Belle victoire de mourblad, après une premier mi-temps où la 34 horde s'embourbe et a du mal à avancer , des jets de dés malheureux de la part de mourblad qui se finit sur un 1 aux 8 tours (le gif qui tue) la sortie de son Troll et la châtaigne qui veut pas; le début le match s'annonçait bien pour moi c'était sans compter les moufles Nordiques et le courroux de Nuffle à mon égare (j'avais pourtant sacrifié des vierges si j'avais vérifié moi-même personnellement leurs virginités à doux moment mais bon je m'égare) un double skull en début de 9 tour relancé re double skull la sortie de mon loup-garou dans la foulée et une Los très serrée permet à la 34e de venir sticker direct à la ball , une mauvaise relance pour dégager la ball des zones de tacle et les orcs s'installent pour une garden party sur mon gazon des erreurs (et un manque de concentration, le souvenir des vierges sans doute) de ma part permettront même a la 34 horde de monter un stand de sandwich dans un coin de mon green, des tentatives infructueuses pour revenir des blocs à 2 dés contre j'ai tout essayé mais bon quand ça veut pas bravo à mourblad pour sa victoire, quand un cador un DAB de la D1 rencontre un jeune poney de la 3D il ne faut pas s'attendre à des miracles
Merci Jimmy, mais je dirais pas belle victoire...bon résumer...difficile première mi-temps pour la 34eme horde...je n'avance pas...je cogne mou..une blessure + le troll qui sort tour 3 ou 4 sur KO sans revenir du match...j'avance pas...jimmy défend bien et blitz mon blitzer en position de marquer sur le cote...j'essaye désespérément tour 8 de faire un hand off et deux mouvements héroïques pour marquer et ne pas être trop ridicule..mais 1 sur le gfi...mais ce n’était pas beau de toute façon...
deuxième mi-temps, les norses ont la balle et sont a 1 contre 9...je pense alors que ça va être mort...la défense sera très serrée... la balle arrive au fond, mais les nordique n'arrive pas à la ramasser...la relance n'est pas choisie, ce qui est judicieux car je ne peux traverser le rideau...je colle toute mon équipe sur la ligne pour faire le pressing..stratégie débile vu ma vélocité, un débordement et c'est fini...et LA le coup de la chatte qui tue...double double skull qui fait mal au dent !!! bien sur comme un gros lâche ! j'en profite afin de me jeter sur la balle de toute part en amenant un max de monde !!!
j'arriverai alors a ramasser, entourer le porteur et faire de pas beau balle contrôle de daube (sachant que si je marquais tour 12 j'aurais pris un but en contre vite fait) en jouant un peu avec le feu sur la fin...1-0
Merci pour ce match, j'ai eu du bole sur le double double skull, sinon le score aurait été surement inversé !!
bon continuation pour le championnat !!
Ps: je suis en D1, mais c'est un coup de bole..j'ai toujours été maintenu, passé en division sup etc... ras les pâquerettes...et la ça va pas être la même avec les gros bras de la cabal !!!
Dernière édition par mourblad le Sam 9 Jan - 14:55, édité 2 fois