A venir (Intro)La Guerre de ClansPourchassé par les Dragons de sang, les Von Carstein et les autres grandes lignées vampires depuis des siècles, 4 Clans vampires se sont réfugié dans les égouts de Nuln pour tenter d'assurer leur survie... mais il ne fallut pas bien longtemps pour que les rivalités entres familles renaissent et les clans se remirent à se mettre joyeusement sur le coin de la tronche, les sous-sols de la grande-cité impériale comme nouveau champ de bataille... Après quelques décennies, il fallut se rendre à l'évidence. Aucun clan ne sortirait victorieux de cette guerre. Tous étaient affaiblit au point de ne ne rassembler qu'une quelques serviteurs loqueteux.
On ne sait pas d'où leur vint cette idée saugrenue (sans doute de la même personne qui leur conseilla les égouts comme foyer), mais il signèrent un traité :
le Traité des Cinq (on ignore encore qui, en plus des 4 clans, apposa sa signature sur le document). Celui-ci désigne les nouvelles règles de leur guerre... afin d'éviter l'annihilation pure et simple des 4 familles. Ils s'affronteraient désormais sur les terrain de Blood Bowl de la Cabalvision. Et après chaque saison, le vainqueur sera désigner et dirigera les clans jusqu'à ce qu'un autre le détrône balle en main.
Les RèglesPour être déclarer vainqueur, Il suffit de comptabiliser le plus de point. Le clan vainqueur verra ses couleurs posées sur le maillot de l'équipe pour la prochaine saison tandis que son dirigeant se verra nommé capitaine de l'équipe. Voici les différent moyen de gagner ces points :
- Marquer un TD : 2 pt
- Réussir une passe : 1 pt
- Réussir une réception : 1 pt (sur passe uniquement)
- Réussir une interception : 2 pt
- Tacler un joueur adverse : 1 pt
- Blesser un joueur adverse : 1 pt
- Tuer un joueur adverse : 3 pt
- Sortir, par morsure, un serviteur n’appartenant pas à son clan : -1 pt
- Points de soutient d'une autre équipe
Aider les Turtles à se départager : les points de SoutienVous aussi, vous pouvez aider les clans à se départager en soutenant un clan... mais pour cela il va falloir que vos joueurs intègrent un des clan... et c'est pas si évident.
Pour intégrer un clan votre joueur doit remplir quelque condition :
- Soit avoir été blessé, lors d'un match, par le dirigeant du clan
- Soit avoir réussit un jet à 4+ (sur forum) après avoir été mis KO par un dirigeant du clan.
- Ne pas être un mort-vivant (les morsures ne leur font pas grand chose... mais pas de soucis pour les goules et les loups-garou)
Une fois le clan intégré, le joueur pourra apporter des points de soutient à l'équipe (et facultativement, cela étoffera sa misérable histoire). Il peut apporter 1 point par match au cours duquel il a infligé une blessure ainsi qu'un autre point s'il a infligé une mort (pour un maximum de 2 pt par match donc). Attention, un joueur ne peut apporter des points de soutien que lors de match contre une équipe de la même division que les Turtles, pour la saison en cours.
Afin que la Guerre des Clan ne dégénère pas, les autres équipes sont limité à un joueur rejoignant un clan (si plusieurs blessure ont été subie, le coach peut décider quel joueur est affecté. Si une blessure est subie lors d'un match suivant, le coach peut décider de remplacer le joueur adhérent par un nouveau).
Bien entendu, cette participation est facultative, et une blessure subie par l'un de vos joueur de la part d'un vampire ne vous oblige en rien à lui faire rejoindre le clan