plt44 a écrit:je t'attends toi et ta bande de joueurs dégénérés qui vont retourner engraisser les champs de ton cultivateur bouseux
Ourouk a écrit:-"Piou piou je voul'ions vous demander, les snots ca se cuit bien ? ca m'a l'air tout maigreux comme bestiole, alors j'vais t'en prendre une brouette bien pleine. N'ensuite, j'te mijoterai un plat avec du nogre bien frétillant à la façon impériale qui dise...on va se régaler hein
? "
Commencions d'abord par remercier notre adversaire. Z'étions venu pour une brouette de snots et un ogre ou deux, ben, lui, la tout donné qui dise.
- Spoiler:
Après les très violentes déclarations de plt dans la presse cette semaine, le pack savate s'engouffre dans les vestiaires la mine sévère. Pas un mot aux nombreux journalistes venus assister au match. Derrière la porte, pas de charabia habituel du Boss, on entend juste les bruits aigus de crampons sur le carrelage et une vieille odeur qui remonte. Sur la pelouse, plt et ses ogres s'échauffent sereinement. Le choc de cette journée 9 peut commencer. L'engagement est gagné par les savates et ils se décident enfin à sortir des vestiaires. Le mur des ogres est quand même impressionnant et les savates hésitent à taper. Qui y va ? ben toi, heu non vas-y toi. La bête qui n'a rien compris à l'échange, y va et repousse un ogre, sa compétence garde fait le reste. Tourtan en profite et sonne la charge et un ogre au passage. La seconde baffe est aussi lourde et aigle impérial est sonné aussi. Tiens deux ogres au tapis, n'ont pas l'air dans leur assiette ce soir. Tosan le vicieux arrive sur les lieux et vérifie de suite si aigle impérial simule en lui talonnant puissamment l'arrière du crâne, c'est la fracture et l’apothicaire intervient. Oulà, douillets les piou piou.
Le tour des ogres ne donne rien, mais un snot se retrouve au sol devant tosan. C'est offert, c'est petit et fragile, il n'y résiste pas et enfonce une nouvelle fois son talon dans le snot. Difficile de décrire l'endroit visé, c'est minuscule un snot mais il était bien collé à la semelle.
Le
est revanchard et sort sur Ko ma bête qui va rester tout le match sur le bord du terrain. a ce moment là, c'est pas une bonne nouvelle, c'est mon seul garde et FO5, je perds temporairement lourd.
Mais tourtan en a vu d'autres et charge l'ogre star, c'est la commotion ! Dans la foulée, tosan le vicieux arrache les ligaments d'un ogre. L'apothicaire du petit peuple est dépassé par les évènements, enfin surtout par les corps qui affluent et de dépit il jette ses instruments au sol.
tour 5, tosan encore lui calque un nouveau snot sous terre mais l'arbitre est alerté par le bruit de succion de son soulier, le snot est encore vivant là-dessous. Malgré une belle caisse de tubercules offerte, l'arbitre expulse le vicieux. Mais le ton du match est bien donné et le petit peuple est contraint à la résistance et aux attaques suicides. Quelques oisillons viennent percuter nos armures mais sans succès
. Tourtan joue de la châtaigne sur tout ce qui bouge, petits et grands, y'en a pour tout le monde et ca vole dans tout les sens. Un régal. On aplatit logiquement tour 8 après avoir littéralement perforé le
Les ogres n'y sont plus et enchainent les cerveaux lents. C'est l'idéal pour bien se placer et coucher de suite les survivants. Vitamine D, jeune pourri volé aux rats du furet, aimerait bien imiter le célèbre tosan. Il a commencé par s'offrir une belle paire de Barnabike, et il trépigne à l'idée de les tester. Un jeune ogre, Harfang des neiges, vient de se faire sonné par tourtan, c'est le moment. Allez hop, dehors le truc des neiges, nerf coincé. Tour suivant, tourtan sort Aigle impérial une seconde fois, KO. Le petit peuple n'y est plus du tout, ils sont 6 mais vaillamment ils vont venir se crasher sur le porteur à deux reprises. Tourtan continue son récital et sort encore un snot sur blessure. Et un autre le tour suivant. C'est un massacre. La fin du match est une chasse à la galinette cendrée, mais l'oiseau se fait rare et les savates se battent entre eux pour tirer ce qui reste. 2 joueurs, puis un, Buse féroce l'ogre est seul. 8 Savates l'entourent pour un moment historique. Qui va le faire ? C'est toujours le plus costaud qui choisit chez les savates, et en l’occurrence pas un ne peut rivaliser avec Tourtan. Il se charge donc lui même d'assommer le dernier oiseau sur la pelouse pour une table rase de toute beauté.
Dans la foulée on double le score.
3
reviennent sur la pelouse mais dès l'engagement, un galet bien rond percute la tempe d'un snot. Personne n'a vu d'où vient le projectile mais j'ai ma petite idée...
Devinez qui fait un beau cerveau lent sur son dernier tour ? aigle impérial en personne. Après une fracture du crâne soignée, un beau Ko, le bougre revient encore au combat. Il est têtu celui-là
. Les savates sont admiratifs et décident donc de le traiter avec respect. Il est chargé par tourtan qui le sonne, 6 savates viennent l'entourer, entonnent un
LULULULULULULULULULULU de légende et écrase sa face de brochet.
Décidément les derbys savates/petit peuple sont à chaque marqués par une boucherie sans nom. Moi j'aime bien
Merci pour ta patience et ton esprit irréprochable malgré la tournure désastreuse du match, réglo et fair play jusqu'au bout, c'est un plaisir. On va se la boire cette mousse la semaine prochaine, et c'est moi qui offre.