On sait que la saison et tous les matchs vont être compliqués cette saison :
- on se tape les ndc d'entrée de jeu
- la rééducation de notre brute Modifad a été compliquée par des incidents, trop compliquée pour qu'il puisse participer
- les tribunes réservées à nos supporteurs ont été partiellement fermées pour cause de" vermine"... du coup on est moins nbx que les péquins d'en face
- mes joeuurs sont barbouillés en début de match
Evidement, on permet aux sales :azgorh: de choisir s'il kick ou reçoivent, ils préfèrent distribuer les baffes.
Le public offre un tour de BC gratos.
Ramassage facile, cage, qq baffes.
Cage et baffes. 2 TQs KO
Cage et baffes. Ah, le mino a déboité le genou de mon RO FO6. APrès hésitation, j'envoie l'apo qui propose de péter la clavicule plutôt...
Cage et baffes. Ah le mino commotionne LA VdC. il n'y a plus que des AR7 histoire de frustrer les 2 nabots griffus !
Bref, je finis à 5 sur le terrain pour l'ouverture du score. 2 de mes 4 KOs reviennent, je peux tenter l'OT, une petite Surprise m'y aide bien, on égalise avant la mi-temps.
UN KO de plus se réveille, on revient donc à 10 avec la question : marquer vite pour auqsi assurer le nul ou essayer de BC pour jouer la gagne ?
Un Blitz! permet d'enlever l'option BC d'entrée de jeu, un double crane (1D relancé car j'ai oublié l'unique Garde en face
) permet au centaure star de chopper la balle.
on le couche mais la balle reste au sol dans mon enbut, enchainement de petits jets d'un hobgob pour contrer.
On est à 11
Cette fois l'arbitre autorise les nabots à se replacer après avoir botter. Mais que font les commis ?!
Je prends des risques pour marquer vite, ça passera mais mon dernier CE, Chalmydiose décède au passage
Je joue un peu au con pour BC un tour (mon CE était sackage par un nabot qui devait esquiver 4+ et réussir 2 GFIs, ce qu'il ne tentera pas mais viendra me coller.
Du coup, j'égalise tour 14, 3 tours aux :azgorh: pour reprendre l'avantage.
On défend à 9 cette fois, chandelle ratée, ramassage, cage, & TQs KO, 1 sonné.
Je tente le sack 2D contre avec esquive 3+ à côté d'un nabot, mais l'esquive foire.
Derrière, avant d'avancer la cage, blitz du mino à 3D avec Juggernaut : triple skull et solitaire
un block 2D pour apporter un soutien foirant, je e peux que sacker à 1D sans espoir de ramasser derrière :
et centaure star sonné !
je colle mon CE GC à la balle, mais un autre CE se fait coucher et sonner deçu, rebond toujorus à côté de mon CE qui se fait blitzer, va sur la balle histoire de laisser une ZdT dessus, pas de ramassage ce tour-ci, un seul hobgob à portée de mon enbut et un nabot sort un
sur un block très gourmand
Nous sommes donc Tour 16. Soit j'assure le block 2D sur l'hobgob, soit je tente le 1D et ensuite j'avaise si mon AGI5 viendra le marquer ou s'il tentera de marquer. J'opte pour tenter de marquer, blitz 1D et le hobgob est au sol ! je le vois sonné donc je déplace plus mon blitzeur. mon AGI5 s'élance : esquive 2+ avec ma comp, esquive 2+ près d'un Tacleur, esquive 3+ avec la comp, ramassage 3+, transmission 3+, esquive 2+ et GFI, le tout avec une RR, pour écoeurer l'Gugu !
mais le ramassage relancé foire.
Et là, je vois que le hobgob avancé n'est aps sonné, et comm ejen'ai pas mis mon TQ entre l'enbtu et lui, uyne simple esquive 3+ et un GFI lui permet de rejoindre l'enbut. Plus de RR mais ça passe. QQ blocks pour libérer laballe et un centaure de totu marquage, mais finalement ce n'est aps le centaure noob qui tente le ramaasage 4+ puis les GFI pour passe 4+/5+ amis le hobgob plus en retrait qui ramasage 3+ pour une bombe : passe imprécise la balle tombe à côté du hobgob, heureusement ça ne rebondit pas sur lui !
score final 2-2 avec de grossières erreurs et peu d'inspiration de mon côté.
J'ai eu moult jets pourris au début (des TOs ou des pushs) Gugu a gardé ses skulls pour la fin histoire de garder du suspence et du retournement à chaque tour !
J'espère vite retrouver les automatiqmes sur le jeu : je trouvais pas la babe dans les inducs, je reagrde bien où se trouve le Garde, mais je comprends qu'il est à côté de sa place réelle, et le hobgob que je croit sonné et qui ne l'ai pas
Après les ndc sans mon Griffes/Chataigne, voici les nordiques de Yaouch sans mon RO FO6 et donc surtotu sans frénésie
Obligé de compter sur MoZ pour lui faire un peu mal en J1, quelle déchéance !