Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+6
Kaptain Maddoc
Lars Envengger
Garaty
Ourouk
Big Mikowsky
Spal
10 participants

    [J2] Rapports de match

    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J2] Rapports de match Empty [J2] Rapports de match

    Message par Spal Ven 27 Mar - 21:46

    Vous connaissez tous le principe, vieux habitués de la Cabal que vous êtes !
    Un rapport standard existe ...

    proposition de présentation des Compte-Rendu :

    ...  j'ose insister sur le fait qu'il est toujours sympa de pouvoir comparer l'impression des 2 coachs. Ne laissez pas le seul vainqueur donner son impression, imaginez vous en conf. de presse ou faites parler un de vos joueurs si le match s'est mal déroulé  sifflote


    A vous de jouer et surtout n'oubliez de venir récompenser le travail fourni par nos chroniqueurs du POW !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Mar 21 Avr - 21:00

    [J2] Rapports de match ImageMatchReport

    Arrow Glaires Of War (Nurgles - Big Mikowsky) vs Morkestaad Grizzlys (Nordiques - Spal)

    Arrow Score : 1 - 1

    Arrow Les marqueurs :
    - Lieutenant Phigus Pem (GdN  :glairewar: )
    - Ragnar Tryggvasson (Coureur :grizzlys: )

    Arrow Les blessés et morts :

    Chez les  :grizzlys:
    - Zydrunas (TQ), tué sur un superbe low-kick de je sais plus qui mais c'est la classe  RIP

    Chez les  :glairewar:
    - Soldat Cydose (pourri), dos abîmé par Eivind (TQ)  blessure
    - Sergent Adone Bell (Pestigor), tué par Arngim L'insatiable (Berserker)  RIP

    Arrow Les JDM :
    - Pete unkoup (Pourri  :glairewar: )
    - Aksel (TQ  :grizzlys: )

    Arrow Le match en bref :
    [J2] Rapports de match Barnab14
    "Les slipmen v'naient pas jouer, y v'naient gagner. Y pouvaient espérer, z'étaient 'achement mieux membrés qu'nous. On a même pu faire v'nir not'copain Trafalgar, qui peut péter l'feu ou gerber d'la foudre et l'général m'a filé un sac plein d'trucs en or. Pour le p'tit qui court sur l'terrain avec un polo en rayé noir et blanc.

    C'est eux qu'ont commencé, j'sais pas trop pourquoi, mais bon, c'est à chaque match comme ça. Alors, z'ont vite couru après la vessie, d'vaient avoir faim. Z'ont marqué hyper vite, avant même qu'un seul gars saigne du nez. Alors, les gars, ben z'ont appliqué ma trastégie au poil. On ramasse, on avance, on tape et on low-kick !!!! Bon, le p'tit gobos  au sifflet a pas voulu du blé. Enfin, il l'a pris. mais l'a viré mon bon soldat Smatik quand même. L'général, il a dit qu'c'tait rien qu'un rebut de raclure de bidet. J'sais pas c'que c'est, mais ça donne faim.

    Mes gars, z'ont continué à faire qu'est ce que j'ai dit. On avance, on tape, on low-kick. y'avait d'la cloche partout. On s'rait cru à Pâques. C'était jjjoooooollllliiiii !!!!! Par contre, niveau sang, que dalle. La bite, heu non, l'arbitre, a sifflé la mi-temps et j'étais content. Mais pas l'général. Alors j'me suis dit m......, le ballon, fallait avancer.

    On r'çoit en 2nde et là, j'dis aux gars, faut pas qu'on oublie l'ballon hein. Donc on r'prend. On avance, on tape, on low-kick !!!! Pareil qu'en 1ère, mais avec le ballon. En plus, les gros clébard reviennent pas. Cool. On fait une jolie cage, et on fait même une nouvelle recrue sur un modèle de low-kick. Mais y'en a un qui saute au milieu d'la cage et qui tape sur l'pov adjudant Al Caloïd. Alors là, non, hein, oh !!! J'dis à Tralagar, qui commence sérieusement à pencher des 2 côtés en même temps, fous moi c'connard par terre. Y pose sa bière, y rote, y s'gratte les bolos, redresse son chapia et vlan !!!! Sonné l'agile du slip. Bon, là, c'est vrai, on oublie carrément l'cuir et on vise ce splendide trophée qui s'rait trop joli au dessus d'ma cheminée. Et m..., une nouvelle cloche.

    Mais Nurgle nous aime, pour sur. Après des rebonds et des blocks foireux des gars d'en face, l'colonel Phigus s'retrouve avec le cuir dans les mains. Savait même pas c'que c'était l'truc. Mais bon, à c'moment là, 'général gueule, en avant toute !!!

    Parce qu'il avait sa recrue, et y voulait qu'on marque. C'est c'qu'on a fait. Et faut avouer qu'ça commençait à nouveau à tinter fort sur l'côté d'terrain des peaux d'glabre. On marque dès qu'on peut. Pis s'passe pas grand chose après. Les gars d'en face sont toujours pas dans leur assiette. Ça devait être l'odeur, surement.

    Et hop, match nul. un peu qu'on a assuré. j'en connais un dans un cachot qui doit pas faire le malin. En tout cas, l'arbitre, l'a bien amorti l'achat d'son sifflet.

    Faut pas oublier qu'on a perdu le sergent Adone Bell, pov'bouc. Un meurtre horrible. Y'a que l'Oncle Fur qu'était content. Va pouvoir s'amuser l'goret. Et un vétéran qui prend sa retraite. Enfin c'est c'qui croit. L'général a dit qu'il allait l'buter. On va manger du pourri farci ce soir.
    "

    ArrowImpression de coachs :
    Bon, on a voulu jouer aux gros bras mais sans Nuffle, ça aurait pas suffi. Les Grizzlys ont vraiment enchaîné les coups d'pas d'bol et  j'en ai profité comme un malpropre alors qu'j'étais bien parti pour uniquement jouer d'la savate. Spal a eu l'impression de perdre 2 points et vu qu'ça colle avec mon impression d'avoir volé l'match nul, ça doit être vrai What a Face

    Merci pour l'match Spal et bonne continuation biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mer 22 Avr - 21:23, édité 7 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Ourouk Mar 21 Avr - 21:02

    3 expulsions, mmmhhh, là aussi y'a eu dl'amour hein les coquins... What a Face
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Garaty Mar 21 Avr - 21:13

    9 ko ? m'enfin Big, va falloir prendre des cours de baffes!!! (ceci dis, toi au moins, tu marques de points... :/
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Mer 22 Avr - 15:10

    Garaty a écrit:9 ko ? m'enfin Big, va falloir prendre des cours de baffes!!! (ceci dis, toi au moins, tu marques de points... :/

    Y'a eu plus que 9 KO je crois, mais ça compte pas ceux obtenus sur agressions What a Face M'faut des cours de jets d'blessures aussi. Tu as ça ? What a Face

    Cr mis à jour
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Lars Envengger Mer 22 Avr - 21:51

    [J2] Rapports de match ImageMatchReport

    Grosse déconvenue pour les Vikings... Qui avaient fait le plus gros du travail en première, en tuant, pillant, et contrant...

    Et puis, pouf!

    La lumière s'est éteinte!

    Je reviendrai sur le match plus tard. Merci pour cette bonne tranche de rigolade (un peu jaunatre côté vikes je l'avoue Very Happy)
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Kaptain Maddoc Mer 22 Avr - 22:28

    Lars Envengger a écrit:[J2] Rapports de match ImageMatchReport

    Grosse déconvenue pour les Vikings... Qui avaient fait le plus gros du travail en première, en tuant, pillant, et contrant...

    Et puis, pouf!

    La lumière s'est éteinte!

    Je reviendrai sur le match plus tard. Merci pour cette bonne tranche de rigolade (un peu jaunatre côté vikes je l'avoue Very Happy)


    Incroyable cette rencontre. La leçon à retenir ... toujours bien choisir son côté ! Surtout quand il y en a un qui porte vraiment la poisse Suspect .

    Les faits marquants :

    Voilà, en première la CCC choisi d'attaquer histoire de faire mal. Bon faut dire qu'avec 450k d'induc les nordiques ont de quoi donner le change : un parchemin, un apo, une agro voir deux même ... Faut dire que sur une première tentative de partie il avait pris deux babes. Elle nétaient plus présentes cette fois-ci, un choix qui aura sont importance ...

    Bref, les chaotiques attaquent. On tape mou, on lâche une RR par tour grâce à des GdC en pleine forme, mais on tente quand même de passer sur la gauche. Quand on pense voir l'ouverture ... et bien c'est mich-mich le sorcier nordique qui éclate ma cage. Dès lors le nordiques se précipitent, sécurisent et conte-attaque sans que les chaotiques ne puissent rien faire. Au contraire, on rate tout, les RR sont toutes parties, le mino est aux fraises on se croirait au cirque. Mes gaillards se font sortir, le mino meurt (l'apo ne bouge pas d'ailleurs ... il pleure ... mais ce sont très probablement des larmes de rire). Les Vikings controlent tranquillement j'usqu'au T8. 1-0 à la mi-temps.

    Du coup on change de terrain. Avec 1 mort, 1 blessé et trois KO je sens que c'est mal barré face à Lars. Lui n'a qu'un blessé et 2 KO, je sens qu'en infériorité je ne vais pas faire de vieux os ...
    Sauf qu'à la mi-temps mes gars se remotivent et tous mes KO reviennent alors que ceux d'en face restent dans la fosse ! Ah, est-un signe ?
    Engagement, le balle va tomber à trois cases de la ligne centrale ... Et là c'est le blitz. Du coup me ptits gars sont remotivés, ils percent la première ligne adverse et place même un joueur sous le ballon avec deux soutiens. Et oh miracle le cuir fini dans ses mains. cheers
    Cette fois-ci c'est la CCC qui a la baraka !! Les nordiques sortent rapidement et se retrouvent à 4 sur le terrain. Comme on est joueur on aplati tour 13 en se disant qu'il y a peut-être un coup à jouer. 1-1 tout 13 Basketball .

    Deux blessés et 6 KO chez les Vikings, 4 KO reviennent. Déstabilisés par cette égalisation surprenante ils tapent mou à l'engagement, et surtout Lars rate le ramassage du cuir. Du coup Maddoc met la pression. Le vikings tente alors le tout pour tout, ramassage puis tentative de passe pour une attaque meurtrière ... sauf que la passe foire et le cuir reste au pied du lanceur. Récupération et contre des chaotiques. Le porteur aplati in-extremis au T16 ... il surprit lui même par ce qu'il vient d'accomplir ... hola

    Y avait clairement un côté qui portait la poisse. J'y croyais plus après la première mi-temps, mais comme quoi il ne faut rien lâcher. Merci Lars pour partie déconcertante, on s'est quand même bien marré finalement ! clown
    A bientôt !
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Garaty Jeu 23 Avr - 6:20

    eh ben ca a du être dur à vivre pour lars, cette histoire...

    Bravo maddock!

    Il y a bcp de viande de boeuf au krork, cette saison Wink

    (du lvl up et du mng pour tous les deux)
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Ourouk Jeu 23 Avr - 7:40

    Garaty a écrit:

    Il y a bcp de viande de boeuf au krork, cette saison Wink

    Oui, mais c'est une bonne nouvelle non ? le saucisson d'orc, c'est moins savoureux.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Acryosis Jeu 23 Avr - 7:57

    Problème de préparation physique chez les vikings qui ne tiennent pas plus d'une mi-temps...
    Il va leur falloir un régime à base de divskull !!
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Flaa Jeu 23 Avr - 8:49

    Ourouk a écrit:
    Garaty a écrit:

    Il y a bcp de viande de boeuf au krork, cette saison Wink

    Oui, mais c'est une bonne nouvelle non ? le saucisson d'orc, c'est moins savoureux.

    et voilà , des opportunistes tentent d'inonder le marché et de surfer sur la vague Evil or Very Mad
    allez plutôt goûter de la vraie viande de mino de qualité au bureau du POW : Gars Popaul vous y attend avec impatience Cool
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Ourouk Jeu 23 Avr - 8:57

    Flaa a écrit:
    Ourouk a écrit:
    Garaty a écrit:

    Il y a bcp de viande de boeuf au krork, cette saison Wink

    Oui, mais c'est une bonne nouvelle non ? le saucisson d'orc, c'est moins savoureux.

    et voilà , des opportunistes  tentent d'inonder le marché et de surfer sur la vague Evil or Very Mad
    allez plutôt goûter de la vraie viande de mino de qualité au bureau du POW : Gars Popaul vous y attend avec impatience Cool  

    clap Je suis mort de rire devant l'écran... gniiiii

    merci
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Spal Jeu 23 Avr - 17:48

    merci pr le CR et désolé pour le départ rapide, légèrement frustré par le scénario de fin de match
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Jeu 23 Avr - 18:33

    Spal a écrit:merci pr le CR et désolé pour le départ rapide, légèrement frustré par le scénario de fin de match

    No problemo. Va falloir essayer de passer ta frustration dans notre rencontre en coupe biere
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par PileouFace Jeu 23 Avr - 20:33

    Victoire dans la douleur des Amazones...

    [J2] Rapports de match ImageMatchReport

    Réception des Lézards, ils se retrouvent vite en supériorité numérique malgré une entame de match pas terrible de 2 camps : 2 doubles skull en 2 tours des lézards, un skull relance skull, mort apo mort pour les amazones...
    Les Lézards ouvrent le score tour 5, mais ils jouer sans remplaçants : les skinks sortant peu à peu, ils se retrouvent à jouer à 9 contre 11. Les amazones attaquent et percent la défense, les lézards font appel au sorcier pour empêcher le td, mais les 3 amazones sous la boule de feu restent debout, égalisation avant la mi-temps.

    Seconde mi-temps, les amazones attaquent et marquent tour 12. Les lézards jouent à 8 contre 10, mais sortent des amazones et avancent. Tour 15, ils sont à une esquive d'égaliser, mais le skink foire et se sonne. La lanceuse amazone ramasse la balle et la lance loin du dernier skink pouvant scorer, et les filles gagnent le match.

    Victoire douloureuse malgré tout : 2 mortes, 2 mng...

    Merci Reqqy pour le match et  bonne chance pour la suite biere
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Lars Envengger Ven 24 Avr - 10:00

    Flaa a écrit:
    Ourouk a écrit:
    Garaty a écrit:

    Il y a bcp de viande de boeuf au krork, cette saison Wink

    Oui, mais c'est une bonne nouvelle non ? le saucisson d'orc, c'est moins savoureux.

    et voilà , des opportunistes  tentent d'inonder le marché et de surfer sur la vague Evil or Very Mad
    allez plutôt goûter de la vraie viande de mino de qualité au bureau du POW : Gars Popaul vous y attend avec impatience Cool  

    Du coup, je m'y suis mis aussi... C'est vrai que ça a bon goût. J'ai quand même l'impression que c'est meilleur quand l'apo n'intervient pas. Ca évite le gout un peu pharmaceutique du truc.
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Chuss Ven 24 Avr - 20:57

    [J2] Rapports de match ImageMatchReport

    Rapport demain
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Ourouk Ven 24 Avr - 21:01

    Validé ! biere

    Contenu sponsorisé


    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:06