Opposés à une franchise druchii qui impressionnent de nombreux observateurs par un potentiel athlétique conséquent, les réprouvés sont complétement passés à coté de leur match et concèdent leur 1ére défaite.
Le coach n'a pas esquivé les questions à la fin du match et reconnait totalement la faillite de la stratégie mise en place face à Iceman.
_"J'assume entièrement la défaite de ce soir"
Avec un boulevard devant elle, la goule Warmack a préféré temporiser pour user physiquement les elfes.
En effet l'elfe Tullaris cité sur la liste Wanted était en bonne position pour rejoindre le public, hélas la momie Murmure a complétement dévissé son blocage
Ajouté aux 4 ramassages ratés des goules T1-T2-T7-T8 ... pour inscrire le TD, les joueurs ont failli et n'ont pas aidé leur coach en concédant trop de TO.
_"La pression, quelle pression !" répliqua Spal aux questions des journalistes pour expliquer cette prestation fantomatique des Titans.
_"On avait tout à gagner durant ce match, les joueurs ont cru l'emporter sans faire d'efforts."
Iceman guère plus en réussite, a finalement réussi l'essentiel au T8 en inscrivant le seul TD du match.
Un match très attendu qui a finalement accouché d'une prestation calamiteuse, le spectacle offert en seconde mi-temps étant proche du néant ... entre des elfes attendant l'ouverture en fond de terrain et des MV résignés à préserver les joueurs pour les derniers maths cruciaux de la saison.
Malgré une serveuse chez les Titans, les deux KOs ne sont pas revenus et la goule Robbie récemment experte en course +1Mvt s'est fracturée la cheville -1Mvt. Elle sera prochainement recyclée malgré son JDM du soir.
A noter également que l'artificier engagé par les Titans s'est révélé être un usurpateur, la boule de feu n'ayant guère abimé les armures elfiques.
Bref un match à oublier, il faut rebondir dés le suivant !
Titans 0 - 1 Roses Noires