Les Kirisutes reçoivent la balle et placent alors leurs griffues sur la ligne...
ça cogne !!! ça cogne encore, :kirisute: gardent la balle derrière et essaye de sortir le maximum de joueurs...une momie tombe sous KO...on continue à cogner.
Une goule commence alors a déborder afin de mettre le pressing. De toute façon il est largement temps d'avancer pour marquer..les :kirisute: sont comme le lièvre dans le lievre et la tortue, la frénésie les pousse à attaquer tardivement.
Le porteur de balle se fait alors blitzer après une belle esquive de la goule et une attaque à 1D. La balle tombe mais sera vite récupérée par la star l'envie. elle court alors accompagnée de deux equipiés en renfort.
Deux goules se post en défence, les :kirisute: n'ont plus le temps de ramener du monde...leur soif de sang a été plus fort que la vision du jeu.
Le TD est à porté au tour 8...cependant une esquive puis une attaque a 1D sortant le sonne l'envie..la balle tombe à cote d'un squelette...l'envie avec ses 4 en Ag est au sol...elle regarde alors la goule ramasser la balle impuissante et se mettre en protection...les :kirisute: ne pourront rien faire malgré une grosse domination physique et la sortie des deux goules sur KO
Deuxième mi-temps...catastrophe pour les :marcheurs: les deux momies reste ko ! les :kirisute: ont alors une chance de reprendre la balle grâce a leur forcing physique renforcé par le retour de Taurox !! dit la grosse vache débile dans l'equipe !!
Et la BLITZZZZZZZ les :kirisute: ne se sentent plus pisser et place un guerrier du chaos sous la balle alors que l'engagement était a deux cases de la ligne médiane. Ce dernier est supporté par d'autre equipiés...la victoire se dessine...grâce a ces deux coup du sort :!!!!! je commence à enlever la capsule du champagne !! mais la...le plan se déroule avec accros contrairement avec hanibal smith !! la balle rebondit sur le guerrier du chaos puis sur un squelette et tombe de l'autre cote de la ligne d'embut...
la defense est désorganisée !! la balle est donné à la goule star blodgeuse/glisseuse controlé dex......
ça craint du boudin, le seigneur me fait signe qu'il me mettra la bouteille ou je pense si je ne retourne pas la situation...
Je demande aux joueurs de se replacer, ce qu'il font péniblement. les :marcheurs: cognent alors gravent dans cette début de deuxième mi-temps, les 1D font mal..ça tombe, la goule arrive, passe la ligne médiane, les :kirisute: essayent de la bloquer en l'entourant, après de magnifiques coups donnés par ses corquipiés, elle arrive à se dégager, deuxième encerclements...les :kirisute: reforment un paquet autour d'elle, troisième esquive..la goule approche de la ligne accompagné d'une coéquipière...la situation est catastrophique..je pense a enlever le bouchon, ça devrais faire moins mal !!
Les :kirisute: ramènent alors deux joueurs..et encore une fois !! la star intergalactique, inter-dimentionnelle connu dans les 9 plans des enfers, fait un blitz...une relance est alors nécessaire pour sortir enfin le la balle tombe et sera alors entouré par les :kirisute:
Les goule dégageront alors un gêneur, mais n'arriveront pas a ramasser la balle !!!! l'envie s'en saisie et se jette alors vers le TD adverse, il reste 3 tours. on essaye de la protéger comme on peu. une superbe esquive d'un zombi et blitz donnera un repoussé contre les deux autres goules !!! une superbe action qui me donne mal a mes hemoroides !! je regarde la bouteille !! en plus c'est un magnum !!
on arrive à claquer une goule et on essaye d'encercler la deuxième, seule à pouvoir rattraper l'envie qui court comme foret gump !!!
tour 7 : la goule essaye le blitz, mais rate son esquive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est finit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'envie ira alors marquer au tour 16
1-0 !!!! pour les :kirisute: pas besoin de préparation H mais ce fut très très chaud !!!
Je pense avoir une grosse période de réussite en début de match, beaucoup de chance sur le retour des momies. Le blitz n'aura pas été aussi bénéfique que cela désorganisant la defense !! mais je ne vais pas me plaindre quand même !!!
Le Lord (a qui je dois un bisou) a joué a fond jusqu’à la fin avec de belle réussites au bon moments tout comme mon dernier blitz....il y a eu donc quelques tournants du match et deux TD de chaque coté n'ont pas été marqué suite à des actions de sauvetage inextremistes....
Lord moute, merci pour le match. Bonne continuation et gros bisou !!