Sarkobolt Croco
Ourouk Daerian
Lucas Poulp
Freyn Chuss
Noodles Rincevent
Daerian a écrit:A nous Ourouk ! A l'heure ou j’écris ça le suspense est de taille, serais je encore leader? Sarko t'aura t'il dépiauté l'équipe? Miss thére !
J'ai une nette préférence pour le mercredi soir donc le 24, a partir de 20h30. Si t'es ok c'est la bagaRRR
Ourouk a écrit:Daerian a écrit:A nous Ourouk ! A l'heure ou j’écris ça le suspense est de taille, serais je encore leader? Sarko t'aura t'il dépiauté l'équipe? Miss thére !
J'ai une nette préférence pour le mercredi soir donc le 24, a partir de 20h30. Si t'es ok c'est la bagaRRR
ok pour le 24 mais pas avant 21h15 me concernant !
Daerian a écrit:Ourouk a écrit:Daerian a écrit:A nous Ourouk ! A l'heure ou j’écris ça le suspense est de taille, serais je encore leader? Sarko t'aura t'il dépiauté l'équipe? Miss thére !
ok pour le 24 mais pas avant 21h15 me concernant !
Ça marche je ferai avec.
Ourouk a écrit:
Je peux essayer 21h00 si tu dois te lever tôt ! Il me suffit de caler quelques somnifères dans l'assiette des petits.
Poulpi a écrit:Lucas : je suis dispo lundi mardi à 21h
ou jeudi vers 16h
ou dimanche à 21h
freyn a écrit:Salut Chuss,
je suis dispo en soirée à partir de 21h00 (ou dès 20h30 si tu n'as pas le choix) tous les soirs à partir de dimanche, sauf mardi.
Chuss a écrit:freyn a écrit:Salut Chuss,
je suis dispo en soirée à partir de 21h00 (ou dès 20h30 si tu n'as pas le choix) tous les soirs à partir de dimanche, sauf mardi.
Salut Freyn belle famille à la maison en ce moment je crois bien ne pas être dispo avant dimanche soir... 21h sera idéal .
Croco a écrit:Sarkobolt, je suis disponible mardi, mercredi, jeudi à ce jour.
Ok c'est notésarkobolt a écrit:Croco a écrit:Sarkobolt, je suis disponible mardi, mercredi, jeudi à ce jour.
Mercredi 21h c'est bon
Poulpi a écrit:
Bon aussi parce que je ne t'aime pas (mais ça on m'a dit de le dire et on me paye grassement)
[Mode rémi-sans-famille] J'en étais sur BouhouhouhouhouhOurouk a écrit:
Si quelqu'un aime Daerian dans cette ligue, qu'il lève le doigt ! ou le moignon ! Rien ? Personne...bon circulez...
Ourouk a écrit:Tu vas crever la gueule ouverte demain soir.