:neworkers: 1 VS 1 :balls:
Le dernier match de la saison avec une possible monté en D2 pour les NOR, s'ils décrochent au moins le nul.
Les deux équipes sont en forme tant par l'enjeu pour les orques que par l'envie d'en mettre plein la tronche pour les ogres.
La pièce est lancée et donne aux orques le choix de défendre ou d'attaquer. Le second choix étant une évidence, tout le monde se met vite en position sur le terrain qui est très ensoleillé avec une petite brise.
Les orges font un défense serrée au centre ou se masse les gros de l'équipe orque. La vessie est tapée pour arriver juste à côté du Blitzeur Harl Haine. Celui-çi ramassera la balle sans difficulté puis montera vers la LOS suivi de lanceur de l'équipe qui ne su rien faire d'autre tant on venait de lui piquer son rôle... il marmonna des injures et une obscure malédiction aurpès des dieux Ork à l'encontre de son coéquipier blitzeur.
Au centre c'est en puissance que les ogres se font repousser sans ménagement et une percée se fait sur le côté gauche.
Jay-o décide de faire murmurer son poing à l'oreille de l'ogre en face de lui. Cela le laissera pour mort au sol... mais l'apothicaire compétent des Balls sauva l'imposant blessé qui pourra revenir plus tard sur le terrain.
La percée se poursuit aisement malgré les tentatives de contre des ogres qui n'arrivent pas à déborder la marée verte. Harl Haine percute les snots sur sa route pour arriver à côté de la ligne de TD pour se faire admirer du publique.
Pendant ce temps les :neworkers: sont aux prises avec les :balls: pour un jeu de force à l'avantage des Ogres.
Method Baf recevra lui aussi un murmure de la main d'un ogre qui le laissera au sol pour mort. Brookl'Ork subira un charge conjointe de 2 ogres qui visaient clairement la sortie de l'orque le plus agile de l'équipe.
Les snots s'amusèrent à piétiner les orques au sol, jusqu'au moment où Jay-O décida de choper le snot trop violent (joueur vicieux, sournois) et de le commotionner jusqu'à la fin du match.
Notons au passage qu'alors que l'orque noir sorti pour mort sur le terrain ralait de douleur, l'aphoticaire Charles Latan confirma la mort sur le coup et brisa le nuque du patient pour s'assurer qu'il n'ira pas dans une équipe de mort vivant... quand on lui demanda ce qui avait tué l'orque noir il avoua avoir oublié d’ausculter le joueur avant de mettre fin a ses souffrances. (NON MAIS CA FAIT 2 FOIS QU'IL ME FAIT LE COUP de buter une orque noir à la dernière journée)
Harl haine marque le Touccchhhh Dowwwwnn
Les ogres passent en attaque et les orques défendent avec un léger retrait. L'arbitre ayant mystérieusement quitté le terrain... les orques étaient moins chaud pour se frotter à leurs adversaire du coup.
La LOS bien qu'ayant reculé tiendra bon avec le renfort des orques ayant remonté donner un coup de main.
Le ogre commencèrent leur percée pour mener le snot à bon port. Mais un 3/4 courageux fit face au meneur de l'attaque et le sécha d'un coup dans les
Fin 1er Mi-temps
la seconde mi-temps débute avec la même pression des ogres au centre les orques font face avec un LOS qui reculera mais tiendra bon.
Le snot porteur de balle ira sur la gauche mais les orques feront le pression, il tentera d'aller à droit mais un groupe d'orque fera barrage. C'est donc par le centre sous le couvert des ogres qu'il continuera sa progression, un peu plus lente.
la moitié des ogres sera au centre gauche embourbés dans les peaux vertes qui ne lachent rien laissant 3 ogres avancer au centre.
Harl Haine fera une action osée en faisant une percée au milieu des ogres pour blitzer le snot porteur de balle et le blesser. Mais coincé entre 2 ogres légèrement énervés, le blitzeur se verra subir le supplice de la tortue sans être une tortue. Notion que les ogres n'avait semble-t-il pas remarqué ou bien ils s'en moquaient.
Harl haine sortira du terrain le cou brisé (-1ag), mais il aura su bouscule l'attaque.
Derniers instant du match. Un autre snot encore debout va récupérer la balle et l'attaque se décalera sur la droite le long de la ligne. Les orques assurent toujours la défense, mais l'instant est critique et un 3/4 sera sonné jusqu'à la fin du match. En infériorité musculaire les orques restants ne peuvent pas mettre à terre le dernier ogre leur faisant face pour tenter de bloquer le chemin au snot et l'obliger à contourner le mur et perdre trop de temps pour marquer.
(Tour 16) L'ogre renverse le dernier défenseur et le snot marque son Touccchhhhhhh Downnn.
C'est la dernière action du match, les orques sont en position de recevoir la balle, le troll est bien au centre en face il n'y a que 3 snots il ne manque plus que la tentative de One Turn... mais où est se con de Gobelin??
La dernière chance de remporter le match était déjà dans la fosse avec une belle commotion suite à un tacle plongeant d'un snot.
Bon bah les snot vont prendre... 2 blessures et le 3eme aura quand même survécu à la baffe du troll et au piétinement de toute la ligne. (jet de blessure raté, dommage).
Retour sur le matchUn match tendu, si en attaque j'ai vraiment pu avancer rapidement, en défense j'ai tenté de renverser l'avance de Sarko mais j'ai pas réussi. J'étais trop brouillon pour vraiment l'inquiéter. Cela c'est joué à pas grand chose. Mon 3/4 n'aurait pas été sonné j'aurai pu éviter l'égalisation (et ma grand mère appellerai grand père si elle en avait)
Les :balls: sont les rois du jeu ogre dans sa tendance offensive. Entre l'écrasement, le snot sournois vicieux, etc. C'est pas évident de subir à la fois le pression ogre et les agressions snot. Mais j'ai passé un bon moment, surtout avec un sarko bout en train qui flood le canal chat.
Pour l'anecdote, j'ai pas subit autant de blessure que ... bah la dernière journée de la saison précédente.
J'ai un peu halluciné sur ce match car j'ai subi exactement la même situation que la saison précédente.
Mort d'un Orque noir que le jet d'apothicaire ne change pas et un blitzeur qui rate le prochain match;
Sérieux Nuffle à un drôle de sens de l'humour.
Merci pour ce dernier match de saison