:chevres: 0 1
buteur
Evrard du Puy-Miallet
résumé du match
Les :osselets:débutent avec le cuir et sont chaud bouillants. Dès le premier tour, un guerrier du Chaos de la LOS est mis KO. Mes deux goules ratent leur ramassage mais les chèvres puantes sont encore loin. Les :osselets:organisent leur attaque, en fixant chaque adversaire. Supure s'enfonce dans les lignes ennemis, mais elle sera sacké par une chèvre qui esquive et revient défendre par un magnifique blitz. Las pour Pan², nous sommes déjà en surnombre et Tancrède peut ramasser la balle et marquer tranquillement au tour 6.
Côté bourre pifs, pas grand chose.
Les :chevres:ont fracassé un zomb, qui a eu la bonne idée de régénérer. De mon côté un pauvre KO du tour 1 et c'est tout, et une belle blessure grave sur agression (mais l'apo a fait son boulot et le guerrier pourra revenir à l'engageo.
Tour 6, il n'y a plus de coaching possible (plus de RR, hein!) et Panpan lance son attaque à 10 (son ko revient pas). Il a trois tours pour marquer mais il echoue contre la defense des mes protégés, bien organisés. Les :chevres:recolteront une mng sur un poussé dans le public du porteur de balle par la vicelarde Supplice. Nous terminons la mi-temps par quelques KO puor faire bonne figure, et les :osselets:font un énorme effort pour ne pas agresser au tour 8 car le moral du coach adverse semble très entamé.
Las, cela ne suffira pas. A la mitemps, les :chevres:jettent le chiffon blanc sur la pelouse, signe d'abandon. Les :osselets:emportent leur second match de la saison sur abandon en milieu de match. Toutes les brutes de l'équipe sont catastrophées (et elles sont nombreuses!!!) car nous terminons le match sans avoir provoqué la moindre blessure (et 5 joueurs restent aux portes du lvlup avec 5 ou 15 en xp )
Les blessés
le guerrier :firmi ehre: oeil crevé
mon impression de match
Je dois sentir le gaz car c'est la seconde fois cette saison qu'on abandonne contre moi ! Je ne vais pas cacher que je suis vraiment déçu de pas pouvoir terminer le match. J'ai évité l'égalisation sur un blitz qui aurait pu rater (j'avais plus de rr) et à mon avis, le match n'était pas plié. (comme d'ailleurs contre yaouch) En seconde, nous aurions défendu en supériorité numérique importante (2ko revenaient pas plus le blessé, restait 8 adversaires) mais marquer à 8 avec des chaos contre des mv, c'est tout a fait jouable. Après, il y a certains séries de déveine qui sont parfois durs à digérer, on en a tous connu. Bon courage pour la suite, Pan² : Blood Bowl et magique est réserve parfois de belles surprises ! Et pour mes :osselets:j'espere que la saison sera encore riche en victoires, mais en voyant le tour 16!!!
On s'accroche derrière Pile et la montée est toujours possible.
vive les !!! (par contre, faudra pas me demander d'être le boucher de la saison, je suis doux comme un agneau, 0 sortie ce matchs, presque rien pour les autres !!!)
Dernière édition par Garaty le Ven 23 Mai - 8:56, édité 3 fois