Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+8
Garaty
Grandtroll
Chuss
plt44
Big Mikowsky
Kodan
Ourouk
nicaudrom
12 participants

[J7] Rapports de Matchs de la glorieuse Grosnainbourgeoise

nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

[J7] Rapports de Matchs de la glorieuse Grosnainbourgeoise  Empty [J7] Rapports de Matchs de la glorieuse Grosnainbourgeoise

Message par nicaudrom Sam 7 Mar - 22:26

[J7] Rapports de Matchs de la glorieuse Grosnainbourgeoise  ImageMatchReport

Duel du ventre mou de la Division ! Qui allait obtenir la quatrième place ?
    -Des Elfes Noirs !
    -Bravo Bob !
    -Mais je ne m'appelle pas Bob !

Ce ne fut pas simple pour Stema tout au long du match, mais le final a été catastrophique ! Le nul était dans les santiags des  :requiem: , mais vous connaissez le pourri ...  
    - Nuffle ?
    -Excellent Bob !
    -Mais je ne m'appelle toujours pas Bob !
    -... et bien ce pourri a fait son travail de salaud dans les trois derniers tours !

j'en dirais un peu plus demain ! je dois me lever à l'aube ! les sanglots longs des violons de l'automne...

Merci à Stema pour son calme et sa gentillesse tout au long de notre rencontre !
    Merci Partenaire !

Bon courage pour 2518, tu as une bien belle équipe !
    Pour les armures, je vais te présenter Jean Pol Gothier et Thierry Muglair, ils font des trucs très bien pour ceux qui aiment se fringuer avant de jouer !

17/20 et 31000 spectateurs !!!! Peeva Diva m'a demandé en mariage !!!! mais je lui ai dit que c'était Moz qui avait joué à ma place après que mon épouse lui ait cassé le nez !
    Aux dernières nouvelles, elle a envoyé ses limiers à la recherche du Patron !

J'adore ce mec !
    - le Patron ?
    - oui, lui aussi Bob ! mais je pensais à Eldril Fendlabise !
    - je m'appelle Marcel !
    - J'en profite pour remercier ...
    - Le Patron ?
    - Oui lui aussi, Robert !... pour remercier messire Rincevent pour m'avoir initier à l'hypnose !

Et si j'allais me coucher !
    - Cela t'éviterait de raconter des c... !
    - Tout à fait Robert ! mais c'est mon dernier match alors j'en profite !
    - Bah tu pourrais parler du match, le reste on s'en fout !

- Les :requiem: engagent ! mais avec le sorcier dans les tribunes et "l'ouvre boite" sur le terrain il ne tarde pas à marquer !
    :requiem: 1-0 :psychocats:
    Les :psychocats: partent sur l'ailes ! les :requiem: défendent mais une petite hypnose plus loin c'est l'ouverture de la défense et l'égalisation !
    :requiem: 1-1 :psychocats:
    Deuxième mi-temps

Les :psychocats: partent sur les deux Ailes, ça vole mieux avec deux ailes et puis c'est la tactique adoptée par Moz-Kito le coach des :psychocats:
    Les :requiem: plongent au centre, exactement comme l'avait prévu Moz-Kito le coach des :psychocats: !
    Une petite passe sur l'aile ! (on se croirait dans un spitfire !) et c'est le TD !
    :requiem: 1-2 :psychocats:
    Les :requiem: partent à l'attaque ! les :psychocats: défendent maladroitement (Moz-Kito est à la buvette avec Peeva Diva !) mais dans leur tentative de profiter de cette occasion le porteur du ballon chute ! Nicaudrom en profita pour tenter une action sans filet qui rata !
    Les :requiem: ramasse la balle et tente une passe 3+ pour égaliser ! TO !
    Moz-Kito Peeva Diva reprend les commandes tour 16, récupère la balle et c'est la fin du match !

ça y est on est demain ! et j'ai encore les moufles aux mains et le bonnet et les lunettes sur la tête !

Merci au Fin Limier qui avait bien pronostiquer l'ambiance du match ! chapeau merci Camarade !

Merci à tous ceux qui ont eu confiance en moi !

Que la santé soit avec vous les Cabaleux et avec vos proches !

Dernière édition par Nicaudrom le Sam 7 Mar - 23:16, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

[J7] Rapports de Matchs de la glorieuse Grosnainbourgeoise  Empty Re: [J7] Rapports de Matchs de la glorieuse Grosnainbourgeoise

Message par Ourouk Sam 7 Mar - 23:00

Match validé !
    clap Quelle saison tu nous auras fait Nicau, bravo !!
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[J7] Rapports de Matchs de la glorieuse Grosnainbourgeoise  Empty Re: [J7] Rapports de Matchs de la glorieuse Grosnainbourgeoise

Message par Kodan Sam 7 Mar - 23:11

Il se déchaine le Nicaudrom... bravo à toi, j'ai adoré ton égalisation en 1ere mi temps.

Pourquoi tu n'as pas joué comme ça contre moi super
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Sam 7 Mar - 23:14

Nicau, passe à la buvette quand tu veux, c'est soirée gratuite pour toi. J'ai un "double bonus prono" avec ce résultat.

biere
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Sam 7 Mar - 23:24

Vous etes 4 a avoir pronostiqué sa victorie et 3 a avoir le score. ca va être serré
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Sam 7 Mar - 23:27

Merci Ourouk ! biere
    Si j'ai pu t'être agréable, j'en suis ravi ! I love you
    Merci cher Commissaire gronainbourr ! chapeau
    Merci l'Ami cheers
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Dim 8 Mar - 9:02

clap pour le match et pour le CR

et pour mon prono match et score Cool

biere
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

Message par plt44 Mer 11 Mar - 21:00

:tyran:  1-1 peuple

et seulement deux sorties pour Marmotte, pas assez.....

En premiere mi temps , Suricate Malicieux , malgré de sacrés chahutages et protégé par ses compagnéros tacleux a ouvrir le score
    on empêche l'égalisation avant la mi temps
    Marmotte alterne les regards vers les papillons et pourtant tout est fait pour qu'elle soit en bonne disposition

les lezards ont bien réduit le peuple a la mi temps et puis plusieurs snots restent KO et donc l'égalisation est une formalité

et les deux équipes ne se départagent pas a la fin du match
    le peuple aura simplement fait un petit match nul pour finir la saison
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par plt44 Mer 11 Mar - 21:09

Noodle a une carte a jouer pour chiper sur la ligne le titre a Chuss
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue

Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

Message par Chuss Mer 11 Mar - 21:11

Voilà Noodles à la pression... sifflote

Je l'avais dis qu'il fallait prendre son billet pour la j7!
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Mer 11 Mar - 21:18

Bravo à vous deux... et à PLT44 qui a su bloquer Chuss sur ça lancée.

Une égalité qui laisse une chance à Noodle et aux Tiroflans de reprendre la tête en cas de victoire contre GT.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par plt44 Mer 11 Mar - 21:22

le pire de tous , c'est que je visais pas a bloquer Chuss .....

MdR
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Mer 11 Mar - 21:24

Bravo Plt !  hola

A défaut de jouer le podium, les Ogres et Snots ont joué les trouble-fête !  Ce qui est pour moi beaucoup plus vénérable ! chapeau
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par plt44 Mer 11 Mar - 21:26

jouer les troubles fêtes ce soir n'est qu'un dommage collatéral
    je jouais pas cela ce soir sifflote :haha: :haha: et mon objectif principal sur ce match n'aura été réussi qu'à moitié pffff
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Mer 11 Mar - 21:33

Ton bon coeur te perdra ! tu aurais dû taper plus fort sur les PsychoCats !

Et puis, Marmotte ne le voulait pas vraiment le titre de boucher ! c'était juste un prétexte pour offrir une tournée de bières à la Licorne !
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Mer 11 Mar - 21:46

plt44 a écrit:le pire de tous , c'est que je visais pas a bloquer Chuss .....

MdR

J'espère que Sarko visera aussi de ne pas me bloquer durant notre match, si je gagne je pourrai monter en Div2. Grosse pression sur mes épaules.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Jeu 12 Mar - 9:07

Shocked 6 blessures pour les lézards...tin, tu t'es laissé faire ou quoi fourty... pale
    Pour rafler le boucher, il me faut le même score... What a Face
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par plt44 Jeu 12 Mar - 9:50

J avais qu un seul objectif sur ce match et il n a pas été bien réussi
    Le résultat comme les blessures subies ne sont qu anecdotique.

Si quelqu un regarde le replay, il remarquera qu en dépit des nombreux cerveaux lents de marmotte, le peuple A joué petit pour l objectif du match
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Grandtroll Mar 17 Mar - 17:47

Ouh ! Ouh ! Noodles ...
    Quelqu'un a-t-il vu le mystérieux Noodles ? ... 'reste encore un match cette saison
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Mar 17 Mar - 18:08

flood

Noodles ! vu ! enfin pas vraiment ! j'ai juste vu la marmotte qui a vu l'ours qui a vu Noodles dans le massif des Bauges !

Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Mer 18 Mar - 7:05

:neworkers: 1 VS 1 :balls:

Le dernier match de la saison avec une possible monté en D2 pour les NOR, s'ils décrochent au moins le nul.

Les deux équipes sont en forme tant par l'enjeu pour les orques que par l'envie d'en mettre plein la tronche pour les ogres.

La pièce est lancée et donne aux orques le choix de défendre ou d'attaquer. Le second choix étant une évidence, tout le monde se met vite en position sur le terrain qui est très ensoleillé avec une petite brise.

Les orges font un défense serrée au centre ou se masse les gros de l'équipe orque. La vessie est tapée pour arriver juste à côté du Blitzeur Harl Haine. Celui-çi ramassera la balle sans difficulté puis montera vers la LOS suivi de lanceur de l'équipe qui ne su rien faire d'autre tant on venait de lui piquer son rôle... il marmonna des injures et une obscure malédiction aurpès des dieux Ork à l'encontre de son coéquipier blitzeur.

Au centre c'est en puissance que les ogres se font repousser sans ménagement et une percée se fait sur le côté gauche.
    Jay-o décide de faire murmurer son poing à l'oreille de l'ogre en face de lui. Cela le laissera pour mort au sol... mais l'apothicaire compétent des Balls sauva l'imposant blessé qui pourra revenir plus tard sur le terrain.

La percée se poursuit aisement malgré les tentatives de contre des ogres qui n'arrivent pas à déborder la marée verte. Harl Haine percute les snots sur sa route pour arriver à côté de la ligne de TD pour se faire admirer du publique.
    Pendant ce temps les :neworkers: sont aux prises avec les :balls: pour un jeu de force à l'avantage des Ogres.
    Method Baf recevra lui aussi un murmure de la main d'un ogre qui le laissera au sol pour mort. Brookl'Ork subira un charge conjointe de 2 ogres qui visaient clairement la sortie de l'orque le plus agile de l'équipe.
    Les snots s'amusèrent à piétiner les orques au sol, jusqu'au moment où Jay-O décida de choper le snot trop violent (joueur vicieux, sournois) et de le commotionner jusqu'à la fin du match.

Notons au passage qu'alors que l'orque noir sorti pour mort sur le terrain ralait de douleur, l'aphoticaire Charles Latan confirma la mort sur le coup et brisa le nuque du patient pour s'assurer qu'il n'ira pas dans une équipe de mort vivant... quand on lui demanda ce qui avait tué l'orque noir il avoua avoir oublié d’ausculter le joueur avant de mettre fin a ses souffrances. (NON MAIS CA FAIT 2 FOIS QU'IL ME FAIT LE COUP de buter une orque noir à la dernière journée)

Harl haine marque le Touccchhhh Dowwwwnn

Les ogres passent en attaque et les orques défendent avec un léger retrait. L'arbitre ayant mystérieusement quitté le terrain... les orques étaient moins chaud pour se frotter à leurs adversaire du coup.
    La LOS bien qu'ayant reculé tiendra bon avec le renfort des orques ayant remonté donner un coup de main.
    Le ogre commencèrent leur percée pour mener le snot à bon port. Mais un 3/4 courageux fit face au meneur de l'attaque et le sécha d'un coup dans les silent

Fin 1er Mi-temps

la seconde mi-temps débute avec la même pression des ogres au centre les orques font face avec un LOS qui reculera mais tiendra bon.
    Le snot porteur de balle ira sur la gauche mais les orques feront le pression, il tentera d'aller à droit mais un groupe d'orque fera barrage. C'est donc par le centre sous le couvert des ogres qu'il continuera sa progression, un peu plus lente.
    la moitié des ogres sera au centre gauche embourbés dans les peaux vertes qui ne lachent rien laissant 3 ogres avancer au centre.

Harl Haine fera une action osée en faisant une percée au milieu des ogres pour blitzer le snot porteur de balle et le blesser. Mais coincé entre 2 ogres légèrement énervés, le blitzeur se verra subir le supplice de la tortue sans être une tortue. Notion que les ogres n'avait semble-t-il pas remarqué ou bien ils s'en moquaient.
    Harl haine sortira du terrain le cou brisé (-1ag), mais il aura su bouscule l'attaque.

Derniers instant du match. Un autre snot encore debout va récupérer la balle et l'attaque se décalera sur la droite le long de la ligne. Les orques assurent toujours la défense, mais l'instant est critique et un 3/4 sera sonné jusqu'à la fin du match. En infériorité musculaire les orques restants ne peuvent pas mettre à terre le dernier ogre leur faisant face pour tenter de bloquer le chemin au snot et l'obliger à contourner le mur et perdre trop de temps pour marquer.

(Tour 16) L'ogre renverse le dernier défenseur et le snot marque son Touccchhhhhhh Downnn.

C'est la dernière action du match, les orques sont en position de recevoir la balle, le troll est bien au centre en face il n'y a que 3 snots il ne manque plus que la tentative de One Turn... mais où est se con de Gobelin??
    La dernière chance de remporter le match était déjà dans la fosse avec une belle commotion suite à un tacle plongeant d'un snot.

Bon bah les snot vont prendre... 2 blessures et le 3eme aura quand même survécu à la baffe du troll et au piétinement de toute la ligne. (jet de blessure raté, dommage).

Retour sur le match
    Un match tendu, si en attaque j'ai vraiment pu avancer rapidement, en défense j'ai tenté de renverser l'avance de Sarko mais j'ai pas réussi. J'étais trop brouillon pour vraiment l'inquiéter. Cela c'est joué à pas grand chose. Mon 3/4 n'aurait pas été sonné j'aurai pu éviter l'égalisation (et ma grand mère appellerai grand père si elle en avait)

Les :balls: sont les rois du jeu ogre dans sa tendance offensive. Entre l'écrasement, le snot sournois vicieux, etc. C'est pas évident de subir à la fois le pression ogre et les agressions snot. Mais j'ai passé un bon moment, surtout avec un sarko bout en train qui flood le canal chat. Razz

Pour l'anecdote, j'ai pas subit autant de blessure que ... bah la dernière journée de la saison précédente.

J'ai un peu halluciné sur ce match car j'ai subi exactement la même situation que la saison précédente.
    Mort d'un Orque noir que le jet d'apothicaire ne change pas et un blitzeur qui rate le prochain match;
    Sérieux Nuffle à un drôle de sens de l'humour.

Merci pour ce dernier match de saison
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

Message par Garaty Mer 18 Mar - 17:22

match validé, puisque votre commis ne le fait pas (sans vouloir fouttre la merde, bien sûr, hein ? C'est qui votre commis, déjà ???)
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Mer 18 Mar - 17:27

Garaty a écrit:match validé, puisque votre commis ne le fait pas (sans vouloir fouttre la merde, bien sûr, hein ? C'est qui votre commis, déjà ???)

Tu as mis le bon résultat ou une version "fétide" ? What a Face sifflote Wink (demi molle inside)
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

Message par Garaty Mer 18 Mar - 17:50

Ourouk a écrit:
    Garaty a écrit:match validé, puisque votre commis ne le fait pas (sans vouloir fouttre la merde, bien sûr, hein ? C'est qui votre commis, déjà ???)

Tu as mis le bon résultat ou une version "fétide" ? What a Face sifflote Wink  (demi molle inside)

rooo le méchant. tu tapes sur la corde sensible, fûûûûmier!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Mer 18 Mar - 18:36

Garaty a écrit:
    Ourouk a écrit:

Tu as mis le bon résultat ou une version "fétide" ? What a Face sifflote Wink  (demi molle inside)

rooo le méchant. tu tapes sur la corde sensible, fûûûûmier!

Je sais, c'est un peu lourd mais vu que Big m'a tuyauté sur ton moral à ce sujet, j'en profite... content
    puis une demi molle, ca m'arrive pas souvent, alors je suis ému.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 22:19