Les Seahawks terminent cette saison par une victoire venue d'outretombe, tant ils se sont fait massacrés, pulvérisés, anéantir, oserais-je dire sodoblastés pendant tout le match.
Dans ce match sans grand enjeux, les équipes semblaient vouloir se faire plaisir. Les seahawks, sur leur réception abandonnent leur jeu prudent pour tenter un rush direct dans la zone d'enbut. Toutefois, Agili, la superstar de l'équipe, oubliant ses petits camarades, se gauffre en tentant de mettre le paquet et sort définitivement du terrain.
Les Glaires vont alors se regrouper pour tenter de remonter la balle, mais les intrépides skinks se lanceront dans leurs jambes et un bloc a 2D contre fera tomber le porteur de balle pourri. Malgrè un eclair lancé sur le skink ayant récupéré la balle, un autre s'en emparera et arrivera à marquer miraculeusement au tour 8.
La seconde période débute avec seulement 7 lézards sur le terrain (les autres s'étant fait copieusement pietnné, rattatiné, déboité. Très vite, ils ne seront plus que 6, un pauvre Kroxigor englué avec la bete de nurgle, un saurus un peu dépassé par les évenements et la legion of boom composé de 4 skinks. Toutefois les glaireux vont avancer très lentement, et après une grosse mélée au centre, voyant le kroxigor tenté un ultime effort pour venir en défense, le chemin sera libre pour le porteur de balle glaireux pour une égalisation tour 16. Mais comme son adversaire Agili, il se viandra dans la zone d'en but, laissant échaper l'égalisation.
Brabo à tous pour la saison et à bientôt !