rincevent a écrit:Je laisse mon vainqueur faire un C.R plus complet, j'ai une danseuse à soigner moi
Il est juste au dessus son résumé...
rincevent a écrit:Je laisse mon vainqueur faire un C.R plus complet, j'ai une danseuse à soigner moi
je l'avais écrit, mais j'ai préféré ne pas le poster finalement car en fait, il doit déjà le savoirOurouk a écrit:Moz-kito a écrit:pas facile de Deviner qui sera sur le podium !
Par contre c'est assez facile de deviner qui n'y sera pas...
Acryosis a écrit:je l'avais écrit, mais j'ai préféré ne pas le poster finalement car en fait, il doit déjà le savoirOurouk a écrit:Moz-kito a écrit:pas facile de Deviner qui sera sur le podium !
Acryosis a écrit:je l'avais écrit, mais j'ai préféré ne pas le poster finalement car en fait, il doit déjà le savoirOurouk a écrit:Moz-kito a écrit:pas facile de Deviner qui sera sur le podium !
Acryosis a écrit:Un 0-0 entre ça n'a rien de surprenant...
Mais le résumé donne envie d'aller y regarder de plus près !
Ourouk a écrit:a noter le match solide de youyouch, qui n'utilisera pas une relance en seconde pour contrer les lézards.
Moz-kito a écrit:AH ça rigole là hein ! Bougez pas, on va se retrouver vite fait sur le terrain ! Rira bien qui rira le dernier !
Acryosis a écrit:A ton service !
PS : et quitte à me décevoir, tu ne relève même pas que moi ausis, je me suis fait contrer en J1... Obligé de m'auto-taunter, ça sent la division de trop-bien-pensant ici !