Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+8
BouniT
nicaudrom
Acryosis
Rallmir
plt44
Big Mikowsky
gilel
Ourouk
12 participants

    [J9] Rapports de match !

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J9] Rapports de match  ! Empty [J9] Rapports de match !

    Message par Ourouk Jeu 28 Nov - 22:06

    La der des der

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J9] Rapports de match  ! Empty Re: [J9] Rapports de match !

    Message par gilel Jeu 28 Nov - 22:13

    Et elle fut comme à l'accoutumée pour les Marlins, déprimante et chiante au possible.

    Match maitrisé par Bounit de bout en bout qui l'emporte logiquement 2-0.

    Match validé, je n'ai pas regardé les levels parce que je galère avec BBm, mais ce qui est sur c'est que je comptais sur un match sans histoire pour bien débuter la saison prochaine, BOunit me défonce deux orques noirs avec level dès le premier tour dont un sur agression. A jeter pour la saison prochaine, je n'ai pas le budget pour racheter; et je ne vais pas attendre une saison de plus à me faire marcher sur la gueule. J'ai en ras le fion de me faire empaler depuis 117 matchs en saison régulière dans la cabalvision.
    Equipe à jeter donc.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de match  ! Empty Re: [J9] Rapports de match !

    Message par Big Mikowsky Jeu 28 Nov - 22:22

    :pasmorts: 2 - 0 peuple 

    BBM est en rade ce soir. CR à venir
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J9] Rapports de match  ! Empty Re: [J9] Rapports de match !

    Message par plt44 Jeu 28 Nov - 22:24

    ET comment dire

    Eclair du sorcier  pour le coucher à terre + attroupement de MV + Barnabé + Apoth qui rajoute une couche =

    Mort d'un champion AIgle Impérial RIP

    les ogres ont entouré la depouille de ce Grand héros , et personne n'a pu l'approcher

    on murmure qu'un certain zombie des :pasmorts: aurait été mis sur la liste des joueurs mis à prix par les Ogres

    Tout ogre le voyant doit le faire depecer à petit petit petit feu
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J9] Rapports de match  ! Empty Re: [J9] Rapports de match !

    Message par Ourouk Ven 29 Nov - 9:48

    [J9] Rapports de match  ! Imagem10

    Le dernier match de la saison aura tenu ses promesses pour les fans des deux équipes.
    Les strinkers reçoivent le cuir et la tactique est simple, c'est la même à chaque fois. On éclairci les rangs adverses par tous les moyens, si possible en faisant preuve de brutalité. Mais les elfes sont résistants en ce début de combat, et refuse de sortir malgré les baffes. Je trouve ça choquant, alors je décide de manifester mon désaccord en agressant au sol. pirat . Ça commence à couiner mais l'arbitre veille au grain malgré la corruption. Boomer fait le métier, et lance ses bombes avec concentration mais sans faire de dégâts. Il se vexe après avoir été séché par un blitzeur et se venge par une agression au tour suivant. Dehors boomer, 5 tours sur le terrain, il aura battu son record avec les savates.
    L'attaque progresse sur la droite sans rencontrer trop de difficultés, malgré un blitz repoussé sur le porteur. Le tour suivant, on ne peut plus retarder l'échéance et les savates ouvrent la marque par l'inévitable missile, offrant aux fans en délire son 8ème TD de la saison.
    Il reste 2 ou 3 tours aux elfes pour égaliser avant la mi-temps, et ils vont s'y employer de belle manière après avoir étiré la défense des savates. 1-1 à la mi-temps, c'est une mauvaise opération pour les bas-fonds, qui vont devoir défendre en seconde mi-temps. La seule note positive est la supériorité numérique qui va permettre d'aller presser haut le porteur. Les elfes sont revenus timides sur la pelouse, et conservent le cuir loin dans leur camp, espérant sans doute gagner du temps et étirer nos lignes. Mais les savates sont méfiants et jouent dur. Les sorties s'enchainent chez les elfes, et l'apo intervient pour sauver une victime de gibier, laissée pour morte dans l'herbe. L'étau se resserre, les elfes hésitent. Le sorcier des bas-fonds, maitrisé et ficelé par les savates, trépigne depuis 2 ou 3 tours pour balancer la purée. Mais il doit encore attendre, convulsif, encore un tour, puis un autre, il faut saisir le bon moment sinon on est foutus. Ca y est, les elfes s'échappent sur la droite, mais en sous effectif et isolés. ange Détachez moi le marabou, it's time aurait déclaré ourouk (et oui, en coach il parle anglais, c'est classe, ricain, nfl tout ça, il est comme ça, il se la raconte) sur le bord du terrain. Le marabou, merlin, le sorcier, gandalf, on sait pas trop son nom, envoie une boule de feu sur les deux elfes, faisant par chance tomber le porteur.
    C'est la curée vers le cuir pour les strinkers, go gogoogogogogogogo. En arrivant sur place, le petit Maout aperçoit nedja Kool au sol, le blitzeur esquive/tacle/saut et agilité 5 qui nous avait humilié la saison passée. Maout n'a pas oublié lui et bloque sa clavicule entre ses cuisses, avant d'exercer une torsion axiale inversée sur l'os. content (à l'aide de ses potes à côté) Nedja devient livide et la clavicule cède sous la pression. Voilà, vengeance qui disent, lé toujours agile le nedja, mais pas plus costaud que moi maintenant, aurait déclaré le fier Maout après son forfait. Le tour suivant, le 14 il me semble, missile récupère le cuir, bien entouré par des gobs et distriper, le blitzeur. On cagette à 2 cases de l'en but, et le reste part chasser de l'elfe sur la pelouse. Y'a pas de raison, c'est gratuit. content les elfes restants ne refusent pas la bagarre et rendent coup pour coup. Un intrépide vient gifler gibier, grrrrr (grrrr, c'est pour faire trois mots commençant par g). Le chrono défile, on est bien, la victoire se profile. Mais dans les gradins, la rumeur d'une victoire des morts pas morts enfle subitement. Impérial aurait même périt sous un terrible assaut de barnabé. Impérial, notre ennemi de toujours. Sad 
    Les strinkers sont troublés, on se regarde, on s'interroge, on hésite. C'est mort ? On ne peut plus être champions ? on fait quoi coach qui disent ? Coach ? Cette hésitation est fatale, Ydiss tullar s'élance, esquive dans plusieurs zones de tacle et blitze missile à un dé sans relance. 6pow :haha: 
    Bien fait pour ma sale gueule de boutonneux, même après plusieurs saisons, ça rentre pas dans ma caboche, j'aime bien jouer avec le feu. Résultat, tullar a récupéré le cuir et je dois le blitzer avec un gob et du soutien, du deux dés quand même mais sans relance. Le gob s'élance, push 6pow , et là, c'est le drame. je choisi repousser, bah oui, tout le monde sait que c'est mieux pour faire tomber l'adversaire non ? ha bon, c'est faux ? content 
    La saison finit sur cette action d'anthologie, heureusement sans trop de conséquences (enfin on verra au moment de tirer le rideau sur cette quand même belle saison des :strinkers: .)

    Merci à Rallmir pour ce match haut en couleurs, je me suis bien amusé gronainbourr biere gronainbourr 

    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J9] Rapports de match  ! Empty Re: [J9] Rapports de match !

    Message par Rallmir Ven 29 Nov - 10:15

    Le match horrible que je crains depuis 3 saisons est arrivé.

    Le manque de bol sur les blessures, des grosses bien méchantes qui restent.
    2 morts (un sauvé par l'apo mais FO-1...)
    Nedja Kool, la superstar, annihilée FO-1
    Les autres je ne sais plus mais je n'ai eu qu'une commotion simple...

    Jouer à 5 ou 6 pour des elfes, ce n'est pas trop gênant. Mais j'ai dû perdre 30% de TV. Autant dire que la seule interrogation c'est  :" est-ce que j'attends le reset de la ligue ou pas"

    J'adore jouer les elfes en passes (et globablement ça a bien fonctionné cette saison), mais je flippe trop sur chaque attaque sur les stars (et comme je n'ai jamais fini un match à plus de 7 joueurs... au bout d'un moment les stars se font planter)

    Comme remplacer des joueurs ça cherche vite dans les 300.000 ...

    Le match en tout cas a été agréable, j'ai tenté de ne rien lâcher, malgré des erreurs (habituelles chez moi). ça c'est joué à pas grand'chose pour la victoire d'un côté ou de l'autre.

    Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de match  ! Empty Re: [J9] Rapports de match !

    Message par Acryosis Ven 29 Nov - 10:19

    Ourouk a écrit: Le gob s'élance, push 6pow , et là, c'est le drame. je choisi repousser
    Et ça monte en D2 ! Que ça a dû te couter cher ! affraid
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J9] Rapports de match  ! Empty Re: [J9] Rapports de match !

    Message par Ourouk Ven 29 Nov - 10:23

    Acryosis a écrit:
    Ourouk a écrit: Le gob s'élance, push 6pow , et là, c'est le drame. je choisi repousser
    Et ça monte en D2 ! Que ça a dû te couter cher ! affraid
    Je vais être honnête, j'ai cru un instant qu'en repoussant le porteur dans sa zone d'en but, je marquais un TD. sifflote 
    Puis je me suis ravisé, mais j'ai quand même choisi le mauvais dé. content  Trahi pas le neurouk votre honneur, je le jure.
    Pour la montée, on va voir, je n’exclue à l'heure actuelle aucune option.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J9] Rapports de match  ! Empty Re: [J9] Rapports de match !

    Message par nicaudrom Ven 29 Nov - 10:40

    Rallmir a écrit:Le match horrible que je crains depuis 3 saisons est arrivé.

    Je ne voudrais pas remuer le coteau dans la plaine ! mais la saison dernière le match des :sharks:  face aux :broncos: a été horrible !!!! j'ai rarement eu autant de chance !
    Ce qui est surtout horrible, c'est qu'il y en ait un toutes les saisons !

    Bon courage ! Wink 
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J9] Rapports de match  ! Empty Re: [J9] Rapports de match !

    Message par Rallmir Ven 29 Nov - 11:03

    Acryosis a écrit:
    Ourouk a écrit: Le gob s'élance, push 6pow , et là, c'est le drame. je choisi repousser
    Et ça monte en D2 ! Que ça a dû te couter cher ! affraid
    Il a été perturbé par les 3 esquives de mon aG5 et le block 1D

    par les gold gold gold gold gold gold promis s'il ne marquait pas le 2ème TD

    sifflote 

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de match  ! Empty Re: [J9] Rapports de match !

    Message par Big Mikowsky Ven 29 Nov - 12:42

    [J9] Rapports de match  ! ImageMatchReport

    Arrow Petit Peuple De L'Air peuple  (Ogre - Plt 44) vs Les Morts Pas Morts :pasmorts:  (MV - Big Mikowsky)

    Arrow Score : 0 - 2

    Arrow Les marqueurs :

    Pour les :pasmorts: 
    - Alkyone Thraso (Goule)
    - Guts Lame De Sang (Revenant)

    Arrow Les blessés et morts :

    Pour le peuple 
    - Suricate Malicieux (Snot) commotionné par Regnak Le Boucher (Revenant)
    - Épervier Vengeur (Ogre) commotionné gravement par Boris BrizNuk (Momie)
    - Gobemouche Noir (Snot) commotionné par Crésus (Zomb) sur agression
    - Oie des Neiges (Snot) commotionné sur lancé de Buse Féroce (Ogre)
    - Galinettes Cendrées (Snot) bras fracturé par Anaxilae Myrine (Goule)
    - Woody!Woodpeccker (Snot) commotionné par Yvan CrakOs (Momie)
    - Aigle Impérial (Ogre) tué par Barnabé (Zomb) sur agression. L'apo n'y changera rien.

    Pour les :pasmorts: 
    - René (Zomb) ligaments arrachés par l'Abominable Marmotte des Neiges (Ogre) puis régénéré
    - Regnak Le Boucher (Revenant) œil crevé par Marouette de Baillon (Snot) sur agression, puis régénéré

    Arrow Les JDM :
    - Aigle Impérial (Ogre - peuple ) RIP 
    - Guts Lame De Sang (Revenant - :pasmorts: )

    Arrow Le match en bref :
    Pour  ce match épique, entre les :pasmorts: et le peuple , les rookis viennent accompagnés de 2 serveuses de Bloodweiser (pour la soif, parce qu'à force de courir, on se déshydrate), du sorcier Trafalgar (pour le spectacle parce que même si ça marche pas, c'est joli) et d'un sac de PO (pour pouvoir jouer de façon stratégique plus longtemps).

    Les MV gagnent le TOS et décident de recevoir. Avec 3 ogres sur la LOS et 2 en soutien, c'est assez impressionnant. Mais les momies et les zombies ont peur de rien (faudrait avoir un minimum de réflexion pour ça). Pendant que la goule Alkyone récupère le cuir, Aigle Impérial est mis KO par Boris, Suricate le snot est blessé par Regnak et Barnabé s'échauffe et agresse un ogre.

    La cage est un peu aérée. L'Abominable Marmotte des Neige, le voit et tente le blitz d'entrée. Mais sans esquive en force, ça ne passe pas (malgré la RR). Ouf !!! Va falloir faire plus gaffe, c'est quand même le peuple en face, pas des amateurs. La cage va cependant avancer correctement avec des MV vraiment solides. Les momies font le taf et les zomb aussi. Barnabé, à force d'agresser, devient la cible des nonogres et finit KO par Épervier Vengeur.

    La cage se déplace sur le côté gauche du terrain (enfin, le mien, pour Plt, c'était à droite) et Galinette cendrée, soutenue par Canard N'Athor, se faufille et tente le blitz sur Alkyone. La goule n'est que repoussée malgré la RR. Alkyone part à 1 case l'en-but, accompagnée de Regnak et d'Anaxylae. Pendant la tentative de BC, Boris s'énerve et commotionne gravement Épervier Vengeur. ON ne met pas KO Barnabé impunément. Non mais !!! Crésus, qui fait ses début dans le domaine, agresse Gobemouche le snot, et le sors sur commotion. Beau début.

    Les snots en ont marre de se faire marcher dessus et décide de riposter. Canard N'Athor agresse et sonne Guts. Mais l'arbitre intervient. Dehors le canard !!! Le comte se frotte les mains, l'arbitre mérite son pot-de-vin d'avant match.

    Le BC continue et Geai Moqueur dit : Stop !!! Il blitze la goule et la repousse dans la zone d'en-but.

    1-0 au tour 6 pour les :pasmorts: 


    Aigle Impérial revient à l'inverse de Barnabé. Ce dernier préfère se réserver pour la 2nde  période. Les ogres reçoivent et s'organisent pour tenter le lancé. Mais Oie des Neiges ne parviendra pas à se réceptionner malgré le lancé réussi de Buse Féroce. En plus, le snot se commotionnera sur sa réception ratée.

    Barnabé se relève et rentre sur le terrain, remonté à bloc.

    Les ogres reviennent avec de meilleurs intentions et l'abominable Marmotte des Nieges arrache les ligaments de René, qui régénère. Dame Jugula veille au grain. 2 snots inflitre la partie adverse pendant que Bip Bip, le snot agile, ramasse le cuir et se place derrière les ogres.

    On marque les snots dans notre partie de terrain et part au contact de la cage.  Les ogres essaient d'éloigner les moribonds et Bip Bip tentent l'esquive qui foire. La vessie est par terre et TO pour les ogres.

    Ça se renifle autour du cuir pendant quelques tours. Barnabé fait le ménage et sort les 2 intrus sur KO à coup de low kick dont seul lui a le secret. Marouette de Baillon en a marre de jouer les paillassons et se jete à pieds joints sur le revenant Regnak, lui crevant un œil (je savais même pas qu'il en avait). L'arbitre intervient, Dame Jugula aussi. Le comte se frotte de plus en plus les mains. Ça commence à fumer même.

    Les derniers tours sont un véritable calvaire pour le peuple . En infériorité numérique, ils ratent tout ce qu'ils tentent. Guts ramasse le cuir, libéré de toute zdt et part s'isoler à l'abri, en direction de la zone d'en-but. Pendant ce temps, quelques snots sortent prématurément du terrain et les ogres sont maîtrisés.

    Trafalgar, le sorcier en a marre. Il lance un éclair sur le dernier ogre debout, Aigle Impérial. Barnabé, qui vient d'être sauvé par un sac rempli d'or (l'atout stratégique Twisted Evil ) voit l'ogre à terre. Il regarde ses camarades et tout le monde a compris. 6 joueurs se réunissent autour du champion. Barnabé, d'un pas décidé, vient avec une précision chirurgicale, aplatir la tête d'Aigle Impérial, d'un low kick qui va devenir légendaire. Mort sur le coup. L'apo rentre sur le terrain en courant mais ne peut que constater le décès de ce grand champion.

    L'arbitre intervient et expulse Barnabé, qui ne discute même pas. Le gob rayé noir et blanc a ainsi tenté de sauver les apparences. Non, je ne suis pas corrompu !!!! Mais personne n'est dupe monsieur l'arbitre. Et le comte a les mains en feu.

    Guts double la mise au tour 16

    2-0 pour les :pasmorts:  .

    ArrowImpression de coachs :
    - Grand match des :pasmorts: qui n'auront quasiment rien raté. Tout souriait aux morts-vivants (enfin non, les ogres leur souriaient pas). Des actions importantes ratées (esquives, réceptions) et quelques mauvais block (des double 💀un peu trop réguliers) n'ont pas permis au peuple de défendre ses chances.

    En tout cas merci à Plt pour ce match j'espère de nouveau rencontrer cette superbe équipe. J'ai quasiment pas rater un match du peuple cette saison et ça sera surement pareil en 2514.


    Dernière édition par Big Mikowsky le Ven 29 Nov - 14:39, édité 4 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J9] Rapports de match  ! Empty Re: [J9] Rapports de match !

    Message par Ourouk Ven 29 Nov - 13:34

    La suite la suite !! bounce 
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    [J9] Rapports de match  ! Empty Re: [J9] Rapports de match !

    Message par BouniT Ven 29 Nov - 18:01

    [J9] Rapports de match  ! ImageMatchReport

    Résumé du match

    Les Warpsquigs ont prouvé qu'ils avaient bel et bien un problème de gestion de la pression ! Ce match sans conséquences pour les équipes s'annonçait comme un petit match amical. Et bien c'était sans compter les Squigs qui se sentent toujours pousser des ailes au mauvais moment.

    Le match débute par la sortie de deux orcs noirs, un genoux déboité et une cheville détruire... le ton est donné, les squigs n'ont pas du tout saisit la dynamique d'une saison et plombent le match.

    1e mi-temps les :greenmarlins: échappent de justesse à un deuxième TD grâce à une action de folie (esquive, 2 gfi, bloc à deux dés contre sur mon blodger... double pow)... et heureusement parce que tout le début de match a été sous le vent des :warpsquigs: !

    2e mi-temps, les Squigs parviennent a chiper le cuir aux Marlins suite à un turn over malvenu. Les Marlins veulent repartir... mais c'est le Blitz ! Les Squigs parviennent de nouveau à chiper le cuir, et il leur reste 3 tours et un boulevard pour aggraver le score... Le TD ne changerait rien au classement, je décide donc d'essayer d'optimiser ce TD en faisant une simple passe avec mon lanceur (qui prendrait le dernier xp qu'il lui manque pour devenir star) et marquer avec un TQ pour qu'il passe enfin niveau 2... et bien je passerai 3 tours à essayer de rattraper cette foutue passe raté (stat assez hallucinante au niveau des passes : je réussit toutes mes passes (même un gob réussit une longue passe !)... mais n'ai réussit aucune réception... foutue malpoisse).

    Le score en restera donc à 2-0.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J9] Rapports de match  ! Empty Re: [J9] Rapports de match !

    Message par nicaudrom Ven 29 Nov - 19:43

    Big Mikowsky a écrit:

    Arrow Les blessés et morts :

    Pour le peuple 
    - Suricate Malicieux (Snot) commotionné par Regnak Le Boucher (Revenant)
    Pour les :pasmorts: 
    - Regnak Le Boucher (Revenant) œil crevé par Marouette de Baillon (Snot) sur agression, puis régénéré

    Merci marouette de Baillon ! j'aime cette fraternité Snot !I love you I love you 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de match  ! Empty Re: [J9] Rapports de match !

    Message par Acryosis Ven 29 Nov - 20:43

    Sauf que c'est peut-être le contraire : le revenant revenu a voulu prendre sa revanche ? Razz
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J9] Rapports de match  ! Empty Re: [J9] Rapports de match !

    Message par nicaudrom Sam 30 Nov - 11:14

    Honni soit qui mal y pense ! sifflote 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de match  ! Empty Re: [J9] Rapports de match !

    Message par Big Mikowsky Sam 30 Nov - 14:15

    Non, c'est bien dans cette ordre. C'était une revanche des snots sur le revenant Very Happy .

    Quand j'ai vu que c'était toi Nicau, j'ai crié à Regnak :

    "- Oh !!! Doucement le Boucher. J'aime bien Flood Glacial moi. Et on a déjà prévu de faire la peau à Aigle Impérial. On va pas butter tous les bons chroniqueurs quand même !!!"
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 44
    Localisation : Antony

    [J9] Rapports de match  ! Empty Re: [J9] Rapports de match !

    Message par Keogh Sam 30 Nov - 14:37

    Iceman a pas encore posté, mais j'ai lose 3-1
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [J9] Rapports de match  ! Empty Re: [J9] Rapports de match !

    Message par yaouch Sam 30 Nov - 14:51

    vraiment la loose ctte fin de saison keo
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J9] Rapports de match  ! Empty Re: [J9] Rapports de match !

    Message par Ourouk Sam 30 Nov - 14:55

    ☔  versus  :lucky:  validé.

    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [J9] Rapports de match  ! Empty Re: [J9] Rapports de match !

    Message par yaouch Sam 30 Nov - 15:17

    [J9] Rapports de match  ! ImageMatchReport

    Les marqueurs :
    - Vic Mackey :striketeam: tour 8 ( apres un vilain tres laid BC )

    Les blessés et morts :
    - Ronnie Gardocki :striketeam: :firmi ehre: commotion
    - pachamama II kuzco RIP bientot le numero III ???
    - Itzama kuzco  :firmi ehre: commotion
    - Xiutecuhtli kuzco :firmi ehre:  commotion

    Les JDM :
    - Armadillo Quintero :striketeam: ON passe level 2
    - Keztatoahl kuzco 

    Le match en bref :
    CR a venir .....

    Impression de coachs :
    un match sans pression pour le dernier match de la saison
    s agissait de pas souffrir de pertes importes
    match sympa comme toujours avec Caiko qui aurait pu etre plus prolifique sans les erreurs des 2 coachs
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J9] Rapports de match  ! Empty Re: [J9] Rapports de match !

    Message par plt44 Sam 30 Nov - 15:23

    bravo a big , pour le gain du championnat   gronainbourr
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J9] Rapports de match  ! Empty Re: [J9] Rapports de match !

    Message par nicaudrom Sam 30 Nov - 15:40

    Bravo le rookie !^^ clap 

    Bravo Big Mikowsky ! biere 
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J9] Rapports de match  ! Empty Re: [J9] Rapports de match !

    Message par Iceman Sam 30 Nov - 17:32

    Ehbeh y en aura eu des morts lors de cette J9!
    Et certains de qualité, toutes mes condoléances a la famille d'Aigle Impérial, il va nous manquer !



    [J9] Rapports de match  ! ImageMatchReport

    Je compte faire le CR dimanche soir Wink


    Dernière édition par Iceman le Sam 30 Nov - 22:11, édité 1 fois
    Caiko
    Caiko
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 694
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Vescovato . Corse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Heads
    Roster: Khemri

    [J9] Rapports de match  ! Empty Re: [J9] Rapports de match !

    Message par Caiko Sam 30 Nov - 18:06

    Bravo big ...

    Contenu sponsorisé


    [J9] Rapports de match  ! Empty Re: [J9] Rapports de match !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:29