Skavens
Bordeleaux, le long de la Ragonne.
Stade RatBlanc BelleFace
Burno Bastos
Big Mikowsky
Dernière édition par Big Mikowsky le Mer 7 Juin - 21:28, édité 11 fois
Garaty a écrit:A mort les bordeleaux ! A mooooort !
moute a écrit:victoire du moute 2-1
les skavens marquent vite... trop probablement car il reste 3 tours au EN pour égaliser!!!
la supériorité numérique aidant fortement bien sur!
en deuxième période un RO complètement absent ne permettra pas au coach big d’inquiété le moute qui inscrira le second TD au tour 16
Malheureusement les skavens sont 6 et n'arriveront pas a faire le one-turn
gros bisous mon petit "skaven" et merci pour le match !
Garaty a écrit:Les deux équipes arrivent sur le terrain tandis que la foule hurle de joie. Ils veulent du sang, de la tripe et des larmes sur le terrain. Ils devraient en voir d'ici peu !
Côté équipe, les deux sont pas très en forme mais que dire des coachs ? Votre serviteur harangue ses troupes : "aller les gars, tuez-moi cette vermine, soyez méchants !" et de son côté, Big a installé un transat. Il a fait venir un tonneau de bière et avec un ingénieux système de paille, il peut boire allongé. En plus il est de dos au terrain. De là à dire qu'il s'en branle, il n'y a qu'un pas... que je franchirai !
1ere mitemps.
les rats partent avec la balle. délaissés par leur coach, ils vont parvenir à marquer, mais le epsctacle n'est pas forcément au rdv. De mon côté, je couine un peu, mais pas plus que d'habitude, c'est à dire pas beaucoup...
2eme :
On a décidé d'envoyer du lourd. Après tout, il n'y a pas encore eu le bain de sang promis. Comme en première, je flashe à tous les blocks. Des fois meêm, les ar passent. Las, les jets de blessure ne donnent rien, il y a des jours comme ça.
Je marque assez vite devant la fuite des rongeurs. Pas de bc, je prefere encore me prendre un 2-1 mais avoir tenté, que viser un 5eme nul.
1-1
les rats font ce qu'ils peuvent mais ils sont quand même à 8 contre 11. Suffisant, mais Big a quasi vidé son tonneau, et ne s'est toujours pas retourné côté terrain. Alors bien sûr, les rats perdent le cuir. Cela devrait cependant suffire. Plus le temps de marquer...
A moins que mon merco ne sprinte, ne ramasse la baballe dans une zdt n'esquive et ne marque. C'est un pourri en or !
2-1 pour moi.
Encore une fois, ce sont mes pourris merco qui ont fait un peu de spectacle. je l'ai pas gardé. Avec son talent, il n'irait pas avec mes osselets putréfiés !
kaazor a écrit:
J'ai tout perdu !
Probablement ma place en d3 (désolé Acryo, Giom chui tout nul) et 2 de mes joueurs (dont le blitzeur griffes chataigne mort apo re-mort. J'vais être condamné à reset
Merci pour le match Big
Moz-kito a écrit:Et voilà... les Kloportes craquent sur le fil !
Comme c'était prévisible, les Ragondins ont sorti LE match de la saison ! nous privant du titre, mais surtout, (car Gulhdan a fait largement ce qu'il fallait pour s'octroyer la première place en gagnant 3-0) de l'Objectif de la saison fixé par notre président, qui était de ne pas perdre un match !
les ragondins nous contrent en 1ere, suite à un placement un peu léger de notre part !
on arrive à égaliser avant la mi-temps, mais les Ragondins plantent le One Turn !! 2-1 à la mi-temps pour les skavens avec la balle a recevoir en 2e mi-temps !
et malgré un petit espoir de reprendre la balle, les Bordelais marque le 3e TD !
puis on se prend un blitz juste derrière ! le 4-1 n'est pas loin, mais les Kloportes se réveillent et avec un sursaut de fierté marquent le 2e TD
on aurait pu finir la saison aux Kara-Hibbe... les pieds dans l'eau avec de magnifiques harpies à nos pieds... mais non... là se sera plutôt le Goulaag des Karpaat !
mais on fini 2e (sauf si Moute gagne 4-0 contre Flaa), ce qui n'est pas si mal dans cette division !
reste à voir ce que donneront les Kloportes en D1 la saison prochaine.
en tout cas, Gugu mérite amplement son titre, car il maitrise très bien son sujet !
Félicitation fumier !!