Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

2 participants

retour TJP 2516 sur les nouveaux pour le championnat 2517

plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

retour TJP 2516 sur les nouveaux pour le championnat 2517 Empty retour TJP 2516 sur les nouveaux pour le championnat 2517

Message par plt44 Ven 21 Nov - 19:28

bon des 4 nouveaux  a , pas grand chose à dire 

Ceimonderis a plutot laché l'affaire

quand aux 3 autes Chuss , Guilec et Millenium , ils sont là et ils jouent mais rien de transcendental

t'en pense quoi Gilel?

j affinerai mon jugement a la fin des plays off

ps: même si il n'y aura pas eu bcp de nouveaux puisques des 12 , on a 2 anciens , 4 nouveaux , 5 jeunes coachs du championnat et moi qui m'essait a autre chose que du snot , le TJP aura qd meme servi à tester l'envie de nouveaux puisqu'au final , y en a un qui a laché l'affaire
    et pour cela que c est bien d'essayer de perpetuer le tournoi
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

retour TJP 2516 sur les nouveaux pour le championnat 2517 Empty Re: retour TJP 2516 sur les nouveaux pour le championnat 2517

Message par gilel Lun 24 Nov - 6:47

Je suis d'accord avec toi, le TPJ est un bon test pour savoir si les postulants ont vraiment envie de s'investir.
    Pour Ceimonderis, j'espère qu'il n'y a rien de grave, ,n'ayant pas suivi ses matchs , je ne sais pas si sa disparition est due à ses défaites . Quoi qu'il en soit ça permet de faire le tri.

Pour les autres, ils jouent leurs matchs; pas de RP c'est vrai, mais finalement ni plus ni moins que certains membres de la Ligue.
    Comme toi à voir durant le reste de la saison.

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 1:14