Black Dragons II (MOR - Lorcan) vs Goblin Factory (GOB - Poulp)
Score : 2 - 0
- Stats:
Les marqueurs :
Lance Ayworth (revenant) au 8e tour
Dana Manzana (humaine) au 16e tour
Les blessés et morts :
Tim Krumrie (guerrier mort-vivant) commotion (régénérée) par une agression de Gogol Premier (gobelin) au 4e tour
Ramone (gobelin) dos abimé (persistante et rate le prochain match) par Vlad Von Iceland (guerrier mort-vivant) au 7e tour
Berurier (gobelin) commotion par Pierre Montes (zombie) au 10e tour
Exploited (gobelin) commotion par Vlad Von Iceland (guerrier mort-vivant) au 11e tour
Johan Vukotich (zombie) clavicule défoncée (FO-1 et rate le prochain match) par Poulp-O-Troll (troll) au 12e tour
L'Expérience Mouvement Perpétuel (boulet) commotion par Tim Krumrie (guerrier mort-vivant) au 14e tour
Sa Majesté des Mouches (barjot) commotion par une agression de Baldric Cain (suqelette) au 14e tour
Les JDM :
Lance Ayworth (revenant)
Ramone (gobelin)
Le match en bref :
Dans ce match joué sur un fond de rivalité pour le titre de POY (Player Of the Year) entre Lance Ayworth, le capitaine des Dragons, et L'Expérience Mouvement Perpétuel, le boulet de la Factory, ce sont les morts-vivants qui débutent en attaque.
Lance Ayworth attrape la balle au vol pendant que ses coéquipiers sécurisent la LOS puis ils durcissent le jeu (2 KOs au 2e tour et un autre au 3e). L’attaque progresse et la défense se désagrège peu à peu avec les trolls qui se retrouvent isolés. L’arbitre ne va pas arranger les choses pour Poulp puisqu’il expulse 2 gobs coup sur coup ! La Factory ne va donc rien pouvoir faire pour empêcher Lance Ayworth d’inscrire le premier touchdown du match… d’autant plus que les gobs et trolls foirent tout ce qu’ils tentent en cette fin de mi-temps !
1 - 0 (8e tour)
La Factory a le temps de tenter un lancé de gob mais l’atterrissage est foiré et on en reste là.
1 - 0 (mi-temps)
Les gobelins repartent à l’attaque avec leurs armes secrètes pendant que le bâton à ressort récupère la balle. Mais ni la tronço, ni le surcoté boulet ne vont réussir à avoir un impact sur le match… enfin si… le boulet a fait son boulet ! Il tournicote dans la mêlée sans faire tomber de mort-vivant et en mettant un énorme bordel dans son équipe ! Bilan, Lance Ayworth peut blitzer le porteur de balle et le mettre au sol ! Dans la foulée, il ramasse la balle, esquive et sprinte pour sortir de la mêlée !!! Y a pas à dire, on voit qui mérite le POY là…
Les gobs ne s’avouent pas vaincus et quelques temps plus tard, le bâton qui s’est relevé plaque à son tour Lance Ayworth, récupère la balle… puis se fait plaquer immédiatement par ce même Lance Ayworth… qui taclera ensuite le gob qui était venu récupérer la balle (3e plaquage du porteur de balle dans ce match !).
La balle sort en touche et est renvoyée vers le milieu du terrain. La jeune Dana Manzana s’en saisit et va inscrire le 2e touchdown de ce match dans les dernières secondes.
2 - 0 (fin du match)
Impression de coachs :
Un match sympa contre Poulp qui arriverait presque au niveau de Sarko dans la maîtrise des gobs. L’inefficacité des armes secrètes aura empêché la Factory de viser le match nul… En tout cas, le public ne s’y est pas trompé a a élu JPV Lance Ayworth, pas comme dans une certaine élection verrouillé par des gens de l’ombre et des groupuscules verdâtres…
Dernière édition par Roy Lorcan le Mar 12 Avr - 20:43, édité 1 fois