Ouverture des hostilités prochainement......
+5
Frekhel Tiwourk
Merkhel
nicaudrom
Tony
Ekhel
9 participants
Player Of The Year 2515
Ekhel- Futur Champion du flood
- Message n°1
Player Of The Year 2515
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°2
Re: Player Of The Year 2515
Zzzzzzzz
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°3
je vote
Merkhel- Super Champion de la papote
- Message n°4
Roubignole :balls: Coach Sarkobolt
:coupe:
Le très haut conseil de notre noble institution s'est longuement réuni (très longuement, ce qui explique l'attente. Mais on aime pas faire n'importe quoi par chez nous, alors on prend not'temps) et a enfin réussi à se mettre d'accord sur l'élite de l'élite, le cador des cadors, le dieu des dieux, ou encore mieux que ça, le PoW parmi les PoW.
Pour la saison 2515, le joueur qui va rentrer dans sa légende en a d'énormes dans le froc, en plus d'en avoir une volumineuse sur le front. Roubignole, ogre des Big Balls, a dévoilé lors de la J7, toute la finesse du jeu ogre, en remplissant généreusement la fosse adverse. Et c'était pas du léger : un troll, un orque noir et un blitzeur orque.
C'est déjà beau, mais vous allez m'dire : Et alors ? Allé, dites le !!! Mais dites le !!! Et alors ? Et ben j'vais vous l'dire (ou redire pour les plus fidèles lecteurs qui suivent régulièrement les candidats qui postulent pour le PoW tout le long de la saison). Il a pas seulement fait parler ses muscles. Il a réussi à choper le cuir au rebond, le conserver et utiliser les quelques neurones valides qu'il a pour aller égaliser en fin de match. Le nonogre est polyvalent et a surtout été décisif.
De plus, il avait déjà fait parler de lui dans notre institution en début de saison, ratant un premier PoW de peu. Preuve incontestable de la belle régularité de notre champion.
Donc c'est plus la peine de tergiver..., tregiv...., tergriv, enfin, c'est plus la peine. Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, acclamez haut et fort l'ogre Roubignole, le Player Of The Year 2515.
Amen
:coupe:
Le très haut conseil de notre noble institution s'est longuement réuni (très longuement, ce qui explique l'attente. Mais on aime pas faire n'importe quoi par chez nous, alors on prend not'temps) et a enfin réussi à se mettre d'accord sur l'élite de l'élite, le cador des cadors, le dieu des dieux, ou encore mieux que ça, le PoW parmi les PoW.
Pour la saison 2515, le joueur qui va rentrer dans sa légende en a d'énormes dans le froc, en plus d'en avoir une volumineuse sur le front. Roubignole, ogre des Big Balls, a dévoilé lors de la J7, toute la finesse du jeu ogre, en remplissant généreusement la fosse adverse. Et c'était pas du léger : un troll, un orque noir et un blitzeur orque.
C'est déjà beau, mais vous allez m'dire : Et alors ? Allé, dites le !!! Mais dites le !!! Et alors ? Et ben j'vais vous l'dire (ou redire pour les plus fidèles lecteurs qui suivent régulièrement les candidats qui postulent pour le PoW tout le long de la saison). Il a pas seulement fait parler ses muscles. Il a réussi à choper le cuir au rebond, le conserver et utiliser les quelques neurones valides qu'il a pour aller égaliser en fin de match. Le nonogre est polyvalent et a surtout été décisif.
De plus, il avait déjà fait parler de lui dans notre institution en début de saison, ratant un premier PoW de peu. Preuve incontestable de la belle régularité de notre champion.
Donc c'est plus la peine de tergiver..., tregiv...., tergriv, enfin, c'est plus la peine. Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, acclamez haut et fort l'ogre Roubignole, le Player Of The Year 2515.
Amen
Dernière édition par Merkhel le Jeu 4 Sep - 14:32, édité 1 fois
Frekhel Tiwourk- Vétéran de la jacte
- Message n°5
,
Vive le , et n'oubliez pas de participer en masse cette saison, et peut être la gloire vous obrt..obtio...obtien... enfin la gloire quoi.
On est les meilleurs, vive la cabalvision.
à tous.
Vive le , et n'oubliez pas de participer en masse cette saison, et peut être la gloire vous obrt..obtio...obtien... enfin la gloire quoi.
On est les meilleurs, vive la cabalvision.
à tous.
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°6
une belle gueule de vainqueur ! bravo à lui !!!
Kaptain Maddoc- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Kuszco Giants
Roster: Sacs à mains
- Message n°7
'Tain, le gars il nous fait croire que le conseil s'est "longuement" réuni ... Le conseil était en vacances oui !!! Maintenant on va chercher des POY dans les équipes de snot'. C'est vraiment n'importe quoi cette ligue
Bravo quand même au gros débile ... Je ne voudrais pas contrarier si jamais je le croise . En même je ne risque pas grand chose, il sait ptet marcher en tenant un ballon mais de là à ce qu'il sache lire !
Bravo quand même au gros débile ... Je ne voudrais pas contrarier si jamais je le croise . En même je ne risque pas grand chose, il sait ptet marcher en tenant un ballon mais de là à ce qu'il sache lire !
kramoazi- Super Champion de la papote
- Message n°8
Ca dépend, si un snot lui raconte ce que t'as écrit....
En tout cas bravo à ce Roubignole, il était surement casse couille comme adversaire ....
En tout cas bravo à ce Roubignole, il était surement casse couille comme adversaire ....
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°9
Bravo !
Un beau champion.......
Lui arrive au moins à la cheville de Barbe De Fer, donc c' est la classe
Un beau champion.......
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°10
Tony a écrit:Bravo !
Un beau champion.......
Niveau de la cheville ou pas, cela reste quand même en dessous de la ceinture !
au POY quand même !
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°11
Oh oui Roubignole mérite ce titre, je ne risque pas de l'oublier cet ogre