Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

+19
Flaa
Roy Lorcan
plt44
Poulpi
giom
gilel
Nireda
Kaptain Maddoc
JimmyBone
Spal
getyaya
Garaty
Ourouk
Rallmir
Acryosis
nicaudrom
kramoazi
Druss
Lars Envengger
23 participants

[Big Mikowsky][Ragondins de Bordeleaux][Skavens]

Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

[Big Mikowsky][Ragondins de Bordeleaux][Skavens] - Page 3 Empty Re: [Big Mikowsky][Ragondins de Bordeleaux][Skavens]

Message par Garaty Jeu 14 Jan - 6:59

Ils vont en embeter plus d'un, les ragondins... Z'allez voir ! ☺️
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[Big Mikowsky][Ragondins de Bordeleaux][Skavens] - Page 3 Empty Re: [Big Mikowsky][Ragondins de Bordeleaux][Skavens]

Message par Big Mikowsky Jeu 21 Jan - 21:29

lelfe SAISON 2520 - J2 lelfe

[Big Mikowsky][Ragondins de Bordeleaux][Skavens] - Page 3 ImageMatchReport

[Big Mikowsky][Ragondins de Bordeleaux][Skavens] - Page 3 Jean-l10

Bordel de Nuffle. C'est quoi c't'histoire ? Y'a l'Patron Lelfe qui met un contrat sur la tête de mon champion. Le coach, il dit que ça ressemble plus à du Plt c't'affaire. C'est très petit et vicieux. Comme son histoire de Snots pros et d'potions magiques, là. Mais on va pas s'laisser detas, destalibi, dé...., on va pas s'laisser emmerder. Ah ouais, c'est mieux.

Kodan est pas content. Semble mal digérer la recette au chocolat périmée de ses gars en J1. Mais les biquettes gagnent la pièce et décident de recevoir. Enfin, le cuir hein, parce que niveau coups, z'ont plutôt envie de donner. Mes gars encaissent comme des grands. A moins que ce soit les autres qui tapent comme des glands. l'histoire l'dit pas. Mais z'ont quand même ramasser le cuir et ils avancent sur l'côté. Y'en a même un qui nous colle. Pubien (TQ) me regarde et m'dit :

"- Patron, y'm colle l'autre, l'a même pas peur. Y nous prenne vraiment pour des souris d'3 semaines. J'fais quoi ?"
    "- Ben, essaie d'montrer qu'non."
    "- Y'a un risque que j'confirme. J'y vais quand même ?
    ."

Le Pubien bloque tout seul comme un grand et couche le bestiau. Alors j'le félicite : "Super !!! Au poil, Pubien !!!". Si vous souhaitez arrêter de lire après ça, je vous comprendrais... Tain, j'suis trop drôle, je m'aime What a Face

Et là, on s'aperçoit qu'derrière, y'a l'porteur, Bueno, Kinder de on prénom (HB). J'demande à Trégorh d'aller lui faire bouffer ses sabots. Et bam, KO l'ovin et le ballon au sol. Burno (Gutter) ramasse et on essaie de le protéger comme on peut. On voit bien que ça réfléchit en face. Ça s'relève, ça s'déplace. Pis y'en a un qu'esquive pour blitzer Burno. Il galère un peu car Shrek laisse traîner son énorme queue par terre. Mais il se reprend, esquive, et fonce sur mon pov'Burno et là, il trébuche (skull skull ) et Burno en profite pour lui frotter amicalement la tête (KO). Bon, après, on temporise comme des sales temporisateurs temporisant (un gos BC de cochon). On en profite même pour confirmer notre supériorité physique (personne n'en doutait de toute façon). On marque tour 8.

En face, z'étaient pas jouasses. Ils se sont acharné sur ce pov'Shrek. Comment qu'il s'est  fait savater la face. Y'a même un moment, ça a fait crack !!! (commotion). Carton rouge !!!! L'arbitre, c'est cousin au 3ème degré par ma mère.

"- Willy, tain, ramène ta gnôle."
    "- Quéoa ?"
    "- Mais t'es complètement beurré !!! La gnôle, c'est pour les joueurs hein."
    "- Faut ben qu'ja teste, merde !!! Bon, j'y vais."
    "- C'est d'l'autre côté."
    "- Ça va, je sais. Mais parlez moins fort vous deux, et arrêtez de bouger, ça m'fout la gerbe. J'ai dû becter un truc pas frais.
    "

La gnôle avait l'air bonne. Et forte surtout. Shrek s'est relevé tout de suite. J'crois l'avoir vu cracher une flamme.

En 2nde, on reçoit à 11 contre 8. Not'KO se relève et 1 seul sur 3 en face. Z'ont les jetons, c'est sur. Et très vite 7 (1 autre KO). C'est nous qu'on a les plus grosses. On avance prudemment mais surement et on double la mise au tour 12, par not coureur stéroïdé, Dégob.

Kodan est furax. Sont pas prêts d'avoir leur foin les Milkyways. Nouvel engagement goût chocolat à 9 contre 11. S'foutent quasiment tous sur la LOS. J'crois qu'ils sont plus frustrés de pas réussir à nous péter les os que d'perdre. Ça tape mou et Milka (HB) foire son ramassage. Shrek brèche, Dégob ramasse dans les sabots de Milka, esquive, s'éloigne. Ses potes l'entourent. Ouais, ça paraît facile comme ça, mais c'est du boulot  quand même. Même moi, j'étais fatigué sur le banc. Le troupeau s'regroupe (même pas besoin de chien de berger) et entoure les skavs. Mais les gutters sont agiles, et la supériorité numérique aidant (ben ouais, quand même, un peu, faut avouer) Burno va s'mettre dans la zone d'en-but pour réceptionner la passe de Dégob.

3-0, S'passera rien après.

"- Oui, oui, Big, on a gagné. Tu vas pas faire l'étonné à chaque fois merde. Tain, Willy, arrête d'embrasser c'tonneau. De quoi ? Mais oui, mais oui, c'est lui qui t'allumes de puis tout à l'heure, c'est ça."

En vrai :
    Gros match de mes Ragondins qui ont su profiter d'une tite erreur de placement de Kodan en 1ère (bon, c'était pas obligé de passer, mais c'est passé What a Face ). Pis, quelques KO plus tard chez les Chacaos, on a déroulé peinard. Et l'agilité et le mouv des Gutter, c'est quand même pas mal en contre. Kodan a raté des jets importants, et y'avait pas besoin de ça. On Fire les Ragondins !!!!

Merci pour le match et meilleure continuation pour le reste de la saison biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Sam 23 Jan - 14:01

[Big Mikowsky][Ragondins de Bordeleaux][Skavens] - Page 3 Rp_rdb18
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Sam 23 Jan - 15:27

gniiiii Un bon ce Pulrith, il pourrait aisément jouer pour les savates...
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

Message par plt44 Sam 23 Jan - 15:39

Si jamais Big en veut plus, vous pourrez pt être faire un transfert...
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Sam 23 Jan - 17:35

Excellent, il s'en passe de ces trucs dans ce marais ...
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

Message par Flaa Sam 23 Jan - 18:25

clap un futur champion ce Pulrih
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Lun 1 Fév - 22:14

lelfe 1/4 COUPE 2520 - ACTE I lelfe

"- Tain, z'ont pas l'air commodes les gars en face. C'est quoi ça ? Des phacochères ?"
    "- Des nains du chaos Jenloup."
    "- Mais oh, oh, c'est pas du polo là. Font quoi avec leurs bourrins. Tain, y'a même une vachette. C'est n'importe quoi."
    "- C'est un minotaure. Et ça, des centaures. Et cause moins fort parce qu'effectivement, sont pas commodes.
    "

Sarko et ses choses gagnent la pièce et décident de recevoir pour distribuer les mandales.

"- Allé les gars, on résiste. on encaisse comme à l'entraînement."
    "- Tain, c'est à eux qu'faudrait l'dire coach. parce qu'y cognent un peu plus dur qu'à l'entraînement les fumiers."
    "- Ben t'as raison, insulte les, ça va les calmer.
    "

Un centaure foire le ramassage et un hobgobelin se retrouve, très surpris, avec le cuir dans les mains.

"- Pourquoi tu craches Jenloup ?"
    "- Peux pas les blairer ces saloperies de hobgobelins. Regarde comme ils sont laids."
    "- C'est sur, alors que toi, t'es plutôt beau gosse comme gob."
    "- Ça s'compare pas.
    "

Ça avance, doucement, mais surement. Y'a une ouverture. 2 gutter foncent, et à bout de souffle (4 GFI), le lutteur fait tomber l'cuir. Mais les autres continuent de taper. Willy réanime un gutter. Avant, un autre avait fini dans l'public, mais arrive à s'tirer. Un TQ s'fait écraser la main et une vermine se fait commotionner. Et Willy a plus de gnôle.

"- Tain, Willy, va falloir qu'il arrête de goûter sa gnôle. il l'a connaît, c'est le même fût, merde."
    "- Willy, c'est un pro. Il laisse rien au hasard."
    "- Il laisse rien surtout.
    "

Après avoir tapé et repoussé un gutter, le cuir se dégage. Le 1er ramassage du hobgob foire, mais pas le second. Il transmet au centaure qui va aplatir tour 16.

1-0 pour le KGB à la mi-temps.

Le KO reste KO et on reçoit à 9 contre 11. Le KGB défend très haut. Les gutter en profite pour faire un bon enchaînement (ça esquive et ça fait des GFI partout). On veut BC 1 p'tit tour parce qu'il y a moyen de taper. 1er block d'un TQ  pow/skull  pow/skull . On égalise le tour suivant (tour 11), après s'être fait commotionner un TQ et mis KO un gutter.

"- Y'a pas à chier, t'es un super stratège Big."
    "- Ça m'blesse c'que tu fais Jenloup."
    "- Ben toi, c'que tu fais, ça blesse nos joueurs.
    "

2 KO se relèvent, on reprend donc à 9 contre 11. Le cuir aterrit dans la zone d'en-but du KGB. On attend tous avec impatience que le ramassage sortent du terrain. mais d'abord, ils tapent. Suspens. Et ben non, le centaure ramasse (avec une RR tout de même). Le centaure remonte un peu, la cage se forme, devant mes skavs qui ne peuvent qu'attendre et voir un peu c'qui va s'passer. Et là, y'a comme qui dirait un malaise en face.

"- Font quoi les vilains ?"
    "- Tain, moins fort Jenloup. mais j'sais pas."
    "- Y'a Marguerite qui refuse de jouer. Elle est en train de ruminer là non ? Ça doit être ça."
    "- Yep, c'est bizarre. Tiens, encore, elle veut pas jouer. Ça énerve un nain. Il veut cogner. Mais ? Qu'est ce qu'il fout. Il s'est taper tout seul là, non ? ( skull skull ).
    "- Attend, il réessaie. Ah ben non (RR et à nouveau skull skull )."
    "- Tè, la noiraude veut bien s'bouger le steak. Mais ?"
    "- Ben ouais, pareil que le nain ( skull skull )."
    "- 1-1. Ils ont envie de rejouer les mecs."
    "- Ben ouais, le skavs, ça craque sous la dent. Bien joué les gars !!!"
    "- Merci, mais faut dire qu'on a pas fait grand chose à part s'faire déboîter la tête."
    "- Oui, mais vous l'avez bien fait. Sans vous plaindre. Et ça, ça les a déstabilisé en face. Le 2nd match, ils y penseront."
    "- Tain, parce qu'on va les r'jouer ? Et m....
    "

SCORE FINAL 1-1

En vrai :
    2-1 pour le KGB aurait été plus logique. mais Nuffle chie sur la logique. Et grâce (ou à cause pour Sarko) une fin de match catastrophique du KGB, le festival du 1 et du crâne, y'aura un autre match. Le second épisode Lundi 08/02.

biere

Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 8 Fév - 22:08, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mer 3 Fév - 22:25

lelfe SAISON 2520 - J3 lelfe

"- Tain, y s'est passé quoi là ?"
    "- Ben, on a gagné."
    "- Ouais, enfin, on a mangé quand même."
    "- Les autres aussi."
    "- Ouais, mais reviendront tous et en forme en plus les autres. Nous, va y avoir un trou. Enfin, ça va s'voir."
    "- Ah ben, c'était un beau morceau le Shrek, c'est sur. pas une lumière, mais l'a fait son match, 2 GdC et 1 biquette blessée, c'est pas mal. C'est con qu'il soit mort, on aurait pu en faire quelque chose. Faut dire que Willy lui avait déjà soigné le cou en 1ère, l'avait ramassé un bon coup d'semelle. Du grand art."
    "- On va faire quoi en J4 ?"
    "- Ben, on va r'garder les elfes jouer pis on va attendre que ça passe. C'est quoi comme elfes ?"
    "- Des elfes noirs, d'Iceman."
    "- Ah merde, j'aurais préfère des oreilles pointues au profil un peu plus pacifiste. Donc, on va pas les r'garder, on va fuir un peu. Juste un peu."
    "- Mais et le résultat ?"
    "- Ah ben Jenloup, on peut pas tout faire. Le temps qu'on ramasse assez d'pognon pour avoir un autre Rat Ogre, ça va faire 2 voir 3 matchs ou, ben, heu, faut espérer. Pis prier toutes les divinités qu'ont une chance d'exister. on sait jamais."
    "- On est dans la merde ?"
    "- Non, dans l'marais, on est dans la merde. Là, on va dire qu'on a connu mieux. Allé, te caille pas l'lait Jenloup, on va s'en j'ter une en l'honneur des disparus. Ah au fait, ta recrue, bravo. 1ère mandale, cou pété. Ça, c'est d'la recrue."
    "- Ben, soigne le bien, parce que t'es pas prêt d'en avoir une autre, de recrue.
    "

Le match en gros :

On gagne la pièce. Alors on reçoit le cuir, pas cons qu'on est. Shrek (RO) sort direct un GdC pendant qu'on ramasse, qu'on cage et qu'on patiente. Enfin pendant qu'on fait plein d'choses. Le troupeau de Moz essaie de coller parce qu'ils savent qu'on est faibles. Ou p'têt que c'est un troupeau gay parce que ça frotte en collant. On fait un trou d'souris, pis on s'infiltre pendant que Shrek se fait savater et briser le cou. Willy y fait boire un coup pour soigner l'cou. Allé hop, cul-sec comme on dit. Même si la gnôle à Willy a tendance à foutre la chiasse, donc niveau sec, c'est raté. Il a tout bu l'gros niais. Il sera d'attaque pour le prochain engagement. On score tour 5 parce les gars à Moz sont un peu trop insistants et la vachette Kanto commence à jouer du sabot. Pulrih kramé en fait les frais. 1er match et hop, le cou pété au tour 4. Ouais, le truc des Raides Débiles, c'est de péter du cou. Y'a jamais un journaliste vulgaire sur le bord du terrain quand on a besoin de lui. Ça l'aurait occupé l'bovin. 1-0

Le chaos engage mais malgré un trois-quart skaven un peu con (On clique sur la case où on veut l'mettre et on laisse l'IA choisir  le chemin  la tete dans le mur ),  la défense tient bien. D'autant plus que Moz croit que y'a 15 tours par mi-temps, donc il croit être large, et prend son temps. Mais en fait, non, il avait pas le temps.

1-0  pour les Ragondins à la mi-temps.

Les Raides Débiles l'ont mauvaise. pas pour le score non, mais ils ont tapé moins fort que nous. Ils reçoivent en 2nde à 9 contre 10. Nicko La Pâle-Oie (TQ skav) décède. Mais Shrek est On Fire. Il sort une biquette et un autre GdC. On l'arrête plus. D'ailleurs, à un moment, il a la bave aux lèvres. Mais, un peu rouge la bave. Ah c'est du sang en fait. Ah, Ok. Il a mordu quelqu'un ? C'est son sang . Ah ok. Pourquoi il bouge plus ? Il est mort ? Ah, Ok. Willy !!!! T'as plus d'gnôle ? Et vu c'que tu t'enfiles, si tu lui pisses dans la bouche ? T'as déjà essayé et ça marche pas ? Ah ok. On a plus d'rat ogre alors. Et ben non,, là, j'suis pas OK !!! Mais c'est comme ça.

En tout cas, à force de taper, le Moz, il a laissé son porteur un chouilla à découvert. Et hop, on fonce comme des skavs, on fait tomber le cuir, un gutter ramasse dans les sabots d'une biquette, esquive et s'éloigne un peu. Une vermine se fait commotionner, mais y'a du KO en face et z'ont pas vraiment l'avantage numérique. On esquive et on BC comme des cochons jusqu'au tour 16. On se met à agresser parce  qu'on peut. Et on va même agresser Kanto (Mino) au tour 16 (KO seulement Sad ), avant d'aller doubler la mise.

Victoire 2-0 des Ragondins face au Raides Débiles.

Impressions en vrai :

Victoire 2-0 des rats sur les biquettes du chef. (Un GDC MNG et pas de comp pour le chef. Un TQ cou brisé, 1 TQ mort, le RO mort, et 1 gutter comp chez le reste de mon équipe)

Mais on va jouer la J4 un peu à poil (avec 2 mercos et mon put ... de  RO qui passait lvl2 est mort et j'ai pas de thune pour en racheter. Je gagne 70.000 mais je relance j'en veux plus donc j'ai eu 30.000) et un autre TQ est mort et le MVP est parti sur un mort. Ca devait être un excellent mort, les gars ont voté pour lui. Une victoire, mais pas très belle dans le coup.

Donc la J4, ça fera 5 ou 6 à 0 pour Iceman car je vais fuir hein. Donc, pour les pronos, c'est à prendre en compte. Je jouerai le match hein  What a Face

Le match était bien sympa quand même, dans une ambiance de Champion's league (même si une des 2 vraies équipes y va un peu moins que l'autre, j'vous laisse deviner laquelle sifflote ).

Merci Moz et bonne continuation. biere

Moz-kito a écrit:et bah notre match aura été bien violent !! What a Face

mais c'est Big qui a commencé ! Razz  

alors j'ai voulu faire encore plus mal que lui, et j'en ai oublié de jouer la balle !

mais ça a marché !! RIP   x2  !!  afro

mis à part ça, je suis complètement passé à côté de ce match ! je n'étais pas du tout concentré. Je m'étais promis de bien défendre et de laisser 3-4 HB en retrait pour défendre bas... et bah j'ai tenu 2 tours ! dès que le RO est tombé toute la défense est remontée pour le fracasser au sol ! --> résultat : un cou brisé ! blessure  mais sauvé par l'apo ! [Big Mikowsky][Ragondins de Bordeleaux][Skavens] - Page 3 3736142294  ... mais en 2e mi-temps il n'échappera pas à la Tunga !!!  RIP   héhé  Very Happy
    [/quote]
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Jeu 4 Fév - 8:25

trop violent pour moi !

Bonne continuation à vous deux ! biere flower [Big Mikowsky][Ragondins de Bordeleaux][Skavens] - Page 3 QBD_FlowerPower_QueenBratsm-vi
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Lun 8 Fév - 22:07

lelfe 1/4 COUPE 2520 - ACTE II lelfe

kgb versus [Big Mikowsky][Ragondins de Bordeleaux][Skavens] - Page 3 Logo_p12

Bon, les gars étaient pas très chauds parce que malgré la fin de match catastrophique, y cognaient les p'tit teigneux à Sarko. Moi, j'leurs ai dit, on a eu du cul, on aurait dû perdre, alors faut être content pis profiter de la vie. Surtout profiter de la vie. Avant chaque match, c'est très important les gars.

Le KGB gagnent la pièce. Ils reçoivent et distribuent. Ça sonne à tout va mais ça sort pas. Mieux même, on sonne aussi la vachette et on s'replace. un centaure réussit à ramasser le cuir et pénètre (coquin) notre moitié de terrain.

"- Tain, mais qu'est ce qu'ils font ? On s'croirait à la fin du match aller."
    "- Ouais, j'comprends pas. Z'arrivent pas à cogner nos gars (enchaînement en 2 tours de plusieurs skull skull qui ont bouffé les relances et nous ont ouvert les portes). C'EST BIEN LES GARS !!! CONTINUEZ !!!"
    "- Continuer quoi ? On fout rien nous, y s'tapent tous seuls."
    "- Y'a même un côté vexant. Comme si on était pas assez bien pour qui nous cognent dessus."
    "- Arrêtez de dire des conneries et profitez-en pour vous intéresser au cuir.
    "

Le cuir tombe, on ramasse, on BC comme des gorets. Nico La pâle-oie décède (TQ). Après le décès en J3, ça en fait quand même 2 donc il doit être bien mouru là. Mais on blesse un nain garde. C'est bon ça. On ouvre la marque tour 8.

1-0 à la mi-temps.

On reçoit en 2nde. La stratégie est simple.

"- On marque vite bordel. Faut pas qu'ils aient le temps de dire merde. OK ?"
    "- Ouais, ouais, ok. Pas la peine de gueuler.
    "

On marque en 3 tours mais on y laisse nos 2 relances. Le public est pas content et commence à faire flipper l'arbitre. Et hop, une émeute. 1 tour en moins.

"- Sont pas contents qu'on gagne mais y enlève du temps à leur équipe pour revenir. Sont quand même un peu cons."
    "- Amen. Nuffle bénisse les cons.
    "

Le KGB essaie de marquer rapidement mais une légère ouverture laisse la possibilité à mes nuisibles de coller le hobgob porteur. Le RO fait le boulot et on colle.

"- Tain, il est bon Shrek....mais putain, il est mort Shrek, c'est qui lui ?"
    "- J'sais plus. Un mercenaire engagé pour le match, mais j'aimé pas son blaze alors on l'appelle Shrek."
    "- C'est sur, Shrek, ça pète. Ça fait pro quoi.
    "

Le hobgob essaiera d'esquiver pour renverser le jeu, mais rien ne passe pour le KGB. Le RO fait le ménage, un gutter ramasse et triple la mise au tour 16.

"- Tain, 3-0, ça fait cher."
    "- Ouais, on f'rait bien d'se tirer en mode j'ai peur, parce qu'ils ont pas des têtes de vaincus détruits par la déception, mais plutôt des tronches de mecs humiliés qui veulent se venger, les gars du KGB."
    "- Z'avez vu coach, on a assuré hein. On est tr..."
    "- C'est bien, c'est bien, on s'casse. On fêtera ça au marais.
    "

SCORE FINAL
    kgb 0 versus 3 [Big Mikowsky][Ragondins de Bordeleaux][Skavens] - Page 3 Logo_p12

En vrai :
    Les blocks foireux du KGB, sur leur drive offensif en première mi-temps (enchaînement de 3 ou 4 double skulls avec TO au bout), ont tué le match. Ça, et la résistance aux coups des skavs. Avec notre banc, on a même été en supériorité numérique en 2nde mi-temps. Un début de match qui ressemble à la fin du premier match. Nuffle nous a eu à la bonne.

Merci pour le match Sarko et en route pour les 1/2 cheers
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

Message par Gunferd Thorell Lun 8 Fév - 23:08

Congrats mon Big !! Y sont forts les Ragondins ! hola
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Jeu 11 Fév - 21:17

lelfe SAISON 2520 - J4 lelfe

[Big Mikowsky][Ragondins de Bordeleaux][Skavens] - Page 3 J410

"- Tain, on r'cule 'achement quand même là."
    "- Ben oui Jenloup, mais on a encore le cuir, Willy a sauvé un gars d'la mort et...il est où Willy ?
    "

Le stade est dans le noir total. Personne ne comprend. Les supporters commencent à s'énerver.

"- Y s'passe quoi ?"
    "- Hé, y'a un mec qu'a gerbé dans l'local technique. Ça a tout grillé !!!"
    "- OOOhhhh !!!"
    "- Bordel, Willy, t'étais où ?"
    "- Aux chiottes. Elle décalque ma dernière cuvée, j'ai tout gerbé. Sont bizarres leurs chiottes, y'a des fils partout et quand tu gerbes, ou pisses, ou les deux, ben ça fait des éclairs dans tous les sens."
    "- Y'a l'taulier qui nous dit qu'faut aller jouer ailleurs. Et merde.
    "

Après cette légère interruption (tain de saloperie de modem de mes deux), le match reprend sur un bateau.

"- Oui, Willy, y'a un p'tit remous, ça fout la gerbe. Mais par dessus bord hein, c'est mieux."

On r'commence donc le match. On gagne la pièce. On reçoit, on s'infiltre (mieux qu'avant la panne de courant) et on marque très vite. On perd aussi très vite 2 TQ. Les Roses réceptionnent et évoluent très vite dans notre partie du terrain. on les retient pas vraiment et on fait c'qui faut pour pas qu'ils nous collent de trop. Pis on bastonne les gars qui restent en retrait et on leurs file 2 ou 3 coups d'satons. Y'a 2 elfes qui sortent sur KO, mais ça les incitent pas à moins BC. Faut dire que malgré les coups, on arrive même pas à en sortir une gouttelette de sang. Par contre, l'arbitre laisse tout passer.

"- Il est cool l'arbitre. Tu trouves pas Jenloup ?"
    "- Ouais. En fait, c'est un cousin."
    "- Tain, on va avoir des emmerdes à force, si ça s'sait que ta famille arbitre tes matchs."
    "- Mais y'a aucun risque, c'est un cousin éloigné."
    "- Ah ouais ? Du genre ?"
    "- C'est l'fils du frère de ma mère."
    "- Ah ouais, hyper éloigné, en effet."
    "- Tu vois, aucun risque j'te dis.
    "

Les elfes de l'homme du nord égalisent au tour 7. S'passera pas grand chose après.

1 seul KO des elfes revient. Les Roses reçoivent à 10 contre 9. Un TO stoppe prématurément le tour des elfes tout noir et on s'dit qu'on va aller coller le porteur. Burno Bastos (gutter) foire son esquive et stoppe encore plus prématurément notre tour. Les elfes font une ronde autour de lui, le porteur compris, et, ne jouent pas au facteur, mais lui montrent tout le respect qu'il leurs inspire. Que dalle. Savent pas agresser d'façon. Alors  dans l'coup, il se relève et blitze le porteur (3 dés contre). Il le repousse et s'enfuit. On perd 2 autre TQ rapidement et on laisse un peu la porte ouverte. Burno en veut, et, accompagné d'un pote, fonce dans l'tas pour tenter un autre blitz de malade. Mais bon, l'esquive était pas évidente. Il se sonne en tombant. Il ne se passera plus rien et les elfes vont doubler la mise au tour 16.

Victoire 2-1 des Roses Noirs.

"- Dis donc, Big, ça va pas un peu s'voir qu'on a pas double-rideauter comme d'hab ? Pis, oh, ton pronostique là, même moi, j'trouve ça gros."
    "- Plus c'est gros, plus ça passe. pis c'est stratégique mon bon Jenloup. Pas de double-rideautement, mais on savate tout c'qui tombe sous nos pieds en retrait. Pas d'ma faute si nos gars ont pas la savate barnabéesque. En tout cas, on s'est fait du blé. On va pouvoir recruter l'rat-ogre dont tu m'as causé. C'est quoi son blaze déjà ?"
    "- Grabid Sommeil. Bon l'aime bien becté, l'aime bien dormir, mais l'aie bien taper aussi. Ça devrait l'faire."
    "- Ouais, d'accord. En gros, c'est encore du label rouge que tu m'as dégoté là.
    "

En vrai :
    Bon, après notre TD, on a attendu en savatant l'arrière garde elfique en espérant en blesser un peu pour convaincre le Ice de pas BC et aussi équilibrer les débats en 2nde mais 2 KO, ça suffit pas. Pis en seconde, on a essayé un peu plus (2 tentatives de blocks à 3 dés contre) mais on était moins et y'avait pas grand chose à tenter de moins risqué. Donc, petite défaite, mais seulement un TQ MNG (qu'on reverra intact) et assez de pognon pour se racheter un RO cheers

Bien joué Iceman et bonne continuation biere

Iceman a écrit:Les Skav de Big décident de recevoir mais se prennent une défense parfaite. Au lieu de frapper forts il reçoivent des petits pains chaud et des le tour2 un rat mort... mais l'apo arrivent a lui faire recracher la mort aux rats, pfff.
    Les druchii continuent a pourfendre l'attaque qui doit se replier et le porteur se coince dans un coin de son terrain ! ... Quand soudain... compte a rebours rouge Sad
    Problème de connexion, ça arrive parfois nous sort le Big... Il a l'air a moitié content le bougre Razz

On reprend peu après, mais cette fois les nuages se sont amassés sur nos têtes et il faut compter avec la pluie. Les Druchii sont toujours dans le même élan:
    Tullaris commotionne Surgdu (1 solitaire) puis Urian coince le nerf de Pubien (Lutte). Mais les rats n'ont pas peur et sont très mobiles: les esquivent s'enchainent et les coureurs parcourent le terrain et Burno ouvre le score tour3.
    Mon receveur reçoit (+chandelle pour être sur a 200%) et les druchii avancent tranquillement et BC un peu pour égaliser tour7. On notera plusieurs KO sous crampon mal aiguisés mais aucun signe de l'arbitre.

En 2nde Lokkhir décide de frapper a 2D et accepte les 2 aux sols: il tombe KO mais fracture le bras de Lhyut (le 2nd merco raton). Big en veut a mort et tente même un blitz a 3D contre puis une esquive dans 3 ZdT... mais faut pas rêver ça ne passe pas... Jouer sylvain serait une belle reconversion, j'dis ça j'dis rien sifflote

Pas mal de piétinements plus loin on retrouve l'arbitre bourré entre 2 charmantes demoiselles skav (on va dire que ça existe hein) qui semblent s’être donné beaucoup de mal et tenir toujours remplie sa chopine.
    Sans difficulté a tenir a distance les ratons, les druchii BC et Rakarth marque tour 16.
    Score final 2-1.

Merci encore pour ce double match bien sympa Big, toujours un plaisir de te jouer.
    On gagne tous 2 assez de PO pour (r)acheter un positionnel fort utile dans cette division tout en subtilité Wink

Dernière édition par Big Mikowsky le Jeu 11 Fév - 21:27, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Jeu 11 Fév - 21:23

clap
    Tin comment qu'tu réfléchis pendant les matchs, faut que j'aille voir comment tu fais... content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Jeu 11 Fév - 21:25

Réfléchir, le mot est un peu fort. Mais bien fuir n'est pas donné à tout le monde Cool
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Jeu 11 Fév - 21:50

Big Mikowsky a écrit:Réfléchir, le mot est un peu fort. Mais bien fuir n'est pas donné à tout le monde Cool

Ben fuir ca m’intéresse aussi, j'ai moins de muscles que les saisons passées. What a Face
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Jeu 11 Fév - 23:39

Un rat ne fuit pas il suinte ! c'est plus imperceptible que sur les autres races !
    Sinon, il n'y a pas de fuite non plus chez les nains, grâce à pampers !

Et pour les :savate: !!!!!!!! à part Gibelard il n'est à déplorer aucune fuite de gaz !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mer 17 Fév - 21:21

lelfe SAISON 2520 - J5 lelfe

[Big Mikowsky][Ragondins de Bordeleaux][Skavens] - Page 3 J510

"- Tain d'bordel de Nuffle, z'ont mangé en face. Sont pas nombreux. Sale début d'saison."
    "- Ouaip, c'est bon signe ça. Faut en profiter comme des...."
    "- Comme des skavens ?"
    "- Ouais, c'est ça Jenloup, comme des skavens. Willy, pas la peine de goûter ta gnôle, elle est bonne, on le sait. Fais pas la gueule, tu te murgeras après l'match."
    "- Par contre, ça fouette sévère."
    "- Peux pas t'dire, après mon séjour chez ces tarés du GLAIRES of War, j'ai l'tarin cramé, j'sens plus rien.
    "

On gagne la pièce, alors on reçoit pour donner les 1ers coups. Mais les puants décident de bouger avant nous. Dégage la place, se placent et un pourri réceptionnent. Les fumiers !!! Après un bon blitz de Grabid, not'nouveau RO, on récupère le cuir et on cage plus ou moins bien. Heureusement, y'a pas trop de force de frappe en face. Pis Grabid en met une rapidement au seul gros d'en face (GdN) qui sort KO. Le tas d'morve semble un peu con....pourquoi je dis un peu. Et on avance sereinement. Y'a un pourri qui sort sur KO pendant que 2 d'nos p'tits gars sortent aussi sans grand mal. On tape plutôt du genre dandiner ce soir. Ça s'caresse sévère. Mais les Hornets caressent moins bien qu'nous. Même le sorcier embauché par reQQy est naze. Il envoie une boule de feu qu'aurait même pas allumer une clope. On marque tour 6.

Personne revient du côté nurgle alors qu'un d'nos gars revient. Y'a une pluie d'rocher. une biquette sort sur KO et une vermine est sonnée. S'passe pas grand chose jusqu'à la mi-temps.

"- Dis donc, le public commence à s'emmerder, y nous envoie des gadins sur la gueule."
    "- Ouais, Hé ho, les gars !!! Un peu d'nerfs, merde !!!"
    "- Ok, mais ça sent l'cadavre mort plusieurs fois d'une gastro explosive qu'un charognard aurait becté pis r'gerber, pis r'becté, pis chié, pis r'becté, pis..."
    "- Ouais bon , ça va on a compris. C'est pas une rais... C'est vrai qu'ça r'foule, la vache."
    "- Ben ouais, ça pique les yeux, pas facile.
    "

Aucun KO ne revient et les pourris reçoivent à 8 contre 9. Cette fois, c'est nous qu'on va trop vite pour eux. On tape, on infiltre et on met la pression sur le bouc, seul, resté en arrière pour le cuir. Pis là, les Hornets font "leur" phase de jeu du match. Ça aurait été beau si ça avait pas été la seule. Le bouc esquive ramasse et fait une longue passe parfaitement réceptionnée par le pourri.

"- Ah mais, y connaissent les règles en fait ?"
    "- Ben faut croire. Merde, pas prévu ça.
    "

Les skavens se replient en vitesse, mettent l'vilain pourri à terre et ramssent le cuir. Le gros tas d'morve (BdN) sort sur KO et les tours défilent vite. Z'ont plus l'envie en face. On double la mise tour 14.

2 KO sur 4 reviennent mais le GdN reste KO et fait un câlin au gros tas d'morve. Les Nurgles réceptionnent, un pourri tente de s'infiltrer sur la dernière foulée perd une chaussure avec le pied dedans et se rétame (GFI foiré). On envahit, on ramasse. Trégorh écrase une main à un pourri pendant que Grabid tue une biquette purulente. Mais le nécro assure. C'est bien le seul. On triple la mise tour 16.

Score final : 3-0

"- Bien joué les gars. Bien joué."
    "- Merci, mais z'avez pas la frite les adveersaires. Sentez pas la frite non plus..."
    "- Bon, maintenant, à poil. On réunit les fringues et la gnôle à Willy va quand même servir. On crâme tout, allé hop !!! Mais chiale pas Willy, vu les watts, pas besoin d'en mettre beaucoup. Pis j'veux juste crâmer les fringues, pas le stade.
    "

En vrai :
    reQQy continue sur sa lancée de matchs aussi pourris que ses joueurs. Merci pour le match et bonne continuation. En espérant que ça aille mieux pour la suite des évènements biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Dim 21 Fév - 22:34

lelfe SAISON 2520 - J6 lelfe

[Big Mikowsky][Ragondins de Bordeleaux][Skavens] - Page 3 J610

"- Bon, les gars, en face, sont costauds, z'ont l'air violents, mais c'qui faut retenir, c'est qu'ils sont en slip. Alors on vise les parties, OK ?"
    "- Les parties du slip ? Ok, mais, lesquelles ? Le fond, l'arrière, l'élastique ?"
    "- Bon, laissez tomber. Allez vous placer et fuyez comme d'habitude.
    "

On reçoit le cuir. Les gutters ramassent, se planquent à l'arrière et on commence à essayer de cogner. Essayer seulement. Mais en face, c'est pas beaucoup mieux. Y'a même les 2 gros qui jouent à celui qui sera le plus con pendant 2-3 tours.

"- Mais, mais, mais qu'est ce qu'ils foutent."
    "- Ben, j'crois qu'ils essaient d'toucher le slip des gars d'en face. Ah, il a réussi lui."
    "- Beeeahhhh, il a pas de slip lui. Dégueux. Y'a plein d'poils et ça sent comme chez ma grand-mère."
    "- Non, mais, lâche ça bordel de Nuffle. C'est un yéti ça, pas un nordique. Et vu à la hauteur qu'tu l’agrippes, doit pas y avoir que du poil.
    "

On fait l'essuie-glace mais on avance pas trop. Au jeu du plus con, le yéti est en train de prendre l'avantage en faisant quelques blocks foireux. Y'a une possibilité d'avancer sur le côté gauche. on fonce. Trégorh (VdC) se met en couverture, et se fait joyeusement exploser la tête.

"- Willy !!!!!!"
    "- J'suis là, pas la peine d'gueuler, merde."
    "- Ben vas-y mon con, tu vois bien qu'il est train d'clapser."
    "- Et une lampée pour l'Trégorh, une !!! Et voilà, il est vivant. Elle est pas bonne la gnôle à Willy ? Hiippss !!!"
    "- Tin, vu la gueule qui tire, on dirait qu'il regrette d'être pas mort. C'est une flamme qu'il vient de roter non ?
    "

On s'infiltre et on BC comme des p'tits cochons pour marquer au tour 8.

S'passe pas grand chose pendant le dernier tour des Vikes. La 2nde mi-temps démarre. Il se met à pleuvoir. Rallmir m'explique qu'il prie plus Odin, mais Khornes. Sur, ça a l'air mieux. Les norses galèrent à ramasser et le cuir et le long de la ligne de touche. On s'approche tout doucement. Le yéti obtient définitivement le titre du roi des cons et se vautre sur une tentative de block ( push pow/skull mais missclick et il prend pow/skull face à ma vermine). On s'approche pour récupérer le cuir mais le coureur d'en face (blodge, GC) veut pas nous laisser marquer, bizarre. Les norses semblent s'énerver. Glark (VdC) sort sur commotion, la nuit devient 'achement étoilée et y'a même un TQ qui sort sur KO. En bref, ça pue pour le fameux contre à la skaven.

"- Tain, on est d'moins en moins nombreux là non ?"
    "- Ben si mon Jenloup."
    "- D't'à l'heure, on était au moins tout ça, alors que là on est plus qu'environ moins qu'ça hein ?"
    "- C'est ça, c'est ça. Mais tu pouvais t'arrêter à ta première remarque.Te fatigue pas à vouloir formuler des phrases ou compter des trucs.
    "

En tout cas, y'a plus grand chose à tenter. Le RO libère Trégorh (VdC), qui va blitzer un TQ nordique et le met à terre sur le cuir, qui rebondit dans les mains de Dégob (Gutter) qui chope le cuir dans les pieds des 2 coureurs adverses, esquive, réesquive et va doubler la mise.

"- Ah ben voilà. C'est facile en fait."
    "- C'est sur, vu sous cet angle, ça paraît facile."
    "- Vu sous ce quoi ?"
    "- Non, mais laisse tomber Jenloup, c'est facile. Par contre, faudrait commencer à déchirer du slip, parce qu'ils vont finir vraiment être en colère et ça va être la fête aux culs de nos gars.
    "

Les slips sont tricotés main et ça lâche pas comme ça. On commence à être un peu moins nombreux quand même et on ne pourra pas empêcher les Vikes de réduire la marque au tour 16. D'autant plus que le yéti commence à donner l'impression de savoir où il est et ce qu'il doit faire. Enfin, c'était une impression.

Score final : 2-1 pour les p'tits nuisibles.

En vrai :
    Un match presque pacifique et quand c'est pacifique, ça profite aux plus rapides. A noter le grand match du Yéti, un peu trop sauvage. Et comme c'est un grand champion, c'est avec lui que Rallmir fait un beau missclic. Le champion des champions ce yéti.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Dim 21 Fév - 22:39

Big Mikowsky a écrit:
    "- Willy !!!!!!"
    "- J'suis là, pas la peine d'gueuler, merde."
    "- Ben vas-y mon con, tu vois bien qu'il est train d'clapser."
    "- Et une lampée pour l'Trégorh, une !!! Et voilà, il est vivant. Elle est pas bonne la gnôle à Willy ? Hiippss !!!"
    "- Tin, vu la gueule qui tire, on dirait qu'il regrette d'être pas mort. C'est une flamme qu'il vient de roter non ?
    "

gniiiii clap I love you des fois.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Lun 22 Fév - 13:07

J'aime bien "le fait main" ! les comptes rendus, la gnôle, ... et les slips ! clap biere flower
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mer 24 Fév - 22:40

lelfe 1/2 COUPE 2520 - ACTE I lelfe

Ragondins de Bordeleaux 2 - 2 Black Miners Chaotique

"- Et ben mon colon, va falloir qu'on r'joue. On n'a été bien agressifs. Comme le coach il a dit. Pleuvait comme vache qui pisse. L'a plus un rocher aussi, mais que sur not'gueule. En tout cas, l'gob mutant d'en face, y galère à ramasser le cuir. Donc on s'infiltre comme des rats. Le p'tit vert arrive quand même à choper la vessie, mais on arrive à l'foutre par terre. 2 ou 3 tours  après, les gros d'en face sont pas très malins, donc on s'en prend pas trop dans l'citron. On ramasse l'ogive dans les  pattes de l'elfe pas fin et on marque en contre. On assure.

Les autres reçoivent. On s'prépare a fuir, comme d'hab. Et là, l'coach gueule qui faut qu'on fonce dans l'tas parce qu'on est pas des p'tites bites. Donc en gros, d'habitude, quand on fuit, on est des p'tites bites. Ben, comme le dit le grand prophète Croco, une p'tite bite en vie vaut mieux qu'un baobab mort. Mais bon, on a pas fui, on a foncé. Ben ça fait mal à la tête. On perd un gutter, un TQ et les autres égalisent au tour 7.

Nous reste 2 tours et une passe (3+) pour remarquer avant la mi-temps. Mais y'a un gutter qui foire une esquive. On reprend en seconde période à 10 contre 10 je crois. En tout cas, on s'reprend un rocher sur la gueule. Cailouman, si on t'trouve, on va t'crever jusqu'à c'que tu crèves comme un crevard. Mais on ramasse quand même. Les gars d'en face se sont replacés avant qu'on joue, les fumiers. Mais les 3 gros s'sont mis sur la droite. Alors, on r'prend nos vieux réflexes et on fonce à l'opposé. Une crise de grossedébilite plus tard des 3 gros d'en face, et un coureur va doubler la mise à bout de souffle (2 gfi) au tour 10.

Reste du temps aux autres pour marquer. Mais l'coach nous dit toujours pareil. On fonce. Alors on fonce. Les gros débiles continuent d'être débiles. Mention particulière à la vachette. Mais on en profite pas en foirant 2 ou 3 p'tits trucs y z'égalisent au tour 15.

On reçoit, mais reste qu'un tour. On avance un peu avant les autres pour faire c'que l'coach appelle un oaneteurne. Mais le coach réfléchit trop, y d'vient tout rouge et fait un malaise. Même la gnôle à Willy l'a pas réveillé. Réfléchir, j'connais pas trop, mais c'est 'achement dangereux quand même.

En tout cas, 2-2, on a l'droit d'rejouer un tour."

Vernoir Latombe, sac de frappe des Ragondins
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Dim 28 Fév - 12:44

[Big Mikowsky][Ragondins de Bordeleaux][Skavens] - Page 3 Logo_p12Annonce officielle du propriétaire, Jenloup Tripot[Big Mikowsky][Ragondins de Bordeleaux][Skavens] - Page 3 Logo_p12

Nous sommes fiers...heu non. Heureux... c'est pas vraiment l'mot. Heu, nous sommes en mesure...voilà, ça, oui. Nous sommes en mesure de présenter la nouvelle recrue de notre équipe. Comme dirait le coach, le nerf de la guerre, c'est le nombre de sacs de frappe à fournir à nos adversaires qui aiment cogner. C'est à dire à tous nos adversaires. Nous l'avons reçu pour lui expliquer en quoi consistera son poste. Il remplacera Niko La Pâle-Oie, dont la tragique fin restera à jamais dans nos mémoires. Pardon ? Comment il est mort ? Ben, c'est-à-dire, il était là, pis paf, il est mort, un truc comme ça dans je sais plus quelle journée. J'crois... C'était terrible en tout cas.

Enfin bref, je reprends. Les portes étant fermées, notre nouveau joueur n'a pas pu fuir et a donc accepté de signer son contrat, de son plein gré. La seule petite condition était que si il refusait de signer, on l'éventrait. Mais je ne vais pas vous déranger avec les détails administratifs et je vais passer tout de suite aux présentations.

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, et autres, je vous présente le nouveau trois-quart des Ragondins de Bordeleaux,

Maroual Chacal (N°8 ).

Merci.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mar 1 Mar - 21:55

lelfe SAISON 2520 - J7 lelfe

[Big Mikowsky][Ragondins de Bordeleaux][Skavens] - Page 3 J710

"- Encore ? Tain, mais le kilo de chèvre devait pas être cher."
    "- On s'en fout, ça nous a bien réussi jusque là. Allez les gars, on y va !!! Ben faites pas la gueule.
    "

On gagne la pièce et on reçoit l'cuir. On cogne en côté mais ça se transforme rapidement en guerre de tranchée. On va sur la droite, mais en face, ça se replace bien et on s'est plus enfermé qu'autre chose.

"- C'est quoi ton but Big ? Que les gars viennent tailler l'bout d'gras avec nous sur l'bord du terrain."
    "- Hé ho, ça va hein. C'est la stratégie môssieur Jenloup. Alors on laisse faire l'expert d'abord.
    "

On s'replace au centre et on va déborder de l'autre côté. Mais on se retrouve à nouveau collés contre la ligne de touche.

"- Tain, mais t'es a courant qu'il y a pas que les côtés sur un terrain ? Les lignes, c'est pas un repère qu'il faut suivre. T'es pas à l'hosto hein."
    "- Je gère, je gère.
    "

Je gère que dalle en fait, je me suis un peu précipité et ça pue du cul. Mais à coups de blocs à 1 dé (on a plus de blocage qu'eux) et surtout à grands coups d'esquives (Gutter powa), on s'enfuit et on ouvre la marque au tour 8.

"- Tu vois, j'te l'avais dit. Rien à craindre. Tout était prévu au poil de cul près."
    "- C'est ça.......chattard.
    "

Le dernier tour chaotique voit juste le GdC/Châtaigne se pétait un genou en foirant un block. L'apo était déjà intervenu pour un autre GdC que Grabide (RO) avait commotionné. D'ailleurs, y'a 3 blessés dans l'infirmerie de Moute et que dalle chez nous.

"- C'est normal qu'on encaisse aussi bien ?"
    "- Ben, ta malepierre doit être bonne, j'vois qu'ça. Y s'font cogner, mais on dirait qu'ils sentent rien. Pis la gnôle a Willy aussi, ça anesthésie.
    "

Le troupeau reçoit et essaie de clairsemer les rangs skavens, mais ça veut pas. Y foirent même trop de trucs, ce qui nous permet de mettre le cuir au sol. Un ramassage chaotique foiré plus tard, on ramasse le cuir et on s'éloigne. Pas assez, y'a un bouquetin qui esquive pour mettre dehors le porteur de cuir, mais il trébuche et se rétame au dernier moment (GFI foiré). 2-0 pour les Ragondins.

"- Jenloup ? T'as payé les mecs en face pour qu'ils foirent tout, c'est ça ?"
    "- De quoi ? J'paie déjà pas le miens, c'est pas pour rincer la concurrence. Z'ont du bouffer un foin pas frais. Ou pas fait un p'tit pillage depuis trop longtemps. En tout cas, c'est pas moi.
    "

Il ne se passe pas grand chose les tours restants. On aurait pu tripler la mise après une passe foirée des chaotiques, mais on foire aussi notre passe. Le score en reste là.

"- Ah, t'as vu ?"
    "- Quoi ?"
    "- Ben on foire des trucs aussi. Faudra le souligner pour les mauvaises langues qui disent qu'on est les plus gros lusteurs de raie de Nuffle."
    "- Non mon Jenloup, on fait profil-bas. Et on en profite. Au Blood Bowl, tout se paie. Et très cher, y'a pas de promo.
    "

En vrai.

Le TD sur le drive des Ragondins était loin d'être gagné. je me suis trop rapidement excentré et Moute place trs bien ces joueurs. Quelques blocks à 1 dé (ça passe avec des RR) et le gutter powa a fait le reste. Pis en seconde, ben, on a attendu que les joueurs de Moute foirent leur tentative. Désolé pour le non match Moute (surtout la 2nde période) et meilleure continuation à toi biere

Comme dirait un marin d'eau douce au bouc rouillé, les Ragondins sont in da place !!!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mer 2 Mar - 21:49

1/2 COUPE 2520 - ACTE II (et fin de parcours)

Druss a écrit:[Big Mikowsky][Ragondins de Bordeleaux][Skavens] - Page 3 826538coupedemi2

Match à sens unique, mes joueurs était en mode berserk et les rats ont morflé.

"- Et ben mon con. Alors, c'est ça se faire défoncer l'c..."
    "- Oui, oui Jenloup. C'est ça. Bon, faut avouer que là, c'était en mode hardcore. Les mecs en face commencent à jouer avant nous, le rat-ogre qui attrape le cuir après avoir latter le gob mutant, Willy qui achève un gutter à coup de gnôle frelatée, les TQ qui foirent leurs blocks et qui s'font joyeusement dévisser la tête, on a un pov KO qui s'relève pas du match."
    "- Ben c'est c'que j'ai dit non ? On s'est fait défoncer l'c..."
    "- Oui, oui, c'est l'idée. mais j'aime pas trop l'image. Et au fait, j'te l'avais dit Jenloup. Faut profiter quand on en a l'occasion. Nuffle est d'humeur changeante."
    "- Non. Moi j'dirais plutôt qu'c'est une belle sal..."
    "- Et ben mon copain, t'es un poète aujourd'hui."
    "- Et alors, tu vas faire l'mec blazé, genre philosophe ?"
    "-...."
    "- Allé, lâche toi, on est entre nous."
    "- Bordel de Nuffle sa mère la pute, t'as bien raison mon Jenloup, une vraie traînée cette divinité d'mes deux."
    "- Voilà, ça va mieux, non ?"
    "- Ouais.
    "

En vrai :
    Ben, en vrai, on s'est fait rouler dessus. Y'avait plus de match au tour 6. mais on a quand même sauvé l'honneur et pété la vachette. On pouvait pas faire plus.

Bien joué Druss et merci pour le match (même si l'acte I avait plus de classe) biere

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 19:11