:sharks: v :danseurs:
:kirisute: v :green:
:pittsbork: v
:you: v :ziatl:
Ramba a écrit:Effectivement je parlais du mardi 20/10
Le jeudi 22/10 ne m'arrange pas du tout ...
Donc je vais faire l'effort pour 21h30
Lars Envengger a écrit:Après échange par pm avec le Sieur Ramba, le match aura lieu le 21 octobre à 21h30, et peut-être même un peu avant!
Ramba a écrit:Lars Envengger a écrit:Après échange par pm avec le Sieur Ramba, le match aura lieu le 21 octobre à 21h30, et peut-être même un peu avant!
Toujours OK pour ce soir ?
Enfin cette nuit vu l'horaire
Croco a écrit:Salut Reqqy,
Dispos serrées sur ces vacances, désolé
En stock et durant cette période j'ai que dimanche ou lundi. Je peux aussi avoir une dispo jeudi si mon rendez vous s'annule mais sans certitude.
MrMojoRisin a écrit:Bon, bon, bon ... je vais finir par croire que personne ne m'aime sur ce forum.
Je suis chiant à ce point que personne ne veut jouer avec moi ?
Bref, j'ai attendu jusque maintenant mais là je peux plus. Peut-être un problème de passage d'heure.
Si les hautes instances nous donnent un délais supplémentaire, je peux jouer Mercredi 21h.
Sinon, j'ai besoin d'un câlin ! Qui ce dévoue ?
MrMojoRisin a écrit:Bon, bon, bon ... je vais finir par croire que personne ne m'aime sur ce forum.
Je suis chiant à ce point que personne ne veut jouer avec moi ?
Bref, j'ai attendu jusque maintenant mais là je peux plus. Peut-être un problème de passage d'heure.
Si les hautes instances nous donnent un délais supplémentaire, je peux jouer Mercredi 21h.
Sinon, j'ai besoin d'un câlin ! Qui ce dévoue ?