Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

petit ajout pour le TJP 2517 si il a lieu

plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

petit ajout pour le TJP 2517 si il a lieu  Empty petit ajout pour le TJP 2517 si il a lieu

Message par plt44 Ven 26 Déc - 22:47

question sur les TJP 2517 :

comme c'est d'abord le tournoi des coachs en herbe ,et comme j'ai voulu qu'il ai lieu qd meme les deux dernieres saisons avec le renfort des coachs engagés sur le championnat , j'aurai voulu rajouter un petit bonus supplémentaire pour les coachs en herbe qui le feront cette saison sous la forme d'un match gagné avant la compétition , vous en pensez quoi?

je sais que ce n'est pas égalitaire mais en meme temps , cela peut s'expliquer RP

pour moi pour ce tournoi , toujours dans l'idée de le faire en poules et play off
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

petit ajout pour le TJP 2517 si il a lieu  Empty Re: petit ajout pour le TJP 2517 si il a lieu

Message par gilel Dim 28 Déc - 19:01

Je comprends que tu veuilles privilégier les nouvelles recrues, toutefois il ne faut pas confondre nouvel arrivant dans la ligue et débutant dans le jeu.
    Pour en avoir affronté certains, je pense qu'ils maitrisent plutôt bien le jeu et qu'ils n'ont pas forcément besoin d'un petit coup de main.

Par contre, sauf si on ne peut pas mener à bien cette compétition, je suis pour limiter l'accès aux membres de la ligue. Par contre les anciens non engagés etc, c'est un bon tremplin pour reprendre le chemin des terrains (je sais de quoi je parle ^^)
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

petit ajout pour le TJP 2517 si il a lieu  Empty Re: petit ajout pour le TJP 2517 si il a lieu

Message par Molock Ven 2 Jan - 9:18

gilel a écrit:...il ne faut pas confondre nouvel arrivant dans la ligue et débutant dans le jeu.
    Pour en avoir affronté certains, je pense qu'ils maitrisent plutôt bien le jeu et qu'ils n'ont pas forcément besoin d'un petit coup de main.
    +1

Tout le monde commence avec les mêmes chances, je ne vois aucune raison de favoriser les "nouveaux".
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par plt44 Ven 2 Jan - 14:15

Cool des avis, merci les gars
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par plt44 Jeu 15 Jan - 11:38

Bon on propose 2517 ou pas?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 3:20