Et c’est reparti pour une dernière saison.
:bats: vs :gnbb:
Un match qui s’annonce ardu pour les Creepy Bats face aux Gronainbourr Bear. Les nécromantiques qui ont connu leur ascension en D3 juste avant la reprise du championnat sont opposés aux nains venant de D2, équipe qui affiche au compteur une tv de 660 supérieure à celle des nécros. Un match qui s’annonce déséquilibré et avec seulement 11 joueurs dont 2 golems, on peut supposer que Kull Buto va devoir recruter un voir des champions pour venir épauler ses joueurs face aux 14 joueurs bodybuildés de Radagast, dont le monstrueux Roule mort force 8.
Dans quel état les Creepy Bats sortiront-ils de ce piège ?
:legio9: vs :praetorians:
Un match qui oppose deux équipes au jeu totalement opposé : d’un coté, les agiles hauts-elfes et leurs passes et de l’autre, les khemris qui ont beaucoup de plus de mal avec la balle mais qui sont autrement plus percutant. Sur le papier, les deux équipes ont un niveau assez équivalent. Mais les Praetorians n’aligneront que 12 joueurs face à la Legio IX Hispana au complet. Et beaucoup d’elfes trainent des séquelles de la douloureuse saison 9. Et quand on sait que les joueurs de Supertimor ont été parmi les équipes les plus violentes de la ligue la saison dernière, on peut s’inquiéter pour les protégés de Molock. Mais on connait aussi la capacité des elfes à profiter de la moindre balle au sol.
:kirisute: vs :troglodytes:
Un habitué de la D3, Kéogh et ses joueurs du chaos, face à un promu, Styx et ses célèbres Troglodytes. Un match entre deux équipes équilibrées, mais il manquera un saurus aux hommes-lézards pour tenir tête physiquement aux Kirisute Gonem pratiquement au complet (il ne manque qu’un homme-bête). Depuis plusieurs saisons, Kéogh rate de peu la montée en D2. Rien de tel qu’une petite victoire face aux Troglodytes pour bien se lancer et donner confiance à ses joueurs. Mais Styx qui a déjà connu les divisions supérieures sait à quoi s’attendre et ses skinks ne rateront pas une occasion pour faire tourner la tête des lourds guerriers du chaos.
:skavendish: vs :lacava:
Le duel entre le champion de D4 Ostriker et son dauphin de la saison dernière, Feufollet. Un match qui sent la revanche pour les Skavendishh, après leur défaite 2-1 en saison 9 face au Lacava Alkl Star. Pour les deux coachs, un match à ne pas perdre pour ne pas compromettre ses chances dans la course au titre, objectif de deux équipes. Les deux équipes arrivent de D4 au complet, sans blessures, mais avec un léger avantage pour Ostriker sur le papier, son équipe paraissant un peu plus performante. Mais faisons confiance aux Rats pour ne pas se laisser faire et profiter du moindre trou pour aller marquer. Allez les Rats
:crickets: vs :rafiot:
Un duel entre nécromantiques. Les deux équipes viennent de D4 et s’étaient déjà rencontrées la saison dernière, avec une victoire de Bright 2-0. Ce match sera donc une revanche pour Asthatoth qui aligne une équipe de pirates un peu plus performante que les Jiminy Crickets. Un match qui risque d'être tactique voir sanglant, et c'est l’occasion pour les deux coachs de prendre des points sur un concurrent direct dès le début de saison. Le Rafiot prendra t'il l'eau ou les criquets se feront-ils écrabouillés ?