Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+18
Croco
gilel
Tony
Moz-kito
Stema
Roy Lorcan
Evilstein
Spal
Acryosis
SUPERTIMOR
nicaudrom
PileouFace
Keogh
Molock
Kaptain Maddoc
Goss
Ostriker
BouniT
22 participants

    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles]

    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Empty Re: [BouniT][Vampires][Nuln Turtles]

    Message par Croco Lun 28 Déc - 23:18

    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Nulntu12
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Empty Re: [BouniT][Vampires][Nuln Turtles]

    Message par Ourouk Lun 28 Déc - 23:19

    Croco a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:clap

    Mais la vraie question : va t'il finir un match ? content
    Culé Rolling Eyes t'es pas censé plus reluire que tacler toi ? Wink

    oui mais là c'est vraiment minuscule alors il n'a rien à reluire le Big... content

    Allez le clan Von gro hola
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Empty Re: [BouniT][Vampires][Nuln Turtles]

    Message par Croco Lun 28 Déc - 23:26

    mouhaha Tu m'as eu mlm
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Empty Re: [BouniT][Vampires][Nuln Turtles]

    Message par nicaudrom Mar 29 Déc - 8:23

    hola
    Super génial ! le retour des Turtles avec le RP des clans ! suis fan !!!! hola clap flower flower flower
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Empty Re: [BouniT][Vampires][Nuln Turtles]

    Message par Big Mikowsky Mar 29 Déc - 9:24

    Nicaudrom a écrit:hola
    Super génial ! le retour des Turtles avec le RP des clans ! suis fan !!!! hola clap flower flower flower

    +1 clap

    Je sens que les Von Gro vont faire mal.

    Et je reluis utile monsieur et uniquement quand ça me rapporte quelque chose. Mais je tiens à préciser qu'avec les bons outils, on peut reluire à taille microscopique. Donc tout espoir est permis pour toi, Croco. A condition qu'un jour, tu serves à quelque chose content
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Empty Re: [BouniT][Vampires][Nuln Turtles]

    Message par gilel Mar 29 Déc - 9:37

    Excellent ton RP Croco Wink
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Empty Re: [BouniT][Vampires][Nuln Turtles]

    Message par Gunferd Thorell Mar 29 Déc - 14:50

    Bien marrant l'idée des clans, ils se créent un championnat intra-équipe ces vampires, on aura tous vus ! Very Happy
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Empty Re: [BouniT][Vampires][Nuln Turtles]

    Message par Croco Lun 4 Jan - 22:38

    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Nulntu13
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Empty Re: [BouniT][Vampires][Nuln Turtles]

    Message par Big Mikowsky Lun 4 Jan - 22:45

    clap

    Mikose Léche-boules, doit être un bon ça What a Face

    Mais il manque le célèbre serviteur Croc MiniJonc. content
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Empty Re: [BouniT][Vampires][Nuln Turtles]

    Message par Croco Lun 4 Jan - 23:29

    Big Mikowsky a écrit:
    Mikose Léche-boules, doit être un bon ça What a Face
    Au BloodBowling oui, au Bloodbowl non !

    Big Mikowsky a écrit:
    Mais il manque le célèbre serviteur Croc MiniJonc. content
    Il était sélectionné mais il a préféré abandonner enfait Rolling Eyes
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Empty Re: [BouniT][Vampires][Nuln Turtles]

    Message par Big Mikowsky Mar 5 Jan - 6:41

    mouhaha

    Ah oui, j'avais oublié sa compétence spéciale, le.forfait. content

    Et le Bloodbowling, c'est pas.si facile que ça.
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Empty Re: [BouniT][Vampires][Nuln Turtles]

    Message par Croco Mar 12 Jan - 22:09

    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Nulntu15
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Empty Re: [BouniT][Vampires][Nuln Turtles]

    Message par Big Mikowsky Mar 12 Jan - 22:14

    clap

    Machin Alfligem en tête. Des tocards ces vamps What a Face
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Empty Re: [BouniT][Vampires][Nuln Turtles]

    Message par nicaudrom Mar 12 Jan - 23:11

    "Le Blood Bowl pour les Nuln !" hola je reprends un abonnement pour les saisons à venir ! gold gold gold

    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Empty Re: [BouniT][Vampires][Nuln Turtles]

    Message par Croco Dim 24 Jan - 21:23

    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Nulntu16
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Empty Re: [BouniT][Vampires][Nuln Turtles]

    Message par Big Mikowsky Lun 25 Jan - 6:46

    clap


    Le film de les Nuln super
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Empty Re: [BouniT][Vampires][Nuln Turtles]

    Message par Croco Ven 18 Mar - 23:35

    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Maitre12Bon, compte tenu de la fin de saison, je vous ai convoqué pour vous annoncer les résultats
    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Mikoze11Super Maitre, bien parlé maitre. Alors qui a gagné votre suprématie
    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Maitre12Kikimachiéça et qui l'a pas r'couvert ? Seuls les seigneurs sont invités ici. Qu'il sorte !
    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Sbork11Ben c'est à dire que c'est compliqué Maitre, il s'accroche aux basques, pas moyen même en le mordant. Une vraie sangsue ! Il voudrait qu'on le transforme mais pas question, on a une charte graphique à respecter, voyez c'que j'veux dire !
    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Maitre12bon qu'on le mette dans un coin mais qu'il se taise, c'est l'heure de vous parler et j'ai des choses importantes à dire.
    Pour notre histoire de gouvernance, je dois dire que les tabloïdes ont été pas mal abimés par un raid de raclures. Oh oui je comprends votre désarroi mais qu'y pouvons nous ! Bon tant et si bien que les calculs se sont révélés compliqués à réaliser...
    On notera la belle prestation globale du clan Sbork cette saison qui s'est très bien comporté ...
    [APPLAUSE]
    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Sbork11 Un grand merci maitre
    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Mikoze11Ouais, ouais !
    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Maitre12Mais enfin faites quelque chose !
    [On bayonne et on ficelle le lèche boule et on le suspend à une poutre]
    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Maitre12Von gro et Über Skull, votre saison a été de qualité mais vous êtes de gros buveurs mes amis
    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Gro11[BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Skull11C'est trop d'honneur Maitre (en cœur)
    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Maitre12Um Alflingem, à la course, tes adversaires n'ont vu que tes talons. Attention cependant à ne pas te prendre les pieds dans le tapis !
    [APPLAUSE][Regard en coin sur le lèche boule qui reste bien amarré]
    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Maitre12C'est donc toi Aus Leffe a qui je donne le bâton de gouvernance, le bâton d'en Sang, symbole du pouvoir de ralliement des clans.
    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Lelfe11Une telle déclaration m'honore Maitre. Je fais le serment d'en être digne. Et comme première décision, je choisis de délivrer chaque serviteur de l'équipe du serment à tel ou tel clan et de déclarer pérenne cette belle équipe unifiée : Vive le clan du Nuln aux 5 vampires. Vive les Nuln Turtles !
    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Maitre12J'ai une dernière chose à vous dire. Nous avons réussi à tenir un coach durant une saison entière dans le Nuln et c'est pourquoi j'ai décidé de le récompenser. Je vous présente un nouveau seigneur les enfants : entre seigneur Croco Kleinen Schwantz et rejoins le clan du Nuln.
    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Croco11'soir
    [Des regards entre vampires, une animosité naissante ... le clan unifié à peine formé qu'il entre dans un nouveau tumulte.]
    [Là haut perché, le Mikoze et ses yeux de merlan en rut a mouillé son pantalon de bonheur]


    Dernière édition par Croco le Sam 19 Mar - 7:40, édité 3 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Empty Re: [BouniT][Vampires][Nuln Turtles]

    Message par nicaudrom Ven 18 Mar - 23:39

    clap biere Ils ont les dents de plus en plus longues ces Vampires !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Empty Re: [BouniT][Vampires][Nuln Turtles]

    Message par Big Mikowsky Sam 19 Mar - 8:39

    clap

    C'est Mikose qui va devenir la vraie star de l'équipe, que ce soit sur le terrain ou en dehors, c'est sur What a Face
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Empty Re: [BouniT][Vampires][Nuln Turtles]

    Message par Croco Sam 19 Mar - 8:44

    Il m'inspire Very Happy
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Empty Re: [BouniT][Vampires][Nuln Turtles]

    Message par Croco Ven 15 Avr - 20:44

    Croco, nouvellement vampirisé s'inquiète de la convocation à cette nouvelle saison ...
    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Croco11 Nan mais vous avez vu les gars cette division ! Qu'on se retrouve dans la Lelfe, j'ai envie de dire normal compte tenu de notre titre de meilleur passeurs de la Cabalvision mais alors elle n'a de Lelfe que le nom ! A part si les elfes ont été génétiquement modifiés, je les trouve plutôt petits, bodybuildés et barbus de mon côté ! Allez J1 des orcs, un classique.
    - Vu que je serai sur le terrain maintenant, je vous propose de ne rien changer ! On laisse Mikose devant tout seul à tailler la bavette aux gros et pis on se fait des passes entre nous. Hop en J9 on garde notre titre de meilleurs passeurs de la Cabal. Comme le titre n’existait pas avant, on est les seuls à l'avoir eu, on est des seigneurs. Ça va à tout le monde la stratégie ?
    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Mikoze11 Oh oui oh oui chic chic, quelle belle stratégie que voilà, quelle perfection !
    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Sbork11 Ah ouais mais non, il se touche l'entrejambe là, ça devient génant.
    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Gro11 Laisse je m'en occupe, on va bien lui trouver un truc à faire du côté de notre clan. Tiens Mikose (il jette des restes)
    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Mikoze11 [Il mange goulument] hmmmm merci maitre, c'est bonne pitance, vous êtes trop bon !
    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Lelfe11 Bon messieurs, je lance une raclure porter la missive à Lord Sarkobolt pour lui confirmer qu'on sera bien là dimanche soir !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Empty Re: [BouniT][Vampires][Nuln Turtles]

    Message par Big Mikowsky Sam 16 Avr - 8:43

    clap

    Il me plaît de plus en plus ce bon Mikose. Pis sans lui, vous n'êtes rien. Il part seul au front Cool

    Et ouais, meilleur passeur. Elle est où ta belle plaquette d'ailleurs ? Very Happy
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Empty Re: [BouniT][Vampires][Nuln Turtles]

    Message par Croco Mer 20 Avr - 18:51

    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Lelfe11 Qu'est ce qui t'arrive Igor ?
    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Alfim10 Je sais pas, j'ai tellement bu le dernier match que j'ai les muscles qui ont grossi !
    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Lelfe11 Ah bah ça se voit, on dirait que t'as plus de force qu'avant ! Ça t'a fait du bien les vacances toi !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Empty Re: [BouniT][Vampires][Nuln Turtles]

    Message par Big Mikowsky Dim 8 Mai - 12:07

    Que vois-Je ? La Mikose est devenu un lutteur de l’extrême !!!

    C'est tellement mérité. C'est vraiment un serviteur au top. Mérite bien plus la vampirisation que l'Croco Kleenex j'saispasquoi là. What a Face
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Empty Re: [BouniT][Vampires][Nuln Turtles]

    Message par Croco Lun 9 Mai - 13:01

    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Sbork11 Fichtre, cette raclée qu'on a pris. On y a vu que du vent face à ces satanés nains châtaigne/garde en série.
    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Gro11 Oooh que oui, rien a faire. Même les passes finissaient pas dans les mains c'est dire. Et pis qu'est ce qu'on avait soif !
    [Un truc en slip avec une cape passe dans la pièce en coup de vent "suuuper luuuuuuuuuuuuteu !!!!!, tintintintin" ]
    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Skull11 C'était quoi ça ?
    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Lelfe11 C'est le Mikoze, il vient de level up depuis le dernier match. Sa technique de s'accrocher aux jambes des gros mecs de la LOS à grands coups de reins frénétiques quitte à les faire tomber aurait parait-il été remarquée et validée comme "peu conventionnelle mais pas dénuée d'intérêt humoristique" par les experts de la Cabalvision. Vous saviez que les gars étaient tellement bidonnés qu'il l'avaient élu meilleur joueur du match ?

    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Croco11 meill ? ...  Mikooooooose, vient là faut qu'on cause ! Et puis lâche ce pauvre Rouroukmout là aussi, il est tout crouté après !

    Contenu sponsorisé


    [BouniT][Vampires][Nuln Turtles] - Page 3 Empty Re: [BouniT][Vampires][Nuln Turtles]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:17