par SUPERTIMOR Mar 28 Avr - 6:26
:legio: vs
Avant-matchLes deux équipes sont au complet.
La légion profite des inducments pour prendre une relance, un squelette supplémentaire et un parchemin ... enfin ça c'était en théorie car il s'avère que T3 je me rends compte que j'ai miss click et que j'ai pris une corruption d'arbitre ... ça commence bien
1ère mi-tempsLa Légion gagne le TOS et décide de recevoir en premier.
La Catacomba kick long au fond du terrain de la Légion pour mettre la pression rapidement. La Légion se met en place et mets la main sur le ballon. La Catacomba commence déjà à mettre la pression en plaçant des joueurs aux contacts des Khemri au pris de nombreux GFI. La Légion sous pression n'arrive pas à s'en sortir et la balle est à terre. La Catacomba n'arrive pas à mettre la main sur le ballon et il suite à une esquive raté du LG celui-ci permet au revenant à proximité de récupéré le ballon. Le revenant est violemment percuté et lâchera le ballon dans le public. Le ballon est renvoyé au milieu du terrain et la vitesse des goules permet à la Catacomba de remettre la main sur le ballon. La Légion tente de contenir le contre de la Catacomba ... en vain ! La goule ouvre le score T8 pour la Catacomba. A noté la mort d'un LG resté au sol bien trop longtemps au goût d'un Gardien qui l'agresse violemment et en toute discrétion au T8. Déjà deux morts dans les rangs de la Catacomba.
2ème mi-tempsLa Catacomba débute cette seconde mi-temps en infériorité numérique.
Elle démarre son offensive sur le flanc gauche de la Légion mais celle-ci contient bien et continu à empiler les sorties ... un Golem ne sera pas de la fête en J3 d'ailleurs ! Une goule est mise KO tandis que l'équipe de la Catacomba est éclaté en deux. La légion tente par l’intermédiaire de sont tacleur de coucher la goule porteuse mais en vain. La Catacombe dos au mur ou plutôt au public dans le cas présent n'a pas d'autre choix que de tenter le blitz à 1D qui passe suivi d'une course en direction de l'en-but qui permet à la Catacomba de doubler la mise (petite frayeur sur le GFI dans l'en-but qui rate mais sera relancé).
Il reste 3 tours à la Légion pour sauver l'honneur et en très net infériorité numérique la Catacomba ne peux empêcher la réduction du score. Le porteur Khemri cours au maximum de son mouvement par deux fois et transmettra la balle à un blitzeur en position de marquer après qu'une goule est été mise KO et un LG est été couché. La Légion sauve l'honneur mais repars sans point et sans level up.
Après-matchLa légion n'était pas dans son match. Le parchemin que je pensais avoir pris m'aurais bien servi que ce soit sur la phase offensive que défensive mais j'ai du faire sans. Lot de consolation, on casse du joueurs même si on le voit niveau level up. La Catacomba repars avec 3 points mais au prix d'un LG et d'un Revenant tout deux mort. Ils devront également se passer des services d'un Golem qui a eu une main écrasée.
Bonne continuation dans la division