Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

+8
Garaty
Grandtroll
Chuss
plt44
Big Mikowsky
Kodan
Ourouk
nicaudrom
12 participants

[J7] Rapports de Matchs de la glorieuse Grosnainbourgeoise

Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[J7] Rapports de Matchs de la glorieuse Grosnainbourgeoise  - Page 3 Empty Re: [J7] Rapports de Matchs de la glorieuse Grosnainbourgeoise

Message par Grandtroll Lun 23 Mar - 19:30

ouais pour sûr ! C' pour cela que je n'ai gagné que le premier ... j'avais pas de CR à rédiger pour le match précédent ! jocolor je sors...

En tout cas, vive la GronainBourr, j'aurai au moins apporter cela à ce beau championnat de D3 ... que j'affectionne et auquel je me suis attaché. N'en déplaise à certains mais c' pour le commissaire Ourouk, on ne peut que s'attacher à lui également (ça va ! ça va au sens figuré), une telle sommité, expérimentée et clairvoyante qui finit la D2 avec les mêmes chiffres que moi (1-0-6) ... j'assure dans ce cas là ! sifflote
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[J7] Rapports de Matchs de la glorieuse Grosnainbourgeoise  - Page 3 Empty Re: [J7] Rapports de Matchs de la glorieuse Grosnainbourgeoise

Message par Kodan Lun 23 Mar - 19:44

N empèche que Ourouk il a fait la grève du limier et ça c'est triste. Sad
    C'était ma lumière avant chaque match.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Lun 23 Mar - 19:58

C'est depuis qu'y a la blonde qui l'accompagne. Le Limier, il arrive moins à s'concentrer. Il aimerait bien s'faire appeler le Limeur d'ailleurs, mais la blonde, elle veut pas.

Sinon, j'adore lire tous les RP. Par exemple, quand Druss raconte sa vie sur le bord du terrain pendant le match, ben ça m'botte bien. Et les CR, c'est toujours lu, même si ça s'voit pas.

Je pense qu'il y a un noyau de lecteurs assez solide. On est pas forcément majoritaire sur l'ensemble des coachs, mais on existe.

Have fun, nom d'Nuffle, have fun biere

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 22:06