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[J6] Rapports de match
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[J6] Rapports de match
Comme d'hab, les morceaux à déposer, c'est ici.
plt44- Pipelette Ultime
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Re: [J6] Rapports de match
0-1 :Layhouvrbouat:
un nul pas fait parce que Aigle IMperial veut blitzer une derniere fois le dernier troll sur le terrain , tous ses potes entoure le troll et alors qu'un snot est pret à marquer
il s'emmele les pinceaux et tombe par terre ,
un nul pas fait parce que Aigle IMperial veut blitzer une derniere fois le dernier troll sur le terrain , tous ses potes entoure le troll et alors qu'un snot est pret à marquer
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Acryosis- Furet de Bibliotheque
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Re: [J6] Rapports de match
Je pense me contenter d'un résumé succinct (pour de vrai^^) tellement on a été crétins des 2 côtés !
Big Mikowsky- Bonhomme
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Re: [J6] Rapports de match
Moi, j'dis qu'ça mérite juste d'être un peu développé
Une chose est sure.....Aigle Impérial est un gros naze !!!!
Une chose est sure.....Aigle Impérial est un gros naze !!!!
Acryosis- Furet de Bibliotheque
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Re: [J6] Rapports de match
Voici donc un développement succinct
En première, ce sont les qui reçoivent en premier et profite d'une Surprise pour gratter une case (ce qui permettra le blitz à 1D sur Koupkiki). Mais soient ils sont trop confiants sur leur victoire, soient ils sont impressionnés par leurs adversaires () mais ils ont du mal à rentrer dans le match : 3 Ogres refusent de taper, les 2 auitres ne font que sonner leur victime, la relance part sur le ramassage et après les esquives+GFIs pour avoir 1D sur Koukiki, c'est le et la commotion !
C'est très mou du côté gobelin aussi : Koukiki ne fait que sonner le snot venu apporter son soutien, Bolgroth a besoin de manger une RR pour ne pas faire un TO sur Marmotte et Kaptain Flam se fait intercepter et mettre au sol par renvoi de sa bombe ! Heureusement pour compenser, 'Coup De Boules Dans Les Boules a mis un snot KO.
Ca cage au milieu de terrain. Ailgle Impérial exige une RR pour ne pas gaspiller le Blitz, réussit une esquive (en force), 2 GFIs pour sacker KoupKiki à 2D mais ne fait que le sonner.
après moult hésitations, la boule de feu est lancée, le porteur est mis KO et Marmotte est au sol. Par contre la balle est dans 2 ZdT et Amadeus fait son Gros débile sur le Blitz pour tenter d'en enlever une. Du doup, le :peulple: récupère tranquillement et prépare sa progression dans le couloir. Par contre, toujours pas mieux que des gobs sonnés !
Le snot porteur part le long de la ligne avec des Ogres en protection dont un Gardeux, je déplace Mamadeus alors que je voulais blitzer avec pour libérer Kaptain Flam de son marquage (un 5+ c'est déjà assez compliqué ) du coup, adieu l'agression de Marmotte (s'il avait été mis au sol par Mamadeus) les gobs viennent en soutien pour le block 2D de 'VEux Pas Y Aller le gob Lutteur : et hop, une marmotte au sol ! Kaptain Flam ne se rate pas (avec 2 gobs à côté de lieu, il valait mieux pas !) et hop, le porteur au sol ! Par cotre il n'est même pas sonné et la balle n'est pas sortie. Léonard tente d'aller la ramasser mais se rate. le premier block 3D sur lui le aisse debout, c'est Aigle qu idoit le blitzer et utiliser une RR - la dernière - pour le mettre au sol (sans passer l'armure) du ocup, le snot ex-poreur meut se relever, ramasser et faire 2 GFIS pour retourner à sa place le long de la ligne de touche. Pour finir, le snot au marquage de KoupKiki va agresser Léonard, et se fait expulser sans même passer l'armure malgré les 3 soutiens ! Ca fait marrer KoupKiki qui s'en va aggresser Marmotte et le met KO CDBDLB commotionne un autre snot, Kaptain Flam recouche le porteur (avec uneRR cette fois) et le met KO : Hop, plus de snot et que 4 Ogres sur le terrain et les :Layhouvrbouat: sont toujours au complet !
Par contre la balle est toujours le long de la ligne de touche et le chrono tourne.
Aigle Impérial ramasse la balle, mais il se blitzer et coucher à 2D par Mamadeus, la bale reste le long de la ligne de touche.
VExé, Aigle se relève, esquive en force, Blitze Mamadeus à 1D et lui déboute le genou ! Heureusement la trollesse régénère. Bolgroth le couche en représailles et KoupKiki - qui vient de sortir un second Ogre sur agression el tour d'avant lui fonce dessus, mais il ne passe pas l'armure !
Aigle n'en demandait pas tant, il se relève et tue KoupKiki !
BOlgroth peut mettre u Ogre dehors, mais comme u ngros crétin (il a pris sa propre initiative, le coach n'y est évident pas rien !) au lieu de le jeter au public, il utilise Projection ! Au moins, il n'y a plus de ZdT sur la balle, les gobs la ramasse et partent devant, il va falloir transmission et GFI pour espérer marquer avant la mi-temsp et ils leur reste une RR. Un sort un troisième Ogre KO sur aggression.
Buse Féroce, tro pcontent d'êtr toujours sur le terrain, tape Bolgroth à 2D contre (por permettre à Aigle de taper le porteut à 2D avec Esquive et 2 GFis), Le champion choisit un pour provoquer un TO (bon, il n'avait le choix qu'entre 2 ) et il meurt sans régénérer ! Il devait avoir trop honte de sa boulette et est parti se cacher direct en coulisse pour profiter de l'intervention de son apothicaire personnel.
Bref, à 4 contre 11 puis 2 contre 9, les Ogres ont réussit à blesser un troll, à tuer KoupKiki et Bolgroth ! Heureusement, les gobs ouvrent le score in extremis avant al mi-temps, et avec 1 snot exclu, 2 blessés, 3 KOs et surtout 3 Ogres KO, il y a moyen de passer une bonne seconde mi-temps.
Sauf que seuls 2 snots restent se reposer, ils seront donc 10 dont 5 Ogres face à 11 gobs dot 2 trolls et n°92.
SAuf que le coach fulmine encore sur al boulette de bolgroth (et sa sortie qui a suivi) et ne donne pas de bonnes directives sur le terrain. n°92 fait du caca, mangeant une relance pour au final se faire sortir par un Ogre, Kaptain Flam a bien essayer de le sauver mais s'est fait péter la bombe dans les mains. Au moins, la balle est ramassée...
Mais le :peulple: sent le vent tourner, les Tacle Plongeant rentrent dans la dance, les Ogres GFIsent aussi à tout va pour massacrer des gobs qui cette fois s'entassent dans la fosse. Léonard tentera bien un départ en solitaire, mais mangera les RR et ses coéquipiers ratant les esquives pour venir essayer de le protgéger un minimum, rapidement la balle est au sol et plsu de gobs pour tentere quoi que ce soit. Heureusement, Léonard a réussi tà amener la balle à 3 cases de l'enbut snot, la remontée peut être difficile ! le premier ramassage est raté malgré la dernière RR ! Il ne reste plus qu'un troll et 2 gobs sur le terrain.
Ramassage réussit, transmission réussie, GFI réussi, ça y est le porteur pourra aller marquer dans 2 tours, soit à la toute fin du match sans nouveau jet ! Les 2 dernier gobs se font blesser/tuer dont un sur agression.
Tour 16, il ne reste qu'Amadeus sur le terrain, il entre quand même en action chaque tour, mais n'a aucun espoir de ne serait-ce que coller le porteur.
Tour 16, il ne reste plus à Geai Moqueur de tracer les 5 derniers pas pour égaliser, mais ses coéquipiers se réunissent autour d'Amadeus. Serait-ce le block 2D d'Harfang sans blocage ? Non ! C'est le blitz d'Aigle Impérial pour le 3D avec Blocage pour tenter la table rase ! Sauf qu'il y a un petit GFI à réussir pour pouvoir taper, et bien que les en aient réussi 39/41 jusque là (sans jamais avoir utiliser de RR pour ça) , Aigle Impérial se vautre et offre donc la victoire aux :Layhouvrbouat:
En première, ce sont les qui reçoivent en premier et profite d'une Surprise pour gratter une case (ce qui permettra le blitz à 1D sur Koupkiki). Mais soient ils sont trop confiants sur leur victoire, soient ils sont impressionnés par leurs adversaires () mais ils ont du mal à rentrer dans le match : 3 Ogres refusent de taper, les 2 auitres ne font que sonner leur victime, la relance part sur le ramassage et après les esquives+GFIs pour avoir 1D sur Koukiki, c'est le et la commotion !
C'est très mou du côté gobelin aussi : Koukiki ne fait que sonner le snot venu apporter son soutien, Bolgroth a besoin de manger une RR pour ne pas faire un TO sur Marmotte et Kaptain Flam se fait intercepter et mettre au sol par renvoi de sa bombe ! Heureusement pour compenser, 'Coup De Boules Dans Les Boules a mis un snot KO.
Ca cage au milieu de terrain. Ailgle Impérial exige une RR pour ne pas gaspiller le Blitz, réussit une esquive (en force), 2 GFIs pour sacker KoupKiki à 2D mais ne fait que le sonner.
après moult hésitations, la boule de feu est lancée, le porteur est mis KO et Marmotte est au sol. Par contre la balle est dans 2 ZdT et Amadeus fait son Gros débile sur le Blitz pour tenter d'en enlever une. Du doup, le :peulple: récupère tranquillement et prépare sa progression dans le couloir. Par contre, toujours pas mieux que des gobs sonnés !
Le snot porteur part le long de la ligne avec des Ogres en protection dont un Gardeux, je déplace Mamadeus alors que je voulais blitzer avec pour libérer Kaptain Flam de son marquage (un 5+ c'est déjà assez compliqué ) du coup, adieu l'agression de Marmotte (s'il avait été mis au sol par Mamadeus) les gobs viennent en soutien pour le block 2D de 'VEux Pas Y Aller le gob Lutteur : et hop, une marmotte au sol ! Kaptain Flam ne se rate pas (avec 2 gobs à côté de lieu, il valait mieux pas !) et hop, le porteur au sol ! Par cotre il n'est même pas sonné et la balle n'est pas sortie. Léonard tente d'aller la ramasser mais se rate. le premier block 3D sur lui le aisse debout, c'est Aigle qu idoit le blitzer et utiliser une RR - la dernière - pour le mettre au sol (sans passer l'armure) du ocup, le snot ex-poreur meut se relever, ramasser et faire 2 GFIS pour retourner à sa place le long de la ligne de touche. Pour finir, le snot au marquage de KoupKiki va agresser Léonard, et se fait expulser sans même passer l'armure malgré les 3 soutiens ! Ca fait marrer KoupKiki qui s'en va aggresser Marmotte et le met KO CDBDLB commotionne un autre snot, Kaptain Flam recouche le porteur (avec uneRR cette fois) et le met KO : Hop, plus de snot et que 4 Ogres sur le terrain et les :Layhouvrbouat: sont toujours au complet !
Par contre la balle est toujours le long de la ligne de touche et le chrono tourne.
Aigle Impérial ramasse la balle, mais il se blitzer et coucher à 2D par Mamadeus, la bale reste le long de la ligne de touche.
VExé, Aigle se relève, esquive en force, Blitze Mamadeus à 1D et lui déboute le genou ! Heureusement la trollesse régénère. Bolgroth le couche en représailles et KoupKiki - qui vient de sortir un second Ogre sur agression el tour d'avant lui fonce dessus, mais il ne passe pas l'armure !
Aigle n'en demandait pas tant, il se relève et tue KoupKiki !
BOlgroth peut mettre u Ogre dehors, mais comme u ngros crétin (il a pris sa propre initiative, le coach n'y est évident pas rien !) au lieu de le jeter au public, il utilise Projection ! Au moins, il n'y a plus de ZdT sur la balle, les gobs la ramasse et partent devant, il va falloir transmission et GFI pour espérer marquer avant la mi-temsp et ils leur reste une RR. Un sort un troisième Ogre KO sur aggression.
Buse Féroce, tro pcontent d'êtr toujours sur le terrain, tape Bolgroth à 2D contre (por permettre à Aigle de taper le porteut à 2D avec Esquive et 2 GFis), Le champion choisit un pour provoquer un TO (bon, il n'avait le choix qu'entre 2 ) et il meurt sans régénérer ! Il devait avoir trop honte de sa boulette et est parti se cacher direct en coulisse pour profiter de l'intervention de son apothicaire personnel.
Bref, à 4 contre 11 puis 2 contre 9, les Ogres ont réussit à blesser un troll, à tuer KoupKiki et Bolgroth ! Heureusement, les gobs ouvrent le score in extremis avant al mi-temps, et avec 1 snot exclu, 2 blessés, 3 KOs et surtout 3 Ogres KO, il y a moyen de passer une bonne seconde mi-temps.
Sauf que seuls 2 snots restent se reposer, ils seront donc 10 dont 5 Ogres face à 11 gobs dot 2 trolls et n°92.
SAuf que le coach fulmine encore sur al boulette de bolgroth (et sa sortie qui a suivi) et ne donne pas de bonnes directives sur le terrain. n°92 fait du caca, mangeant une relance pour au final se faire sortir par un Ogre, Kaptain Flam a bien essayer de le sauver mais s'est fait péter la bombe dans les mains. Au moins, la balle est ramassée...
Mais le :peulple: sent le vent tourner, les Tacle Plongeant rentrent dans la dance, les Ogres GFIsent aussi à tout va pour massacrer des gobs qui cette fois s'entassent dans la fosse. Léonard tentera bien un départ en solitaire, mais mangera les RR et ses coéquipiers ratant les esquives pour venir essayer de le protgéger un minimum, rapidement la balle est au sol et plsu de gobs pour tentere quoi que ce soit. Heureusement, Léonard a réussi tà amener la balle à 3 cases de l'enbut snot, la remontée peut être difficile ! le premier ramassage est raté malgré la dernière RR ! Il ne reste plus qu'un troll et 2 gobs sur le terrain.
Ramassage réussit, transmission réussie, GFI réussi, ça y est le porteur pourra aller marquer dans 2 tours, soit à la toute fin du match sans nouveau jet ! Les 2 dernier gobs se font blesser/tuer dont un sur agression.
Tour 16, il ne reste qu'Amadeus sur le terrain, il entre quand même en action chaque tour, mais n'a aucun espoir de ne serait-ce que coller le porteur.
Tour 16, il ne reste plus à Geai Moqueur de tracer les 5 derniers pas pour égaliser, mais ses coéquipiers se réunissent autour d'Amadeus. Serait-ce le block 2D d'Harfang sans blocage ? Non ! C'est le blitz d'Aigle Impérial pour le 3D avec Blocage pour tenter la table rase ! Sauf qu'il y a un petit GFI à réussir pour pouvoir taper, et bien que les en aient réussi 39/41 jusque là (sans jamais avoir utiliser de RR pour ça) , Aigle Impérial se vautre et offre donc la victoire aux :Layhouvrbouat:
nicaudrom- La Cuillère de bois
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- Message n°6
Re: [J6] Rapports de match
Voila du succinct qui en dit long sur ce qui s'est passé !
Petit concours de table rase, chacun sa mi-temps, et l'opiniâtreté en seconde est source de défaite
Geai Moqueur ! et un gros bouououhhhhhh pour Aigle impérial !
Petit concours de table rase, chacun sa mi-temps, et l'opiniâtreté en seconde est source de défaite
Geai Moqueur ! et un gros bouououhhhhhh pour Aigle impérial !
Ourouk- BaGARR
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- Message n°7
Re: [J6] Rapports de match
du grand Aigle impérial...
Flaa- Pipelette Ultime
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- Message n°8
Re: [J6] Rapports de match
c'est clair , ca devait etre un grand match
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- Message n°9
Re: [J6] Rapports de match
Aigle Impérial sérieux......... pffffffff........
Ptiiiiiiiin je suis condamné à gagner mes deux derniers matchs maintenant, et encore, sans avoir mon destin entre les mains...
Aigle impérial m'a tueR...
Ptiiiiiiiin je suis condamné à gagner mes deux derniers matchs maintenant, et encore, sans avoir mon destin entre les mains...
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Molock- Grand Déserteur
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- Message n°10
Re: [J6] Rapports de match
Et comme de toute façon tu perds en J7...Ostriker a écrit:Aigle Impérial sérieux......... pffffffff........
Ptiiiiiiiin je suis condamné à gagner mes deux derniers matchs maintenant, et encore, sans avoir mon destin entre les mains...
Aigle impérial m'a tueR...
Ostriker- Pipelette Ultime
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- Message n°11
Re: [J6] Rapports de match
Bon elle va se détendre Madame Irma....
Moi madame Soleil m'a dit que la win était pour moi !
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Acryosis- Furet de Bibliotheque
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- Message n°12
Re: [J6] Rapports de match
moi je dis un match nul contre Stema et on n'en parle plus !
Ostriker- Pipelette Ultime
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- Message n°13
Re: [J6] Rapports de match
Non, là c'est Nostradamus qui m'a dit que c'était dans la poche contre Stema.
En plus le Stema m'a posé un lapin, il me doit bien cette petite faveur...
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Re: [J6] Rapports de match
Parce que le commissaire de la division avait demandé aux deux anciens de faire honneur à la Division des gronainbourrés , les deux coachs étaient remontés comme des pendules, heureux en outre de se retrouver sur le pré.
Et quel pré ... pff, un vrai terrain à vaches. Ourouk ayant bouffé tout le grisby pour le terrain, les deux équipes elfes étaient condamnées à jouer sur un terrain de campagne rempli de taupes ...
Les Elfes noirs gagnent le toss et décident de balancer la bechigue dans le camp adverse. De fait Molock profitant de ma défense, disant plutôt élastique, infiltre quatre joueurs dans ma moitié de terrain mais oublie négligemment de ramasser la balle. Cette dernière étant trop éloignée des elfes noirs, ces derniers décident de s'en prendre aux elfes orgueilleux et le premier blitz blesse un jouer adverse.
J'observe avec intérêt Molock s'en prendre à ma starplayer engagée pour l'occasion , à savoir Horkon, sans parvenir à l'abimer vraiment.
En parallèle, son lanceur s'avance pour adresser une belle ogive dans les mains de son receveur ...sauf que c'est une superbe interception de l'un de mes joueurs ... Quatrième interception dont est victime Molock sur quatre match de rang. A mon avis faut le virer le lanceur ....
Bref, je parviens à protéger mon joueur, sachant que ses coéquipiers semblent avoir des fournis dans les poings et les mises à terre se multiplient, et les sorties aussi.
J'ouvre le score .
Molock peut encore égaliser. Oui mais voilà je découvre le vrai potentiel de Horkon qui sur un blocage multiple utilise deux fois son poignard, pour un sonné et un blessé.
Molock rate toutes ses esquives, ses joueurs mis ko ne veulent pas revenir, et ses effectifs fondent. L'apo en rajoute en voulant tuer un joueur uniquement victime d'une jambe cassée.
Je parviens à récupérer la balle et je vais pouvoir marquer, mais ce c.... de solitaire se vautre sur son deuxième gfi dans l'end zone.
Bon seconde mi temps, ayant la supériorité numérique, je gère tranquillement les attaques de mon adversaire, multipliant les ko et blessés de façon éhontée pour doubler la mise par Irma ma furie.
Molock revient à quatre joueurs : évidemment la supériorité fait la différence, même si l'un de ses joueurs s'étant joué de ma défense fonçait vers mon end zone. Il était vite entouré, proprement mis ko par Irma qui partait marquer son deuxième touchdown personnel.
Molock revenait à cinq joueurs, mais le score en restait là. Il sauvait l'honneur en blessant l'un de mes solitaires.
Nouvelle victoire des elfes noirs . L'anti match pour moi, car j'ai vu Molock rater tous ses jets de dés. J'avoue avoir même tenter un block 1D avec un solitaire, contre un blitzer avec blockage pour savoir ce que cela allait donner : et bien j'ai couché le blitzer ! Dingue. J'ai quand même fait un double skulls mais relancé pour un double pow. La veine était avec moi ce soir, et malheureusement déveine terrible pour Molock qui n'a pas pu exprimer son talent, forcé de regarder le mauvais sort s'acharner sur lui.
Je sais comme cela peut être frustrant. Merci pour ta patience en tout cas.
Et sinon : aurais je trouvé mon roster ? Deux victoires cette saison, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps. C'est Acryo qui va fanfaronner en me disant que j'avais tort de m'énerver sur le fait que l'on ne pouvait pas avoir de match équilibré face à des équipes à fort TV. sauf quand les dés en décident autrement visiblement .....
Je fais le plein de level (quatre il me semble) et Molock en prend un également mais avec deux blessés pour le prochain match.
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- Message n°15
Re: [J6] Rapports de match
Gilel !
Je savais que ta générosité légendaire allait pouvoir s'exprimer avec des Elfes !
:psychocats: :psychocats:
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Ourouk- BaGARR
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- Message n°16
Re: [J6] Rapports de match
ha wai, 3-0 quand même ! Ils ont mis du temps à démarrer mais maintenant, les :psychocats: sont chaud bouillants et inarrêtables !
Acryosis- Furet de Bibliotheque
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Re: [J6] Rapports de match
Et ce n'est pas le Lanceur qu'i lfaut virer, c'est le coach qui n'arrête pas de faire des passes au-dessus des adversaires
En plus, c'est rien qu'u menteur, i s'est fait intercepter en J2, J3, J4 et J6, donc pas 4 matchs d'affilée !
En J5, c'est LUI qu a intercepté une passe adverse, pfff.
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Re: [J6] Rapports de match
oui mais en J6 gilel a réussi 2 interceptions donc ça compense et du coup ca fait 5 interceptions, chiffre qui est normalemnt celui de toute la ligue a la fin d'une saison...Acryosis a écrit:
Et ce n'est pas le Lanceur qu'i lfaut virer, c'est le coach qui n'arrête pas de faire des passes au-dessus des adversaires
En plus, c'est rien qu'u menteur, i s'est fait intercepter en J2, J3, J4 et J6, donc pas 4 matchs d'affilée !
En J5, c'est LUI qu a intercepté une passe adverse, pfff.
Rallmir- Pipelette Ultime
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- Message n°19
Re: [J6] Rapports de match
Enorme !
Les :redowls: ont drafté Eli Manning !
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Molock- Grand Déserteur
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- Message n°20
Re: [J6] Rapports de match
heuu, c'est qui ce môssieur ?Rallmir a écrit:Les :redowls: ont drafté Eli Manning !
Ourouk- BaGARR
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- Message n°21
Re: [J6] Rapports de match
Ha wai quand même, 5 interceptions c'est vilain.
Les ballons sont-ils bien gonflés avant les matchs ?
eli manning c'est le quaterback des Giants, réputé pour avoir un gros ratio d'interceptions par saison.
Les ballons sont-ils bien gonflés avant les matchs ?
eli manning c'est le quaterback des Giants, réputé pour avoir un gros ratio d'interceptions par saison.
Molock- Grand Déserteur
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- Message n°22
Re: [J6] Rapports de match
Ah ben si j'avais su !Ourouk a écrit:eli manning c'est le quaterback des Giants, réputé pour avoir un gros ratio d'interceptions par saison.
Quand j'ai lu dans le CV de mon lanceur qu'il avait été formé par le célèbre "Eli Manning", je me suis dis que ça devait être un "pro" du lancé...
Ourouk- BaGARR
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- Message n°23
Re: [J6] Rapports de match
Tout s'explique.
Si seulement tu avais eu l'idée (farfelue je l'admets) de contacter Ramba pour former ton lanceur, tes résultats aujourd'hui seraient....différents...
Si seulement tu avais eu l'idée (farfelue je l'admets) de contacter Ramba pour former ton lanceur, tes résultats aujourd'hui seraient....différents...
gilel- La Cuillère de bois
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Re: [J6] Rapports de match
Par contre, même intercepté les passes comptent pour lui, comment mon lanceur vedette va t il prendre la tête du classement ? Hein, comment ?
Tiens au fait, j'ai été tellement content des capacités de Horkon hier soir, que j'ai engagé un assassin ... nan c'est juste pour avertir Plt .... comme ça quoi, sur les ogres, un coup de poignard en passant
Tiens au fait, j'ai été tellement content des capacités de Horkon hier soir, que j'ai engagé un assassin ... nan c'est juste pour avertir Plt .... comme ça quoi, sur les ogres, un coup de poignard en passant
Molock- Grand Déserteur
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Re: [J6] Rapports de match
lol tu oublies juste que... 1/ les ogres on une AR bcp plus solide et 2/ ton assassin rookie n'as pas blocage multiple(ni bond) ...et 3/ tu as usé ton pool de chance jusqu'en 2025gilel a écrit:Par contre, même intercepté les passes comptent pour lui, comment mon lanceur vedette va t il prendre la tête du classement ? Hein, comment ?
Tiens au fait, j'ai été tellement content des capacités de Horkon hier soir, que j'ai engagé un assassin ... nan c'est juste pour avertir Plt .... comme ça quoi, sur les ogres, un coup de poignard en passant
Dernière édition par Molock le Mer 27 Mai - 10:00, édité 1 fois