3 actions pour une ... défaitesLES BUTEURS Sharks - Megalodon la savonette - Chèvre
Legends - Zibnitt - Gob
Legends - GulhDan le nul - Blitz
LES BLESSES Legends - Gilel le maudit - ON - Bras fracturé
Legends - Cockatrice la couillue - Blitz - Commotion
Legends - Ourouk l'arlésien - 3/4 - Mâchoire fracassé
LES MORTSLES HOMMES DU MATCH Sharks - Ewan the sick - Pourri
Legends - Rincevent - 3/4
AVANT MATCHAprès la victoire de la semaine dernière, les sharks étaient bien décidés à continuer sur leur lancé. Mais Ramba et ses Legends avaient décidé de ne pas me facilité la tâche. Attention tout de même car Ramba a un parchemin pour ce match.1ERE MI-TEMPSLes Legends perdent le tos et je reçois la balle. Mes guerriers et ma bête se place sur la ligne central prêt à distribuer quelques baffes. C'est Ourouk qui en fera le premier les frais. Sur mon premier bloque celui-ci rejoindra l'infirmerie.
Tous commence très bien car au deuxième tour, c'est Gilel qui rejoint sort du terrain sur blessure.
En supériorité numérique et avec une équipe Nurgles plus que présentes. Ma chèvre porteuse avance rapidement sur le flanc droit du terrain. Les Legends doivent prendre des risques pour essayé d'intercepter le bestiau porteur du cuir. Deux esquives raté plus loin, les Sharks marquent tour 4.
J'aurais pu balle contrôler 1 tours mais il y avait une toute petite chance que je me fasse blitzer, de plus l'ombre de parchemin planais sur ma chèvre et je n'aime pas trop balle contrôler.
C'est l'heure du premier tournant du match : Sur l'engagement, sous la pluie, ma bête (blocage) se prends un petit cailloux sur le coin de l'oeil, le ko est inévitable. En plus le ballon attérit comme par magie directement dans le minimes du lanceurs Orques.
Sans ma bête le combat physique risque d'être bien plus compliqué pour les Sharks ! Mais contre toute attente, ils tiennent plus que bon et domine toujours le combat physique. Le Nurgles jouent le match parfait avec une grosse défense qui oblige encore une fois Ramba à faire des actions compliquées. Les Legends perdront la balle tour 07.
Le ballon se retrouve donc au sol avec deux Nurgles autour de lui et
c'est là que le deuxième tournant du match arrive. La balle est au sol avec deux Nurgles autours, un blitz ON vient dégager un des Sharks, il pleut des grenouilles. Le lanceurs se relève, met le paquet (2+), nous fait un splendide ramassage (4+) et expédie une bombe de l'autre coté du terrain (4+). Le gob solitaire attrape le cuir (4+) et fonce inscrire le touché bas tour 8.
La mi-temps arrive au bon moment pour des Nurgles abattu !
MI-TEMPSQue dire si ce n'est que les Sharks ne sont pas du tout récompensés de leur excellent match ! C'est une honte! Mais quoi qu'il en soit, il faut relever la tête en deuxième.2EME MI-TEMPSDevant ce pitoyable spectacle, ma bête décide de rester sur la touche à l'engagement de cette deuxième mi-temps. C'est râlant mais cet une bête donc je ne vais pas trop la ramener devant elle. Les grenouilles se sont transformé en carpeaux et les Legends ont l'air de prendre le jeu à leurs compte. Mais mes pourris résiste plus que bien aux assauts répétés des orques noirs. Le côté gauche est bien bloqué par deux guerriers. Je sais donc que tous se passera coté droit. Mes chèvres en couvertures, bloquent et blitzent tous se qui est vert. Le lanceurs adverses hésite, je décide donc d'envoyer une chèvre à se rencontre. Par cette action j'espère soit faire reculer le lanceur ou précipité son lancé dans de mauvaise condition.
Et cela marche à merveille, Ramba est obligé d'effectuer un lancé risqué. A in blitzeur qui a su sortir dans le dos de mes Nurgles.
Et là bingo, troisième tournant du match Comme je vous l'ai dit la passe est compliqué, mais pas impossible (4+), le lanceur lance
, rate mais sa balle atterrit après 3 rebonds au pied du blitzeur orque. Il me reste une chance d’empêché le TD. Mais ma chèvre rate son esquive. L'orque n’aura plus qu'a ramasser la balle et marquer tour 14.
Avec un parchemin toujours en sa possession, il ne me sera plus possible de marquer.
APRES MATCHQue dire ce ce n'est que le résultat est pour moi très injuste. Les moments clés ne m'ont absolument pas réussi et ont donnés les opportunités aux Legends de marquer par deux fois. Dommage car encore une fois, les Sharks font un match très correct. Cette saison est décidément à oublier au plus vite LE MATCH EN QUELQUES CHIFFRES + 18/20 pour ce match
+ Moyenne des dés lancés est de 1.96
+ 3 blessés + 3 ko
- Le score
PETIT MOT AU COACH ADVERSETous d'abord un très grand merci à Ramba qui suite à une erreur de planning de ma part à réussit à me faire une petite place dans son calendrier bien chargé pour notre match.Malgré la défaite, le match m'a paru plus qu'agréable et Ramba n'y est pas pour rien. C'était notre première rencontre et j'espère pouvoir l'affronter à nouveau. Mais cette fois, j'aurais une motivation supplémentaire...Bonne chance pour la suite dans cette compétitionps : Comme d'hab devant l'heure avancé, je ne relirais pas mon cr donc je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographe qu'il contient. Je suis vraiment pas doué là dedans,je suis informaticien