LaiHouvrBouat | 1 - 1 | In Bugman We TrustEquipes | LaiHouvrBouat | | In Bugman We Trust |
Race : | Orques | Nains |
TV : | 1820 | 1620 |
Trésorerie : | 200000 | 80000 |
Relance : | 5 | 4 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 8 | 6 |
Pom-pom girls : | 0 | 4 |
Rapport de match | LaiHouvrBouat | | In Bugman We Trust |
Score : | 1 | 1 |
Touchdowns infligés : | 1 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 1 |
Passes : | 0 | 0 |
Réceptions : | 0 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 60,56 % (43/71) | 52,46 % (32/61) |
Turnovers sur jets de blocages : | 1,41 % (1/71) | 1,64 % (1/61) |
Mises à terre infligées : | 9 | 2 |
KO infligés : | 1 | 1 |
Blessés infligés : | 1 | 1 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 0 | 2 |
Yards gagnés en passe : | 0 | 4 |
Yards gagnés en course : | 38 | 74 |
Possession de la balle (%) : | 47 | 38 |
Occupation de son terrain : | 40 | 59 |
Occupation du terrain adverse : | 59 | 40 |
Note du match: 12/20
Spectateurs: 31000
Feuille de match générée par BB ManagerSnif, tant pis. J'ai pas réussi à marquer en 3 tours après l'égalisation, n'ayant plsu de relance, un TO sur blocage 2D m'empêche de tenter de gagner sur une passe (il me restait un block 2D et une passe 3+ et réception 3+ à réussir encore ^^)
je développe plsu tard, un autre match m'attend ^^
Merci Bright !
EDIT :
Bref résumé du match : De mémoire, je corrigerai/développerai en regardant le replay pour le résumé RP.
Avec ses 200k POs d'inducements, Bright a donc chosi de prendre 2 apos ! Je m'attendais à au moins un pot-de-vin pour garder le RM sur le terrain, je suis surpris mais heureux ^^
Je reçois en premier, j'ai groupé mes troupes pour forcer le couloir gauche.
Surprise ! et la balle sort du terrain. Je décide de donner le ballon à Kasimir, un blitzeur à 3xp du lvl3 qui est sur la première ligne dans le couloir. Et c'est parti ! Les crânes épais évitent 2 KOs dans les 2 premiers tours et je tue, ah non blesse, un ch'ti blitzeur.
Pas mal de GFI côté nains et des relances qui partetn assez vite, d'où d'ailleurs un TO sur blocage 1D sur mon Katarak qui bouche le passage.
Je peux marquer tour3, seuls un coureur et un TT ont pu menacer le porteur, mais comme ils n'ont pas de tacle, Katarak arrive à faire remaprt de son corps à lui tout seul et je peux faire un peu de BC. Grace à des TO sur GFI, je peux même ne marquer que tour 6.
Pas de miracle avant la mi-temps et on en reste à 1-0.
Retour sur le terrain et entrée en jeu du RM.
Blitz!
J'envoie 2 blizeurs essayer de mettre la pression. Mes 2 ON level 1 après 14 matchs et donc sans blocage confirment leur moyenne habituelle et passent leur temps à se relever.
Bright met mon troll KO (quel bon à rien celui-ci !) et avec une transmisison entre coureurs éloigne la balle de mes 2 blitzeurs infiltrés. Par contre, je peux le blitzer à 1D. Mais j'hésite... Ca implique d'amener Katarak au contact d'un TT à 2d cases de la touche pour casser son soutien, et je dois ensuite faire un GFI avec un blitzeur. Comme c'est le coureur sans blocage qui a le ballon, 1 chance sur 2 et potentiellement une relance de la coucher. En plus avec mes 2 infiltrés revenus à 3 cases derrirèe le porteur, il peut y avoir moyend e bien le retarder voire contrer. Je prends donc le risque : double 1 sur GFI
--> Katarak commotionné par le public et un boulevard ouvert dvt les nains
Bright peut égaliser tour 12 mais préfère BC un peu et égalisera tour 14.
Il me reste 3 tours mais mes 5 relances sont déjà parties, et mon troll restant KO, je ne peux pas tenter le lancer de gob. Pas de Katarak pour les solutions héroïques dont il a le secret dans le money time.
La ablle sort de nouveau du terrain, je la redonne à un blitzeur et je tetne une percée couloir droit en envoyant un blitzeur couloir gauche, profitant du positionnement regroupés au centre des IBWT. J'emmène ce qu'il faut dans le couloir pour faire croire que c'est mon principal objectif mais je mise sur le changement d'aile.
Tour 15, un On restant au centre met son vis-à-vis KO, ça va m'aider pour libérer mon blitzeur couloir gauche ! (sinon, je pensais amener un autre ON avec un GFI pour blitzer à 2D le coureru sans blocage puis aller dans l'enbut et espérer réussir ma passe.)
Tour 16, je dois réussir 2 blocages 2D (2 repoussés suffisent) pour libérer le chemin de mon porteur de ballon pour tenter une passe 3+. Sile premier foire, je devrais esquiver, si le second foire, soit esquive, soit détour et passe plus difficile.
finalement, le second block sera un TO et donc même pas de passe tentée ^^
Après réflexion, j'aurais plutôt dû blitzer avec mon ON libéré à 2D avec un GFI pour libérer mon blitzeur-marqueur et j'aurais ainsi pu aller tenter une passe 3+ sans avoir besoin du block 2D sans blocage.
Tant pis pour moi ^^
Impression de coachs : Toujours pas d'inspiration en attaque avec mes orcs, je me fais encore appater par un Blitz! qui me laisse trop peu de défenseurs. Mais je ne regrette pas d'avoir tenter le blitz1D sur le porteur qu ifinalement me coute très cher (un blessé et un TD^^)
Je suis quand même content de m'en tirer sans bobo, un blitzeur level 3 ( qui devient tacleur) et même un level up du gob qui reçoit un second JDM avec 2 tours passés en tout te pour tout sur un terrain^^ mais là, je ne sais pas encore ce que je lui met (sournois pour essayer de compenser (s'il entre sur le terrain, c'est que j'ai beaucoup de joueur out) ou GC pour mieux défendre si je dois le sortir ou sprint pour améliorer mes chances de pouvoir marquer sur un lancer)
Ceci-dit, je suis contetn de ne pas avoir eu en face de pot-de-vin pour le RM, sinon Bright aurait surement joué la victoire en marquant tour 12, voire fait plus mal en première mi-temps ^^
Je ne suis pas un amateur des GFI (encore sur ce match, j'en tente très peu,mais un TO avec une relance qd même^^) et je suis donc toujours surpris de voir un adversaire en faire autant, surtout que je n'ai pas des flèches non plus ^^ Ca aura couté la plupart des relances de Bright
Je me rends quand même compte qu'en ayant autant monté mon équipe versus équipe agile, j'en chie grave contre les équipes lourdes. Bon, ça ne m'a pas enpêché de remettre tacle sur un 3ème blitzeur... Avec un HL, 2 skavens et un humain sur mes 6 prochains matchs, ça m'assure d'en avoir au moins un sur le terrain qd je les croiserai
Par contre, mes 2 ONs level 1 pendant que mes remplaçants choppent tous les JdM (j'ai normalement 1 3/4 sur le terrain, mais mes 3 3/4 ont respectivement 12, 14 et 15 XPs, et maintenant un gob à 10 ^^). Ca me confirme que mon roster de base avec 4 3/4 étaient moisi ^^ Vivement les équipes légères que jepuisse tenter de les faire passer level 3