Tourtan :savate: Coach Ourouk
PoW J9 - 2516
La saison termine comme elle a commencé : en fanfare !!! 8 candidats. Du lourd, de l'agile, un peu des 2 parfois et un peu de rien d'aut'fois. Une journée comme on les aime qui clôture une saison comme on les aime aussi, digne de la Cabalvision, et surtout de notre si prestigieuse institution, le PoW. Voilà, le discours niaiseux officiel pour fidéliser les ouailles ayant été distillé, on va pouvoir rentrer dans le vif du sujet.
Mais pour tout dire, le sujet en question n'est plus très vif (rapport à un tubercule qui lui pousse un peu partout dans les restes qui lui servent de corps) et dégage une senteur excrément doublée d'une touche de gerbe faisandée capable de cramer les poils de nez d'un troll. Ça donne pas envie d'rentrer d'dans hein.
Mais not'gars, rentrer dans la face de ses adversaires, il aime bien. Il aime surtout entendre les os craqués et les cris étouffé par le sang de ses pauvres victimes. L'affiche de cette J9 était belle :
le célèbre de plt44 :savate: d'Ourouk himself.
Ça sentait la poudre nom de Nuffle. Enfin, ça sentait pas qu'la poudre malheureusement (cf description donnée plus haut. Faut suivre un peu). Et pourtant, not'gars a vite mis tout le monde d'accord. Les mauvaises langues (la jalousie certainement) diront que latter du snot, c'est facile. Mais y z'oublient qu'entre 2 ou 3 snots, se cachait un ogre. Et y z'ont pris l'même tarif. Parce que l'champion, y fait pas dans l'détail et s'occupe pas d'la taille du zig d'en face. Et on peut pas dire qu'il les a pris en traître parce qu'à défaut de le voir venir, on l'sent (cf description donnée plus haut. Faut toujours suivre hein).
Alors, mesdemoiselles, mesdames, messieurs, on crie, on hurle, aussi fort que not'champion sent l'maroual vieilli au soleil (enfin, pas sur qu'ce soit possible, mais faites c'que vous pouvez quand même) pour faire honneur au dernier PoW de cette saison 2516, Tourtan, guerrier de Nurgle des :savate: .
Amen
Dernière édition par Merkhel le Mer 11 Fév - 18:54, édité 2 fois