Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+10
gilel
Garaty
lucasluckydelux
nicaudrom
kramoazi
Rallmir
Flaa
Nireda
Ourouk
Lars Envengger
14 participants

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par nicaudrom Lun 14 Déc - 16:07

    c'est affreux, on dirait un mort-vivant !


    sinon clap pour le travail !
    Nireda
    Nireda
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 440
    Date d'inscription : 06/11/2015
    Age : 28
    Localisation : Hauts-de-Seine (92)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Hell Dog's
    Roster: Orc

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Nireda Lun 14 Déc - 17:16

    Magnifique ! hommage
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Roy Lorcan Mar 15 Déc - 15:02

    Interview exclusif du capitaine

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Lancea10 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Lornad10 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Lieux-12


    Quelques jours après l’annonce du retour des Black Dragons dans la ligue Cabalvision, ou plutôt de l’arrivée des Black Dragons II, la journaliste de NBC Lorna Darius a réussi à obtenir un interview avec le capitaine Lance Ayworth.


    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Nbc-lo10
    "Chers cabalspectateurs bonsoir. Je suis en direct de la Citadelle Noire, le camp d’entrainement des Black Dragons, avec le capitaine de la nouvelle équipe des Black Dragons II, Lance Ayworth.

    Dans la boule de cristal, le visage de la journaliste fait place à des images d'archives montrant la carrière de Lance Ayworth.

    Lance a joué comme blitzeur dans l’équipe des Black Dragons dans les années 90 puis comme revenant de 2505 à 2506. Il a joué un total de 88 matchs et a couru 2436 pas pour 37 touchdowns marqués, fait 1 interception, blessé 22 joueurs, tué 12 spectateurs et 1 arbitre, plaqué 18 fois le porteur de balle, a été plaqué 5 fois quand il avait la balle et a été expulsé 2 fois par l’arbitre ! Son palmarès : il a remporté le Blood Bowl XXXIII en 2493, a été finaliste du Blood Bowl XXX en 2490 et a remporté la 4e division de la Ligue Cabalvision en 2505.

    On revient vers Lorna Darius...

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Nbc-lo10
    Bonsoir Lance, tout d’abord comment allez vous ?"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Lancea11
    "Bonsoir Lorna et bonsoir à tous nos fans. Et bien en fait ce n’est pas si évident de répondre à cette question… Je suis très content de retourner enfin sur les terrains et je suis très content d’avoir été choisi comme capitaine de cette équipe qui va aller à l’assaut de la ligue Cabalvision mais je suis aussi déçu de ne faire partie que de l’équipe II, l’équipe réserve des Black Dragons…"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Nbc-lo10
    "Vous en voulez au staff des Black Dragons de ne pas vous avoir donné une nouvelle chance dans l’équipe première ?"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Lancea11
    "Je ne leur en veut pas mais je suis déçu de ne pas être mieux considéré… J’ai toujours été sous-estimé de mon vivant et je me souviens encore des articles au début de la saison 2493 après la mort de Cynwal quand on nous voyait sombrer dans les profondeurs du classement… Mon capitanat avait été mis en doute par beaucoup de journalistes… Et au final, je termine en levant le plus grand trophée de ce sport, le trophée du Blood Bowl, ce que Cynwal n’a jamais fait !"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Nbc-lo10
    "C’est vrai et vous avez tout de même une grande place chez les fans des Dragons pour ça. Il parait que vos maillots sont en rupture de stock à la boutique des Dragons. Cela dit, votre mort la semaine suivant cette finale vous a certainement empêché d’en profiter…"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Lancea11
    "Oui peut être bien… On n’était pas prêts à enchainer d’autres compétitions après cette grande victoire… On aurait dû se reposer et revenir la saison suivante… Mais le staff n’avait pas voulu changer les plans et notre équipe a été décimée dans les semaines suivantes en disputant la Coupe du Chaos puis le DungeonBowl…"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Nbc-lo10
    "Revenons à votre premier retour chez les Black Dragons. Vous étiez dans l’équipe première de 2505 à 2506 mais vous n’avez pas su vous imposer et vous avez été remplacé par Uther Pendragon."

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Lancea11
    "C’était encore une fois la même histoire… Tout était fait pour Cynwal Krieg… Toute l’équipe ne jouait que pour faire briller Cynwal Krieg…"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Nbc-lo10
    "Vos stats ne plaident quand même pas en votre faveur. En 17 matchs joués depuis votre retour de l’au-delàs, vous n’avez inscrit qu’un seul touchdown et fait 4 sorties…"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Lancea11
    "Le coach m’a relégué à un rôle de soutien mais ce n’est pas mon rôle. J’aurais pu faire au moins aussi bien que Cynwal si c’est à moi que l’on avait confié la balle. Je suis bien plus puissant que lui ! Maintenant, sans lui dans notre équipe, je vais pouvoir encore une fois vous prouver ma valeur et gagner le titre que lui n’a pas réussi à gagner, comme en 2493 !"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Nbc-lo10
    "Votre objectif pour la saison 2520 est donc le titre ?"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Lancea11
    "Je ne joue pas à ce sport pour faire de la figuration ! Quand je joue c’est pour gagner ! Pour gagner des matchs et pour gagner des championnats ! Alors oui, bien entendu, mon objectif cette saison est de décrocher le titre !"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Nbc-lo10
    "Voilà des mots qui vont plaire à vos fans les plus exigeants qui avaient été déçu des déclarations prudentes de Roy Lorcan."

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Lancea11
    "Oui, une fois de plus on est sous-estimés…"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Nbc-lo10
    "Quelles sont vos relations avec votre coach Troy Wieneski qui était votre coéquipier dans les années 90 ?"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Lancea11
    "Troy était un ami à l’époque… L’un de ceux que j’appréciais le plus dans l’équipe, quelqu'un qui était prêt à se sacrifier pour l'équipe. Je me souviens encore quand il s'était interposé entre Morg'th N'Hthorg en moi... il avait terminé à l'hopital et y était resté plusieurs semaines mais j'avais pu aller marquer et on avait gagné ce match contre les Chaos All-Stars. Maintenant c’est différent bien sur… Quand on est mort, on a du mal à avoir des relations normales avec les vivants… Et puis on n'est plus coéquipiers..."

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Nbc-lo10
    "Et comment est-il en tant que coach ?"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Lancea11
    "Troy est un gars intelligent qui comprend bien le jeu. Ce n’est pas pour rien qu’il a réussi à survivre à plus de 200 matchs de 2484 à 2510. Ce qu'il met en place est très bien tant sur le plan offensive que défensif. C'est un très bon coach et il va vous le démontrer très prochainement."

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Nbc-lo10
    "Vous vous entrainez depuis plusieurs semaines maintenant. Que pensez-vous de vos coéquipiers ?"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Lancea11
    "Pour être tout à fait honnête, quand on a commencé notre camp d’entrainement, j’étais dépité de voir que des pom pom girls complétaient notre effectif. Je pensais comme beaucoup qu’elles n’avaient pas leur place sur un terrain de Blood Bowl… Mais j’ai changé d’avis depuis. Ces filles sont impressionnantes ! Ce sont bien plus que de simples danseuses et elles vont nous apporter la finesse et la rapidité qui nous manquait pour pouvoir développer un jeu plus complet. Les autres joueurs, je les connaissais déjà quasiment tous. Ca me fait énormément plaisir de revoir Dwight Gooden parmi nous ! C’était le meilleur trois-quart de toute la ligue à l’époque et il devrait vite retrouver ses marques. Nos deux gros, je les connais moins. Tim Krumrie était là avant moi et Vlad Von Iceland après. On n’a jamais joué ensemble jusqu’à présent mais vu la puissance qu’ils montrent lors des entrainements, ils vont faire très mal !"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Nbc-lo10
    "Et votre nouvelle recrue Pierre Montès ?"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Lancea11
    "Ahhh Pierre… c’est une des raisons qui font que je vais m’entrainer avec joie ! Pouvoir taper sur ce gars qui nous a laminés dans ses émissions pendant des années, ça fait plaisir ! Depuis qu’il est revenu comme zombie, il a montré de grandes capacités à encaisser les coups. Il sera parfait pour tenir notre LoS face aux bloqueurs adverses !"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Nbc-lo10
    "Et bien, mes confrères vont certainement être gentils avec vous à l’avenir pour éviter un tel traitement !"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Lancea11
    "Ca serait bien en effet, on n’aura pas de place pour tout le monde sinon…"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Nbc-lo10
    "Le message est passé… Quelque chose à rajouter Lance ?"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Lancea11
    "Oui, un petit message pour nos fans, nos adversaires et tous les observateurs… Nous vous donnons rendez-vous dans quelques semaines pour le début d’une grande épopée vers le titre de champion de la Cabalvision !"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Nbc-lo10
    "Merci Lance pour cet entretien sans langue de bois et bonne chance pour ce nouveau défi."
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Gunferd Thorell Mar 15 Déc - 15:33

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Cadw_001ccgdwarfguard
    Grimir Tyrstad, bloqueur #10 des Engineers

    «Les Blacks Dragons me font bien marrer, le staff à déjà évincé Lance Ayworth de leur club pis là il revient comme capitaine des siens pour la Cabal... faut croire qu'ils recyclent les vieux os là-bas !! Hahaha !! C'était trop facile comme jeu de mots ! Pis après, un coup de torgnole et ça tombe en mille miettes ces bougres !! Bien hâte de me faire la main avec que j'vous dis moé !»


    (Super comme toujours Roy, bien hâte de voir le retour des Black Dragons ! super )
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Roy Lorcan Mar 15 Déc - 19:24

    Tiens, y a un nouveau candidat pour jouer sur la LOS chez les Black Dragons II... Very Happy

    Hodir, tu devrais tenir tes nabots et leur langue sinon je vais finir par les recruiter dans mon équipe. Twisted Evil
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Big Mikowsky Mar 15 Déc - 19:43

    clap

    Mais c'est quand même un gros gros cake skeletor content
    Nireda
    Nireda
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 440
    Date d'inscription : 06/11/2015
    Age : 28
    Localisation : Hauts-de-Seine (92)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Hell Dog's
    Roster: Orc

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Nireda Mar 15 Déc - 22:55

    Lorcan, écrit un livre, tes RP sont géniaux hommage
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Roy Lorcan Sam 19 Déc - 9:45

    Les Black Dragons II cherchent 2 adversaires pour des matchs de pré-saison (J'ai des créneaux les soirs de la semaine vers 22h).

    Des volontaires ? reglement
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par lucasluckydelux Sam 19 Déc - 14:20

    Defit repondu par mp Smile
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Gunferd Thorell Sam 19 Déc - 14:37

    Ça m'intéresse !! Very Happy
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Gunferd Thorell Sam 19 Déc - 14:37

    Je te redis mes dispos ce soir ! Very Happy
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Roy Lorcan Dim 20 Déc - 12:32

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Logo-b11 ANNONCE OFFICIELLE [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Logo-b12


    Ce soir a 22h00, premier match de pré-saison des Black Dragons II en direct sur Auld TV contre les Gunbad Bitters !

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Logo-b10versus[Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Logo-n11
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Gunferd Thorell Dim 20 Déc - 15:15

    Je serais dispo demain Lorcan si tu veux faire ton deuxième match contre les Engineers ! Very Happy
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Roy Lorcan Lun 21 Déc - 0:24

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Logo-b11 Match de présaison #1 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Logo-b12

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque10 versus [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque11

    Black Dragons II (MOR - Lorcan) vs Gunbad Bitterz (ORQ - Lucas)
    Score : 1 - 0


    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 ImageMatchReport

    ArrowLes marqueurs :
    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque10 Goldie O'Donnell (humaine)  BBball au 6e tour

    ArrowLes blessés et morts :
    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque10 Kehny Clark (squelette) blessure mâchoire fracassée (régénérée) par Rough Shield (blitzeur) au 5e tour
    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque12 Karl Ozz Slim (orque noir) blessure commotionné par Korté De Karnigan (zombie) au 13e tour
    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque10 Dwight Gooden (revenant) blessure blessure mortelle (régénérée) par Nix On (orque noir) au 14e tour


    ArrowLes JDM :
    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque10 Tim Krumrie (guerrier mort-vivant) comp
    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque12 Veal Geitz (blitzeur) comp


    ArrowLe match en bref :
    Pour ce premier match, les fans des Dragons sont venus en nombre (FAME +2!). Les morts vivants commencent en attaque et après avoir été bloqués sur l'aile droite, ils parviennent à s'échapper sur l'aile gauche et prennent de vitesse la défense orque (un orque noir se vautre sur GFI). Goldie O'Donnell en profite pour sprinter dans l'en-but et marquer le premier touchdown du match.
    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque10 1 - 0 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque11 (6e tour)

    Il reste encore du temps pour une égalisation des Bitterz mais les orques sont lents et maladroits. La passe de Rock n'est pas réceptionnée et les orques sont trop loin pour pouvoir marquer.
    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque10 1 - 0 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque11 (mi-temps)

    Après une émeute dans les tribune, les orques posent leur jeu de course mais leur cage n'arrive pas à progresser. Les morts vivants engluent l'attaque des Bitterz et Rock marqué essaie de transmettre la balle à Shield mais il la laisse tomber. Les Dragons dégagent la voie pour Rosa Riese qui s'infiltre et ramasse la balle mais alors qu'elle allait la passer à une coéquipière, elle trébuche. Il reste un peu de temps mais les 2 équipes sont fatiguées et enchainent les turnover jusqu'au coup de sifflet final.
    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque10 1 - 0 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque11  (fin du match)


    ArrowImpression de coachs :
    Un match sympa contre Lucas qui nous aura permis de reprendre nos marques avec ces équipes débutantes. En tout cas, les Black Dragons II sont bien partis avec cette victoire. Il va falloir continuer sur cette lancée. Pour sa part, Lucas repart avec quelques interrogations sur la compo d'équipe des Bitterz...


    Dernière édition par Roy Lorcan le Mar 22 Déc - 0:58, édité 2 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Roy Lorcan Lun 21 Déc - 10:44

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Logo-b11 Réactions d’après match [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Logo-b12

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Roilor10 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Troy-c10 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Photov10 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Lancea10 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Lieux-12


    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Roilor11
    "Ce match était un peu le passage de relais entre l’équipe que nous avons soutenu pendant les 5 dernières saisons et notre nouvelle équipe. On n’a pas assisté à un match fantastique mais il y avait du monde en noir et doré dans les tribunes ce soir. Les fans des Black Dragons sont là pour soutenir la réserve et c’est une très bonne chose."

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Troywi10
    "On est encore loin de là où on veut être mais il y a beaucoup de sérieux dans cette équipe. La victoire n’était pas le plus important mais c’est toujours bien de gagner les matchs de présaison pour aborder le championnat avec une bonne dynamique. On a eu quelques difficultés à poser notre jeu en attaque mais on a rattrapé ça en étant bien en place défensivement. Il faut encore travailler mais la base de cette équipe est bonne."

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Comtes10
    "Nos joueurs ont assez bien résisté à l’impact des orques dans l’ensemble mais nos deux plus anciens, Dwight Gooden et Kehny Clark, sont encore un peu fragiles. Il leur faudra un peu de temps mais ils seront prêts pour le début du championnat. "

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Lancea11
    "C’est bien d’avoir gagné ce match. Ce n’était pas si simple contre cette équipe d’orques plus puissante que nous. On n’a pas encore retrouvé nos marques, loin de là mais, ça va revenir vite et on sera prêts pour aller disputer le titre dès la première saison !"
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Roy Lorcan Mar 22 Déc - 0:46

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Logo-b11 Match de présaison #2 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Logo-b12

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque10 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Vs-06010 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque10

    Black Dragons II (MOR - Lorcan) vs Black Cheesecake Club (SKA - Bingoman)
    Score : 2 - 0


    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 ImageMatchReport

    ArrowLes marqueurs :
    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque10 Lance Ayworth (revenant)  BBball au 8e tour
    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque10 Lance Ayworth (revenant)  BBball au 14e tour

    ArrowLes blessés et morts :
    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque11 Hitman (blitzeur) blessure commotionné par Dwight Gooden (revenant) au 3e tour
    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque11 Itchi (coureur) blessure commotionné (soigné par l'apothicaire) par Dwight Gooden (revenant) au 9e tour
    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque11 T3000 (trois-quart)  RIP par Vlad Von Iceland (guerrier mort-vivant) au 12e tour


    ArrowLes JDM :
    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque10 Beth Gordon (humaine) comp
    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque10 Pierre Montès (zombie) comp (pour avoir été expulsé par l'arbitre...)


    ArrowLe match en bref :
    Après avoir attendu en vain les nains des montagnes, les Dragons s'en vont défier une formation inconnue dans le monde d'Auld et ils tombent sur une équipe de skavens.
    Les morts vivants débutent en attaque mais alors que le match commence, une horde de skavens envahit le terrain et les tribunes ! La moitié des Dragons sont au sol, dont les 3 filles... Heureusement, Lance Ayworth se replie et ramasse la balle malgré la pluie pour la mettre à l'abri. La défense des skavens s'est désorganisée en se jetant en avant et les morts-vivants vont en profiter pour s'échapper sur l'aile gauche avant d'aller marquer le premier touchdown après un peu de ball control.
    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque10 1 - 0 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque10 (8e tour)

    Les deux momies sur la ligne et l'absence de leur rat-ogre dissuadent les skavens de tenter le one turn et la mi-temps est sifflé sur ce score à l'avantage des Dragons.
    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque10 1 - 0 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque10 (mi-temps)

    La 2e mi-temps reprend à 11 morts-vivants contre 8 skavens alors que la pluie a laissé la place à un beau ciel bleu. Les skavens vont subir la pression des Dragons et Lance Ayworth ne va pas rater l'opportunité de plaquer le coureur porteur de balle avant de la ramasser. Ses coéquipiers s'organisent pour le protéger et toutes les tentatives désespérées des skavens vont échouer. Finalement, alors qu'il ne lui reste plus que quelques joueurs au sol ou acculés à la ligne de touche, le coach skaven va jeter l'éponge...
    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque10 2 - 0 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque10  (fin du match)


    ArrowImpression de coachs :
    Un match à sens unique qui se termine par un abandon... un grand classique du Auld World... Ca m'a permis de gagner un peu de temps pour enchainer un second match contre Hodir et ses nains qui ont fini par descendre de leur montagne.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Roy Lorcan Mar 22 Déc - 1:00

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Logo-b11 Réactions d’après match [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Logo-b12

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Roilor10 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Troy-c10 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Photov10 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Lancea10 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Lieux-12


    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Roilor11
    "Cette invasion de skavens au début du match a fait pas mal de dégâts dans le stade et ça va nous couter cher en reparations. Je pensais que la ville de Nuln avait sécurisé les égouts mais apparement ce n'est pas le cas. Je tiens à saluer nos fans qui nous ont aide à refouler ces rats pour que ce match puisse se dérouler normalement."

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Troywi10
    "Le début de match perturbé a complètement désorganisé notre attaque mais on a pu voir que Lance a gardé ses qualités de meneur d'hommes et il a pris le jeu à son compte pour nous metre sur de bon rails. Contre des joueurs aussi rapides que les coureurs skavens et sous la pluie, on prends tout de suite une grosse pression mais Lance en a vu d'autres. Pour moi, il a passé un cap ce soir."

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Comtes10
    "Ca y est nos joueurs commencent à retrouver leurs marques. Dwight Gooden était bien mieux ce soir que lors de son premier match et les skavens en ont fait les frais !"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Lancea11
    "On n'a pas eu trop de mal à dominer physiquement cette équipe et on les a bien bloqués en défense. Cela dit, ce n'est pas une équipe du niveau de la D1 Delirium donc il ne faut pas s'enflammer non plus. Sur le plan personnel, je suis content d'avoir marqué ces 2 touchdowns mais c'est la performance collective qui est importante ce soir. On monte en regime et c'est de bon augure pour la suite."


    Dernière édition par Roy Lorcan le Mar 22 Déc - 9:56, édité 2 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Roy Lorcan Mar 22 Déc - 1:49

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Logo-b11 Match de présaison #3 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Logo-b12

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque10 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Vs-06010 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque10

    Black Dragons II (MOR - Lorcan) vs Helgen Engineers (NAI - Hodir Gronning)
    Score : 2 - 0


    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 ImageMatchReport

    ArrowLes marqueurs :
    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque10 Goldie O'Donnell (humaine) BBball au 3e tour
    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque10 Goldie O'Donnell (humaine) BBball au 16e tour


    ArrowLes blessés et morts :
    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque11 Bror Svenlof (blitzeur) RIP par Korte De Karnigan (zombie) au 7e tour
    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque10 Tim Krumrie (guerrier mort-vivant) blessure commotion (régénérée) par Dagvind Austbo (tueur de troll) au 9e tour


    ArrowLes JDM :
    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque10 Pierre Montès (zombie) comp (encore !?!)
    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque11 Eindridi Wernmark (bloqueur) comp


    ArrowLe match en bref :
    Les Dragons débutent encore une fois en attaque mais cette fois ci sous la canicule (le temps change vite... il y a une conférence des élémentalistes dans le coin ?). La défense des nains est à plat et les morts-vivants vont la déborder assez facilement mais ils ne seront pas en mesure de protéger leur porteuse de balle pour ball contrôler. Goldie marque le premier touchdown du match mais il reste encore beaucoup de temps pour marquer... même pour des nains.
    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque10 1 - 0 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque10 (3e tour)

    Les nains souvrent moins que les morts-vivants de la chaleur et ils mettent en place leur jeu d'attaque de course en force... avant de se mettre à jouer comme des elfes... ou presque. Après une transmission, le blitzeur Regneld Bjerknes hérite de la balle et sprinte vers l'aile droite mais la défense se replace et le refoule dans son camp. Les nains sont englués dans la défense et le chrono tourne... mais ils vont finalement réussir à s’infiltrer derrière la ligne des Dragons. Lance Ayworth se replie et vient encercler le porteur de balle avec 2 coéquipières mais les nains ouvrent une brèche dans laquelle Regneld Bjerknes tente de s'infiltrer... mais Lance Ayworth le met au sol avec une jolie cuillère (esquive 3+ pour aller marquer sans relance foirée) et l'arbitre siffle la fin de la mi-temps.
    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque10 1 - 0 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque10 (mi-temps)

    Les nains ont certainement bu quelques bières de trop et ce sont eux qui souffrent plus de la chaleur maintenant. Les morts-vivant se retrouvent donc en supériorité numérique à 10 contre 8. Les nains n'ont pas assez de joueurs pour protéger leur porteur de balle et Lance Ayworth va contourner la ligne d'attaque pour le plaquer contre la ligne de touche ! La balle sort et est renvoyée au milieu du terrain mais Beth Gordon trébuche en voulant la ramasser et une mêlée confuse débute. Finalement, après quelques tours, la balle sort du bon côté pour les Dragons. Goldie réussi à esquiver puis à ramasser la balle avant d'aller s'échapper vers l'en but des Engineers. Il ne reste que quelques nains qui ne vont pas réussir à quitter la mêlée et Goldie va pouvoir tranquillement temporiser avant d'inscrire son second touchdown du match dans les ultimes secondes.
    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque10 2 - 0 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Casque10  (fin du match)


    ArrowImpression de coachs :
    Un premier match contre Hodir bien sympa. Une fois de plus la défense des Dragons a fait le boulot et a rattrapé l'incapacité de l'attaque à ball controler... mais ce n'est pas passé loin en 1ère mi-temps... Sinon, la seule déception vient de Grimir Tystad, le petit nain avec une grande bouche... qui a eu peur de venir sur la LoS puis qui a préféré simuler une insolation de peur de se faire zombifier !
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Roy Lorcan Mar 22 Déc - 10:33

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Logo-b11 Réactions d’après match [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Logo-b12

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Roilor10 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Troy-c10 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Photov10 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Goldie10 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Lieux-12


    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Roilor11
    "Nos fans étaient là encore une fois* malgré le stade encore en piteux état et nos joueurs leur ont fait honneur. Cette équipe de nains ne m'a pas du tout impressionné ce soir et on n'a pas eu de difficultées à les battre. On va essayer de continuer notre préparation avec un match contre une équipe de meilleur niveau... une équipe de D1 ou D2. Au fait, j'ai un petit conseil pour Grimir Tyrstad : au lieu de faire des déclarations dans la presse, il devrait plutôt passer un peu plus de temps sur le terrain d'entrainement. Ca l'aidera peut être à éviter l'humiliation de la cuillère de bois ! Enfin, si les Engineers ont payé suffisament pour rentrer dans la ligue..."

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Troywi10
    "La canicule ne nous a pas facilité la tache en 1ère mi-temps. On peut remercier Lance ce soir qui plaque le porteur de balle 2 fois et nous permet de garder notre zone d'en-but inviolée après 3 matchs de préparation. La défense est quasiment au point maintenant. Pour l'attaque, ce n'est pas vraiment la même histoire... On se précipite trop et on 'arrive pas à manger le temps. Il va vraiment falloir régler ça..."

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Comtes10
    "Je m'attendais à avoir plus de travail avec des nains comme adversaires mais la soirée a été plutôt calme en fait et ils ne nous ont pas fait trop mal. On récupère aussi un petit nain zombie ce soir mais il n'a pas le niveau pour rentrer dans l'effectif de l'équipe, il n'est même pas capable de faire un bloc correctement. On va le cantonner à un rôle de punching ball... euh... de sparing partner pour nos entrainements."

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Goldie11
    "Je suis très contente d'avoir encore marqué ce soir. Je remercie toute l'équipe pour ça, sans eux je n'y serai pas arrivée... C'est encore un peu difficile pour moi de sauter dans les bras de Lance ou des autres morts-vivants de l'équipe mais le coeur y est."


    * on avait +2 en FAME encore une fois !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Ourouk Mar 22 Déc - 20:10

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Leboss12

    -"Y'a pas à tortiller du croupion, pour sûr que c'est calé comme franchise par ici...Quand je pense à mes gars qu'sont toujours à se demander comment se torcher la raie qui dise, pour faire simple, je leur ai demandé d'arrêter de penser et de se torcher la gueule à la place, c'est plus simple qui dise"... content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Big Mikowsky Mar 22 Déc - 20:17

    clap

    Mais c'et quoi des "fans" ? content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Ourouk Mar 22 Déc - 20:20

    Big Mikowsky a écrit:clap

    Mais c'et quoi des "fans" ? content

    Un truc qu'on verra rarement durant nos matchs What a Face
    Enfin, y'en aura toujours plus qu'aux matchs de Ramba quand même content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Big Mikowsky Mar 22 Déc - 20:22

    C'est quoi un "Ramba" ? content

    Si c'est c'que j'connais et qu'il a des fans, ben, j'en veux pas.
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Gunferd Thorell Mar 22 Déc - 23:54

    Réactions d'après-match du côté des Engineers:

    #1 Stigand Haukdal, Bloqueur et Capitaine:
    «Ça n'a évidemment pas été facile même si nous avons biens tenus tout au long du match. La brèche au centre en première a vraiment pas aidé notre cause et va falloir travailler sur les placements en défense, c'est primordial ! Coach Gronning n'était pas sur le banc avec nous, ça a joué aussi faut dire. Il est en déplacement jusqu'à Trondalv et on a pas encore eu de nouvelles de lui ou Roddy... Pour ce qui est de Bror Stenlof, il est mort, ben c'est ça qu'on pensait mais en creusant son cairn, ben y s'est réveillé le con, en chouinant comme un damné. On est allé le porter en vitesse vers Helgen, question qu'y se fasse rafistoler à temps pour la saison.»

    #10 Grimir Tyrstad, Bloqueur:
    «Pff saloperie de canicule à la con, c'est quoi l'idée aussi de nous recevoir dans un putain de crématoire dans le fin fond des Landes Désolés ? Y se prend pour qui le Roi Lorcan de me donner des conseils à deux balles, à ce que je sache, j'ai séché un de ses joueurs et ça pas trop été compliqué à faire, hein ! Il est roi de quoi d'ailleurs lui, un bled tout pourri ? Ça se passera pas toujours comme ça, je vous l'assure !»

    #11 Dagvind Austbo, Tueur de trolls:

    «Renvoyé une momie à l'hosto, ça fait mon bonheur moé ! Après, va falloir plus pilonner que ça, c'est clair ! J'savais pus trop mettre la tête en deuxième, y'avait tellement de zombeks, un vrai foutoir, ça revient toujours on dirait st'es couillus là !»

    #4 Andvert Haverud, Bloqueur:
    «On bien tenté de suivre le plan de match du coach mais pas l,avoir avec nous, ça craint pareil. On a pas à dérougir non plus de la perf', y sont de la D1 quand même en face alors... pis on est encore en perfectionnement de notre livre de jeux. Certes, y,a des ajustements à faire surtout contre des clubs de mortifiés comme celui des Blacks Dragons, bon bagage d'expérience et tout le bousin.»
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Big Mikowsky Mer 23 Déc - 6:24

    clap

    Sont bons ces nains. Et courageux en plus, y'en a même un qui fait semblant d'être mort pour pas revenir sur le terrain content

    Contenu sponsorisé


    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 3 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:03