Les Saints petits bras
Une première victoire contestable contestée, que cette victoire des Saints en Coupe de la Ligue. En face, les célèbres Crazy Jokers, diablement bien coachés par marmotteenragée (quel beau coach), auront plus fait que résister, et franchement, méritaient un meilleur résultat.
En première mi-temps, les Saints n'arriveront pas à dérouler un jeu physique, sortant beaucoup de joueurs en KO. Ceux-ci reviendront pour la plupart. Pourtant, il n'y a pas lieu de se plaindre, les gobs volent dans tous les sens. Scorant en fin de prmeière mi-temps, avec l'espoir de contrer, les Saints ne pourront qu'être spectateurs de la débilité d'un troll au moment du lancer potentiellement égalisateur.
En seconde mi-temps, les Jokers récupèrent la balle, et arrivent à marquer sur un beau débordement, et un saut de l'ange Oulala (quel beau joueur). Reste alors suffisamment de temps aux Saints pour égaliser... Je passe sur le ramassage raté qui atterrit dans les bras du zembie en charge de la protection de balle, de la résistance de ce dernier à un blitz, de sa transmission de balle à la goule juste derrière lui, et m'attarderai plus longuement sur la seconde partie de la seconde mi-temps... Un festival d'esquives ratées par marmotteenragée (je ne sais pas si je vous ai dit que c'était un beau coach?), dont la dernière permettra l'égalisation de la goule démarquée sans peine.
Un résultat immérité donc, et un adversaire très sympa et fair-play. Bravo à toi marmotte d'avoir porté aussi bien les couleurs des Jokers!