Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

+19
Flaa
Roy Lorcan
plt44
Poulpi
giom
gilel
Nireda
Kaptain Maddoc
JimmyBone
Spal
getyaya
Garaty
Ourouk
Rallmir
Acryosis
nicaudrom
kramoazi
Druss
Lars Envengger
23 participants

[Big Mikowsky][Ragondins de Bordeleaux][Skavens]

nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

[Big Mikowsky][Ragondins de Bordeleaux][Skavens] - Page 6 Empty Re: [Big Mikowsky][Ragondins de Bordeleaux][Skavens]

Message par nicaudrom Dim 12 Juin - 18:40

Allez les P'tits Rats hola
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[Big Mikowsky][Ragondins de Bordeleaux][Skavens] - Page 6 Empty Re: [Big Mikowsky][Ragondins de Bordeleaux][Skavens]

Message par Big Mikowsky Lun 13 Juin - 20:26

COUPE 2521 - 1/2 FINALE

[Big Mikowsky][Ragondins de Bordeleaux][Skavens] - Page 6 Cup10

[Big Mikowsky][Ragondins de Bordeleaux][Skavens] - Page 6 Big1010

"- Rhhhhhhooooo !!!! Comment on assure !!! C'est qui les meilleurs ??? C'est qui les meillAAAIIEEE !!!"

[Big Mikowsky][Ragondins de Bordeleaux][Skavens] - Page 6 Bdf10

"- C'est nous p'tite tête. T'es bon à quoi à part t'la raconter. Cette fois, on t'a même pas calculé. On a joué en mode Piratz. En 1ère, les gars en face gagnent la pièce et décident de botter. On ramasse, on cage et on avance en avoinant. Z'ont pas l'air dans leur assiette en face. Normal, même nous, on s'impressionne. Les Piratz, ça fait peur. Donc on avance, mais trop lentement. Y'a un cornu/griffu en face. Sur l'premier block, y s'blesse (GFI raté malgré RR). Ça sent la peur, ça pue la mort, j'aime bien c't'ambiance, pas vous ? Ah bon. La, la la la la la la la la la la laaaaaa tintintiiiinnnn !!!. TOut marin qui s'respecte sait improviser. Mais faudra quand même tiut l'talent d'Timo-Cho (gob blodge) pour marquer au tour 8, parce qu'on a été trop lent et on a cogné pas assez fort. Même les agressions donnent que dalle. D'un côté ou d'l'autre.

EN 2nde, ça  va pas mieux en face. Ratent tout les mecs. N'est trop forts pour eux, et l'ont compris. On commence à casser d'la tête et même les gobs sont plus costauds qu'les gars d'en face. On récupère le cuir, on les laisse rater en les tabassant. Timo-Cho y va de son doublé. Et clap de fin. Les Piratz ne se rendent pas, mais put... qu'est-ce  qu'ils gagnent.
    "

En vrai :
    Bon, là, pour le coup, pas grand chose à dire. Les Vikes foiraient tout pendant que  les Piratz étaient on fire. Ils réussissaient tout, avaient tous les événements (Blitz, défense parfaite, relance, festival). Bref, un match bien long pour Rallmir.

Merci et à la prochaine biere

Les Piratz en finale contre les Ragondins ? Le plan fonctionne Tony, le plan fonctionne content
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

Message par Tony Mar 14 Juin - 11:35

biere

Bravo Big !

Tu es un vrai Piratz Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Mar 14 Juin - 14:38

Tony a écrit:
    Tu es un vrai Piratz Wink

Cette verrue qu'il va se taper sur le faciès maintenant...sympa... content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Sam 18 Juin - 19:03

gronainbourr SAISON 2521 - J9 gronainbourr

[Big Mikowsky][Ragondins de Bordeleaux][Skavens] - Page 6 J910

Duel au sommet !!! Mais dans l'autre sens. En tout cas, on a de quoi s'offrir les services de 2 mercenaires (2 VdC). Ca fera pas d'mal, parce qu'il nous manque du monde. Bon, il neige. Comme si Nuffle avaient envie de nous faire un dernier p'tit doigt d'honneur.

"- Big, pourquoi on recrute pas direct, on a un peu d'fraîche."
    "- On a pas eu de mort depuis 2 matchs, je le sens pas. On recrutera pour 2522."
    "- C'qu'est bien avec toi, c'est qu't'y crois à fond.
    "

Bon, on gagne la pièce. Alors on décide de recevoir. On met KO le zomb vicieux, on ramasse, on cage et on avance assez vite. Y'a déjà un mercenaire en moins qui s'tue en foirant une esquive.

"- Tiens, un mort. C'est marrant, ça m'manquait un peu. Bon, c'est un mercenaire, pas grave."
    "- Big, au lieu d'dire des conneries, la goule, elle a pas l'air un peu malade là ?"
    "- Laquelle ? Sont toutes pas très fraîches. Ah oui, elle. Tain, c'est vrai qu'elle semble pire que l'autre. Hééé !!! Mets-y un low-kick !!!
    "

On piétine la goule Agi 4 et v'lan, commotion. Toujours pas d'arbitre. La classe. Les gars en face, sont pas trop, trop en forme. Mais on marque vite quand même (tour 4), on sait jamais. Les Blood_Wolf réceptionnent. Le TQ mercenaire se fait dégager. Suit assez rapidement le dernier mercenaire (VdC).

"- Mais c'est quoi ces mercenaires de m.... WWWILLLLLYYYY !!!!. On va manquer d'monde?"
    "- Keeaaa ??? Mais c'est rien qu'un mercenaire. J'vais pas gâcher d'la bonne gnôle de..."
    "- Tain, discute pas Willy et vas-Y."
    "- M'débecte d'filer une si bonne cuvée à un tocard, dedieud'bordeld'mer...
    "

On relève le mercenaire, qui crache un poumon. L'est un peu forte la gnôle. Mais l'est debout. Les skavs se repositionnent bien. Un double rideau impeccable. La goule se lance en mode elfique. Les esquives passent, 1er GFI, ok, et 2nd.....pas ok. Le blizzard aide pas. On garde l'avantage à la mi-temps.

Les nécros réceptionnent à 10 contre 10. Des rochers fusent des gradins. Un revenant et un TQ skavs sont sonnés. On a cru voir un mec avec une toge marron qui s'tirait en chuchotant des trucs incompréhensibles "Stercutius akbar !!!" ou j'sais pas quoi. Le skav vicieux sort un LG d'un magnifique low-kick. Mais l'arbitre sort des chiottes :

"- Tain, une espèce de chiasse que j'me traîne et....Le match a commencé ? Meeerdddeee !!! Et, l'ragondin, tu sors. Parce que d'abord, j't'ai vu. Et qu'en plus, j'vois pas d'sac d'or, alors tu dégages !!!"

Bon, on s'fait un peu sortir comme des.... comme des skavens. En particulier, Dégob, (Gutter blodge GC +1 en FO) qui s'fait péter une cheville.

"- Et ouala. On écoute pas Willy. On sauve un tocard, et on a pu d'gnôle pour soigner les vrais joueurs."
    "- Tain Willy, t'as pas envie d'aller t'beurrer, comme d'hab."
    "- Ben, bizarrement, non.
    "

Et on n'arrive pas à retenir les Blood_Wolf. Ils égalisent au tour 14. Nous reste 3 tours pour tenter d'obtenir notre 2nde victoire de la saison.

"- SSSTTEERRCCCUUUTTTIIUUSSS PPPOOOWWWAAAAA !!!!"

Un nouveau rocher jaillit du public et le seul LG sur le terrain est sonné. Ça nous arrange. J'ai un peu mal au ventre, faudra que je pense à faire une offrande à Stercutius. Un gutter s'infiltre, un autre va ramasser et s'cache derrière ses potes. Les nécros se replacent, mais le gutters sont rapides. L'infiltré va se mettre dans la zone d'en-but. Mais foire sa réception (malgré la RR). Le cuir sort dehors, et le public renvoie pas trop loin d'une goule. Les nécros se replacent pendant que la goule foire son ramassage (y'a plus de RR en face).

Et là, on sort le grand jeu. Le cuir est entre la ligne de touche et la goule. Un gutter (je sais plus lequel, va se placer dans la zone d'en-but. Un autre, (je sais plus lequel, pareil), fonce. Il esquive et ramasse dans les pieds de la goules, et esquive à nouveau (de nombreux 3+ avec la RR de comp et une RR), une tite passe, une réception et c'est l'explosion. 2-1 au tour 16 pour les Ragondins.

Nuffle m'aime donc plus que Mourblad. Pas dur en même temps What a Face

En vrai :
    Un match plutôt équilibré niveau ratage, jusqu'au tour 16, ou faut sortir une action de grande classe pour l'emporter. On part en D2, mais on part par la grande porte. Enfin, pas la plus petite en tout cas.

Merci pour le match Mour et à la saison prochaine pour la revanche biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Dim 26 Juin - 22:11

COUPE 2521 - FINALE

[Big Mikowsky][Ragondins de Bordeleaux][Skavens] - Page 6 Finale10

[Big Mikowsky][Ragondins de Bordeleaux][Skavens] - Page 6 Finale10

[Big Mikowsky][Ragondins de Bordeleaux][Skavens] - Page 6 Big1010

"- ON A GAGNEEEE !!!! ON A GAGNNNEEEEE !!!  ON A AAAILLLLLEEEEEEUUUHHH !!!!"

[Big Mikowsky][Ragondins de Bordeleaux][Skavens] - Page 6 Bdf10

"- C'est nous qu'on a gagné p'tite tête. Mais c'est une tape amicale ça. T'as bien assuré quand même. On a vraiment jouer en mode Piratz. On gagne la pièce, on reçoit, on cage et surtout, on tape. Gigi s'essuie les crampons sur tout c'qu'est au sol. Ça sert à rien, mais y'a pas d'arbitre, donc ça coûte pas grand chose. Niveau coups de latte, on pète un bras à la passeuse des Blacks Princess assez rapidement. L'apo fonce, se rétame et lui explose la jambe. On a plus jamais revu cet apo. Normal, on aurait fait pareil. Après, 2 p'tits KO, mais on avance bien, malgré une défense acharnée des saloperies à oreilles pointues. Ça rentre dans la cage comme dans une maison de passe. Y'a même un moment, un blitzeur se retrouve avec la gonfle dans les pinces, y sait pas trop comment, après un r'bond (Le bloqueur elfe a poursuivi mais Cyanide n'a pas appliqué le malus de la zdt carton jaune ). Mais même lui, y s'fait frapper dans la cage, comme le gob. Mais le Timo-Cho (gob blodge) assure. Il ramasse le cuir en mode trop facile après avoir encaissé tous les pains sans broncher. Donc un peu d'nettoyage, y'a de l'elfe qui traîne dans l'coin, Timo se relève et ramasse une dernière fois pour marquer au tour 8.

Les KO en face se relèvent. Veulent tenter un "oaneteurne". J'sais pas c'que c'est, mais on l'saura jamais. Z'ont juste tapé en fait. Mais on encaisse.

En 2nde, fait un temps d'chien. Y pleut comme vache qui pisse.  Z'avancent vite en face. On revient un peu en catastrophe mais les gobs ont bien assuré. Résistent même au blitzeur et bloquent le passage au porteur de la vessie sacrée. On pense se prendre l'égalisation, mais l'elfe foire sa passe. une honte pour sa sale race, c'est sur. Le public s'amuse, s’envoie le cuir de chaque bord, pis finalement, le remet au milieu de joueurs des 2 équipes. On fait l'ménage, un ch'tiot ramasse, plus difficilement cette fois (avec RR). L'aime pas la pluie. Pis on avance comme en première. A la différence que nos coups commencent à porter en face. Ça s'dépeuple sévère en face. Se démontent pas et foncent dans la cage. Ça paie la première fois. Mais on ramasse encore (avec RR), après avoir dégagé le vil faquin qui a osé pénétrer ma belle cage. La seconde tentative de l'elfe foire. Timo-cho se défend d'ailleurs et blesse le fumier. Après, on avance, on temporise un ou deux tours... enfin quand j'dis qu'on temporise, c'est qu'on essaie de tableraser ces saloperies. mais ça veut pas. On double la mise au tour 15.

Les KO elfiques reviennent ce qu'il fait qu'ils sont à 5 contre 11. On a bien bossé quand même. Y'a une émeute, le public en veut encore. L'elfe foire son ramassage. Mais le gob aussi le tour 16, sinon, on triplait la mise.

Et voilà, les Piratz gagnent la coupe.Ca fera un joli crachoir sur l'bâteau, pour sur.

En vrai :
    En première, rien n'est joué. Les elfes défendent bien. Mais les Piratz sont on fire et répondent présents dans tous les domaines. Dommage pour la non prise en compte de l'elfe qui poursuit sur la réception d'un rebond. Car selon, si je le récupère pas, les elfes qui ont plein de nerfs d'acier peuvent rapidement contrer.

Après, en seconde, Nuffle avait choisi son camp, et après un block léger sur un gob (du push, malgré Tacle) et une passe foireuse (passe imprécise et RR déjà utilisée dans le tour), le public renvoie pas trop mal le cuir et les orques peuvent organiser le contre. Restait plein de relances, heureusement car l'averse aidait pas.

Merci Roy et à la prochaine biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Ven 29 Juil - 18:38

[Big Mikowsky][Ragondins de Bordeleaux][Skavens] - Page 6 Fin_de10
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Sam 30 Juil - 20:57

C'est fou ces villages/terrains de blood bowl skavens qui ont tendance à partir en fumée. Il est arrivé la même chose à mes Black Ghosts.
    En fait donc, quand c'est fini ... et ben c'est pas fini  n'est ce pas Big ?
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Sam 30 Juil - 20:59

C'est ça. content
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

Message par Garaty Sam 13 Aoû - 21:12

Je suis absolument navré et je décline toute responsabilités.
    Je suis moi-même prisonnier du domaine LaTour depuis 2511...
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Sam 13 Aoû - 21:21

Non, mais on accuse Adélard hein.

Pardon si tu as cru qu'on t'avait donné un peu d'importance What a Face

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 6:57