Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+10
gilel
Garaty
lucasluckydelux
nicaudrom
kramoazi
Rallmir
Flaa
Nireda
Ourouk
Lars Envengger
14 participants

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Roy Lorcan Ven 11 Déc - 1:17

    Nireda, souviens toi de ces quelques heures passées en compagnie de la Comtesse et souviens toi aussi de tout ce que tu t'es engagé à faire, à dire et à ne pas dire dans tes reportages sur nos equipes... même si c'était sous la torture... Twisted Evil
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Roy Lorcan Ven 11 Déc - 11:06

    Conférence de presse – 2e partie

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Roilor10 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Photov10 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Troy-c10 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Lornad10

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Travis10 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Hansgr10 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Gromde10 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Lieux-11


    Nous revoici dans le manoir où un brouhaha parcours l’assemblée après cette surprenante annonce de Roy Lorcan qui contredit les paroles qu’il a lui-même prononcées quelques instants plus tôt…


    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Nbc-lo10
    "Euh… Messire Lorcan, vous avez bien dit un peu plus tôt que vous n’engagerez pas les Black Dragons dans la ligue Cabalvision et maintenant, vous dites exactement le contraire…"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Roilor11
    "En effet chère Lorna. Et je vous rassure tout de suite, je ne suis pas en train de devenir complètement fou et ma mémoire n’est pas en train de flancher. J’ai juste omis de mentionner un léger détail : c’est l’équipe réserve des Black Dragons qui défendra nos couleurs dans la ligue Cabalvision, l’équipe des Black Dragons II.

    Comme pour les 2 autres équipes de notre organisation, les couleurs de cette équipe sont le noir et le doré et nos stylistes ont développé un nouveau logo pour affirmer l’identité des Black Dragons II."


    A ces mots, une tenture noire se déploie derrière Roy Lorcan avec ce logo :
    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Logo-b10

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Roilor11
    "Cette équipe réserve sera coachée par Troy Wieneski, ancien joueur des Black Dragons de 2484 à 2510, qui était jusqu’à présent dans le staff technique de l’équipe première et par la vampire nécromancienne Drachilda Von Drakenborg qui avait joué la Coupe de la Ligue avec les Black Princess en 2516 et 17. Ce sont donc deux membres de l’organisation qui connaissent bien le Blood Bowl qui vont prendre les rênes de cette nouvelle équipe. Je laisse à présent la parole à Troy qui va vous présenter ses joueurs."


    Troy Wieneski et la Comtesse Drachilda font leur entrée dans la salle et vont se placer de part et d’autre de Lorcan.


    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Troywi10
    "Merci Roy. Et merci de m’avoir choisi pour coacher cette équipe des Black Dragons II. Donc pour constituer cette équipe, nous avons tout d’abord ramené des anciens joueurs des Black Dragons :

    Lance Ayworth, blitzeur star et capitaine lors de la victoire des Dragons au Blood Bowl 2493, c’est un joueur polyvalent, capable d’attaquer et de défendre. Il faisait partie des Black Dragons en 2505 mais il n’a pas réussi à revenir à son niveau et il a été remplacé par Uther Pendragon à la fin de la saison 2506. Il revient de nouveau et sera le capitaine de cette équipe réserve.

    Dwight Gooden, trois-quart star, considéré comme le meilleur trois-quart de sa génération. Défenseur hors pair puissant et agile, auteur de quelques interceptions d’anthologie, Dwight aurait du être dans l’équipe des Black Dragons en 2505 mais ce qu’il reste de son corps était dans un si mauvais état qu’il a fallu une quinzaine d’années supplémentaires pour pouvoir le ramener parmi nous.

    Tim Krumrie, bloqueur star d’une puissance surhumaine. Il a peut être moins marqué l’histoire des Black Dragons que Kevin Mack ou Charles ‘Super’ Mann mais il était de la même trempe. En fait c’était le premier d’une longue série de bloqueurs stars des Dragons.

    Vlad Von Iceland, bloqueur star clone de Charles ‘Super’ Mann. Vlad n’a joué que quelques matchs avant d’être tué dans la destruction de la citadelle noire en 2494 mais ses débuts ont été impressionnants. Il revient dans notre équipe pour avoir enfin la carrière de joueur de Blood Bowl qu’il mérite.

    Johan Vukotich et Korté De Karnigan, anciens survivants de l’équipe de 2494… morts respectivement en 2507 et 2506. Ils ont toujours œuvré pour le bien de l’équipe et ils reviennent pour continuer leur travail de l’ombre.

    Kehny Clark, blitzeur dans les années 90. C’était un besogneux qui restait dans l’ombre de ses coéquipiers. Il va devoir retrouver ses marques sur le terrain après avoir passé plus de 25 ans à 6 pieds sous terre.

    En plus de ces 7 joueurs, plusieurs autres sont en cours de remise en forme et ils intègreront l’équipe dès qu’ils seront en état de jouer.

    Nous avons complété l’équipe avec des joueuses sélectionnées parmi des Black Princess :

    Goldie O’Donnell, Beth Gordon et Rosa Riese. Toutes les 3 ont suivi depuis plusieurs saisons les entrainements de l’amazone Sonia Redwulf en Lustrie. Elles ont été choisies pour leurs qualités physiques et leur aptitude à s’intégrer dans une équipe de morts-vivants.

    Enfin, le 11e joueur de l’équipe est quelqu’un que vous connaissez bien puisque c’est l’ancien journaliste Pierre Montes, malencontreusement décédé il y a quelques jours. Après avoir critiqué à tout va les joueurs du monde entier sans avoir mis un pied sur un terrain de Blood Bowl, il va pouvoir à présent gouter la saveur d’être un joueur de Blood Bowl… affecté à la LOS."

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Roilor11
    "Merci Troy. Personnellement, je vais suivre attentivement certains de ces joueurs, en particulier notre dernière recrue…

    Bon, vous attendez certainement de connaitre les objectifs de cette équipe pour la saison 2520… et bien c’est très simple, nous visons une place sur le podium, ce qui correspond pratiquement à dire que l’on joue le maintien dans cette D1… Ensuite, on verra comment l’équipe évolue et l’on sera peut-être plus ambitieux pour la suite mais il est encore trop tôt pour en parler.

    A présent, chers amis journalistes, nous avons beaucoup de travail pour préparer au mieux cette saison. Je vous souhaite donc une bonne fin de soirée et vous donne rendez-vous pour le premier match de la saison 2520 de 1ère division de la Ligue Cabalvision pour les Black Dragons II !"



    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Logo-b11
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Roy Lorcan Ven 11 Déc - 14:08

    Pour les plus jeunes d'entre vous qui n'étaient pas là avant 2511, voici un petit lien vers l'historique des Black Dragons dans la ligue Cabalvision :
    https://cabalvision.forumgaming.fr/t1570-roi-lorcan-morts-vivants-black-dragons


    Dernière édition par Roy Lorcan le Mar 22 Déc - 19:15, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Ourouk Ven 11 Déc - 14:16

    Joli ce nouveau logo ! super
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Rallmir Ven 11 Déc - 15:08

    ouaip, tout est classe, du logo à la bannière et en passant par le casque.

    La marque K assure

    chapeau
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Lars Envengger Ven 11 Déc - 15:38

    hola

    Superbe RP! Je comprends mieux ton message par rapport aux Saints; et l'impression d'avoir vu le RP quelque part... C'est le côté adorateur de Nuffle! Navré, je n'avais pas lu le RP des Black Dragons!

    Pour les Saints, c'est tout bêtement les deux momies (cf mon post) qui a déclenché cette envie de MV et la crise mystique afférente Very Happy Ca aurait été des condottiere massifs, je n'aurais pas parlé de Nuffle, là, des prêtres... La relation de cause a effet s'est imposée!

    Du coup, effectivement, deux adorateurs de Nuffle en première division... Ca en fait un de trop! Le derby s'annonce chargé de sens!!!

    Twisted Evil Wink
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Gunferd Thorell Ven 11 Déc - 15:42

    Une équipe possédant une riche histoire ça !! En effet Lars, le derby Black Dragons vs Miragliano Saints s'annonce particulièrement renversant !! Ça va être à suivre !
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par kramoazi Ven 11 Déc - 16:38

    Jolie logo et Rp super clap
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Big Mikowsky Ven 11 Déc - 18:21

    clap
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Roy Lorcan Ven 11 Déc - 20:07

    Lars Envengger a écrit:hola

    Superbe RP! Je comprends mieux ton message par rapport aux Saints; et l'impression d'avoir vu le RP quelque part... C'est le côté adorateur de Nuffle! Navré, je n'avais pas lu le RP des Black Dragons!

    Pour les Saints, c'est tout bêtement les deux momies (cf mon post) qui a déclenché cette envie de MV et la crise mystique afférente Very Happy Ca aurait été des condottiere massifs, je n'aurais pas parlé de Nuffle, là, des prêtres... La relation de cause a effet s'est imposée!

    Du coup, effectivement, deux adorateurs de Nuffle en première division... Ca en fait un de trop! Le derby s'annonce chargé de sens!!!

    Twisted Evil Wink

    Le coté adorateurs de Nuffle n'est pas si marqué que ça pour les Dragons mais faire une petite prière à la déesse qui decide de nos skulls, double skulls, as, etc... ça fait toujours du bien avant un match Wink

    Mais notre derby je vais l'attendre impatiemment ! bing!

    Il y a une équipe de morts-vivants en noir et or de trop en D1... reglement
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Roy Lorcan Dim 13 Déc - 19:00

    Et voici le loading screen de l'équipe :

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Loadin10
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Ourouk Dim 13 Déc - 19:37

    clap
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Big Mikowsky Dim 13 Déc - 19:38

    clap
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Gunferd Thorell Dim 13 Déc - 22:57

    Wow c'est immense !!! Very Happy
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par kramoazi Lun 14 Déc - 15:48

    Superbe!! super
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par nicaudrom Lun 14 Déc - 16:07

    c'est affreux, on dirait un mort-vivant !


    sinon clap pour le travail !
    Nireda
    Nireda
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 440
    Date d'inscription : 06/11/2015
    Age : 28
    Localisation : Hauts-de-Seine (92)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Hell Dog's
    Roster: Orc

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Nireda Lun 14 Déc - 17:16

    Magnifique ! hommage
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Roy Lorcan Mar 15 Déc - 15:02

    Interview exclusif du capitaine

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Lancea10 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Lornad10 [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Lieux-12


    Quelques jours après l’annonce du retour des Black Dragons dans la ligue Cabalvision, ou plutôt de l’arrivée des Black Dragons II, la journaliste de NBC Lorna Darius a réussi à obtenir un interview avec le capitaine Lance Ayworth.


    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Nbc-lo10
    "Chers cabalspectateurs bonsoir. Je suis en direct de la Citadelle Noire, le camp d’entrainement des Black Dragons, avec le capitaine de la nouvelle équipe des Black Dragons II, Lance Ayworth.

    Dans la boule de cristal, le visage de la journaliste fait place à des images d'archives montrant la carrière de Lance Ayworth.

    Lance a joué comme blitzeur dans l’équipe des Black Dragons dans les années 90 puis comme revenant de 2505 à 2506. Il a joué un total de 88 matchs et a couru 2436 pas pour 37 touchdowns marqués, fait 1 interception, blessé 22 joueurs, tué 12 spectateurs et 1 arbitre, plaqué 18 fois le porteur de balle, a été plaqué 5 fois quand il avait la balle et a été expulsé 2 fois par l’arbitre ! Son palmarès : il a remporté le Blood Bowl XXXIII en 2493, a été finaliste du Blood Bowl XXX en 2490 et a remporté la 4e division de la Ligue Cabalvision en 2505.

    On revient vers Lorna Darius...

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Nbc-lo10
    Bonsoir Lance, tout d’abord comment allez vous ?"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Lancea11
    "Bonsoir Lorna et bonsoir à tous nos fans. Et bien en fait ce n’est pas si évident de répondre à cette question… Je suis très content de retourner enfin sur les terrains et je suis très content d’avoir été choisi comme capitaine de cette équipe qui va aller à l’assaut de la ligue Cabalvision mais je suis aussi déçu de ne faire partie que de l’équipe II, l’équipe réserve des Black Dragons…"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Nbc-lo10
    "Vous en voulez au staff des Black Dragons de ne pas vous avoir donné une nouvelle chance dans l’équipe première ?"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Lancea11
    "Je ne leur en veut pas mais je suis déçu de ne pas être mieux considéré… J’ai toujours été sous-estimé de mon vivant et je me souviens encore des articles au début de la saison 2493 après la mort de Cynwal quand on nous voyait sombrer dans les profondeurs du classement… Mon capitanat avait été mis en doute par beaucoup de journalistes… Et au final, je termine en levant le plus grand trophée de ce sport, le trophée du Blood Bowl, ce que Cynwal n’a jamais fait !"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Nbc-lo10
    "C’est vrai et vous avez tout de même une grande place chez les fans des Dragons pour ça. Il parait que vos maillots sont en rupture de stock à la boutique des Dragons. Cela dit, votre mort la semaine suivant cette finale vous a certainement empêché d’en profiter…"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Lancea11
    "Oui peut être bien… On n’était pas prêts à enchainer d’autres compétitions après cette grande victoire… On aurait dû se reposer et revenir la saison suivante… Mais le staff n’avait pas voulu changer les plans et notre équipe a été décimée dans les semaines suivantes en disputant la Coupe du Chaos puis le DungeonBowl…"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Nbc-lo10
    "Revenons à votre premier retour chez les Black Dragons. Vous étiez dans l’équipe première de 2505 à 2506 mais vous n’avez pas su vous imposer et vous avez été remplacé par Uther Pendragon."

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Lancea11
    "C’était encore une fois la même histoire… Tout était fait pour Cynwal Krieg… Toute l’équipe ne jouait que pour faire briller Cynwal Krieg…"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Nbc-lo10
    "Vos stats ne plaident quand même pas en votre faveur. En 17 matchs joués depuis votre retour de l’au-delàs, vous n’avez inscrit qu’un seul touchdown et fait 4 sorties…"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Lancea11
    "Le coach m’a relégué à un rôle de soutien mais ce n’est pas mon rôle. J’aurais pu faire au moins aussi bien que Cynwal si c’est à moi que l’on avait confié la balle. Je suis bien plus puissant que lui ! Maintenant, sans lui dans notre équipe, je vais pouvoir encore une fois vous prouver ma valeur et gagner le titre que lui n’a pas réussi à gagner, comme en 2493 !"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Nbc-lo10
    "Votre objectif pour la saison 2520 est donc le titre ?"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Lancea11
    "Je ne joue pas à ce sport pour faire de la figuration ! Quand je joue c’est pour gagner ! Pour gagner des matchs et pour gagner des championnats ! Alors oui, bien entendu, mon objectif cette saison est de décrocher le titre !"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Nbc-lo10
    "Voilà des mots qui vont plaire à vos fans les plus exigeants qui avaient été déçu des déclarations prudentes de Roy Lorcan."

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Lancea11
    "Oui, une fois de plus on est sous-estimés…"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Nbc-lo10
    "Quelles sont vos relations avec votre coach Troy Wieneski qui était votre coéquipier dans les années 90 ?"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Lancea11
    "Troy était un ami à l’époque… L’un de ceux que j’appréciais le plus dans l’équipe, quelqu'un qui était prêt à se sacrifier pour l'équipe. Je me souviens encore quand il s'était interposé entre Morg'th N'Hthorg en moi... il avait terminé à l'hopital et y était resté plusieurs semaines mais j'avais pu aller marquer et on avait gagné ce match contre les Chaos All-Stars. Maintenant c’est différent bien sur… Quand on est mort, on a du mal à avoir des relations normales avec les vivants… Et puis on n'est plus coéquipiers..."

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Nbc-lo10
    "Et comment est-il en tant que coach ?"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Lancea11
    "Troy est un gars intelligent qui comprend bien le jeu. Ce n’est pas pour rien qu’il a réussi à survivre à plus de 200 matchs de 2484 à 2510. Ce qu'il met en place est très bien tant sur le plan offensive que défensif. C'est un très bon coach et il va vous le démontrer très prochainement."

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Nbc-lo10
    "Vous vous entrainez depuis plusieurs semaines maintenant. Que pensez-vous de vos coéquipiers ?"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Lancea11
    "Pour être tout à fait honnête, quand on a commencé notre camp d’entrainement, j’étais dépité de voir que des pom pom girls complétaient notre effectif. Je pensais comme beaucoup qu’elles n’avaient pas leur place sur un terrain de Blood Bowl… Mais j’ai changé d’avis depuis. Ces filles sont impressionnantes ! Ce sont bien plus que de simples danseuses et elles vont nous apporter la finesse et la rapidité qui nous manquait pour pouvoir développer un jeu plus complet. Les autres joueurs, je les connaissais déjà quasiment tous. Ca me fait énormément plaisir de revoir Dwight Gooden parmi nous ! C’était le meilleur trois-quart de toute la ligue à l’époque et il devrait vite retrouver ses marques. Nos deux gros, je les connais moins. Tim Krumrie était là avant moi et Vlad Von Iceland après. On n’a jamais joué ensemble jusqu’à présent mais vu la puissance qu’ils montrent lors des entrainements, ils vont faire très mal !"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Nbc-lo10
    "Et votre nouvelle recrue Pierre Montès ?"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Lancea11
    "Ahhh Pierre… c’est une des raisons qui font que je vais m’entrainer avec joie ! Pouvoir taper sur ce gars qui nous a laminés dans ses émissions pendant des années, ça fait plaisir ! Depuis qu’il est revenu comme zombie, il a montré de grandes capacités à encaisser les coups. Il sera parfait pour tenir notre LoS face aux bloqueurs adverses !"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Nbc-lo10
    "Et bien, mes confrères vont certainement être gentils avec vous à l’avenir pour éviter un tel traitement !"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Lancea11
    "Ca serait bien en effet, on n’aura pas de place pour tout le monde sinon…"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Nbc-lo10
    "Le message est passé… Quelque chose à rajouter Lance ?"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Lancea11
    "Oui, un petit message pour nos fans, nos adversaires et tous les observateurs… Nous vous donnons rendez-vous dans quelques semaines pour le début d’une grande épopée vers le titre de champion de la Cabalvision !"

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Nbc-lo10
    "Merci Lance pour cet entretien sans langue de bois et bonne chance pour ce nouveau défi."
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Gunferd Thorell Mar 15 Déc - 15:33

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Cadw_001ccgdwarfguard
    Grimir Tyrstad, bloqueur #10 des Engineers

    «Les Blacks Dragons me font bien marrer, le staff à déjà évincé Lance Ayworth de leur club pis là il revient comme capitaine des siens pour la Cabal... faut croire qu'ils recyclent les vieux os là-bas !! Hahaha !! C'était trop facile comme jeu de mots ! Pis après, un coup de torgnole et ça tombe en mille miettes ces bougres !! Bien hâte de me faire la main avec que j'vous dis moé !»


    (Super comme toujours Roy, bien hâte de voir le retour des Black Dragons ! super )
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Roy Lorcan Mar 15 Déc - 19:24

    Tiens, y a un nouveau candidat pour jouer sur la LOS chez les Black Dragons II... Very Happy

    Hodir, tu devrais tenir tes nabots et leur langue sinon je vais finir par les recruiter dans mon équipe. Twisted Evil
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Big Mikowsky Mar 15 Déc - 19:43

    clap

    Mais c'est quand même un gros gros cake skeletor content
    Nireda
    Nireda
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 440
    Date d'inscription : 06/11/2015
    Age : 28
    Localisation : Hauts-de-Seine (92)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Hell Dog's
    Roster: Orc

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Nireda Mar 15 Déc - 22:55

    Lorcan, écrit un livre, tes RP sont géniaux hommage
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Roy Lorcan Sam 19 Déc - 9:45

    Les Black Dragons II cherchent 2 adversaires pour des matchs de pré-saison (J'ai des créneaux les soirs de la semaine vers 22h).

    Des volontaires ? reglement
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par lucasluckydelux Sam 19 Déc - 14:20

    Defit repondu par mp Smile
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Gunferd Thorell Sam 19 Déc - 14:37

    Ça m'intéresse !! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]  - Page 2 Empty Re: [Roy Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons II]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:29