Merci Molock pour ce match à trois (Dame Chance était invitée !)
J'ai honte ! j'ai triché, nous étions 13 (La Famille (5 Vampires et 6 serviteurs ! Dame Chance et moi) face à monsieur Molock et ses 11 :redowls:
Messieurs les Commis vous ne devriez pas autoriser cela !
pour la prime de match j'ai fait 6 ! 70000 ! plus que dans mes 3 précédents matchs !
j'ai marqué plus de TD que dans mes 15 derniers matchs !
j'ai eu la chance de 15 matchs aussi !
100% à la passe et aux gfi !
91 % pour la réussite à lz soif de sang !
80 % aux esquives avec mes Serviteurs !
et je réserve pour le compte rendu tous les petits moments réussis par la Famille et ratés par les Grands Ducs !
Ce soir, comme toujours, Molock a été un seigneur, un Grand Duc ! il a accepté cette chance insolente qui contrecarrait tous ses plans ! et je ne parle pas de son esquive raté qui aurait pu lui donner la victoire et qui au final me la donne !
Même le public était avec la Famille :redowls: !
les Marqueurs
:uberwald: Lara Antipova Tour 3 sur une passe de Delphine Von Uberwald et un TO sur gfi d'un Elfe
:redowls: Aluco Tour 5 sur une passe de Grucheti le lanceur rookie
:uberwald: Lancelot valet de trèfle à quatre feuilles Tour 8
:redowls: Aluco sur une passe de Tengmalm lanceur star de l'équipe
:uberwald: Lady Margolotta von Uberwald sur une passe du public et une esquive Elfique ratée !
Les Blessés
:redowls: Nébulosa par Delfine Angua von Uberwald
:redowls: Grucheti par madame la baronne Sérafine von Uberwald
:uberwald: Kasper Jazac un journalier, embauché pour finir la saison, avec son cou brisé par Aluco au tour 16 !!!!
Les Joueurs du match
:redowls: Tengmalm la star
:uberwald: Lancelot valet de trèfle à quatre feuilles
nomination au
Dame Chance von Uberwald
Match en bref !
Jean- Bonsoir John et bonsoir chers téléspectateurs
John- Bonsoir à tous, nous sommes en direct du stage des Red Owls, où cette nuit les Rapaces Nocturnes rencontrent la Famille Chauves-souris !
Jean- Une équipe au complet pour la Famille von Uberwald et quatre journaliers pour les Red Owls
John- le tirage au sort va se faire, le Baron Guy choisit "face" ! et la pièce tombe pile sur son côté pile ! offrant sa face aux yeux des deux capitaines
Jean- La Famille décide de recevoir et ce n'est pas une défense parfaite qui va les perturber
John- Lady Margolotta s'infiltre derrière la défense des Chouettes et Angua ramasse le ballon réalise une belle course ! first down !
Jean- Les Red Owls avec Aluco blitze Lady Margolotta qui sort ! deuxième down et 10 !
Sérafine et Lara s'élancent vers l'en-but et Angua se dégage le long de la touche pour réussir une passe parfaite à l'intention de Lara ! First Down !
John- du pur style Broncos !
Jean- Les Red Owls foncent sur le couple Lara-Séraphine ! Le Lanceur rookie marche sur la cape de la baronne en voulant la contourner ! Sérafine d'un petit geste gracieux réajuste, à ce moment là, sa cape ! L'Elfe chute !
John- Ho la la ! pas de chance, même si le sourire de la baronne nous fait penser que la chance n'a rien à voir là dedans
Jean- Troisième Down et 10 ! mais le Touch Down sur un 2+
John- Touch Down de Lara Antipova !!!! si dans ce match la Famille réussit ses 2+ cela va être difficile pour les Hibous !
Impressions
Je n'ai jamais eu autant de chance à Blood Bowl ! tout est passé même et surtout le Stylz !
Bon courage pour la suite
Merci Molock pour ce match et ta bonne humeur malgré le sort qui s'acharnait !
Avec cette chance sur tous mes matchs je suis champion du monde !
compte rendu à venir ! mardi ! mais il sera beau, enfin je vais tout faire pour !
Dernière édition par Nicaudrom le Mar 4 Nov - 16:45, édité 7 fois