au sol dans la mélée et c'est Tullairs, le Blitzer Elfe qui fini par s'en emparer !
mais pas pour longtemps ... il est à nouveau plaqué et la balle rebondit dans les mains manucurées de Ryan Giffle ... qui finira par porter le ballon jusqu'à la ligne d'en but avant de se faire pousser dans l'en-but par Tullaris qui voulait, lui aussi, avoir un rôle à jouer dans le TD ! ^^
2-0 donc pour les Raides Débiles !
pour résumer : un match bien sympa à jouer contre Iceman, pour qui le match à été vraiment difficile, avec pas mal d'esquive ratées et une infériorité numérique qui le handicap bcp, sans parler du Blitz qui enterre tout espoir de revenir au score.