Les Veuves Noires (Amazone - PileouFace) :veuves: vs :redEN: Redskulls New Generation (Elfes Noirs - Flaa)
Score : 2 - 1Equipes | Redskulls New Generation | Les Veuves Noires [Cabal] |
Race : | Elfes Noirs | Amazones |
TV : | 1780 | 1910 |
Trésorerie : | 400000 | 980000 |
Relance : | 2 | 4 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 13 | 8 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match | Redskulls New Generation | | Les Veuves Noires [Cabal] |
Score : | 1 | 2 |
Touchdowns infligés : | 1 | 2 |
Touchdowns subis : | 2 | 1 |
Passes : | 3 | 0 |
Réceptions : | 3 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 53,13 % (17/32) | 52,27 % (23/44) |
Turnovers sur jets de blocages : | 0,00 % (0/32) | 0,00 % (0/44) |
Mises à terre infligées : | 7 | 10 |
KO infligés : | 3 | 5 |
Blessés infligés : | 1 | 1 |
Morts infligées : | 1 | 0 |
Tackles infligés : | 1 | 4 |
Yards gagnés en passe : | 20 | 2 |
Yards gagnés en course : | 20 | 88 |
Possession de la balle (%) : | 19 | 75 |
Occupation de son terrain : | 59 | 40 |
Occupation du terrain adverse : | 40 | 59 |
Note du match: 17/20
Spectateurs: 31000
Les marqueurs : - Falbala (3/4) :veuves:
- Marlysa (lanceuse) :veuves:
- Psepha le bronzé :redEN:
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
- Marie Thérèse des Batignolles (receveuse) :veuves:
, l'apo ne bouge pas.
- Hamish le fou (blitzeur) :redEN: commotion par un rocher tour 1
- Glaurung (blitzeur) :redEN: commotion
- tanhil (3/4) :redEN: commotion sur une esquive ratée
Les JDM : - Carmen Mac Callum (blitzeuse) :veuves: qui passe level 5
- Zheros Zheros (coureur) :redEN:
Le match en bref : Flaa joue à 11 contre 13, mais il pioche dans sa trésorerie pour engager un sorcier, ce qui me donne droit à une serveuse.
Je reçois sous la neige.
Et dès le début, le public montre aux Elfes Noirs qui sont leurs chouchous : malgré une pop de 13 et une fame supérieur, les Redskulls se prennent un rocher sur la tête, commotion pour le blitzeur level 5 Hamish le fou
. Un garde en moins, à 10 vs 11, cela commence bien.
Je ramasse la balle et avance en protégeant au max la balle. Tour 2, Flaa veut m'empécher de trop serrer les rangs, il fait appel au sorcier : boule de feu sur ma cage, 5 filles en dessous. Et une seule amazone au sol, l'armure foire, et je garde la balle
Je passe le reste de la mi-temps à avancer en protégeant la balle et en baffant au maximum pour accroitre l'avantage numérique. Je score tour 8, il reste 5 elfes sur le terrain contre 10 amazones (1 morte pour moi, 2 blessés et 4 kos pour Flaa).
Mais les 4 kos sont motivés et reviennent tous, sans serveuse.
En seconde, Flaa a la balle et joue à 9 contre 11. Mais il me fait 2 kos dès le premier tour. Je défends, met la balle au sol avec des zdt autour, mais une saleté d'ag 5 arrive à passer et à la ramasser pour faire un longue passe à un blitzeur esseulé, 1-1 au tour 13.
Il me reste 4 tours pour marquer, mais sans relance. Je prends la balle, avance une cage et lance en avant 3 joueuses pour tenter la passe au cas où. Flaa défends mais ses jouers sortent peu à peu. Tour 16, il me pousse contre le bord du terrrain, mais mes filles tiennent. Un bloc 2 dés pour pousser puis un gfi et td.
Score final : 2-1
Impression de coachs : Un bon match de mes filles, surtout en première mi-temps où je domine physiquement les elfes. Le rocher sur le blodgeur garde glissade m'aide bien
Et le sorcier qui foire également.
Merci Flaa pour le match, et bonne chance pour la suite