Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+10
plt44
nicaudrom
Flaa
Big Mikowsky
Rallmir
Moz-kito
Ourouk
gilel
Acryosis
Molock
14 participants

    [J2] Rapports de match

    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J2] Rapports de match Empty [J2] Rapports de match

    Message par Molock Jeu 16 Avr - 21:49

    C'est ici que notre feignasse de commi fera son laïus... Razz
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Molock Jeu 16 Avr - 21:49

    :keepers: 0 - 3 :redowls:


    Spoiler:

    CR à venir...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Acryosis Jeu 16 Avr - 22:37

    ouais ben les humains ont toujours pas de bobo et encore 2 comp vraiment un complot pour qu'ils fassent mal aux gobs en J3 No
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Acryosis Jeu 16 Avr - 22:37

    [J2] Rapports de match ImageMatchReport

    Duel entre 2 nouvelles équipes déjà un peu amochées. Enfin, surtout les elfes noirs qui se présentent avec 2 solitaires, ne laissant aux gobelins de quoi s'offrir que 2 pots-de-vin pour les 2 armes secrètes parmi leurs 12 joueurs.

    Les :Layhouvrbouat: gagnent le toss et choisissent de recevoir en premier.
    Les 2 armes secrètes font leur entrée, n°92 le fanatique évidement devantla LoS adverse et Kaptain Flam le bombardier également sur la ligne médiane mais dans un couloir en vue de faire péter le lot d'elfes en fac de lui. Sauf qu'il n'aura pas le temps d'allumer la mèche :
    n°92 lance le match par un magnifique triple skull, mangeant la relance offerte par le public, et dans la foulée, Amadeus fait un Turn-Over également sur un block 3D. Oui lui aurait pardonné s'il avait blessé son adversaire mais il ne lui raye même pas son armure.
    La balle étant au centre du camp gobelins, les elfes viennent déjà mettre la pression (en sortant KO Kaptain Flam qui était sur le chemin)

    Du coup, les gobs assuretn le coup en commençant par ramasser la balle avec "Coupd eboule dans les boules" qu iest le seul Bloqueur de l'équipe. SAuf que  lui, ça l'emmerde de ramasser la balle, et i ls'y refuse malgré l'utilisation de la Relance. au lieu de ça, il préfère envoyer la balle dans les mains du baton Léonard juste à côté et lui la rattrape. Sauf que ça signifie la fin du tour des :Layhouvrbouat: et qu'un blitzeur elfe est au marquage de Léonard...

    GiLel doit avoir pitié des gobs et au lieu de demander audit Blitzeur de sacker le porteur, il envoie le coureur le blitzer ! Il n'a pas Blocage, ne peut donc profiter de son pow-skull et avec sa Glissade Contrôlée, léonard s'éloigne du blitzeur. Il y a maintenant plus d'elfes dans le camp gobelins que dans le leur.
    Léonard est collé par 3 elfes, mais en en blitzant un il peut être démarqué, c'est Mamadeus qui s'y colle, sauf qu'elle ne comprend pas la consigne... Léonard doit donc esquiver pour aller se poser dans une cage au niveau de la ligne médiane.
    Amadeus met KO le solitaire en face de lui (cette fois il a profité de son 3ème dé pour le coucher) et n°92 sonne un autre TQ,ça laisse peu de monde dasn la défense elfique !
    Ca se replie un peu, et Dysandro esquive 5+ dans la cage pour tenter le sack. L'esquive passe sans avoir besoin d'utiliser de RR, mais il ne fait que bousculer le baton qui reste donc debout.

    n°92 retape le TQ couché devant lui et le met KO. Par contre, il mange la relance sur un GFI pas vraiment pertinent...(il voulait taper un elfe pour libérer les gobs de son marquage et ainsi apporter un 3ème dé à Amadeus sur Dysandro) du coup, c'est Mamadeus qui blitze le gêneur à 2D, Amadeus vire dysndro et la cage progresse un peu. Les ogbs étant majoritairement marqués, il faut des esquives pour fermer la cage, alors ça lasse "Coupd e boule dans les boules" qui opte pour le blocage 1D sur un TQ pour libérer son copain Fonzy. Ça surprend le pauvre don Juan qui en décède !
    Les elfes ne sont plus que 8 sur le terrain face à 10 gobs. Du coup "Viande à LOS" profite de la présente de 2 camarades pour essuyer ses crampons sur Dysandro qui sera sonné.

    Irma la Félone fonce sur un pilier de cage et commotionne "Mot du médecin" le biennommé. DE nouveau Léonard est marqué par plusieurs adversaires, il esquivera pour juste décaler la cage.

    le petit jeu recommence, sauf qu'un Gros Débile de Mamadeus et une sortie KO de "Viande à LOS" sur une esquive ratée pour essayer de fermer le passage libéré permettent un sack de Léonard qui en tombant  envoye la balle dans les mains de... Amadeus !
    Il reste 2 tours pour que le troll, doublement marqué, avance de 8 cases. scratch n°92 vire un des 2 elfes, Amadeus doit blitzer pour virer l'autre et avancer. SAuf qu ine comprend pas la consigne pale avec une nouvelle esquive ratée d'un gob, on se retrouve avec juste un gob à portée de l'nbut et amadeus avec la balle toujours au marquage d'un elfe !
    GiLel focalise sur essayer de sacker le troll, il enchaine les blocks sur les gobs pour essayer d'avoir des soutiens dessus, mais il n'y arrive pas. Au final, il ne blitzera pas, même pas le seul gob pouvant marquer !
    n°92 vire un des deux elfes, pas moyen de virer le second sans utiliser leblitz, alors Mamadeus s'y colle. amadeus doit maintenant accepter d'aller transmettre la balle à "'Veux pas y aller" qui est marqué par un elfe. Ca passe sans la RR ! Du coup,ue petite esquive et c'est l'ouverture du score tour 8 ! hola

    Un pot-de-vin permet à n°92 de revenir sur le terrain pour le dernier tour avant la mi-temps, par contre l'arbitre refuse le second pour le faire revenir pour la seconde Sad CE sera le commi de la division qui se serait approprier le sac d'or grrr

    2 KOs de chaque côté, aucun de revient pour le tour 8, un elfe se réveille pour la seconde.

    Ca donne donc 9 elfes à la réception face à 8 gobs.
    Les supporteurs :Layhouvrbouat: sont énervés par l'expulsion de n°92 et crie à l'attention du pseudo-commi : "En attendant Tourtan !!!!"
    Et là un rocher tombe sur la tête d'ALdo le brise-rêve qui sort KO, 8 vs 8 !

    Bon pas de miracle, les elfes marquent tranquillement en 3 tours, aucun bobo en route, par contre les elfes ne reviennent qu'à 8 alors que les gosb récupèrent leur KO.
    En plus le kick rebondit en dehors du terrain et est offerte à Léonard.
    Les trolls continuent à taper mou, voir à pusher, voire à ne pas jouer et comme els elfes se jètent sur tous les gobs, ces derniers en sont réduits à enchainer les esquives et forcément, ça finit par rater. Dysandro sacke Léonard, ramasse la balle et la contre attaque s'orgainse. Sauf que les elfes ont abandonné le marquage de Mamadeus qui était Gros d2bile, du coup elle sacke Dysandro 3D et "Coup de boule" ramasse.
    GiLel opte pour l'esquive 4+ de la furie Irma pour aller sacker, mais il ne fait pas attention que le porteur est blodgeur et prend pow-skull au lieu de push sur le premier block. Pour la remercier, elle sera jetée au public What a Face
    Ceci-dit, fin du tour 14 et la cage minus est au centre du terrain avec juste Léonard envoyé devant au cas où...
    Alma la sanguinaire tente l'esquive 5+ dasn la cage mais se vautre. Ceci-dit, il n'y avait plus d'elfe pouvant rejoindre l'enbut gobelin avant la fin du match.

    On arrive à reformer une cage "aérée" à portée de l'enbut elfique, mais cette fois Alma réussit l'esquive 4+ pour sortir un beau double 6pow sur le porteur blodgeur, les elfes s'agglutine autour de la balle, ça sent la mission impossible pour marquer. Sauf qu'un dernier elfe vient essayer de ramasser la balle qui sort de la mêlée !
    Il reste une relance aux gobelins, il y a au moins une esquive à faire, et soit ramasage 4+ et seconde esquive, soit un block 1D avec blocage et ramassage 3+. C'est l'option qui est chosie et c'est la victoire ! hola


    Dernière édition par Acryosis le Ven 17 Avr - 10:26, édité 2 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par gilel Jeu 16 Avr - 22:41

    13 blocages sur 32 contre des gobs, c'est moche, même de la part d'elfes noirs ...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Ourouk Ven 17 Avr - 7:03

    Bravo messieurs les commissaires pour le spectacle clap
    Rallmir, ne t'inquiète pas, la honte de perdre contre Mollock s'estompera. Un jour.

    Le furet, même pas une vulgaire expulsion, quelle honte. carton jaune
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Acryosis Ven 17 Avr - 7:05

    Ourouk a écrit:Le furet, même pas une vulgaire expulsion, quelle honte. carton jaune
    Je dirais même plus, un seul coup de crampons du match !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Moz-kito Ven 17 Avr - 7:07

    Ourouk a écrit:Bravo messieurs les commissaires pour le spectacle clap
    Rallmir, ne t'inquiète pas, la honte de perdre contre Mollock s'estompera. Un jour.


    oui, enfin ça prend beaucoup de temps quand même !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par gilel Ven 17 Avr - 8:13

    Acryosis a écrit:
    Ourouk a écrit:Le furet, même pas une vulgaire expulsion, quelle honte. carton jaune
    Je dirais même plus, un seul coup de crampons du match  !
    Il m'en a quand même tué un .... avec un gob, l'autre .... même pas un troll ... pas même le boulet ou le bombardier ... non ... un gob !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Acryosis Ven 17 Avr - 8:29

    extrait du chat IG a écrit: -Toi, t'as pas peur de coller mes gobs !
    - Pourquoi, je devrais ?
    Hop, block 1D de "Coup de boule dans les boules" sur le TQ "Don Juan l'éphèbe" qui le regardait bizarrement :
    6pow
    RIP
    Cool

    Devant tant de fragilité, la consigne est passée qu'il n'y avait aucun mérite à les fracasser plus faible que soi, et il n'y eut plus de casse.
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Rallmir Ven 17 Avr - 9:03

    [J2] Rapports de match _44114597_brk_news_sport_203x152
    :keepers: 0 - 3 :redowls:


    Ser Nelson : Allo Couronne ?!
    Un - deux... Une Deux ?
    Nous sommes à l'antenne ?... oui ?! hum...  
    Bonsoir ! bonsoir à tous chers amis supporters des glorieux Kingdoms Keepers !
    Nous sommes tous un peu déçu ce soir après cette joute bloodbowlistique de haute volée... qui a quelque peu tourné en faveur de nos adversaires mais néanmoins amis, les elfes des Red AOWWWLZZZZZZ !

    Nous étions si proches de l'exploit que les supporters ont longtemps cru à la victoire des Keepers... c'était magnifique d'intensité et de suspensss ! Mais finalement, la victoire va aux Chouettes !

    J'ai eu l'honneur de commenter le match avec une sommité, un mestre du Blood bowl, j'ai nommé le remarquable et légendaire Della Rocca !
    Il m'accompagnera toute cette saison pour nos retransmission sur Bretonnian Broadcasters Channel ! un honneur pour le plaisirs de vos yeux et de vos oreilles !

    Alors Président, ou Della Rocca si vous me l'autorisez, Vos impressions ? votre analyse expertale ? votre jugement je dirais même !


    Della Rocca : Putain, ser Nelson, t'a un sacré débit tout d'même ! Bon, le match ? rien. 22 fiottes sur le terrain, aucun engagement physique, aucune détermination. ça c'est joué sur un détail : les vraies fiottes savent faire des passes...

    Ser Nelson : Hum..Oui... précisons chers téléspectateurs que notre consultant n'est point homophobe, mais que les orcs présentent régulièrement des habitudes de langage ! Ceci dit, votre regard sur votre ancien coach Rallmir ?

    Della Rocca : fidèle à lui même... Mais il m'a fait gagner tellement de caillasses que je ne vais pas baver sur lui. J'en profite d'ailleurs pour passer une spéciale dédicace aux généreux Raptors !

    Ser Nelson : Oui... oui, mais le match, tactiquement... votre analyse ?

    Della Rocca : Bah... les elfes reçoivent, ils flippent comme les fiottes qu'ils sont. Ils tentent de marquer vite et se font intercepter ! haut niveau de jeu. J'ai cru qu'on tournait pour cabalvideo-gag
    Ensuite les humains tentent de contrer. Ils ne sont pas totalement crétins, ils se rendent vite compte qu'ils sont moins costauds, moins rapides et moins adroits que les elfes... En clair, ça pose problème.
    Ils perdent rapidement le cuir et ils repartent avec un TD dans la musette.

    En seconde, j'ai bien aimé quand le Walder Frey c'est pris un rocher sur le crâne. Probablement le seul moment d'action du match.

    Aucune baston, naze.

    Les elfes ont pu bouger, s'infiltrer et placer des sacks sur le porteur des Keepers comme à l'entrainement. On aurait dits des lapins cul-de-jatte poursuivis par des loups. Vos chevaliers, j'ai déjà vu des quilles plus mobiles.

    Par contre j'ai rarement vu taper aussi mou ! la vache ! ils font partie de la garde Royale !?!

    Bref, rien. 3-0 c'est même assez bien payé pour les fillettes de bretonnie.

    Mais je tiens à souligner la performance historique du QB, le Prince Oberyn. Il rate trois passes courtes. La seule qu'il parvient à lancer, juste avant le coup de sifflet final, je crois qu'il est énervé et qu'il vise les dents de son receveur, Loras Machin... Un peu tard. Faudra qu'il s'agace plus tôt la prochaine fois.

    Bref, pour conclure, du haut niveau de tarlouze. Mais vu ce que la BBC me paye, je vais pas cracher dans la soupe ! hein, Nelson !

    Ser Nelson : ah ah ah ! quel plaisantin ce Della Rocca ! Et bien, certes nos preux paladins ont freiné leur marche vers le titre. Mais ce n'est que partie remise !


    Della Rocca : le Titre ?! oh putain j'vais vraiment rigoler avec toi Nelson !

    Ser Nelson : héhé... Bonne soirée à tous ! God saves the King ! Gloire à Joffrey !


    [J2] Rapports de match Nelson16
    [J2] Rapports de match Della_10
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Acryosis Ven 17 Avr - 9:44

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Ven 17 Avr - 11:27

    clap super biere
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Flaa Ven 17 Avr - 12:09

    clap vive les gobs
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par nicaudrom Ven 17 Avr - 22:06

    Excellents CR ! bravo Rallmir et Acryosis ! biere

    ça recommence ! il a été demandé aux :psychocats: de perdre pour éviter la cuillère aux gobs et réciproquement ! une honte ! je dirais même plus, cette Ligue est un scandale !
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par plt44 Dim 19 Avr - 0:20

    peuple 2-2 :green: 

    CR plus tard pour moi

    dodo là
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Ostriker Dim 19 Avr - 0:39

    [J2] Rapports de match ImageMatchReport

    Deuxième match consécutif du Griiiiiiiiiiine sans défaite. Me souviens plus depuis quand c'était pas arrivé. Un match de chez match Mesdames et Mesdames, et j'espère que les spectateurs présents en auront eu pour leur argent ! Ce que j'en retiens c'est que le Petit Peuple de l'air de Fourty Four est une redoutable équipe, mais ça, qui peut encore en douter aujourd'hui. A plusieur reprises j'ai cru avoir le match en main, le Griiiiiiiiine jouant plutôt pas mal, mais à chaque fois Fourty Four a su trouver les ressources pour mettre mes plans par terre à grands coups d'esquives, de passages dans des trous de snots (forcément), et de lancer de snots (bah oui) toujours forts à propos.
    Bref, après avoir mené 1-0, puis avoir été mené 1-2, mes peaux vertes ont au bout du temps additionnel arracher le match nul non sans un petit exploit personnel (esquive 6+).

    2-2 score final. C'est pas le résultat que l'on souhaitait chez le Griiiiiiiiiiiine, mais putain je me suis régalé et bien tordu le neurone face à un petit peuple de l'air et un Fourty Four on Fire. Merci Plt pour le match et ta disponibilité. Bonne saison à toi.

    (...Pfiouuuu, j'ai quand même eu bien chaud sous les bouboules...)
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Ourouk Dim 19 Avr - 8:59

    Franchement bien joué fourty, après quelques tours je te voyais bien moche mais apparemment tu as su changé le cours du match. clap
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Acryosis Lun 20 Avr - 7:55

    Ostriker a écrit:[b][color=#006600]Un match de chez match Mesdames et Mesdames, et j'espère que les spectateurs présents en auront eu pour leur argent !
    A vrai dire la triplette de petits vieux du muppet show sont allés se coucher à la mi-temps !

    On s'est bien moqué de Marmotte qui écrase systématiquement dans le vent, mais on le comprend, il couche si rarement ses adversaires qu'il ne veut pas raté une occasion de s'allonger avec lui quand ça arrive !
    A noter aussi que lors des 2 premiers tours, les Blitzeurs orcs Chataigneux son incapables de passer une armure de snot ! Mais PLt arrive à se mettre à -3 tout seul Very Happy
    On n'a pas trop compris la défense orc en première mi-temps : ils craignaient tellement le lancer du porteur, qu'au final ils l'ont tranquillement laissé avancer en cage jusqu'au TD tour 7 scratch

    Et on a bien vu le contre avant la mi-temps, avec d'abord le Blitz! mais le lancer de snot foire (je ne me souviens plus si c'est encore Marmotte qui se troue ?) puis eu tu dernier tour vu que les orcs ont foiré le ramassage (bien la peine d'avoir 2 Lanceurs tiens gniiiii) mais le microbe rate le ramassage 4+ (il ne restait que l'esquive 2+ et je crois un GFI ensuite)

    En tout cas, avec une mi-temps à 1h30, on savait que PLT ne serait pas frais pour les matchs du Breizh Bowl le lendemain :haha:
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Daerian Lun 20 Avr - 8:01

    Acryosis a écrit:
    En tout cas, avec une mi-temps à 1h30, on savait que PLT ne serait pas frais pour les matchs du Breizh Bowl le lendemain :haha:

    Et pourtant il a sorti une victoire ! What a Face
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Ostriker Lun 20 Avr - 8:37

    Acryosis a écrit:
    On n'a pas trop compris la défense orc en première mi-temps : ils craignaient tellement le lancer du porteur, qu'au final ils l'ont tranquillement laissé avancer en cage jusqu'au TD tour 7 scratch

    C'est vrai qu'on flippait de voir les snots nous passer au dessus de la tête, et qu'on a verrouillé là-dessus en 1ère. En seconde on a coincé le petit peuple dans un coin pour lui faire mordre la poussière, et c'est en lançant un snot qu'il est parvenu à inscrire son second TD. Donc bon, dur de défendre sur toutes les options. Le Griiiiiiine a du faire des choix (pas forcément judicieux a postériori) et je crois que Fourty Four a gagné la bataille psychologique. En tout cas c'est comme ça qu'on l'a vécu. Smile
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Acryosis Lun 20 Avr - 8:42

    Oui, difficile de défendre contre les 2 options ! E t'en fais pas, on va être plusieurs à se faire enfumer Very Happy
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par plt44 Lun 20 Avr - 9:11

    Daerian a écrit:
    Acryosis a écrit:
    En tout cas, avec une mi-temps à 1h30, on savait que PLT ne serait pas frais pour les matchs du Breizh Bowl le lendemain :haha:

    Et pourtant il a sorti une victoire ! What a Face
    j ai deja eu des victoires en tournois, et des vrais.
    celle là n est est pas une.
    qd le coach adverse ne joue pas le ballon du tout ,qu il n'y a que volonté de faire un prix annexe.
    j ai juste eu un match de gâché
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Molock Lun 20 Avr - 9:12

    Acryosis a écrit:Oui, difficile de défendre contre les 2 options ! E t'en fais pas, on va être plusieurs à se faire enfumer Very Happy
    Et j'ai bien peur de confirmer cette théorie en J3... pale
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par nicaudrom Lun 20 Avr - 9:13

    peuple hola peuple

    bravo à vous deux ! biere

    Contenu sponsorisé


    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:28