Finalement, Roy Lorcan organise la conférence de presse tant attendue dans son manoir de Nuln. En face de nombreux journalistes, il est seul assis derrière une longue table avec plusieurs chaises vides autour de lui. Pierre Montès, quant à lui, n’est pas présent… ni son jeune assistant d'ailleurs...
"Chers amis, bonsoir et bienvenue. Je vous ai conviés ce soir pour la traditionnelle conférence de presse de début de saison mais vu les récents incidents avec un pseudo journaliste peu respectueux, nous n’allons pas parler que de la ligue Cabalvision mais nous allons vous présenter une vue plus globale de notre organisation.
Nous allons avoir 3 équipes engagées dans diverses compétitions cette saison. Commençons tout d’abord par les Black Dragons. C’est notre équipe phare et même si les différents frais inhérents à une telle équipe sont énormes, je peux vous rassurer tout de suite, mes finances personnelles se portent très bien, et les Black Dragons sont donc assurés de jouer encore de nombreuses saisons dans le NAF Tour avec le légendaire Cynwal Krieg à sa tête.
Comme vous le savez, jouer les 4 tournois majeurs ne laissent pas suffisamment de place pour pouvoir disputer également la ligue Cabalvision, même avec un calendrier réduit à seulement 7 journées. Les Black Dragons ne disputeront donc pas cette compétition...
La seconde équipe de notre organisation, vous la connaissez également, ce sont nos jolies Black Princess ! Nous avons longuement hésité à la fin de la saison 2518, après le fiasco contre le Komodo Blood Bowl Klub, (NDLR : défaite 5 à 0 en 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue) à retirer définitivement cette équipe et à remettre les filles à 100% sur le banc de touche dans leur rôle de pom pom girls des Black Dragons. Mais Sonia Redwulf, a été très persuasive et elle a réussi à me faire changer d’avis. Elle a repris en main cette équipe avec les excellents résultats que l’on connait dans la Coupe de la Ligue 2519. Nous allons donc laisser nos belles cheerleaders continuer leur aventure sur les terrains de Blood Bowl mais leur emploi du temps et leurs obligations comme pom pom girls des Black Dragons ne leur laissent pas non plus le temps pour disputer la Ligue Cabalvision. Les Black Princess disputeront donc uniquement la Coupe de la Ligue 2520, dirigées de nouveau par Sonia Redwulf.
Vous vous demandez donc certainement quelle équipe nous allons engager dans la Ligue Cabalvision… Comme vous le savez, les Gunbad Bitters que nous avons financés pendant 5 saisons ont étés vendus au célèbre coach estalien Lucas Delux, dit "Lucky". Ces 5 saisons, même si elles nous ont apporté de nombreuses victoires et même le titre suprême de cette ligue, ont étés assez difficiles à gérer. Vous connaissez depuis longtemps mon avis sur ces peaux vertes et collaborer avec ces brutes a été de plus en plus compliqué au cours des saisons… La fin de la saison dernière particulièrement décevante vient certainement de là (après 3 victoires, les Bitters ont enchainés sur 2 nuls puis 2 défaites !) et ne pas gagner ce deuxième titre est un énorme échec. Cette expérience m’a beaucoup appris et il se passera certainement beaucoup de temps avant que je ne soutienne de nouveau une équipe que je n’apprécie pas.
On va donc revenir à du classique… à un roster que l’on connait bien… à une équipe de morts vivants ! Et pas n’importe laquelle puisque l’équipe que l’on va engager dans la ligue Cabalvision pour les prochaines saisons sera l’équipe des… BLACK DRAGONS !!!"
à suivre…
Dernière édition par Roy Lorcan le Jeu 10 Déc - 18:47, édité 1 fois