Héhé. Cela étant, j'aurais préféré avoir le spot 6 ou 7. Quand tu draftes 1er, ou 10e, le fait d'enchainer les deux sélections et d'avoir un grand vide après est assez compliqué, si tu te viandes sur les sélections!
On verra, mais sur le démarrage de la saison, je pense que je vais un peu couiner. Foster, Bell, et même Evans ou Cobb ne sont pas des joueurs surs (Bell est suspendu deux matches, les autres sont blessés)... Mais je suis assez content de ma draft.
Dans votre espace membre, vous avez un onglet qui s'appelle draft recap (plutôt sur la droite de la barre).
voilà ce que pense le site de ma draft:
Despite Some Risky Selections, Morkestaad Vikings is Set Up for a League Title
Draft GradeA
Proj Record13-1
Proj Finish1
Draft Summary
Morkestaad Vikings had the luxury of drafting from the No. 1 slot and used it to build a championship-caliber roster, expected to finish atop the Cabalvision League standings. With their first five picks, they opted for balance, adding a quarterback, two running backs, and two wide receivers. Upon the draft's completion, Morkestaad Vikings ended up with one of the highest-scoring tandems of quarterbacks in the league.
•In the 7th round, caution was thrown to the wind, as Doug Martin was selected at pick number 61 versus an ADP of 120.4 across all NFL.com leagues.
•The fantasy hopes of Morkestaad Vikings might rest heavily on the fortunes of the Vikings, as they have four of them on their roster.
•At five different roster spots, Morkestaad Vikings picked up projected top-2 players (including Andrew Luck, Le'Veon Bell, and Paul Posluszny).
En gros, j'ai drafté beaucoup de vikes (mais c'était assumé), j'ai pris un risque avec Doug Martin (moi je pense pas, on verra), et j'ai eu pas mal de top players, assez logiquement.
Sans vouloir chambrer, il commence à me dire que je peux me frotter les mains quand je rencontrerai les Octopus Wizards, parce que week 4, c'est une journée où Luck et Bell vont se rassasier, apparemment
Le plus dur des matchups étant contre Rallmir (qui a une belle équipe également, le cochon!!!), en W11...
Ca va donner!