Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+9
gilel
Ostriker
Flaa
Tony
Acryosis
Molock
Stema
plt44
Ourouk
13 participants

    [J4] Rapports de match

    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J4] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par Rallmir Dim 10 Mai - 18:34

    Match marathon, entamé à 16 pm heure française. Ostriker a fait le max pour m'attendre chapeau

    1ère : les humains reçoivent, avec Morggy en starplayer.

    En face, une équipe orc de compétition : 4 blitzer haut de gamme et 4 ON solides.

    La tactique est simple, éviter les gnons et jouer sur le manque de mobilité du :green:

    Mais ça ne paye pas : Morggy est assez discret et les orcs montent en puissance avec un blitzer :keepers:  tué (l'apothicaire est assez ridicule pour proposer une deuxième mort...)

    en fin de première mi-temps, un ON est mis ko sur coup de crampon : mais l'arbitre expulse l'auteur du coup de pied...

    Petit espoir pour les :keepers: , le Troll adverse est sorti par Morggy avec commotion.

    Mais aucune possibilité de marquer : 0-0 à la pause. Ce qui n'est pas si mal compte tenu de l'impact physique des orcs.

    2ème mi-temps :

    Les orcs sous la pluie ont du mal à ramasser la balle. Une cage est formée près de leur propre zone d’en-but, alors que l'autre moitié du  :green: doit lutter en infériorité numérique au centre du terrain.

    Les humains profitent d'une équipe orc scindée en deux pour mettre la pression à plusieurs reprises sur le porteur de balle.

    Mais il aurait fallu un peu de réussite, quelques KO pour vraiment pouvoir contrer.

    Finalement, l'action du match est réussie par un blitzer orc à 2D contre sur Morggy qui collait le lanceur orc. ça fonctionne. La route vers le TD est grande ouverte.

    Le tour suivant les :keepers: réussissent toutes leurs esquives et parviennent à coller tous les orcs.

    Le Lanceur devra blitzerà 1D pour aller scorer... il y parvient : 1-0 pour le :green:

    La ça devient compliqué pour les :keepers:

    Malgré le tour supplémentaire et le Kick court des orcs, il faut coller tous les adversaires pour espérer envoyer un receveur égaliser.

    C'est presque fait, mais le :green: prouve qu'il a des ressources : un blitz qui passe, avec la bonne compétence au bon moment : arracher la balle.

    Le cuir tombe aux pieds du blitzer orc.

    Un deuxième blitzer réussie une esquive pour se porter à proximité du cuir.

    La messe est dite : les orcs sont collés par les humains...c'est bien mais pas à ce moment là !! Le cuir est entre 2 blitzers et la ligne de touche...

    Clap de fin.

    Une esquive ratée et les orcs termineront le match par une petite baston fructueuse et un receveur piétiné pour la forme.

    Score final
    :green: 1- 0  :keepers:

    Match intéressant, malgré la TV d'écart.

    Il a manqué un peu d'expérience aux humains pour réellement proposer quelque chose en attaque. Il aurait fallu un match miracle pour espérer mieux.

    Merci Ostriker ! Wink


    Dernière édition par Rallmir le Dim 10 Mai - 20:16, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J4] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par Ourouk Dim 10 Mai - 18:54

    Merci à vous deux pour les résumés, le match est validé et la journée passée. biere
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J4] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par Rallmir Dim 10 Mai - 20:22

    Va falloir jouer un paquet de saisons pour monter l'équipe à ce rythme, c'est Morggy qui a pris le MVP... la tete dans le mur
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par Acryosis Lun 11 Mai - 9:38

    Bravo GiLel ! clap
    Iceman, je crois que c'est bon ,tu as assuré ta non-montée en D2, tu peux commencer à jouer ! gniiiii

    gilel a écrit: ils maitrisent l'attaque adverse qui avance tranquillement
    :haha:

    Sinon je comprends Morg ! On l'envoie au casse-pipe alors que de toute façon les adversaires n'ont pas le temps de marquer avant la mi-temps, il a raison de refuser de laisser son talent ainsi gaché ! content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par Acryosis Lun 11 Mai - 9:40

    Iceman a écrit:(dont 1 qui ne regen pas, mon seul tq double qui servait de pot de colle a Morg)
    T'avais qu'à en prendre soin et filer un autre zombard tout noob à mâchouiller au Champion ! Razz
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par Acryosis Lun 11 Mai - 9:45

    Mince Rallmir, je comptais sur toi pour me retrouver premier de la division à mi-saison !
    On peut vraiment pas copter sur des Hum..., des Hum.... (vomi) des Humains !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J4] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par gilel Lun 11 Mai - 9:59

    Acryosis a écrit:Bravo GiLel ! clap
    Iceman, je crois que c'est bon ,tu as assuré ta non-montée en D2, tu peux commencer à jouer ! gniiiii

    gilel a écrit: ils maitrisent l'attaque adverse qui avance tranquillement
    :haha:

    Sinon je comprends Morg ! On l'envoie au casse-pipe alors que de toute façon les adversaires n'ont pas le temps de marquer avant la mi-temps, il a raison de refuser de laisser son talent ainsi gaché ! content

    En même temps un blitz ça ne se refuse pas , surtout quand on peut prendre un peu d'avance pour casser du non mort adverse. Bon , là Ice a cassé de l'ogre on ne peut pas tout avoir ...
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J4] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par Iceman Mer 13 Mai - 20:15

    Acryosis a écrit:Bravo GiLel ! clap
    Iceman, je crois que c'est bon ,tu as assuré ta non-montée en D2, tu peux commencer à jouer ! gniiiii
    t' es sur Acryo?
    Je me mefie des resets parfois sans bonne raison de certains, je vais ptet attendre encore un peu Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [J4] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:31