Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Sujets similaires

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+10
Nireda
mourblad
reQQy
Poulpi
Acryosis
Daerian
Ourouk
Rallmir
nicaudrom
Lars Envengger
14 participants

    Cabalvision 2015!!!

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Cabalvision 2015!!! - Page 7 Empty Re: Cabalvision 2015!!!

    Message par nicaudrom Lun 8 Fév - 3:40

    Cabalvision 2015!!! - Page 7 Denver-bronco-logo-images-157
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    Cabalvision 2015!!! - Page 7 Empty Re: Cabalvision 2015!!!

    Message par lucasluckydelux Lun 8 Fév - 6:43

    Crying or Very sad

    match pourri de l'attaque des broncos.

    dommage pour les panthers qui ont joué bcp mieux pendant la saison et en finale.

    c'est ça le blood bowl football americain
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    Cabalvision 2015!!! - Page 7 Empty Re: Cabalvision 2015!!!

    Message par Rallmir Lun 8 Fév - 8:40

    Un match comme je m'y attendais...

    Le pire bowl que j'ai vu. Evil or Very Mad

    Au moins Manning termine sur une belle note, malgré son mauvais match.

    vivement la saison prochaine.

    biere
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Cabalvision 2015!!! - Page 7 Empty Re: Cabalvision 2015!!!

    Message par nicaudrom Lun 8 Fév - 10:17

    Oui pas folichon comme match !

    J'aurai préféré (pas comme les supporters des Seahawks^^) que les Broncos gagnent, il y a deux ans, avec la meilleure attaque que cette année avec la meilleure défense !

    Mais cela reste une belle consécration pour Von Miller, DeMarcus Ware,  Danny Trevathan et l'ensemble des Broncos (Je n'oublie pas John Elway !^^) et un beau départ à la retraite pour Peyton Manning !

    Vivement la saison prochaine et le TD à 9 points ! D'ailleurs cela serait pas mal qu'au Blood Bowl le TD passe à 7 points !  sifflote


    Dernière édition par Nicaudrom le Lun 8 Fév - 13:40, édité 1 fois
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    Cabalvision 2015!!! - Page 7 Empty Re: Cabalvision 2015!!!

    Message par lucasluckydelux Lun 8 Fév - 11:25

    Talib va pas trop tarder à se faire recruter par un equipe de blood bowl, il est pret.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Cabalvision 2015!!! - Page 7 Empty Re: Cabalvision 2015!!!

    Message par nicaudrom Lun 8 Fév - 13:51

    Tu as raison  !

    Je n'ai pas apprécié le plaquage au casque ! beaucoup trop dangereux, voir même assassin !

    Mais depuis ton post, Lucasluckydelux, je suis allé voir sur internet le comportement du joueur en dehors du terrain ! Ce mec aurait reconnu avoir fait exprès et, en plus, aurait insulté son épouse pendant la  conférence de presse !!!!  
    Spoiler:
    Je l'ai retiré, j'avais initialement écouté des amis qui le plaçaient  comme l'un des meilleurs CornerBack de la NFL ! Je ne souhaite de mal à personne, mais il semblerait en effet être prêt pour le blood bowl !


    Bon j'espère que je vais rien trouvé de mal sur Von Miller, parce que lui, je l'aime bien !

    Edit: Marshawn Lynch prend sa retraite ! la NFL perd un Monsieur !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Cabalvision 2015!!! - Page 7 Empty Re: Cabalvision 2015!!!

    Message par Ourouk Lun 8 Fév - 21:42

    Waip, triste match Sad Joli pour les défenses de fer mais à part ca, pas grand chose à se mettre sous la dent.
    Peut être que Newton va apprendre un peu ce qu'est l'humilité. Cool
    Toujours écoeuré de voir le proprio et sa dinde liftée venir cueillir le trophée avant les joueurs...mais bon, ca je le dis tous les ans.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cabalvision 2015!!! - Page 7 Empty Re: Cabalvision 2015!!!

    Message par Acryosis Lun 8 Fév - 22:41

    Ben moi, j'ai bien aimé comme match !
    Je préfère de loin un match de défenses comme ça que le match à sens unique d'il y a 2 ans ! pale
    J'adore les TD en contre moi ! Les Broncos ont vraiment été formidables ! Alros que côté Panthers, ils perdent en partie sur les pénalités (genre le second TD qui aurait été un Field Goal sans la faute)

    Et il est tant que Manning arrête, il a lance des briques la plupart du temps (cf son "interception" qu'il lance tout droit sur le défenseur qui est à l'arrêt...) et on a qd même eu qq beaux missiles réceptionnés on sait pas comment du côté des Panthers. Le métier rentre du côté de Newton mais il devrait en gagner un un jour Smile
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    Cabalvision 2015!!! - Page 7 Empty Re: Cabalvision 2015!!!

    Message par Gunferd Thorell Lun 8 Fév - 23:10

    Moi je trouve que les pénalités ont vraiment tué le match, il y en avait beaucoup trop et je mets pas les arbitres à tords mais bien les joueurs, voir les entraîneurs ! Un peu de discipline, y'a des gars au Blood Bowl qui se font sortir pour moins que ça ! Laughing
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Cabalvision 2015!!! - Page 7 Empty Re: Cabalvision 2015!!!

    Message par nicaudrom Mar 9 Fév - 8:28

    Ourouk a écrit:
    Peut être que Newton va apprendre un peu ce qu'est l'humilité.  Cool

    Il a tellement été lamentable dans la défaite qu'il faut l'espérer !
    Il ne se bat pas pour ramasser les ballons, même lorsqu'il vient de le perdre !
    Il chambre les défenseurs au début du match, pour finir par se coucher de frustration à la fin !
    Et il tire la gueule face aux cameras après match !
    Il voulait être le MVP du match ! il repart avec le chouineur !

    Ourouk a écrit:
    Toujours écoeuré de voir le proprio et sa dinde liftée venir cueillir le trophée avant les joueurs...mais bon, ca je le dis tous les ans.

    Tu ne le diras jamais assez !  c'est très américain et assez honteux pour moi aussi !
    Pour la dinde liftée cela me fait penser au film les "Indians" ou une autre dinde liftée, après le décès de son mari hérite d'une franchise de base-ball. Elle ne supporte pas ( le base ball !^^) le climat de Cleveland et le "côté ouvrier " des supporters et elle met tout en oeuvre pour que la franchise déménage en Floride (climat et population plus en adéquation avec sa connerie et son lifting !)
    Cela m'a toujours choqué que les franchises soient attachées aux villes que par contrat et qu'elles  puissent déménager !!!!
    Le proprio est tout puissant !  Je vois bien le président du psg dire à la ville de Paris " le PSG déménage à Strasbourg et participera à la Bundesliga !!!! "

    Acryosis a écrit:
    Je préfère de loin un match de défenses comme ça que le match à sens unique d'il y a 2 ans ! pale
    J'adore les TD en contre moi ! Les Broncos ont vraiment été formidables ! Alros que côté Panthers, ils perdent en partie sur les pénalités (genre le second TD qui aurait été un Field Goal sans la faute)

    Tout le monde dit que c'est la défense qui fait gagner le Super Bowl !  Et c'est donc la meilleure qui l'a emporté !  Cam a bien été muselé et Von Miller a été stratosphérique pour reprendre une expression de Lars  !

    Et aussi tout à fait d'accord avec la retraite de Manning !  Je crois que beaucoup de "quarterback" auraient remporté le Super Bowl avec les Broncos cette année ! Super départ à la retraite, il devrait sauter sur l'occasion !
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Cabalvision 2015!!! - Page 7 Empty Re: Cabalvision 2015!!!

    Message par Roy Lorcan Mar 9 Fév - 11:32

    Comme Acryo je préfère un match comme celui là plutôt qu'un match plié dès la mi-temps avec une attaque inarétable d'un côté.

    Pour le plaquage du casque, je pense qu'on aura toujours ce genre de débordements. Le foot us comme le rugby sont des sports de combat et les joueurs, en particulier les défenseurs, doivent entrer sur le terrain avec la volonté d'exploser leurs adversaires. Ca doit être fait dans les règles, c'est sur, mais on ne va pas non plus demander à un type qui a passé toute sa vie à mettre des coups de boule (même avec un casque...) d'être intelligent... Rolling Eyes

    Pour le coup du proprio qui touché la coupe en premier et qui peut déménager où il veut, je comprends que ça puisse choquer un européen mais aux states c'est tout à fait normal. La NFL est une entreprise et les franchises sont aussi des entreprises, ce ne sont pas des clubs d'une ville. Tout ça est un grand business qui doit produire du spectacle est faire gagner beaucoup de dollars, c'est tout. Quand mon entreprise, Airbus, gagne un gros contrat avec une compagnie aérienne, c'est le PDG qui passé à la télé et qui boit le champagne, pas les gars qui ont bossé comme des dingues pour décrocher ce contrat. Pour les franchises de NFL, c'est le même principe. Je ne dis pas ça parce que je suis d'accord avec ce système mais il faut bien avoir conscience que le sport aux USA est bien different du sport tel que l'on peut le concevoir chez nous...

    Pour Cam Newton, c'est vrai qu'il a un peu le melon le gars... mais il est MVP de la saison et il a amené son équipe au Super Bowl... C'est un peu normal qu'il se prenne pour le meilleur non ? Cette défaite va lui remettre les pieds sur terre et on va voir dans les prochaines saison s'il sera le meilleur QB ou un gros loser incapable de gagner un Super Bowl comme d'autres très grands QB avant lui.

    Et pour Manning, je suis à 200% d'accord avec vous, il est grand temps qu'il prenne sa retraite ! Sur ce Super Bowl et sur toute sa saison, il a eu des stats pitoyables ! Sur ce point, n'importe quel autre QB titulaire de NFL aurait pu faire aussi bien je pense. Après, avec son aura et son expérience, il apporte certainement un plus dans les vestiaires et dans la motivation de son équipe. En tout cas, ça restera l'un des plus grands QB de l'histoire ! chapeau
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Cabalvision 2015!!! - Page 7 Empty Re: Cabalvision 2015!!!

    Message par Ourouk Mar 9 Fév - 12:28

    Roy Lorcan a écrit:
    Pour Cam Newton, c'est vrai qu'il a un peu le melon le gars... mais il est MVP de la saison et il a amené son équipe au Super Bowl... C'est un peu normal qu'il se prenne pour le meilleur non ? Cette défaite va lui remettre les pieds sur terre et on va voir dans les prochaines saison s'il sera le meilleur QB ou un gros loser incapable de gagner un Super Bowl comme d'autres très grands QB avant lui.


    Un melon énorme même, il fallait le voir arriver au stade, habillé comme une rock star, franchement il avait l'air ridicule. Après il fait une très grosse saison c'est vrai, mais il n'a encore rien gagné et la chute est brutale. Les chances de revenir au superbowl sont toujours minimes dans une carrière, j'espère qu'il saura digérer cette défaite. Le pire, c'est qu'il fait un match honorable, bien supérieur à manning qui a balancé des canards toute la soirée.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Cabalvision 2015!!! - Page 7 Empty Re: Cabalvision 2015!!!

    Message par nicaudrom Mar 9 Fév - 13:12

    Il faut aussi noter la performance de Beyoncé, Coldplay, Bruno Mars et lady Gaga ! sifflote

    Peyton Manning et Demarcus Ware ont été psychologiquement excellents dans les vestiaires !

    Et il faut noter le super coup de Jordan Norwood ! Entouré par plusieurs Panthères au moment de réceptionner le ballon, il ne demande pas l'arrêt de volée et parvient à s’échapper pour réaliser un super retour de 61 yards !!! hola
    Record pour un Super Bowl ! Ce qui prouve qu'en finale NFL, il n'y a pas beaucoup de prises de risque !
    Comme on dit au Base Ball, Manning a réalisé un SAVE ! il a conservé l'avance au score obtenu par sa défense ! sifflote

    Enfin ils étaient tellement sûr de gagner avant le match ..............
    T.J. Ward des Broncos a écrit:« Ils veulent être célèbres. On veut être champion. Ils veulent être des rappeurs et des danseurs. On veut jouer au football. »

    Le fait d'avoir perdu aidera Cam Newton a évoluer dans (sa tête, il faut l’espérer) notre société ! Et la Victoire des Broncos permet à Peyton Manning d'apposer une belle cerise sur sa prodigieuse carrière ! Tout est bien qui fini bien ! Même Disney ne fait pas mieux comme happy-end !

    Info Flood Glacial
    madame Bowlen revend la licence des Broncos à John Elway pour s'offrir un autre lifting !
    Et John Elway invite Messieurs Aaron Rodgers et Marshawn Lynch à rejoindre les Broncos !
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    Cabalvision 2015!!! - Page 7 Empty Re: Cabalvision 2015!!!

    Message par Rallmir Mar 9 Fév - 13:56

    Le pire dans tout ça... c'est qu'il va falloir attendre la prochaine saison... pale pale pale
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Cabalvision 2015!!! - Page 7 Empty Re: Cabalvision 2015!!!

    Message par Ourouk Mar 9 Fév - 14:09

    Rallmir a écrit:Le pire dans tout ça... c'est qu'il va falloir attendre la prochaine saison... pale pale pale

    Tellement vrai...bien longue ces intersaisons en NFL. Heureusement il me reste la NHL et la NBA ! Basketball
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Cabalvision 2015!!! - Page 7 Empty Re: Cabalvision 2015!!!

    Message par nicaudrom Mar 9 Fév - 14:54

    Ourouk a écrit:
    Rallmir a écrit:Le pire dans tout ça... c'est qu'il va falloir attendre la prochaine saison... pale pale pale

    Tellement vrai...bien longue ces intersaisons en NFL. Heureusement il me reste la NHL et la NBA ! Basketball

    +1 hola
    Cabalvision 2015!!! - Page 7 Penguins_de_Pittsburgh_1968 Cabalvision 2015!!! - Page 7 _4173363 et pour la MLB Cabalvision 2015!!! - Page 7 ---new-york-yankees-223768_1500_1500
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Cabalvision 2015!!! - Page 7 Empty Re: Cabalvision 2015!!!

    Message par gilel Mar 9 Fév - 16:28

    Bon j'ai pu regarder le superbowl en décalé hier soir, parce que je n'ai pas pu le regarder en direct pour cause de levé pour le boulot à 5h du mat. Et le premier qui aurait pu dire que je n'avais qu'à pas me coucher ... je le baffe virtuellement: suis trop vieux !

    Sinon le match n'est pas spectaculaire, un peu "ennuyant" comme dirait les gens de la belle province, mais en fait c'est parce qu'il y a eu deux défenses de fer. Les quaterbacks ont été muselés ; forcément ils ont balancé de mauvaises passes, mais leurs lignes offensives ont cédé systématiquement.
    Techniquement , si on aime la défense c'est un beau match. Si on aime les passes et les courses longues, on est resté sur sa faim.
    Finalement comme je n'avais pu voir qu'un seul match durant la saison, j'étais quand même content de suivre cette finale, après avoir vu un ou deux bowl universitaire. Et puis c'est un show à l'américaine, un public chaud, enthousiaste et discipliné ... bien loin de notre sport européen dans certains stades ...

    Petite question subsidiaire pour la saison prochaine : quand on ne veut pas payer une surtaxe pour avoir bein sport, comment fait on pour suivre la saison nfl ? Et ne me dites pas que je n'ai qu'à prendre un abonnement sur le site de la nfl hein ! Razz
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Cabalvision 2015!!! - Page 7 Empty Re: Cabalvision 2015!!!

    Message par Ourouk Mar 9 Fév - 17:44

    gilel a écrit:
    Petite question subsidiaire pour la saison prochaine : quand on ne veut pas payer une surtaxe pour avoir bein sport, comment fait on pour suivre la saison nfl ? Et ne me dites pas que je n'ai qu'à prendre un abonnement sur le site de la nfl hein ! Razz

    Tu peux tenter le streaming si ta connexion est correcte. La quasi moitié des matchs à lieu le dimanche soir vers 19h00. Il existe aussi des sites qui permettent de télécharger les matchs en hd (c'est en général ce que je fais pour le mater quand je peux ensuite). Je te prépare les liens. Wink
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Cabalvision 2015!!! - Page 7 Empty Re: Cabalvision 2015!!!

    Message par nicaudrom Mar 9 Fév - 18:49

    Je t'ai envoyer par MP un site où tu peux regarder beaucoup de sports comme le foot américain le hockey sur glace et pas mal d'autres en streaming !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Cabalvision 2015!!! - Page 7 Empty Re: Cabalvision 2015!!!

    Message par gilel Mar 9 Fév - 20:29

    Merci à tous les deux Wink
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Cabalvision 2015!!! - Page 7 Empty Re: Cabalvision 2015!!!

    Message par nicaudrom Ven 11 Mar - 19:53

    Danny Trevathan quitte les Broncos !!!! Sad
    Et les Broncos n'ont plus de QB, les deux sont partis !!!!!! Sad
    Mais ils récupèrent un deuxième couteau !!!! Mark Sanchez des Eagles ! John Elway veut reprendre du service ! ?

    ça bouge en NFL !


    Contenu sponsorisé


    Cabalvision 2015!!! - Page 7 Empty Re: Cabalvision 2015!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:57