Je compte sur vous pour nous offrir du spectacle !
Noodles Sarkobolt
Freyn Rincevent
Lucas Chuss
Ourouk Poulp
Croco Daerian
La première est pour moi
Dernière édition par Spal le Dim 10 Jan - 21:39, édité 3 fois
lucasluckydelux a écrit:Slt Chuss, je suis dispo les soirs à 21h30.
1. De preference vendredi ou samedi
2. Aussi probablement dispo lundi 11, mardi et jeudi.
3. Probablement non dispo mercredi et dimanche.
4. Impossible lundi 18 (ni mardi 19 ou mercredi 20).
Nous on est prets, à toi de jouer
Ourouk a écrit:
-"haha, ce bon vieux Poulp, n'a pas souvent du se frotter les amygdales si mes souvenirs sont bons. Commencer par du gob, c'est un bon tirage. Picrate, envoie la caisse d'tubercules au commissaire, pour sa main sûre. A toi calamar, quand veux-tu enflammer les pelouses de la division ? N'est disponibles en s'maine, vers 21h30, et on va te casser ta ptite gueule de mollusque vite bien fait."
Héhé.Daerian a écrit:Coucou mon Pignoulou adoré !
Il nous reste donc le choix entre mardi et jeudi soir, car dimanche je serai au ski, donc non disponible !
Garaty a écrit:eh ben c'est frais ici...
rincevent a écrit:Ca serait sympa que tes elfes fassent comme les miens et sortent à la première baffe....
sarkobolt a écrit:Salut Noodles
Dispo ce soir lundi, mardi, mercredi ou jeudi a partir de 21h
Chuss a écrit:Salut .lucasluckydelux a écrit:Slt Chuss, je suis dispo les soirs à 21h30.
1. De preference vendredi ou samedi
2. Aussi probablement dispo lundi 11, mardi et jeudi.
3. Probablement non dispo mercredi et dimanche.
4. Impossible lundi 18 (ni mardi 19 ou mercredi 20).
Nous on est prets, à toi de jouer
Ce soir pas sur on peut partir sur mardi 12 pour garder un créneau si ca merde ?
Croco a écrit:Héhé.Daerian a écrit:Coucou mon Pignoulou adoré !
Il nous reste donc le choix entre mardi et jeudi soir, car dimanche je serai au ski, donc non disponible !
La pression du pignou est de ton côté mon petit car perdre contre les vampires en J1 avec des MV, ce serait carrément honteux !
Après nous dans le Nuln, la pression ... On est plus préoccupés par autre chose donc on s'en fout un peu des gros MV qui n'ont aucun goût, tant qu'ils viennent pas sur notre territoire !
Banco pour mardi si ça te va aussi ?
Daerian a écrit:Ooiups merde j'avais pas répondu, du coup je confirme pour ce soir. Si t'es toujours OP.