Merci pour ce match Champion !
Bien joué Feufollet et félicitations pour le titre
Je reçois, je suis heureux, mais la Famille a très soif ! ça ne progresse pas !
On tente une passe, avec des agi 4 ça se tente ! bah oui mais ça ne se réussi pas ! Le contre est foudroyant ! 1-O !
Mes soifs de sang sortent plus de serviteurs que le Rat Ogre qui est pourtant en super forme ! Enfin il fera un super match, c'est un candidat pour le POW avec l'inégalable L'Espion !
A un moment je reprends le match avec 2 serviteurs, forcément les :raclures: dérouleront après une passe encore ratée pour enfoncer le clou !
J'en profite pour remercier Feufollet qui n'a pas ball controlé, exposant à chaque fois ses joueurs à une distribution de baffes (molles peut être ! Mais ça, on ne peut pas le savoir avant !^^) à l'engagement ! merci Feufollet ! Malheureusement cela me fera qu'1 point d'expérience en réussissant la seule passe (pour l'expé^^) du match !
Bilan!
je rate tous mes 2+ importants (soifs, passes, esquives et gfi)
mais mes chers petits joueurs réussissent toutes leurs hypnoses et leurs régénérations ! Un festival !!!!
(coup brisé : régénération ! cheville déboitée : régénération ! ... : régénération ! tous mes Vampires ont réussi leur retour ! mais il faudra déploré la perte (temporaire pour un immortel, mais bon) d'un brave serviteur !
Pour les Hypnoses, regardez le festival !
Le Baron Guy est passé entre les deux hypnotisés pour coucher le coureur et lui prendre la balle !
La balle est au sol, il y a trois rats autour d'elle ! j'en hypnotise 2, je suis obligé de jouer ma relance avant d'aller blitzer le troisième ! l'Espion reste debout et fait une glissade contrôlée sur la balle et la ramasse ! empêchant au dernier Vampire de venir la ramasser !
De bien belles actions mais jamais récompensées ! c'est le fil conducteur de cette saison !
Il m'aurait fallu jouer sobre sans envie de produire du beau jeu, mais même dans ce cas "on" a pu me voler le match nul !
Merci pour ce match Feufollet, l'avantage de jouer en face d'un producteur de beau jeu, on a pas envie de chouiner !
Bravo au Champion !
Feufollet