Ankoulators (MV - Big Miko) vs Grimminhagen Golems (Humains - Rallmir) Score : 1 - 0 Les marqueurs :- Ed Gein (Goule - Ankoulators)
Les blessés et morts :Pour les Ankoulators
- Yvan CrakOs (momie), cou brisé par Butt Taciturne (Ogre) puis régénéré
- Rob TêtD'Os (zomb), commotionné par un superbe low-kick de Hob le Rond (magnifique TQ vicieux hummain) puis régénéré.
Pour les Grimminhagen Golems
- Hob Le Rapide (TQ Hum), commotionné sur un superbe low-kick de Barnabé (zomb) qui se fait virer dès le 1er tour
- Arnulf Bosch (Blitz hum), commotionné par Boris Briznuk (momie)
- Marquis Ulman (Blitz hum), commotionné par Billy Gueule-en-deux (zomb)
Les JDM :- Marilyn CradoStylz (Zomb des Ankou)
- Helmut Engurvey (receveur des GG)
Le match en bref :Les MV gagnent la pièce et décident de recevoir (étrange hein). Barnabé nous fait une démonstration se son superbe low-kick au tour. Hob le rapide, qui porte bien son nom, est commotionné, le prince du low-kick, expulsé. La cage tient bien et avance bien. Mais les humains aussi. Le très beau repli des humains, qui esquivent et font voir qu'il n'y a pas que les elfes et les minus qui le font très bien et un block foireux de Boris Briznuk, vont permettre aux humains de récupérer le cuir en mettant la goule au sol. Après une belle réception, Edgar le Consentant, se trouve en position de marquer au tour 8. Guts, (revenant), inspiré par la défense humaine, esquive 2 fois, et à bout de souffle (2 GFI), blitze le porteur de cuir à 1 dé (
) et fait tomber la vessie au sol. Aucun humain ne peut plus marquer en 1 tour. Ca énerve Butt, l'ogre, qui pètent le cou à Yvan (momie). Heureusement, la nécro veille au grain (d'orge, bien sur).
0-0 à la mi-temps. Le coach MV vise le nul et espère donc taper dur.
Les humains reçoivent en 2nde période. Le public est pas content. L'arbitre a peur. On jouera un tour en moins. Le kick est long, très long (dans la zone d'en-but des Golems). Et les humains montrent qu'ils sont pas venus pour ramasser les pâquerettes. En particulier, Hob le Rond, un joueur très vicieux, qui commotionne un zomb, sur un magnifique low-kick, sans se faire choper par l'arbitre. Il jette un regard moqueur au soi-disant prince du low-kick. Ce dernier, trop occupé à déguster un rat-crevé qu'il a épluché à la mi-temps, n'a rien vu de l'action. Mais le geste fut beau. Les humains avancent et tentent de s'installer dans le camps des moribonds. Mais ces dernier ne se laissent pas faire, et les échanges d'amabilité commencent. Ça n'intéressent pas vraiment l'ogre qui regarde les nuages (ce qu'il a fait quasiment toute la 2nde mi-temps d'ailleurs). Ses partenaires essaient quand même d'avancer. Les 2 receveurs, sont en position de marquer et le lanceur attend le bon moment pour pouvoir faire la passe.
On est tour 15. Boris vient de blesser un humain au tour 14. Mais il y a une brèche dans la cage qui protège le porteur de vessie. Ted Bundy (goule) la voit, se relève, esquive et blitze à 1 dé (
). Il sonne Lebbel Tiggler (lanceur) et se place à côté de la balle, avec Regnak qui vient aussi s'y mettre. Un zomb blesse un autre humain. Les humains ne savent plus quoi faire. Un receveur se relève et décide d'aller dan la zone d'en-but mais rate son GFI. Turnover. Les MV en profitent. Après que Guts ait sonné Hob Le rond (TQ hum), seul joueur à côté du cuir, l'autre revenant, Regnak, ramasse le ballon, et à bout de souffle (1 GFI) passe le cuir à ed Gein (goule), restée en retrait au cas où (elle a bien fait), qui réceptionne (avec 1 RR) et va marquer au tour 16.
Les MV marquent en contre, et surprennent même leur coach
Score final : 1-0 pour les Ankoulators
Impression de coachs :Les MV se sauvent sur des actions miracles (double esquives, blitz à 1 dés, tour de malade....) devant les humains de Rallmir (qu'il jouait pour la 1ère fois) qui ont fait une très bonne 1ère mi-temps et une 2nde correcte (à part l'ogre qui s'est déconnecté avant tout le monde). Ce tour 15 fait mal, très mal.
Merci pour le match Rallmir et à la prochaine