Je me permets donc d'ouvrir le sujet pour vous rapporter ses exploits!
Alors que les :psychocats: ont plutôt bien entamé le match et viennent d'ouvrir le score par leur Furie Duchesse au tour 6, César décide de prendre les choses en main. Sur la LOS, il expédie un direct foudroyant au 3/4 Felix qui s'effondre, mâchoire fracassée.
Léger avantage numérique qui disparait pour les :psychocats: et les :praetorians: égalisent de justesse!
Début de seconde mi temps, le 3/4 Tiberius tue le mercenaire engagé par les :psychocats: et adresse un petit sourire à César, l'air de dire, tu vois moi je finis le travail.
César décide alors de tenter un petit truc lu dans une feuille de chou servant de PQ dans les toilettes (pour les serviteurs) de son palais : l'écrasement thoracique, un truc de momie il parait...
Il empoigne violemment l'épaule du 3/4 Isidore, sent le craquement de la clavicule, mais impossible de défoncer la cage thoracique avec la main droite... faudra un peu d'entrainement
Au tour suivant, le 3/4 O'Malley tombe Ko après un bel uppercut, c'est qu'il ne faut pas oublier ses classiques.
12ème tour, et César décide de tenter à nouveau l'écrasement thoracique! Cette fois c'est Pat Hibulaire, un autre 3/4 qui fait les frais de la poigne d'acier du blitzer, et le craquement de la clavicule retentit une nouvelle fois, mais toujours pas moyen d'enfoncer le sternum... bon va falloir trouver le coup de main!
Et en plus l'apo sort pour réduire la fracture en urgence, et le Pat Hibulaire pourra revenir, dommage...
Pendant que César castagne, les autres jouent au ballon et tour 14 les :psychocats: réussissent à égaliser à 2/2 malgré leur infériorité numérique.
Reste 2 tours pour s'imposer, avec un avantage numérique de +3, ça peut le faire!
César s'élance avec les 2 receveurs vers l'en-but. La situation tourne à l'avantage des :praetorians: et Caligula le lanceur adresse une superbe passe réceptionnée sans pb par César qui part aplatir sans risque pour le TD victorieux.
Aucun doute, en J IV, les lauriers du POW iront à César, capitaine des :praetorians: .
Ave Nuffle, Victuri te salutant!