Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
Big Mikowsky
PileouFace
Lars Envengger
Spal
8 participants

    [J6] Rapports de match

    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J6] Rapports de match Empty [J6] Rapports de match

    Message par Spal Ven 27 Mar - 21:47

    Vous connaissez tous le principe, vieux habitués de la Cabal que vous êtes !
    Un rapport standard existe ...

    proposition de présentation des Compte-Rendu :

    ...  j'ose insister sur le fait qu'il est toujours sympa de pouvoir comparer l'impression des 2 coachs. Ne laissez pas le seul vainqueur donner son impression, imaginez vous en conf. de presse ou faites parler un de vos joueurs si le match s'est mal déroulé  sifflote


    A vous de jouer et surtout n'oubliez de venir récompenser le travail fourni par nos chroniqueurs du POW !
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Lars Envengger Mar 26 Mai - 10:51

    Je suis au taff, donc je n'ai pas accès à la feuille de match, que Spal a enregistré hier soir...

    Inutile de vous préciser que le commi de la ligue ne risquait pas de poster cette dernière, au vu de l'état d'éthylisme avancé des Grzzlys! Car oui, les Grizzlys ont remporté le derby de Morkestaad, aux dépens de Vikings bien trop timorés.

    Dans tout autre match, j'aurai mis ça sur le coup de la malchance (blitz qui entraine le 1-0 grâce à frappe précise, un rocher sur le porteur de balle ag 4, des armures en string en seconde... Pour illustrer ceci, je kicke a 10 vs 7 en début de seconde, au bout de 4 tours, je joue à 5 vikes vs 7... grizzlys Very Happy)...

    MAIS!

    Ce n'est pas n'importe quel match, c'est le derby. ALors on ne se réfugie pas derrière ces prétextes fallacieux, on sert les mâchoires et on indique au coach adverse qu'il a intérêt à se maintenir, parce que le nom de son équipe figure en bonne place dans le livres des rancunes des Vikes!

    Bravo à toi Spal, le mathc aura été bien kiffant de mon côté, même si le résultat me coupe a priori toute possibilité de pouvoir monter en Delirium. Ceci dit, sur ce que j'ai montré cette saison...

    Rendez-vous contre Reqqy, pour les soldes en maroquinerie, et la saison prochaine, avec deux objectifs: la montée et la victoire contre les grizzlys!
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par PileouFace Mar 26 Mai - 20:32

    [J6] Rapports de match ImageMatchReport

    Les nurgles sont à 13 contre 13 amazones, les Glaires embauchent un sorcier.

    Réception des filles, mais défense parfaite pour les glaireux. Tant pis, on rentre dans le tas et on fait bien : sur son 1er bloc subi, la bête sort sur commotion  cheers Un gros pénible en moins avec ses tentacules garde stab.
    Les 2 équipes jouent physique, mais les nurgles poussent beaucoup. Les rares filles au sol chutent doucement, et les agressions ne blessent pas les filles mais expulsent les pourris. Les blessés s'enchainent chez les Glaires, les Veuves ne sont que kos. En supériorité numérique (9 contre 7 tour 5), les amazones contrôlent le jeu en laissant les nurgles loin de la porteuse, et se méfie du sorcier en laissant une coéquipière à proximité de la porteuse au cas où...
    Tour 7, td des filles, 1-0.
    Reste 2 tours aux nurgles pour tenter de marquer, mais sans relance, à 7 contre 11 et vu leur mvt, Big préfère jouer les muscles, sans succès.

    En seconde, les nurgles attaquent à 8 contre 11. Ils avancent doucement, sortant 2 filles puis tentent la percée tour 12 avec le sorcier. La boule couche 2 amazones, mais sans passer les armures. Un pestigor s'échappe avec la balle. Les filles le rattrapent et le couche. Elles reprendront la balle, mais pas moyen de réussir une transmission pendant 2 tours ce qui les empêchera d'aller marquer un 2eme td.

    Un match calvaire pour les nurgles qui peinent à faire tomber les filles (24% de réussite sur les blocs, 12 de réussis mais ils passent 13 fois l'armure scratch peut-être en comptant les agressions ..., pour beaucoup de sonnés seulement).

    Victoire des Veuves qui assurent la remontée en d1  hola Et prennent une bonne option sur le titre  Very Happy

    Encore merci pour le match Big et bonne chance pour la suite.  Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Mar 26 Mai - 20:48

    Pas grand chose à dire, pas grand chose à faire, la routine pour le GLaires What a Face

    Bien joué Pileouface, les blocs à 1 dés à grands coups de tackle et de 6pow , même si ça fait pas tout, ont bien aidé tes filles. Pis l'absence de Tacle chez moi aussi.

    Bonne continuation biere
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Chuss Mer 27 Mai - 20:16

    [J6] Rapports de match ImageMatchReport

    Rapport de match demain Sleep
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Ourouk Mer 27 Mai - 21:29

    Match validé. Ce résultat promet une dernière journée infernale pour la montée. clap
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par PileouFace Jeu 28 Mai - 15:23

    Une victoire de Chuss qui offre le titre à mes filles hola hola

    :merci:Chuss biere biere biere
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Kaptain Maddoc Sam 30 Mai - 10:57

    Bon, la dernière journée du championnat va être bouillante !!


    [J6] Rapports de match ImageMatchReport


    Arrow Marqueurs :

    tiroflan  Khou Vet - receveur  BBball  T8
    :CCC:  Mosh - HB  BBball  T14
    :CCC:  Flash'gor - HB  BBball  T16


    Arrow Blessés :

    :CCC:  Barbeuk - mino  blessure AR-1 -  [J6] Rapports de match 3736142294 ... merci l'apo
    tiroflan  Paul Hochon - receveur  blessure bras fracturé
    tiroflan  Pat Kawa - lanceur  blessure  commotion
    tiroflan  Viggo le Topinambour - 3/4  blessure cotes cassées
    tiroflan  Roup Ton jr - blitzeur  blessure  commotion


    Arrow JdM :


    :CCC: Flash'gor - HB  comp
    tiroflan  Jojo l'asticot - 3/4  comp


    Un match à rebondissements ! Je pense tenir le 0-0 en fin de première mais le receveur "danseur" des Tiroflans met le turbo et se faufile au travers de ma défense pour aplatir in-extremis au T8. Du coup je me dit que c'est mort pour une victoire.
    En seconde j'attaque et Noodles défend bien à son tour ... j’avance doucement. Son équipe se clairsème tout de même avec les KO et les sorties. Je joue la gagne et je marque dès que j'en ai l'occasion T14.
    Un seul KO revient chez les humains qui se retrouvent peu nombreux pour deux tours. Les humains jouent également la victoire. Le cuir atterrit au fond du terrain mais l'ag4 le ramasse et tente une passe au receveur star de l'équipe qui est juste derrière la los. Ballon réceptionné ! Le gars retente sa percée de la première mi-temps, une petite esquive à faire ... et celle-ci ne passe pas. du coup la CCC récupère le cuir et la transmission à la chevrette la plus avancée n'échouera pas. Ni le dernier gfi de la victoire au T16  cheers .

    Clairement j'y croyais plus. Je crois que Noodles et moi on a fait le même type de match, avec ses hauts et ses bas. Souvent aux mêmes tours. Mais ses KO qui ne reviennent pas me donnent finalement l'avantage numérique, avantage qui pour cette fois tournera en ma faveur.
    En perspective ça nous promet une belle J7 pour la seconde place !  Basketball


    Dernière édition par Kaptain Maddoc le Dim 31 Mai - 9:07, édité 5 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Sam 30 Mai - 11:07

    Kaptain Maddoc a écrit:En perspective ça nous promet une belle J7 pour la seconde place !  Basketball

    Non, mais Kaptain, je pense que tout le monde sera bien plus intéressé par le beau combat pour la dernière place sifflote
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Lars Envengger Sam 30 Mai - 12:33

    Une journée comme cella là, faut qu'on se débrouille pour la faire en multiplex.

    A la faveur des résultats, Noodles n'est pas condamné à la descente en D3... Ca va être torride, même si en dehors de matches nuls devant, je ne vois pas les Vikes monter. Par contr,e pour monter, Reqqy va devoir me gagner... Et ça, c'est pas fait Very Happy
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Kaptain Maddoc Sam 30 Mai - 13:34

    Lars Envengger a écrit:Une journée comme cella là, faut qu'on se débrouille pour la faire en multiplex.

    Par contr,e pour monter, Reqqy va devoir me gagner... Et ça, c'est pas fait Very Happy

    J'aime quand tu parles comme ça !! super
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Garaty Dim 31 Mai - 8:55

    2 mng pour les tiroflan, et ras pour maddock (ah si, son équipe ressemble à un hospice pour éclopés gniiiii )

    Contenu sponsorisé


    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:06