Pour ce match on a la possibilité d'engager un sorcier et une babe.
On commence en défense, à l'engagement on gagne une relance. Après ça ne se passe pas très bien on perd vite quatre joueurs, deux commotionnés, un KO et un expulsé par l'arbitre pour un petit sonné de rien du tout, en plus on est pas foutu de sortir le moindre adversaire même les écrasements font pchit. Toutefois les elfes sont assez dispersé et mes humains reste une menace sur le porteur grâce à la présence du sorcier alors les elfes décident de marquer tour 6 0-1.
Avec le retour du sonné et un banc bien fourni on reste à 11 pour la fin de la mi-temps. A l'engagement on gagne une relance. J'envoie 2 blitzer et le receveur devant pendant que le reste fait bloc autour du porteur de balle. Les elfes doivent oublier la présence du sorcier car ils se contentent de placer qu'un joueur sur mes 3 humain avancé dans leur camp. Du coup éclair sur l'elfe qui marque le receveur, la foudre s’abat et l'elfe sort commotionné. Ne reste qu'un 3/4 elfe entre le lanceur et le receveur, je le blitz tranquille à 2D et le tue, enfin sans compter sur l'apo qui va le remettre sur pied. Bon me faut du 2+/2+ les deux avec relance pour marquer mais j'ai 7 relance d'équipe alors j'en profite pour taper avant et je tue le blitzer garde/GC/tacle, eh oui avec des elfes jamais l'apo sur un 3/4. Ensuite passe au receveur et 1-1 tour 7.
Reste un tour pour les elfes, je gagne une relance, les elfes tapent sans passer la moindre armure mais s'avance du coup je peux faire un blitz sur un 3/4 et le tue. Un carnage cette fin de mi-temps.
En second période sur l'engagement je gagne une relance. Ma supériorité numérique à 11 contre 9 me permet d'avancer tranquillement mais peut être un peu trop car ensuite les choses se compliques. L'ogre refuse de bouger, j'ai plein de relance je tente donc de relancer ça fonctionne mais refuse quand même de bouger. Le sauteur agi 5 en profite pour passer derrière ma ligne pour blitzer mon porteur
relance
. Cela nous permet d'avancer de manière plus sereine on piétine un 3/4 elfe qui sort avec un nerf coincé mais l'humain se fait expulsé au passage. Deux piétinements deux expulsions on reste fidèle à notre réputation dans ce domaine.
Après ça se corse de nouveau, l'ogre tape, double
et sort commotionné. Du coup l'autre agi 5 tente l'esquive dans 3 zones de tacle pour s'en prendre à mon lanceur et le met à terre. La balle tombe entre l'un de mes blitzeurs et un blitzeur elfe. Une furie sprint pour tenter de ramasser la balle mais se vautre et la balle tombe dans les mains du blitzer elfe, flûte. Bon je le blitz avec mon tacleur l'envoie au sol et ramassage la balle, a non je rate le ramassage. La avec l'agi 5 seul derrière mes joueurs je me dit c'est mort il me met à terre mon blitzer ramasse passe et court seul devant, mon seul espoir réside dans une interception. Mais finalement ce sera le double 1 sur une esquive qui réglera le problème. Cette fois je réussit le ramassage et marque tour 15 2-1.
Deux tours pour 7 elfes contre 8 humains ça reste possible, sur l'engagement je gagne une relance mais fait nouveau les elfes aussi. Les elfes se placent sur ma gauche et la balle arrive à droite le long de la ligne de touche. Deux elfes partent devant puis le coureur elfe va ramasser, la relance tombe sur le premier GFI et l'elfe se vautre sur le deuxième.
Je n'ai qu'un blitzer pouvant aller au contact de la balle le reste se place autour des deux elfes présent dans mon camp.
Les elfes dégages mon blitzer prêt de la balle mais perdent la relance dans l'opération. Bon la je calcule lui faut du 2+/2+/3+/4+/2+ sans aucune relance et sans compter une possible interception, ça devrait rater, en effet ça rate dès le premier 2+.
Bon je m'en tire bien je pense avoir sous estimé ces foutus agi5 qui fonce au milieu d'une cage, galère à stopper et un porteur F3 sans esquive ça reste fragile.