Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+11
mourblad
Garaty
Ostriker
rincevent
Feufollet
nicaudrom
Acryosis
Kaptain Maddoc
Ourouk
Tony
plt44
15 participants

    Lefle Rapport J1

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Lefle Rapport J1  Empty Lefle Rapport J1

    Message par plt44 Lun 15 Sep - 17:23

    Allez venez racontez vos exploits

    Voici une proposition de modèle pour les rapports de matchs :
    modèle pour le compte rendu:
    Les morts seront automatiquement rapportés au Cimetière du Krok Mork, mais pensez à aller faire votre éloge des joueurs disparus et payez  biere  Au Bois Sans Soif aux disparus, à votre adversaire et surtout à votre Commissaire
    Si vous souhaitez signaler l'attitude particulièrement fair play de votre adversaire en vue de l'attribution de la cornemuse en fin de saison, envoyez un MP à votre commi préféré.
    Enfin, si un de joueurs a eu un impact tout particulier (dans un sens ou dans l'autre) sur le match, n'hésitez pas à poster sa candidature pour le POW
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Lefle Rapport J1  Empty Re: Lefle Rapport J1

    Message par Tony Lun 15 Sep - 21:09

    Lefle Rapport J1  Imagem23

    Lefle Rapport J1  Parche14
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Lefle Rapport J1  Empty Re: Lefle Rapport J1

    Message par plt44 Lun 15 Sep - 21:12

    affraid affraid Suspect Suspect Suspect Suspect quel mauvaise foi du vainqueur

    le silence et la non réaction ne seront qu'égal au mépris que je vous inflige Messieur devant tant de mauvaises foi .......


    Dernière édition par plt44 le Lun 15 Sep - 21:27, édité 1 fois
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Lefle Rapport J1  Empty Re: Lefle Rapport J1

    Message par Tony Lun 15 Sep - 21:17

    Gagner dans la mauvaise foi , ça pète je trouve...... Cool


    RP mis de coté, merci pour le match Wink
    J' espère recroiser le peuple vite fait pour montrer que j ai raison lol

    Bonne continuation à toi PLT Wink

    biere biere biere biere

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Lefle Rapport J1  Empty Re: Lefle Rapport J1

    Message par Ourouk Lun 15 Sep - 21:20

    Un petit peuple peu inspiré ce soir, et trahi par les dés aux moments critiques. Tu as hésité un poil trop longtemps à attaquer plt (mais c'est toujours plus facile sur la touche en sirotant un bon cru) ou alors les Piratz dégageaient une telle impression de facilité que cela a du rapidement briser l'élan des pioupiou. content
    Dans tous les cas, les savates ont pris des notes durant la rencontre.

    Ps : on dit laver un affront il me semble... mais aussi lever une bécasse ou un pioupiou pour lui mettre une cartouche donc ca passe.. content
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    Lefle Rapport J1  Empty Re: Lefle Rapport J1

    Message par Kaptain Maddoc Lun 15 Sep - 21:21

    C'est bien ... Le Piratz est heureux ! Il a eu droit à sa victoire de la saison. Mais vu comme il jubile on sent qu'il a bien flippé avant le match. Tu m'étonnes, des minus ... euh excuse moi ... des microbes et des débiles ça ne peut que foutre les boules aux fameux piratz  ... Mais c'est vrai, les piratz  ne se rendent pas face aux microbes ! Jamais !! pig
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Lefle Rapport J1  Empty Re: Lefle Rapport J1

    Message par Tony Lun 15 Sep - 21:24

    Ourouk a écrit:Un petit peuple peu inspiré ce soir, et trahi par les dés aux moments critiques. Tu as hésité un poil trop longtemps à attaquer plt (mais c'est toujours plus facile sur la touche en sirotant un bon cru) ou alors les Piratz dégageaient une telle impression de facilité que cela a du rapidement briser l'élan des pioupiou. content
    Dans tous les cas, les savates ont pris des notes durant la rencontre.

    Ps : on dit laver un affront il me semble... mais aussi lever une bécasse ou un pioupiou pour lui mettre une cartouche donc ca passe.. content

    Ha ouai merde lol

    L' euphorie et la bière je suppose^^
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Lefle Rapport J1  Empty Re: Lefle Rapport J1

    Message par plt44 Lun 15 Sep - 21:26

    moi ce qui me fera toujours rigoler c'est que  la logique a été respecter
    les orques gagnant les ogres c'est logique non?

    bon j'ai pas eu un super coaching tant pis

    on verra les prochains matchs
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Lefle Rapport J1  Empty Re: Lefle Rapport J1

    Message par Ourouk Lun 15 Sep - 21:27

    Tony a écrit:
    Ourouk a écrit:Un petit peuple peu inspiré ce soir, et trahi par les dés aux moments critiques. Tu as hésité un poil trop longtemps à attaquer plt (mais c'est toujours plus facile sur la touche en sirotant un bon cru) ou alors les Piratz dégageaient une telle impression de facilité que cela a du rapidement briser l'élan des pioupiou. content
    Dans tous les cas, les savates ont pris des notes durant la rencontre.

    Ps : on dit laver un affront il me semble... mais aussi lever une bécasse ou un pioupiou pour lui mettre une cartouche donc ca passe.. content

    Ha ouai merde lol

    L' euphorie et la bière je suppose^^

    Tu peux, je critique mais j'en fais aussi, et des méchantes.

    ps : Le kap te cherche des poux en ce moment, il fait son guerrier en haut du talus...
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Lefle Rapport J1  Empty Re: Lefle Rapport J1

    Message par plt44 Lun 15 Sep - 21:31

    de toute façon j'ai décidé de commencer doucement la saison , pour finir en beauté puisque le seul match que je compte gagner c'est le dernier de la saison
    il n y a que celui la qui compte , les autres ne sont que des entrainements en attendant .....
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lefle Rapport J1  Empty Re: Lefle Rapport J1

    Message par Acryosis Lun 15 Sep - 21:32

    Lefle Rapport J1  ImageMatchReport

    On sait que la saison et tous les matchs vont être compliqués cette saison :
    - on se tape les ndc d'entrée de jeu
    - la rééducation de notre brute Modifad a été compliquée par des incidents, trop compliquée pour qu'il puisse participer
    - les tribunes réservées à nos supporteurs ont été partiellement fermées pour cause de" vermine"... du coup on est moins nbx que les péquins d'en face
    - mes joeuurs sont barbouillés en début de match

    Evidement, on permet aux sales :azgorh: de choisir s'il kick ou reçoivent, ils préfèrent distribuer les baffes.
    Le public offre un tour de BC gratos.
    Ramassage facile, cage, qq baffes.
    Cage et baffes. 2 TQs KO
    Cage et baffes. Ah, le mino a déboité le genou de mon RO FO6. APrès hésitation, j'envoie l'apo qui propose de péter la clavicule plutôt...
    Cage et baffes. Ah le mino commotionne LA VdC. il n'y a plus que des AR7 histoire de frustrer les 2 nabots griffus !
    Bref, je finis à 5 sur le terrain pour l'ouverture du score. 2 de mes 4 KOs reviennent, je peux tenter l'OT, une petite Surprise m'y aide bien, on égalise avant la mi-temps.

    UN KO de plus se réveille, on revient donc à 10 avec la question : marquer vite pour auqsi assurer le nul ou essayer de BC pour jouer la gagne ?
    Un Blitz! permet d'enlever l'option BC d'entrée de jeu, un double crane (1D relancé car j'ai oublié l'unique Garde en face la tete dans le mur ) permet au centaure star de chopper la balle.
    on le couche mais la balle reste au sol dans mon enbut, enchainement de petits jets d'un hobgob pour contrer.

    On est à 11 cheers
    Cette fois l'arbitre autorise les nabots à se replacer après avoir botter. Mais que font les commis ?!
    Je prends des risques pour marquer vite, ça passera mais mon dernier CE, Chalmydiose décède au passage Lefle Rapport J1  3678100780
    Je joue un peu au con pour BC un tour (mon CE était sackage par un nabot qui devait esquiver 4+ et réussir 2 GFIs, ce qu'il ne tentera pas mais viendra me coller.
    Du coup, j'égalise tour 14, 3 tours aux :azgorh: pour reprendre l'avantage.

    On défend à 9 cette fois, chandelle ratée, ramassage, cage, & TQs KO, 1 sonné.
    Je tente le sack 2D contre avec esquive 3+ à côté d'un nabot, mais l'esquive foire.
    Derrière, avant d'avancer la cage, blitz du mino à 3D avec Juggernaut : triple skull et solitaire Very Happy
    un block 2D pour apporter un soutien foirant, je e peux que sacker à 1D sans espoir de ramasser derrière : 6pow et centaure star sonné ! cheers je colle mon CE GC à la balle, mais un autre CE se fait coucher et sonner deçu, rebond toujorus à côté de mon CE qui se fait blitzer, va sur la balle histoire de laisser une ZdT dessus, pas de ramassage ce tour-ci, un seul hobgob à portée de mon enbut et un nabot sort un skull sur un block très gourmand content
    Nous sommes donc Tour 16. Soit j'assure le block 2D sur l'hobgob, soit je tente le 1D et ensuite j'avaise si mon AGI5 viendra le marquer ou s'il tentera de marquer. J'opte pour tenter de marquer, blitz 1D et le hobgob est au sol ! je le vois sonné donc je déplace plus mon blitzeur. mon AGI5 s'élance : esquive 2+ avec ma comp, esquive 2+ près d'un Tacleur, esquive 3+ avec la comp, ramassage 3+, transmission 3+, esquive 2+ et GFI, le tout avec une RR, pour écoeurer l'Gugu ! Twisted Evil mais le ramassage relancé foire.
    Et là, je vois que le hobgob avancé n'est aps sonné, et comm ejen'ai pas mis mon TQ entre l'enbtu et lui, uyne simple esquive 3+ et un GFI lui permet de rejoindre l'enbut. Plus de RR mais ça passe. QQ blocks pour libérer laballe et un centaure de totu marquage, mais finalement ce n'est aps le centaure noob qui tente le ramaasage 4+ puis les GFI pour passe 4+/5+ amis le hobgob plus en retrait qui ramasage 3+ pour une bombe : passe imprécise la balle tombe à côté du hobgob, heureusement ça ne rebondit pas sur lui !

    score final 2-2 avec de grossières erreurs et peu d'inspiration de mon côté.
    J'ai eu moult jets pourris au début (des TOs ou des pushs) Gugu a gardé ses skulls pour la fin histoire de garder du suspence et du retournement à chaque tour ! content
    J'espère vite retrouver les automatiqmes sur le jeu : je trouvais pas la babe dans les inducs, je reagrde bien où se trouve le Garde, mais je comprends qu'il est à côté de sa place réelle, et le hobgob que je croit sonné et qui ne l'ai pas pale

    Après les ndc sans mon Griffes/Chataigne, voici les nordiques de Yaouch sans mon RO FO6 et donc surtotu sans frénésie Sad
    Obligé de compter sur MoZ pour lui faire un peu mal en J1, quelle déchéance !
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Lefle Rapport J1  Empty Re: Lefle Rapport J1

    Message par Tony Lun 15 Sep - 21:33

    Kaptain Maddoc a écrit:C'est bien ... Le Piratz est heureux ! Il a eu droit à sa victoire de la saison. Mais vu comme il jubile on sent qu'il a bien flippé avant le match. Tu m'étonnes, des minus ... euh excuse moi ... des microbes et des débiles ça ne peut que foutre les boules aux fameux piratz  ... Mais c'est vrai, les piratz  ne se rendent pas face aux microbes ! Jamais !! pig

    enfoiré lol

    tu voulais dire :

    C'est bien ... Le Piratz est heureux satisfait mais sans plus ! Il a eu droit à sa victoire de la saison plus belle des manières. Mais vu comme il jubile on sent qu'il a bien flippé avant le préparer son match. Tu m'étonnes, des minus ... euh excuse moi ... des microbes et des débiles ça ne peut que foutre les boules 5 ogres en face, un combat sans merci face aux fameux piratz  ... Mais c'est vrai, les piratz  ne se rendent pas face aux microbes ! Jamais !! "

    C' est mieux comme cela, tu n' es pas objectif....... content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Lefle Rapport J1  Empty Re: Lefle Rapport J1

    Message par nicaudrom Lun 15 Sep - 21:37

    De beaux comptes rendus de matchs ! comme l' lelfe l'adore avec tout plein de poésie !

    Bravo à vous quatre ! biere pour cette belle reprise !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Lefle Rapport J1  Empty Re: Lefle Rapport J1

    Message par Ourouk Lun 15 Sep - 21:38

    clap , c'est beaucoup mieux effectivement.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Lefle Rapport J1  Empty Re: Lefle Rapport J1

    Message par Tony Lun 15 Sep - 21:45

    plt44 a écrit:de toute façon j'ai décidé de commencer doucement la saison , pour finir en beauté puisque le seul match que je compte gagner c'est le dernier de la saison
    il n y a que celui la qui compte , les autres ne sont que des entrainements en attendant .....

    content

    Hate de voir ce match^^
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    Lefle Rapport J1  Empty Re: Lefle Rapport J1

    Message par Feufollet Lun 15 Sep - 21:49

    Danseurs d'Ankh Morporkh :danseurs: 1 Les raclures :raclures: 2


    les Skavens s'imposent dans le duel de champions. Et partent du bon pied dans cette seconde saison.

    Après une première mi-temps morose où les raclures ont joué hyper défensifs, conservé la balle tout en mettant des savates, les rats ont marqué tour 8 et mènent 1 à 0.
    Mais la stratégie n'a pas bien fonctionné. Les elfes sont intacts.

    Au retour des vestiaires, les elfes font quelques dégâts avec la sortie et blessure persistante de "coudecouto", le TQ lutteur.
    Les elfes jouent offensifs et marquent sans rechigner au tour 11.
    Pas de BC...  Sad
    Malgré un blitz sur l'engagement, et plusieurs mises au sol du porteur, rien y fera. Les rats conserveront la balle et marqueront tour 16. Mais ça aurait largement pu tourner en faveur des elfes. La chance était du côté des rats ce soir et c'est la victoire 2 à 1 !!

    à noter toute de même :
    - la blessure persistante de tara tata, danseuse de guerre... l'apo a voulu la tuer...
    Tara tata a fait plusieurs sorties dans le match avec sa chataigne, jusqu'au moment où elle s'est frottée de trop prés au Big boss le RO
    - l'espion a marqué les deux TDS pour les skavens ! Et confirme son statut de meilleur marqueur de ce reset !
    - 2 passages de niveau pour les rats, mais jdm sur "coudecouto"... qui prend tacle.
    une vermine fait un double !!!  cheers
    Et va surement prendre griffe !



    bbm ne me permet d'enregistrer le match correctement (ill ne me propose pas les bons noms malgré un revisionnage)

    Rincevent, peux-tu l'enregistrer stp ?

    sinon, merci à toi pour le match !

    et bonne chance par la suite !!!


    Dernière édition par Feufollet le Mar 16 Sep - 21:17, édité 2 fois
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lefle Rapport J1  Empty Re: Lefle Rapport J1

    Message par rincevent Mar 16 Sep - 5:52

    je regarde ce soir si je peux enregistrer
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    Lefle Rapport J1  Empty Re: Lefle Rapport J1

    Message par Ostriker Mar 16 Sep - 6:13

    Le champion de la gronainbourr qui se fait terrasser par le champion de l' alflingem , ça risque d'animer quelques discussions de buvette tout ça...

    Bravo à Feuf', se payer l'Xtra terrestre n'est pas donné à tout le monde.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Lefle Rapport J1  Empty Re: Lefle Rapport J1

    Message par Garaty Mar 16 Sep - 6:18

    Bravo à lelfe pour tous ces matchs !!!

    remarque pertinente de Ostriker, héhéhéhé ! Mais on a même plus besoin de trouver des arguments, je crois ! Rolling Eyes

    (ceci dit, va pas insulter Rince, c'est un alflingem lui aussi!!! Wink )
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Lefle Rapport J1  Empty Re: Lefle Rapport J1

    Message par Ourouk Mar 16 Sep - 6:55

    Garaty a écrit:
    (ceci dit, va pas insulter Rince, c'est un alflingem lui aussi!!!  Wink   )

    Tout est dit...
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Lefle Rapport J1  Empty Re: Lefle Rapport J1

    Message par mourblad Mar 16 Sep - 6:58

    Vous savez bien que ceux issus de la lelfe sont de la graine de champion...deja Gronainbourg avec un nom pareil...ça ne peux que pousser au suicide..je ne parle pas de ce simulacre de boisson pour fillette pré pubère !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Lefle Rapport J1  Empty Re: Lefle Rapport J1

    Message par Moz-kito Mar 16 Sep - 9:20

    Et bien cette fois la saison est bien lancée ! cheers

    y a quand même du lourd ! tous les matchs sont importants ! pas facile de Deviner qui sera sur le podium !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lefle Rapport J1  Empty Re: Lefle Rapport J1

    Message par Acryosis Mar 16 Sep - 9:22

    Effectivement, Rincvent aura peut-être besoin de qq matchs pour exorciser son titre de champion gronainbourr !
    Bravo FF ! clap
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Lefle Rapport J1  Empty Re: Lefle Rapport J1

    Message par Ourouk Mar 16 Sep - 10:26

    Moz-kito a écrit:pas facile de Deviner qui sera sur le podium !

    Par contre c'est assez facile de deviner qui n'y sera pas... gniiiii
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lefle Rapport J1  Empty Re: Lefle Rapport J1

    Message par rincevent Mar 16 Sep - 11:18

    Lefle Rapport J1  ImageMatchReport

    Je laisse mon vainqueur faire un C.R plus complet, j'ai une danseuse à soigner moi Smile

    Contenu sponsorisé


    Lefle Rapport J1  Empty Re: Lefle Rapport J1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:16