Rejoignons Jean-Paul Hochon en direct du match des skavendissh.
Jean-Paul ? Jean-Paul, est-ce que vous m'entendez ?Kiiiiiiiiiiiii...touuuuuuuuuu...... allloooooo.....
Allo ! Quel match ! Mais quel match chers téléspectateurs.
Un vrai carnage ! Une déroute ! Une déconfiture ! Un cataclysme pour la D4 ! Les journaux ne parleront que de ça demain matin.. La foule est en délire. Les supporters se jettent du haut des tribunes...
Jean-Paul, on ne vous entend pas très bien .
Pouvez-vous nous parler un peu plus du match ?Quel match ! Mais il n'y a pas eu de match...
On aurait dit que les lézards avaient fait le déplacement pour un voyage touristique. Une sortie de plein air, un pique-nique, ou un speed-dating de turn-over... Mais on ne peut pas dire qu'ils aient été très présents.
Tout a été à l'avantage des skavens. Ils ont profité de toutes les occasions, sautant sur tout ce qui bouge. Ils couraient si vite qu'on avait du mal à les voir !
Étrange quand même ! Vous n'avez rien remarqué de bizarre ?Les rats avaient les yeux rouges, exorbités, leurs jambes avaient doublé de volume... De la bave coulait de leurs gueules...
Mais non, je plaisante. Rien d'étrange... Ils ont juste pris à la gorge leur adversaire.
Sur l'engagement, ils marquent en deux temps trois mouvements. Les lézards reçoivent, se groupent tous autour du ballon, et paf la boule de feu qui envoie deux skinks à l'hôpital, un ko à l'infirmerie... Et hop, les rats récupèrent et marquent.
Les lézards perdent patience et veulent se faire un "splif", le trois-quart stupéfiant des skavendishh. Ils l'agressent au sol, et l'envoient à l'infirmerie. Les rats en profitent pour en mettre un troisième avant la mi-temps.
3 à 0 à la mi-temps, dur de revenir... Oui, plus rien à espérer. les rats sont survoltés au retour et réussissent à bloquer le porteur sur la ligne, côté droit de la défense des lézards. Et paf, un croche patte bien placé, les coureurs récupèrent et c'est le 4 à 0.
Ils en mettront un cinquième je ne sais plus trop comment.
Les lézards n'ont jamais réagi ?Il y a bien eu la charge du kroxygor, mais rien à faire. Il finira au sol à quelques mètres. Une vrai démonstration des skavendissh.
Y'a pas à dire, leurs produits sont stupéfiants. Je vais me procurer un petit catalogue, moi...
Merci Jean-Paul pour ce résumé.
à vous les studios.
Les Troglodytes. | 0 - 5 | SKAVENDISHHEquipes | Les Troglodytes. | | SKAVENDISHH |
Race : | Hommes-lézards | Skavens |
TV : | 1630 | 1420 |
Trésorerie : | 140000 | 160000 |
Relance : | 4 | 3 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 6 | 2 |
Pom-pom girls : | 3 | 0 |
Rapport de match | Les Troglodytes. | | SKAVENDISHH |
Score : | 0 | 5 |
Touchdowns infligés : | 0 | 5 |
Touchdowns subis : | 5 | 0 |
Passes : | 0 | 1 |