Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+10
Rallmir
gilel
Molock
Ostriker
Flaa
nicaudrom
Big Mikowsky
Acryosis
plt44
Ourouk
14 participants

    [J6] Rapports de match

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] Rapports de match  Empty [J6] Rapports de match

    Message par Ourouk Sam 23 Mai - 9:15

    Comme d'hab, les morceaux à déposer, c'est ici.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par plt44 Dim 24 Mai - 20:22

    peuple 0-1 :Layhouvrbouat:

    un nul pas fait parce que Aigle IMperial veut blitzer une derniere fois le dernier troll sur le terrain , tous ses potes entoure le troll et alors qu'un snot est pret à marquer
    il s'emmele les pinceaux et tombe par terre , Shocked
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Acryosis Dim 24 Mai - 20:37

    [J6] Rapports de match  ImageMatchReport

    Je pense me contenter d'un résumé succinct (pour de vrai^^) tellement on a été crétins des 2 côtés !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Dim 24 Mai - 20:38

    Moi, j'dis qu'ça mérite juste d'être un peu développé What a Face

    Une chose est sure.....Aigle Impérial est un gros naze !!!!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Acryosis Lun 25 Mai - 13:30

    Voici donc un développement succinct Very Happy

    En première, ce sont les peuple qui reçoivent en premier et profite d'une Surprise pour gratter une case (ce qui permettra le blitz à 1D sur Koupkiki). Mais soient ils sont trop confiants sur leur victoire, soient ils sont impressionnés par leurs adversaires (Cool) mais ils ont du mal à rentrer dans le match : 3 Ogres refusent de taper, les 2 auitres ne font que sonner leur victime, la relance part sur le ramassage et après les esquives+GFIs pour avoir 1D sur Koukiki, c'est le skull et la commotion !
    C'est très mou du côté gobelin aussi : Koukiki ne fait que sonner le snot venu apporter son soutien, Bolgroth a besoin de manger une RR pour ne pas faire un TO sur Marmotte et Kaptain Flam se fait intercepter et mettre au sol par renvoi de sa bombe ! Heureusement pour compenser, 'Coup De Boules Dans Les Boules a mis un snot KO.

    Ca cage au milieu de terrain. Ailgle Impérial exige une RR pour ne pas gaspiller le Blitz, réussit une esquive (en force), 2 GFIs pour sacker KoupKiki à 2D mais ne fait que le sonner.
    après moult hésitations, la boule de feu est lancée, le porteur est mis KO et Marmotte est au sol. Par contre la balle est dans 2 ZdT et Amadeus fait son Gros débile sur le Blitz pour tenter d'en enlever une. Du doup, le :peulple: récupère tranquillement et prépare sa progression dans le couloir. Par contre, toujours pas mieux que des gobs sonnés !

    Le snot porteur part le long de la ligne avec des Ogres en protection dont un Gardeux, je déplace Mamadeus alors que je voulais blitzer avec pour libérer Kaptain Flam de son marquage (un 5+ c'est déjà assez compliqué What a Face) du coup, adieu l'agression de Marmotte (s'il avait été mis au sol par Mamadeus) les gobs viennent en soutien pour le block 2D de 'VEux Pas Y Aller le gob Lutteur : et hop, une marmotte au sol ! Kaptain Flam ne se rate pas (avec 2 gobs à côté de lieu, il valait mieux pas !) et hop, le porteur au sol ! Par cotre il n'est même pas sonné et la balle n'est pas sortie. Léonard tente d'aller la ramasser mais se rate. le premier block 3D sur lui le aisse debout, c'est Aigle qu idoit le blitzer et utiliser une RR - la dernière - pour le mettre au sol (sans passer l'armure) du ocup, le snot ex-poreur meut se relever, ramasser et faire 2 GFIS pour retourner à sa place le long de la ligne de touche. Pour finir, le snot au marquage de KoupKiki va agresser Léonard, et se fait expulser sans même passer l'armure malgré les 3 soutiens ! Ca fait marrer KoupKiki qui s'en va aggresser Marmotte et le met KO Cool CDBDLB commotionne un autre snot, Kaptain Flam recouche le porteur (avec uneRR cette fois) et le met KO : Hop, plus de snot et que 4 Ogres sur le terrain et les :Layhouvrbouat: sont toujours au complet !

    Par contre la balle est toujours le long de la ligne de touche et le chrono tourne.
    Aigle Impérial ramasse la balle, mais il se  blitzer et coucher à 2D par Mamadeus, la bale reste le long de la ligne de touche.
    VExé, Aigle se relève, esquive en force, Blitze Mamadeus à 1D et  lui déboute le genou ! Heureusement la trollesse régénère. Bolgroth le couche en représailles et KoupKiki - qui vient de sortir un second Ogre sur agression el tour d'avant lui fonce dessus, mais il ne passe pas l'armure !  
    Aigle n'en demandait pas tant, il se relève et tue KoupKiki !
    BOlgroth peut mettre u Ogre dehors, mais comme u ngros crétin (il a pris sa propre initiative, le coach n'y est évident pas rien !) au lieu de le jeter au public, il utilise Projection ! Au moins, il n'y a plus de ZdT sur la balle, les gobs la ramasse et partent devant, il va falloir transmission et GFI pour espérer marquer avant la mi-temsp et ils leur reste une RR. Un sort un troisième Ogre KO sur aggression.
    Buse Féroce, tro pcontent d'êtr toujours sur le terrain, tape Bolgroth à 2D contre (por permettre à Aigle de taper le porteut à 2D avec Esquive et 2 GFis), Le champion choisit un pow/skull pour provoquer un TO (bon, il n'avait le choix qu'entre 2 pow/skull) et il meurt sans régénérer ! Il devait avoir trop honte de sa boulette et est parti se cacher direct en coulisse pour profiter de l'intervention de son apothicaire personnel.
    Bref, à 4 contre 11 puis 2 contre 9, les Ogres ont réussit à blesser un troll, à tuer KoupKiki et Bolgroth ! Heureusement, les gobs ouvrent le score in extremis avant al  mi-temps, et avec 1 snot exclu, 2 blessés, 3 KOs et surtout 3 Ogres KO, il y a moyen de passer une bonne seconde mi-temps.
    Sauf  que seuls 2 snots restent se reposer, ils seront donc 10 dont 5 Ogres face à 11 gobs dot 2 trolls et n°92.

    SAuf que le coach fulmine encore sur al boulette de bolgroth (et sa sortie qui a suivi) et ne donne pas de bonnes directives sur le terrain. n°92 fait du caca, mangeant une relance pour au final se faire sortir par un Ogre, Kaptain Flam a bien essayer de le sauver mais s'est fait péter la bombe dans les mains. Au moins, la balle est ramassée...
    Mais le :peulple: sent le vent tourner, les Tacle Plongeant rentrent dans la dance, les Ogres GFIsent aussi à tout va pour massacrer des gobs qui cette fois s'entassent dans la fosse. Léonard tentera bien un départ en solitaire, mais mangera les RR et ses coéquipiers ratant les esquives pour venir essayer de le protgéger un minimum, rapidement la balle est au sol et plsu de gobs pour tentere quoi que ce soit. Heureusement, Léonard a réussi tà amener la balle à 3 cases de l'enbut snot, la remontée peut être difficile ! le premier ramassage est raté malgré la dernière RR ! Il ne reste plus qu'un troll et 2 gobs sur le terrain.
    Ramassage réussit, transmission réussie, GFI réussi, ça y est le porteur pourra aller marquer dans 2 tours, soit à la toute fin du match sans nouveau jet ! Les 2 dernier gobs se font blesser/tuer dont un sur agression.
    Tour 16, il ne reste qu'Amadeus sur le terrain, il entre quand même en action chaque tour, mais n'a aucun espoir de ne serait-ce que coller le porteur.
    Tour 16, il ne reste plus à Geai Moqueur de tracer les 5 derniers pas pour égaliser, mais ses coéquipiers se réunissent autour d'Amadeus. Serait-ce le block 2D d'Harfang sans blocage ? Non !  C'est le blitz d'Aigle Impérial pour le 3D avec Blocage pour tenter la table rase ! Sauf qu'il y a un petit GFI à réussir pour pouvoir taper, et bien que les peuple en aient réussi 39/41 jusque là (sans jamais avoir utiliser de RR pour ça) , Aigle Impérial se vautre et offre donc la victoire aux :Layhouvrbouat: Cool
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par nicaudrom Lun 25 Mai - 16:07

    Voila du succinct qui en dit long sur ce qui s'est passé ! clap biere
    Petit concours de table rase, chacun sa mi-temps, et l'opiniâtreté en seconde est source de défaite hola

    hola Geai Moqueur ! et un gros bouououhhhhhh pour Aigle impérial !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Ourouk Mar 26 Mai - 10:10

    du grand Aigle impérial... gniiiii
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Flaa Mar 26 Mai - 10:37

    Laughing c'est clair , ca devait etre un grand match
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Ostriker Mar 26 Mai - 13:20

    Aigle Impérial sérieux......... pffffffff........
    Ptiiiiiiiin je suis condamné à gagner mes deux derniers matchs maintenant, et encore, sans avoir mon destin entre les mains... la tete dans le mur

    Aigle impérial m'a tueR... bourricot
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Molock Mar 26 Mai - 13:25

    Ostriker a écrit:Aigle Impérial sérieux......... pffffffff........
    Ptiiiiiiiin je suis condamné à gagner mes deux derniers matchs maintenant, et encore, sans avoir mon destin entre les mains... la tete dans le mur

    Aigle impérial m'a tueR... bourricot
    Et comme de toute façon tu perds en J7... Cool
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Ostriker Mar 26 Mai - 13:30

    Bon elle va se détendre Madame Irma.... Wink
    Moi madame Soleil m'a dit que la win était pour moi ! Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Acryosis Mar 26 Mai - 14:32

    moi je dis un match nul contre Stema et on n'en parle plus ! content
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Ostriker Mar 26 Mai - 15:28

    Non, là c'est Nostradamus qui m'a dit que c'était dans la poche contre Stema.
    En plus le Stema m'a posé un lapin, il me doit bien cette petite faveur... sifflote
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par gilel Mar 26 Mai - 21:41

    [J6] Rapports de match  ImageMatchReport

    Parce que le commissaire de la division avait demandé aux deux anciens de faire honneur à la Division des gronainbourrés , les deux coachs étaient remontés comme des pendules, heureux en outre de se retrouver sur le pré.
    Et quel pré ... pff, un vrai terrain à vaches. Ourouk ayant bouffé tout le grisby pour le terrain, les deux équipes elfes étaient condamnées à jouer sur un terrain de campagne rempli de taupes ...

    Les Elfes noirs gagnent le toss et décident de balancer la bechigue dans le camp adverse. De fait Molock profitant de ma défense, disant plutôt élastique, infiltre quatre joueurs dans ma moitié de terrain mais oublie négligemment de ramasser la balle. Cette dernière étant trop éloignée des elfes noirs, ces derniers décident de s'en prendre aux elfes orgueilleux et le premier blitz blesse un jouer adverse.
    J'observe avec intérêt Molock s'en prendre à ma starplayer engagée pour l'occasion , à savoir Horkon, sans parvenir à l'abimer vraiment.
    En parallèle, son lanceur s'avance pour adresser une belle ogive dans les mains de son receveur ...sauf que c'est une superbe interception de l'un de mes joueurs ... Quatrième interception dont est victime Molock sur quatre match de rang. A mon avis faut le virer le lanceur ....
    Bref, je parviens à protéger mon joueur, sachant que ses coéquipiers semblent avoir des fournis dans les poings et les mises à terre se multiplient, et les sorties aussi.
    J'ouvre le score .
    Molock peut encore égaliser. Oui mais voilà je découvre le vrai potentiel de Horkon qui sur un blocage multiple utilise deux fois son poignard, pour un sonné et un blessé.
    Molock rate toutes ses esquives, ses joueurs mis ko ne veulent pas revenir, et ses effectifs fondent. L'apo en rajoute en voulant tuer un joueur uniquement victime d'une jambe cassée.
    Je parviens à récupérer la balle et je vais pouvoir marquer, mais ce c.... de solitaire se vautre sur son deuxième gfi dans l'end zone.

    Bon seconde mi temps, ayant la supériorité numérique, je gère tranquillement les attaques de mon adversaire, multipliant les ko et blessés de façon éhontée pour doubler la mise par Irma ma furie.
    Molock revient à quatre joueurs : évidemment la supériorité fait la différence, même si l'un de ses joueurs s'étant joué de ma défense fonçait vers mon end zone. Il était vite entouré, proprement mis ko par Irma qui partait marquer son deuxième touchdown personnel.
    Molock revenait à cinq joueurs, mais le score en restait là. Il sauvait l'honneur en blessant l'un de mes solitaires.

    Nouvelle victoire des elfes noirs . L'anti match pour moi, car j'ai vu Molock rater tous ses jets de dés. J'avoue avoir même tenter un block 1D avec un solitaire, contre un blitzer avec blockage pour savoir ce que cela allait donner : et bien j'ai couché le blitzer ! Dingue. J'ai quand même fait un double skulls mais relancé pour un double pow. La veine était avec moi ce soir, et malheureusement déveine terrible pour Molock qui n'a pas pu exprimer son talent, forcé de regarder le mauvais sort s'acharner sur lui.
    Je sais comme cela peut être frustrant. Merci pour ta patience en tout cas.
    Et sinon : aurais je trouvé mon roster ? Deux victoires cette saison, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps. C'est Acryo qui va fanfaronner en me disant que j'avais tort de m'énerver sur le fait que l'on ne pouvait pas avoir de match équilibré face à des équipes à fort TV. sauf quand les dés en décident autrement visiblement .....
    Je fais le plein de level (quatre il me semble) et Molock en prend un également mais avec deux blessés pour le prochain match.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par nicaudrom Mar 26 Mai - 21:46

    hola Gilel !
    Je savais que ta générosité légendaire allait pouvoir s'exprimer avec des Elfes !

    hola :psychocats: hola :psychocats: hola
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Ourouk Mar 26 Mai - 21:47

    ha wai, 3-0 quand même ! clap Ils ont mis du temps à démarrer mais maintenant, les :psychocats: sont chaud bouillants et inarrêtables ! chapeau
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Acryosis Mer 27 Mai - 7:04

    clap

    Et ce n'est pas le Lanceur qu'i lfaut virer, c'est le coach qui n'arrête pas de faire des passes au-dessus des adversaires Razz
    En plus, c'est rien qu'u menteur, i s'est fait intercepter en J2, J3, J4 et J6, donc pas 4 matchs d'affilée !
    En J5, c'est LUI qu a intercepté une passe adverse, pfff.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Molock Mer 27 Mai - 7:07

    Acryosis a écrit:clap

    Et ce n'est pas le Lanceur qu'i lfaut virer, c'est le coach qui n'arrête pas de faire des passes au-dessus des adversaires Razz
    En plus, c'est rien qu'u menteur, i s'est fait intercepter en J2, J3, J4 et J6, donc pas 4 matchs d'affilée !
    En J5, c'est LUI qu a intercepté une passe adverse, pfff.
    oui mais en J6 gilel a réussi 2 interceptions donc ça compense et du coup ca fait 5 interceptions, chiffre qui est normalemnt celui de toute la ligue a la fin d'une saison... What a Face
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Rallmir Mer 27 Mai - 7:09

    Enorme ! Shocked

    Les :redowls: ont drafté Eli Manning ! Laughing
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Molock Mer 27 Mai - 7:13

    Rallmir a écrit:Les :redowls: ont drafté Eli Manning ! Laughing
    heuu, c'est qui ce môssieur ? Embarassed
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Ourouk Mer 27 Mai - 7:15

    Ha wai quand même, 5 interceptions c'est vilain.Shocked
    Les ballons sont-ils bien gonflés avant les matchs ?

    eli manning c'est le quaterback des Giants, réputé pour avoir un gros ratio d'interceptions par saison.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Molock Mer 27 Mai - 7:28

    Ourouk a écrit:eli manning c'est le quaterback des Giants, réputé pour avoir un gros ratio d'interceptions par saison.
    Ah ben si j'avais su !
    Quand j'ai lu dans le CV de mon lanceur qu'il avait été formé par le célèbre "Eli Manning", je me suis dis que ça devait être un "pro" du lancé... What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Ourouk Mer 27 Mai - 7:30

    Tout s'explique. gniiiii

    Si seulement tu avais eu l'idée (farfelue je l'admets) de contacter Ramba pour former ton lanceur, tes résultats aujourd'hui seraient....différents... content
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par gilel Mer 27 Mai - 7:35

    Par contre, même intercepté les passes comptent pour lui, comment mon lanceur vedette va t il prendre la tête du classement ? Hein, comment ?

    Tiens au fait, j'ai été tellement content des capacités de Horkon hier soir, que j'ai engagé un assassin ... nan c'est juste pour avertir Plt .... comme ça quoi, sur les ogres, un coup de poignard en passant flower
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Molock Mer 27 Mai - 9:55

    gilel a écrit:Par contre, même intercepté les passes comptent pour lui, comment mon lanceur vedette va t il prendre la tête du classement ? Hein, comment ?

    Tiens au fait, j'ai été tellement content des capacités de Horkon hier soir, que j'ai engagé un assassin ... nan c'est juste pour avertir Plt .... comme ça quoi, sur les ogres, un coup de poignard en passant flower
    lol tu oublies juste que... 1/ les ogres on une AR bcp plus solide et 2/ ton assassin rookie n'as pas blocage multiple(ni bond) ...et 3/ tu as usé ton pool de chance jusqu'en 2025 Razz


    Dernière édition par Molock le Mer 27 Mai - 10:00, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:46